📌 Lindenstraße 15, 64665 Alsbach-Hähnlein - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 19:53
Hébergement confortable! Grande chambre avec une superbe vue, belle salle de bain et hôte sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/07/2019 à 17:12
Propriétaire sympa, chambre propre et grande salle de bain
Le 16/03/2019 à 13:41
Hébergement très familier. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner très équilibré et frais. Mme Wolf est une hôte formidable
Le 16/07/2017 à 16:32
Accueil très sympathique, chambre et douche toutes vraiment très propres. Entrée indépendante et votre propre petite terrasse. Sèche-cheveux, brosses à dents, bouilloire... tout est à disposition !
Le 04/06/2017 à 17:09
Tout simplement génial......
Le 04/06/2017 à 12:36
Excellent service, très hospitalier, bonnes chambres et petit déjeuner.
Le 22/03/2017 à 07:59
Belle expérience! Hôte très sympathique, chambre propre et confortable. Environs très charmants avec randonnées et restaurants accessibles à pied.
Le 06/05/2016 à 10:51
MAGNIFIQUE! Une belle chambre et un excellent service. français : FANTASTIQUE ! Une belle salle bien remplie Et un très bon service !
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites, le standard. Il a rarement été aussi savoureux qu'en pépinière. Et le fait que les collaborateurs aient encore eu le temps de plaisanter malgré une très bonne charge de travail parle en faveur de l'équipe.
💬 J'ai récemment visité l'authentique restaurant sarrois et j'ai vécu une expérience incroyable. Le point culminant de mon repas a été le délicieux schnitzel, que j'ai vraiment adoré. Mes amis, qui faisaient partie d'un groupe d'environ 12 personnes, ont également apprécié leurs plats. Le restaurant dégage une atmosphère géniale, avec son bâtiment traditionnel qui respire le charme et le caractère. Idéalement, ils acceptent également les paiements par carte, ce qui rend l'expérience culinaire sans tracas. La qualité de la viande servie était impressionnante, ce qui a encore enrichi notre aventure culinaire. Je recommande de tout cœur cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire sarroise mémorable. Le seul inconvénient mineur est son emplacement un peu éloigné. Cependant, l'excellente nourriture et l'ambiance compensent largement la distance. Dans l'ensemble, tout était parfait et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le lendemain de l'ouverture et avons été enchantés. Le restaurant est joliment et confortablement meublé. Le service est super sympathique et arrangeant, même s'il y a encore des progrès à faire en terme de rapidité de préparation. Mais je pense que ça se joue toujours. Nous avons mangé du kebab (avec une sauce spéciale) et du dürüm (avec une sauce à l'ail) et les deux étaient délicieux ! Nous reviendrons certainement et testerons d'autres plats ! Je vous souhaite vraiment beaucoup de succès et j'espère que vous resterez longtemps avec nous !
💬 Emplacement Tolle!
💬 L'hôtel se trouve près du centre ville. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter un ticket de transport. Ma chambre ne disposait pas de climatiseur et la connexion Internet est payante. OK pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Nous avons dîné au Gut Sommerau hier soir. J'ai appelé peu de temps avant et j'ai réservé une table. Nous étions les premiers invités et avons pu passer notre commande rapidement. Entrée, boissons et plat principal. Boissons livrées rapidement, carpaccio de saumon au bout de 15 minutes, malheureusement la roquette a été oubliée, mais a été apportée après notre demande. Après une longue attente de 45 minutes, nous avons eu une pizza et des raviolis. Selon ma femme, les raviolis étaient délicieux, mais cette fois-ci, je n'ai pas trouvé la pizza particulièrement savoureuse. Pour une pizza à 4 fromages, il y avait peu de fromage dessus. J'aime toujours l'ambiance, juste cosy.
💬 La nourriture était correcte, mais je m'attendais à mieux pour le prix. Nous nous sommes assis dehors, c'était bien qu'une partie soit couverte, mais je ne comprends pas la belle atmosphère qui a été mentionnée à plusieurs reprises ici.
💬 Nous avons dîné ici hier avec des amis. La nourriture était délicieuse - tout était bon et servi chaud. L'ambiance était animée et les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques. Je le recommande !
💬 J'ai apprécié ce Döner. Le propriétaire était super gentil, certainement recommandé.
💬 Dans la « Gästehaus Shala », récemment rénovée, j'avais de loin la meilleure chambre d'hôtel des 10 dernières années. Moderne, propre et élégant avec une véritable touche de luxe à un très bon prix. Petit déjeuner en face, mais copieux et bon. J'adorerais revenir, super !