📌 Hauptstraße 43, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 21:50
C'était une belle soirée de musique et des gens formidables
💬 Hôtel sommaire, mais avec l équipement nécessaire. chambre propre et relativement calme. Prix intéressant pour le coin. Le Petit déjeuner pourrait être un peu plus fournis. le service de l hôtel est aimable, mais attention il n y a plus personne à la réception passé minuit!
💬 Cuisine très savoureuse et authentique, en plus des sushis très savoureux, il y a aussi des plats de pâtes et d'autres plats principaux très savoureux. J'ai eu du canard avec une sauce miso à la mangue et du riz. Le service est très sympathique et réactif. Les prix des plats sont raisonnables pour la qualité proposée.
💬 C'est un vrai pub de village, mais cosy à sa manière. Nous n'avons pas vu grand-chose puisque nous étions tous dans la même pièce pour fêter un anniversaire. Le buffet était très savoureux et le choix était large. Le service est un peu vieillot, mais très, très agréable, chaleureusement courtois, alors chapeau bas. On se sentait très à l'aise, certaines jeunes serveuses pourraient en tirer des leçons.
💬 Dener face à Arkaden. Vous pouvez manger avant le tram ou le train de banlieue. Que puis-je ajouter d'autre ? service excellent. Dener fraîchement préparé 😋 En général, ne vous privez pas de joie culinaire et allez chercher un dener
💬 Je suis un client régulier, on se comprend sans mots😅. Le meilleur kebab de loin. Personnel sympa, excellent service. Cordialement
💬 Très bon Döner. mieux que les autres ! tu devrais essayer si tu aimes le kebab !
💬 La pizza est excellente et savoureuse et toujours chaude. Livraison dans les délais promis. Un très bon endroit, je ne peux que le recommander !
💬 ... nous venons depuis des années 😊, le meilleur kebab de tous les temps et les prix sont toujours corrects 👍, tout le monde est toujours très gentil et sympathique 😁🙂, ne peut qu'être recommandé
💬 Ok, place dans la télécommande
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. On se croirait aussi dans un restaurant de quartier, ce qui le rendait encore meilleur. Je ne sais pas si les vieux du bar approuvaient ou non que je parle anglais, mais le personnel était super sympa. Les Long Drinks sont également superbes. Essayez certainement le Munich Mule!