📌 Marktstraße 18, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 12:56
Quiconque a besoin de rire et sait s'amuser est au bon endroit. Hôte très drôle, notre vautour.
Le 10/11/2023 à 06:25
Hôte chaleureux, joyeux, drôle et hospitalier !!! Une légende ici à Wassertrüdingen. J'ai été immédiatement inclus dans le tour de dés et les invités réguliers étaient également très ouverts et gentils. Vous serez heureux de venir y venir plus souvent.
Le 15/04/2023 à 07:26
Le pub a été détruit par quelqu'un de confus, et maintenant tout est revenu à son état d'origine. L'aubergiste est également de nouveau sur la piste. Nous pouvons donc recommencer.
Le 06/01/2023 à 19:57
Pub avec un hôte avec du cœur. Vous pouvez y laisser vos enfants (à partir de 16 ans) sans aucun souci. Prix très abordables et ambiance rustique.
Le 24/10/2022 à 20:41
Top cinq *****
Le 18/06/2022 à 21:34
Pub super cool sur la place du marché de Wassertrüdingen. Ça vaut toujours le détour. Surtout en été, vous pouvez rester dehors longtemps et passer un bon moment. À l'intérieur, vous pourrez passer le temps avec un baby-foot ou des fléchettes
Le 27/03/2022 à 12:05
Le meilleur pub de Wassertrüdingen !
Le 31/05/2020 à 16:45
Sera certainement un récidiviste ! Pizza très savoureuse. Les salades aussi !!
Le 26/01/2020 à 20:54
Le propriétaire est original, bonne ambiance, très sympa et y a même du grain 😂
Le 30/09/2019 à 05:53
Pub super cool et seulement de bonnes personnes
Le 29/09/2019 à 09:22
Bien
Le 01/06/2019 à 16:11
Comme toujours, une expérience unique. Si vous n'étiez pas là, vous avez raté quelque chose.
Le 10/09/2017 à 07:32
Quiconque visite Wassertrüdingen doit être allé chez Peter au moins une fois. Toujours quelque chose à proposer et des prix équitables.
Le 03/03/2017 à 23:00
Haut
Le 08/01/2017 à 15:27
Excellent emplacement, meilleure bière, meilleure ambiance et toilettes disponibles
💬 Restaurant sympa... Mais impossible de prendre un dessert à 12h30 car tout n'est pas encore prêt... Et 4,50 euros pour 75 cl d'eau gazeuse.. Un peu poussé, même pour de l'eau pétillante italienne...
💬 Je veux parler de service. Quand je vais du Danemark en Suisse 🇨🇭 J'ai un petit problème dans ma voiture 🚗 J'étais avec ma petite fille, ma femme et moi Cette station est numéro un C'est la même fille très gentille, Che qui est venue nous aider, elle est restée avec nous environ 25 minutes pour vérifier notre voiture après avoir dit à des amis de vérifier notre voiture. Quand elle a fini et c'était ma voiture 👍 elle ne m'a rien pris Bon voyage seulement 🚗safé De ma petite fille et de ma femme 💕 et moi merci pour votre aide 😘
💬 La nourriture était copieuse et délicieuse. Personnellement, j'adore manger du poisson et des fruits de mer et c'était tout simplement parfait. Service discret et très sympathique.
💬 Hôtel décent avec un super ami et un personnel arrangeant. L'emplacement est globalement bon. Sachez qu'il y a un petit problème de bruit provenant d'un club de l'autre côté de la rue. Vous pouvez certainement entendre la musique forte jusqu'à 4/5 heures du matin.
💬 Un bon restaurant de ramen dans Nuremberg, l'intérieur de la salle est un peu bruyante. Il faut réserver en avance pour avoir des grandes tables. Les ramen et boissons sont très bonnes.
💬 Un excellent restaurant, une cuisine très savoureuse, un excellent service. D'une manière ou d'une autre, vous avez le sentiment de ne rien payer inutilement et vous serez heureux de le faire à nouveau.
💬 Soirée cool/cours Weihnachtsferie
💬 Plutôt bonne nourriture quand rien d'autre n'est ouvert
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai eu une pizza Parme. Et l'apéritif au romarin était aussi quelque chose de nouveau et de délicieux. Le service était sympathique et l'ambiance était bonne aussi. Avec plaisir encore.
💬 Je ne pense donc pas que ce soit aussi grave que tout le monde ici le décrit. C'est assez cher, mais dans l'ensemble, c'était bon. La file d'attente n'était pas très grande et le personnel était assez rapide, contrairement à certains dormeurs du parc. En dehors d'un parc d'attractions, je ne lui ai donné que 2 étoiles mais on ne s'attend pas à grand-chose ici