Restaurant 🇩🇪

Restaurant boder Avis

📌 Bahnhofstraße, 29221 Celle - Allemagne

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Restaurant boder à Celle

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant boder à Celle

Hamudi.h

Le 14/04/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa, je recommande à tout le monde d'y aller

Salah.b

Le 06/09/2023 à 19:03

5 / 5

Haut 🤌

ODAY.u

Le 08/07/2023 à 08:11

5 / 5

Les jeunes ont bien mangé et je suis aussi content pour leur sécurité

Fatima.a

Le 27/06/2023 à 14:15

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse et le personnel est tellement gentil que je ne mange presque que là-bas. Je ne peux que le recommander.

Nour.e

Le 09/06/2023 à 12:33

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le traitement est agréable et la chose la plus importante que j'ai eue est qu'il m'a préparé le shawarma comme je le voulais sans aucune perturbation. Je recommande de l'essayer car il est très savoureux. La nourriture est très savoureuse, le traitement est agréable et la chose la plus importante que j'ai eue est qu'il m'a préparé le kebab comme je le voulais sans poser de problèmes... Je recommande de l'essayer, car il est très savoureux

Randolf.a

Le 24/04/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Patron sympa.

Omran.L

Le 03/02/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture très très délicieuse et excellent traitement. Je conseille à tout le monde de l'essayer

Max.�

Le 22/01/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance appropriée

Jasem.h

Le 19/12/2022 à 20:46

5 / 5

Des vernis vraiment et vraiment de qualité❤️❤️❤️J'ai toujours envie de manger

Ban.1

Le 19/12/2022 à 17:31

5 / 5

Après la réouverture par un nouveau propriétaire, la nourriture est bien meilleure. J'ai essayé le Schwarma et je ne peux que le recommander.

HenrikKohrs.

Le 18/12/2022 à 19:30

1 / 5

Malheureusement, à part la livraison rapide, il n'y a rien de positif à dire. Certains plats étaient très amers, le hamburger à 14€ (pain mou pas cher, garniture standard, même pas de frites) ne valait vraiment pas son prix et les trempettes d'entrée (au moins 7€ la portion, semblaient faites maison mais le houmous était assez amer) et même pas de pain n'était servi. C'était la première fois que nous commandions ici et ce sera aussi la dernière fois. Trop cher pour une qualité et un goût inférieurs, dommage.

Dennis..

Le 03/12/2022 à 21:00

1 / 5

Service client très médiocre, la nourriture est froide, le prix dépasse tous les frais.

Viktor.e

Le 24/11/2022 à 15:56

5 / 5

Meilleur magasin à Celle 🤌🏾

Frank.h

Le 20/11/2022 à 14:32

5 / 5

Tout est génial ! J'ai commandé en ligne et j'ai dû changer l'adresse de livraison par téléphone. Ce n'était pas un problème ! La nourriture est arrivée dans les 20 minutes et était super délicieuse !!!! Continuez comme ça! Je commande chez vous plus souvent maintenant !!!

Visar.s

Le 13/11/2022 à 18:46

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai plus souvent ! Seulement à recommander

Sebastian.e

Le 12/11/2022 à 15:58

2 / 5

Prix ​​bien salés.

Henning.a

Le 04/11/2022 à 19:59

1 / 5

Trop cher pour ce que vous obtenez

etienne.0

Le 06/09/2022 à 11:12

1 / 5

Prix ​​trop chers Personnel hostile Mauvaise viande

GLAL.S

Le 19/08/2022 à 20:05

5 / 5

Le meilleur restaurant de toute l'Allemagne

Hossam.l

Le 19/08/2022 à 18:43

5 / 5

Personnel très sympa, très savoureux, toujours heureux 😍

Nasser.l

Le 17/08/2022 à 15:47

5 / 5

Travailleurs très sympathiques et extraordinaires. J'ai eu du poulet Shawarma et du Falafel, c'était fantastique. L'un des meilleurs restaurants de Celle.

murat.h

Le 17/08/2022 à 14:09

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne Propreté au top Je ne peux que recommander

Hamza.u

Le 17/08/2022 à 13:58

5 / 5

Tout l'amour et le respect envers le personnel du restaurant Petra, la nourriture est très bonne et je vous félicite, en un mois vous avez gagné des clients pour votre approche élégante, bonne chance👏

Saed.l

Le 17/08/2022 à 13:55

5 / 5

C'est très bon, gardez-le jeune😋

7mzawi.a

Le 17/08/2022 à 13:38

5 / 5

Belle équipe La nourriture était vraiment bonne Continuez ainsi les gars Je ne peux que recommander

Maro.�

Le 16/08/2022 à 21:55

5 / 5

Poulet frit très savoureux et frais avec un excellent service et des prix raisonnables. Je le recommande à tout le monde. 😋

Tschort.i

Le 16/08/2022 à 15:19

1 / 5

Tout ne semble pas très bien organisé, ils annoncent 20% sur le pas de la porte, ce qu'on n'obtient pas (testé plusieurs fois)... un jour tu payes 4,5€ pour un plat et deux jours après tu payes 5€ Le personnel est plutôt hostile et agacé. Dommage.

Die.l

Le 08/08/2022 à 18:19

1 / 5

🤢🤮, ENCORE !!! N'écoutez pas les fausses critiques. Pouvez-vous frapper à moins d'une tonne ?

ASR_.r

Le 08/08/2022 à 18:18

1 / 5

Jamais vu pire hygiène. La viande est encore crue quand on la reçoit... J'ai payé 5 euros pour la saleté

Vanessa.a

Le 08/08/2022 à 18:16

1 / 5

Dégoûtant et trop cher...

Oliver.l

Le 08/08/2022 à 18:15

1 / 5

Viande crue... J'ai été à l'hôpital pendant 3 jours... Le magasin doit être fermé... Immangeable!!!!!!

Ahmed.l

Le 23/07/2022 à 19:36

5 / 5

Le meilleur döner / shawarma à Celle.

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.l fait le 23/07/2022 à 19:36 sur le  Restaurant boder à Celle
Ali.l

Le 21/07/2022 à 13:17

5 / 5

Le meilleur shawarma et grillé ❤️

Eng-Wael.l

Le 12/07/2022 à 18:02

5 / 5

Le traitement est bon, la nourriture est délicieuse et la propreté est incomparable

  • 🏪 Kaffee /Café Pause /Selbstbedienung (55 Avis)

  • 💬 Lorsque nous étions ici pour la première fois il y a un an, nous avons été très surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi génial. Vous vous sentez tellement à l'aise, il est meublé avec amour et si vous avez la chance de rencontrer les propriétaires, ils sont eux-mêmes très accueillants. Nous sommes maintenant heureux lorsque le système de navigation nous envoie par ici. Si vous n'avez pas fait de pause ici, vous avez manqué quelque chose


  • 🏪 Gio. Lieferservice (235 Avis)

  • 💬 Pizzas au top, les prix sont normaux, la livraison est rapide et le personnel sympathique. Pas de paiement par carte – le paiement par carte devrait certainement être proposé ici en 2023 ! Sinon 5 étoiles pour la nourriture, qui est également possible sur place dans la zone rénovée.


  • 🏪 (KOKOREC) Sarem Imbis (83 Avis)

  • 💬 Kokorec très savoureux. Véritable point fort. Personnel sympa! Excellents horaires d'ouverture. Ma recommandation : si vous aimez le kokorec épicé « Istanbul Style ». Horaires d'ouverture le week-end jusqu'à 3h du matin. Le pain sucuk pour les clients qui n'aiment pas le kokorec est également très savoureux 👍🏽👍🏽 Edit : Le nouvel emplacement est génial ! Bien mieux qu'avant. Les prix sont justes. Très propre et options de sièges. Vous devriez absolument visiter Stuttgart !


  • 🏪 Subway (423 Avis)

  • 💬 Le magasin est assez petit donc cela a pris beaucoup de temps avec seulement deux employés et 6 clients mais le personnel était très sympathique et serviable avec moi. J'ai oublié ma bouteille d'eau à la caisse et un membre du personnel est monté à l'étage pour me l'apporter avant même que je m'en aperçoive. Côté alimentation, d'après ce que j'ai acheté : je peux recommander leur pain d'avoine aux grains entiers et au miel, leur fromage à la crème, leurs épinards, leurs olives, leurs jalapeños, leur pâte de guacamole et leur sauce piquante. J'aime la fraîcheur de ce restaurant, et j'ai certainement mangé et je mangerai plusieurs fois encore à cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria Il Cavallino (552 Avis)

  • 💬 Pizza zu Haus. Nicht besonders . Preis OK aber die Qualitat Könnte besser sein . Livraison . La qualité est moyenne mais pour le prix cela va .


  • 🏪 Gasthof Schützenhof Hotel Restaurant (226 Avis)

  • 💬 Acceuil chaleureux, chambres très propres, petit déjeuner extra. Déco ancienne.


  • 🏪 Landhotel Napoleon Fam. Stuntebeck (295 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Très bon accueil. Chambre spacieuse et Très propre. Très bonne cuisine copieuse. Parking Très pratique aussi bien pour les voitures que pour les motos. Je recommande


  • 🏪 Boutique Hotel zur Post (330 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, personnel gentil et poli


  • 🏪 Ristorante Buongiorno (800 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai vraiment aimé cet endroit. Il a un intérieur agréable et propose des sièges extérieurs avec parasols en été. Les serveurs étaient toujours gentils et la nourriture est d'un bon prix et est délicieuse. J'ai commandé des pizzas ainsi que des pâtes ici et je dois dire que la pizza est excellente avec une croûte fine. J'ai également commandé des tortellinis à la carbonara et au fromage. L'œuf dans la carbonara était un peu trop cuit à mon goût mais était quand même bon. Les tortellini avaient trop de sauce et il en restait beaucoup. Lorsque nous avons commandé aujourd'hui (2 personnes), j'ai trouvé un élastique dans mon plat et un morceau de plastique de 3 x 2 x 2 cm dans l'autre plat. Nous avons quand même payé le prix fort pour tout ce que nous avions commandé et avons obtenu une eau/un cappuccino gratuit.


  • 🏪 Streetfood22 on Tour Dienstags in Knittlingen (3 Avis)

  • 💬 Le mardi à partir de 16 heures, la voiture Streetfood22 d'Oberderdingen est toujours à Knittlingen. Selon moi, il y a les meilleurs burgers 🍔🍔 de la région !!! Les employés sont super sympas, malheureusement comme partout ailleurs les prix ont pas mal augmenté 😭, mais on ne s'offre rien d'autre !!!