Bar 🇩🇪

Pils Pub Avis

📌 Marktstraße 18, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pils Pub à Wassertrüdingen

Les avis

Les dernier avis sur Pils Pub à Wassertrüdingen

Lukas.c

Le 29/11/2023 à 12:56

5 / 5

Quiconque a besoin de rire et sait s'amuser est au bon endroit. Hôte très drôle, notre vautour.

Nici.a

Le 10/11/2023 à 06:25

5 / 5

Hôte chaleureux, joyeux, drôle et hospitalier !!! Une légende ici à Wassertrüdingen. J'ai été immédiatement inclus dans le tour de dés et les invités réguliers étaient également très ouverts et gentils. Vous serez heureux de venir y venir plus souvent.

Rudolf.c

Le 15/04/2023 à 07:26

5 / 5

Le pub a été détruit par quelqu'un de confus, et maintenant tout est revenu à son état d'origine. L'aubergiste est également de nouveau sur la piste. Nous pouvons donc recommencer.

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.c fait le 15/04/2023 à 07:26 sur le  Pils Pub à Wassertrüdingen
Ludwig.p

Le 06/01/2023 à 19:57

5 / 5

Pub avec un hôte avec du cœur. Vous pouvez y laisser vos enfants (à partir de 16 ans) sans aucun souci. Prix ​​très abordables et ambiance rustique.

Peter..

Le 24/10/2022 à 20:41

5 / 5

Top cinq *****

Bianca.i

Le 18/06/2022 à 21:34

5 / 5

Pub super cool sur la place du marché de Wassertrüdingen. Ça vaut toujours le détour. Surtout en été, vous pouvez rester dehors longtemps et passer un bon moment. À l'intérieur, vous pourrez passer le temps avec un baby-foot ou des fléchettes

Simon.

Le 27/03/2022 à 12:05

5 / 5

Le meilleur pub de Wassertrüdingen !

Barbara.r

Le 31/05/2020 à 16:45

5 / 5

Sera certainement un récidiviste ! Pizza très savoureuse. Les salades aussi !!

Lüder.s

Le 26/01/2020 à 20:54

5 / 5

Le propriétaire est original, bonne ambiance, très sympa et y a même du grain 😂

Peter.l

Le 30/09/2019 à 05:53

5 / 5

Pub super cool et seulement de bonnes personnes

Andrey.r

Le 29/09/2019 à 09:22

5 / 5

Bien

Helmut.i

Le 01/06/2019 à 16:11

5 / 5

Comme toujours, une expérience unique. Si vous n'étiez pas là, vous avez raté quelque chose.

Oliver.i

Le 10/09/2017 à 07:32

5 / 5

Quiconque visite Wassertrüdingen doit être allé chez Peter au moins une fois. Toujours quelque chose à proposer et des prix équitables.

Jürgen.n

Le 03/03/2017 à 23:00

5 / 5

Haut

Daniel.

Le 08/01/2017 à 15:27

5 / 5

Excellent emplacement, meilleure bière, meilleure ambiance et toilettes disponibles

  • 🏪 Cafe Restaurant Maritimes (250 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le restaurant. Des plats délicieux, tels que : Curry de poulet (voir photo). La nourriture serait prête assez rapidement et le restaurant lui-même est également magnifiquement conçu. Dans l'ensemble, un 5 étoiles sur 5. Il n'y a rien à critiquer.


  • 🏪 Gaststätte Karl-Heinz Siemer (39 Avis)

  • 💬 Super super café en plein air/pub 💪🏼 Super ambiance et bière délicieuse


  • 🏪 SALAMANCA (107 Avis)

  • 💬 Meilleur cappuccino 🥰


  • 🏪 Terrassen-Gaststätte Mundhardter Hof (248 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant via la recherche Google, il a l'air intéressant de l'extérieur, l'intérieur est vieux, propre et la nourriture est bonne avec un personnel sympathique. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Restaurant Nostimo & Partyservice (111 Avis)

  • 💬 Super sympa, serviable, arrangeant, bonne nourriture, bel endroit pour un repas tardif.


  • 🏪 Apartments-Schkeuditz (6 Avis)

  • 💬 Bonjour! En tant que principal déménageur, l'entreprise nous a loué l'appartement 7 pendant près de six mois, un appartement très lumineux et grand. Les propriétaires sont sympathiques et répondent rapidement à toutes les demandes. Un grand merci et salutations aux employés de Garant.


  • 🏪 Happy Slice Brandenburg (13 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et c'était la meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps. La pâte, la sauce et les garnitures étaient toutes excellentes. La gamme est peut-être modeste mais ce qui est proposé est fait correctement et délicieusement👍🏼


  • 🏪 Rathauscafé Engel (79 Avis)

  • 💬 Très savoureux ici, le menu du déjeuner est un secret d'initié ! Cuisine très savoureuse et fraîche, solide avec des prix corrects. Le service est également très sympa. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Bistro Shakira (68 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus horrible de tous les temps ! Deux types différents de viande pourrie dans du pain, une étoile, c'est encore trop ! Shakira n'est pas là et ce n'était pas bon marché non plus. J'ai même jeté la moitié du kebab parce que c'était tellement dégoûtant. Au moins, je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire, merci pour ça !


  • 🏪 Restaurant boder (46 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa, je recommande à tout le monde d'y aller