📌 Lindenstraße 15, 64665 Alsbach-Hähnlein - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 19:53
Hébergement confortable! Grande chambre avec une superbe vue, belle salle de bain et hôte sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/07/2019 à 17:12
Propriétaire sympa, chambre propre et grande salle de bain
Le 16/03/2019 à 13:41
Hébergement très familier. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner très équilibré et frais. Mme Wolf est une hôte formidable
Le 16/07/2017 à 16:32
Accueil très sympathique, chambre et douche toutes vraiment très propres. Entrée indépendante et votre propre petite terrasse. Sèche-cheveux, brosses à dents, bouilloire... tout est à disposition !
Le 04/06/2017 à 17:09
Tout simplement génial......
Le 04/06/2017 à 12:36
Excellent service, très hospitalier, bonnes chambres et petit déjeuner.
Le 22/03/2017 à 07:59
Belle expérience! Hôte très sympathique, chambre propre et confortable. Environs très charmants avec randonnées et restaurants accessibles à pied.
Le 06/05/2016 à 10:51
MAGNIFIQUE! Une belle chambre et un excellent service. français : FANTASTIQUE ! Une belle salle bien remplie Et un très bon service !
💬 En fait, je ne peux pas me plaindre. J'ai commandé vendredi soir et ma livraison est arrivée en 40 minutes. Tout allait bien et la pizza était délicieuse ☺️👍🏼 merci !
💬 Endroit absolument génial. 10/10 !!
💬 Par coïncidence, je suis venu dans cet hôtel traditionnel avec des amis, au début je n'avais pas l'intention de rester ici, mais nous n'avions pas le choix, le bâtiment a l'air vieux et en bon état, à l'intérieur de la chambre d'hôtel nous avons tous été surpris, pour moins de 50 € avec une chambre simple et petit déjeuner inclus. C'était d'une qualité exceptionnelle et le propriétaire allemand a travaillé dans la cuisine du navire de guerre néerlandais pendant plus de 30 ans en temps de guerre. Super, j'espère que plus de gens le savent, nous reviendrons la prochaine fois. À bientôt
💬 Nous y sommes allés pour dîner et avons été surpris de constater que malgré son emplacement quelque peu caché, le restaurant était bondé le samedi soir, les réservations sont donc indispensables. Le mobilier est resté rustique pendant des années. Le service était très sympathique. La nourriture de la "pierre chaude" est quelque chose de spécial et était très bonne, le filet de bœuf était de grande qualité et bien assaisonné, puisque vous décidez vous-même du degré de cuisson, vous ne pouvez pas vous tromper en cuisine. Dans l'ensemble, « Die Hen » est un bon choix, du moins pour les amateurs de viande. (malheureusement vous ne trouverez pas d'alternatives végétariennes)
💬 Une excellente et très savoureuse alternative au snack rapide traditionnel. Dame très gentille, sympathique et attentionnée derrière le comptoir. :) Je reviendrai certainement.
💬 Super petit hôtel en plein cœur de la nature très bien situé
💬 Super endroit ! Équipe très chaleureuse et attentionnée. Pho végétarien savoureux Les thés sont plutôt créatifs, ça change Et la petite surprise : le chat roux 😍 Attention: seulement la carte EC est acceptée, pas la visa
💬 La dame du Danemark était super gentille.
💬 L'un des meilleurs Kebap que j'ai jamais mangé
💬 Excellent et merveilleux. La réservation s'est très bien déroulée. L'employé était très gentil et serviable. Propre, bien rangé et prêt à l'emploi. Wow, très merveilleux.