📌 Hauptstraße 43, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 21:50
C'était une belle soirée de musique et des gens formidables
💬 J'aime cet endroit. Parce qu'ils font des pizzas fraîches et des aliments frais. La livraison de nourriture est également correcte. J'ai commandé des pizzas de fête et c'était délicieux.
💬 Très bon restaurant avec un service et une nourriture de première classe
💬 Tout a parfaitement fonctionné du début à la fin ! De la communication facile, au délicieux petit-déjeuner (+ forfait à emporter), aux chambres propres (toujours de l'eau fraîche dans les chambres), à l'emplacement idéal et à M. Kaufmann, un séjour globalement très réussi. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine. Merci encore. Votre équipe PowerPac
💬 Super équipe, très sympathique, à l'écoute et arrangeante ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nos demandes spéciales ont été bien prises en compte. Merci! Encore ravissant. P.S. : En été, il y a un très beau café en plein air en plein cœur de la ville.
💬 Des pizzas 😋 très savoureuses, un peu plus chères qu'ailleurs, mais toujours pas de raison de déduire une étoile ! Service très sympa ! Prix pour une brochette de poulet et une pizza 31, 34 34,50€ avec un Sprite
💬 Je conseille à tout le monde de visiter, la nourriture est très savoureuse
💬 J'ai commandé aujourd'hui une fête Hawai pour 18 euros. La pizza est dans la même ville de Schwarzheide et le coursier veut 27 euros, ne me donnez pas de facture, indiquez simplement le prix écrit sur sa boîte. Mais j'avais faim, alors je lui en ai donné 30 et je l'ai laissé partir, la pizza était bonne mais nous ne commanderons plus jamais à l'avenir à cause de cela. Et je suis un grand gars, donc ce coursier perdra beaucoup d'argent à votre entreprise à l'avenir.
💬 La nourriture la plus délicieuse au monde ! Outre le fait que la nourriture est délicieuse, le service est personnel et humain et l'attitude est très respectueuse ! La nourriture est préparée devant le client et les ingrédients sont de grande qualité, la viande est fine et les légumes sont frais. Les pains sont cuits au même moment, ce qui rend l'expérience et le goût excellents ! Les prix sont abordables. Même lorsque j'ai commandé la livraison, la nourriture était restée fraîche et chaude. Une grande variété d'aliments différents adaptés à chacun, y compris d'excellents plats végétariens et même végétaliens ! Bien sûr je reviendrai y manger et j'ai hâte de la prochaine fois 🤩
💬 Bel appartement avec une superbe vue. Propriétaires bien équipés et très gentils - nous reviendrons...
💬 La pâte à pide est de première classe. J'en mange très souvent, rarement aussi moelleux et croustillant à la fois. Ne peut être que recommandé.