Pizzeria 🇩🇪

Pico-Pizza Avis

📌 Harsefelder Str. 18, 21680 Stade - Allemagne

3.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pico-Pizza à Stade

Les avis

Les dernier avis sur Pico-Pizza à Stade

Frank.c

Le 25/10/2023 à 07:07

5 / 5

Haut

Oliver.u

Le 10/09/2023 à 19:34

5 / 5

de délicieuses frites chaudes, c'est bon ! Vacciné une fois contre le Corona, donc avec un masque FFP2 ! #FckAfD #FckNPD #FckdieBasis #FckNzs Ne me donnez pas de théories du complot !

Ramon.t

Le 18/08/2023 à 17:39

1 / 5

Je viens de commander : 2 cheeseburgers - des petits pains simples comme au supermarché, pareil avec les sauces et les galettes. Les frites étaient fades et détrempées. Pour ma femme Baguette Hawaii. Tout est en quelque sorte indéfinissable. La livraison s'est également mal passée : le chauffeur nous a demandé d'aller chercher la nourriture chez lui en bas. Conclusion : Pour nous, c'était la DERNIÈRE commande là-bas. Même 1 étoile n'est pas justifiée pour nous

Henning..

Le 13/06/2023 à 17:24

5 / 5

Dernier snack authentique du Stade. La pizza a bon goût. Currywurst et frites aussi. Le ketchup aux épices Hela est utilisé comme sauce au curry. Cela peut être mieux fait. Vaut vraiment le détour/commande.

Alpha.

Le 31/05/2023 à 11:57

5 / 5

Ma pizzeria préférée. J'y mange depuis environ 16 ans maintenant et j'ai remarqué que la succursale bougeait à l'époque. La livraison est rapide et les plats arrivent toujours chauds. Moi qui n'aime pas les pizzas toutes faites, je peux sans hésiter recommander la pizza jambon-salami.

Jannek.u

Le 12/04/2023 à 10:46

1 / 5

Commandé 4 pizzas gyroscopiques sur le chantier. Nous avons ouvert l'emballage et vous avez immédiatement remarqué qu'il provenait entièrement de Lidl ou quelque chose de similaire. Après, nous avons eu tellement mal au ventre. Ne commandez plus jamais là-bas. Non recommandé

Tom.e

Le 16/03/2023 à 18:09

1 / 5

Vraiment mauvais.. Cela n'avait aucun goût et la pâte n'était pas bien cuite. Même si commandé par l'intermédiaire d'un ami... Plus jamais

Christian.e

Le 16/02/2023 à 19:59

2 / 5

Pas vraiment appétissant. Très assaisonné et totalement détrempé Vous pourriez presque les faire tomber.

Becker.e

Le 20/11/2022 à 07:33

4 / 5

Bon marché, savoureux, soigné (Bien que le restaurant lui-même ne soit pas très accueillant en raison de son design un peu démodé, ce snack-bar dispose d'un bon service de livraison pour ses environs, où un sympathique monsieur livre assez rapidement des pizzas très chaudes. Il est plus un lieu de livraison et de vente à emporter que de consommation sur place)

Johnny.o

Le 13/07/2022 à 10:03

3 / 5

Pizza moyenne, livraison rapide et personnel sympathique. Je ne commanderais plus ici.

Thomas.i

Le 06/06/2022 à 11:32

5 / 5

Meilleures pizza à Stade

Thomas.i

Le 04/06/2022 à 17:43

5 / 5

Meilleure pizza à Stade !!!

miro.

Le 27/05/2022 à 13:13

5 / 5

Très savoureux, bon prix.

Tobias.o

Le 01/10/2021 à 14:33

5 / 5

Toujours gentil et sympathique. La pizza arrive toujours chaude et rapide et une conversation amicale avec Günther est incluse 👍👍👍👍👍

nico.�

Le 03/09/2021 à 19:40

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse 😊

David.o

Le 10/08/2021 à 11:46

2 / 5

La pizza n'est vraiment vraiment pas savoureuse, garnitures beaucoup trop grossières, beaucoup trop d'oignons etc. Donc, si vous avez envie de pizza, il existe clairement de meilleures options ici à Stade.

Jasmin.i

Le 09/08/2021 à 12:03

1 / 5

J'ai mangé chez toi il y a un an et j'ai eu une intoxication alimentaire le lendemain. Hier, après un long moment, j'ai voulu avoir une seconde chance de commander chez vous. C'était donc une erreur. J'ai encore tout vomi immédiatement après le gyrosburger et je me retrouve maintenant à plat ventre avec une deuxième intoxication alimentaire. Heureusement, ce n'était pas si grave que je n'ai pas dû rester à l'hôpital, mais je suis plus que déçu.

f.r

Le 01/05/2021 à 10:31

4 / 5

Commande : deux pizzas (Calzone Classico / Pizza Gyros) livraison rapide, très bonne et pleine de garnitures, très bonne.

SeVeNx.a

Le 25/04/2021 à 16:29

2 / 5

Il faut se défouler J'ai définitivement acheté la salade de pommes de terre, le fish and chips ne sont que des tranches de pommes de terre Je suis vraiment déçu

Kim.i

Le 18/02/2021 à 12:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je le recommande

Dirk.v

Le 21/11/2020 à 18:23

5 / 5

En tant que fan d'escalopes et de pommes de terre sautées, je suis ici entre de bonnes mains. La livraison est rapide et avec un chauffeur très sympathique. Les escalopes sont très savoureuses et grosses, les pommes de terre sautées sont copieuses et justes. De préférence avec des champignons et des oignons. Comme il n’y a pas de sauce avec, je prépare toujours la mienne à l’avance. Avantage : Les escalopes et les pommes de terre ne sont pas sautées.

Stefanie.o

Le 08/10/2020 à 11:19

5 / 5

Méga délicieux 🍕🌭🍟🍔

Dirk.c

Le 04/07/2020 à 21:32

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Detlef.a

Le 23/02/2020 à 19:32

5 / 5

Vraiment savoureux et chaud et encore à l'heure aujourd'hui

Jörg.b

Le 14/10/2019 à 05:21

4 / 5

Pas grand chose à dire. Nous y sommes entrés, tout était propre, service rapide et une délicieuse pizza à emporter.

Dorothea.o

Le 16/08/2019 à 08:47

1 / 5

1x et plus jamais ! Pizza beaucoup plus petite qu'annoncé !

Daniel.e

Le 11/08/2019 à 18:13

2 / 5

La pizza a bon goût. La pizza de 28 cm avait un diamètre de 24 à 25 cm. C'est normal car la pizza rétrécit sur la plaque de 28 cm. Selon Pico-Pizza, la pizza de 24 cm aurait un diamètre de 20 cm.

M!.0

Le 11/08/2019 à 17:19

5 / 5

Un très bon service et un rapport qualité-prix ne peut être comparé à d'autres ❤️

Manfred.�

Le 06/08/2019 à 05:10

4 / 5

Délicieux

Tobias.o

Le 19/04/2019 à 06:02

5 / 5

Le style gyros calzone est vraiment délicieux et simplement culinaire

Herbert.a

Le 19/11/2018 à 16:38

5 / 5

Nourriture très bonne

Abraham.u

Le 29/04/2018 à 17:32

1 / 5

Non recommandable

bernd.a

Le 29/03/2018 à 18:08

5 / 5

Toujours frais et savoureux, fortement recommandé

Eisenstürmer.

Le 15/02/2018 à 23:44

1 / 5

nourriture brûlée et conditions hostiles. Et en plus... J'ai payé avec un billet de 50 € et j'ai récupéré 10 €, donc ma petite pizza au salami coûte probablement 40 €. À cause de mon absence, je ne m'en suis pas rendu compte... seulement lorsque je me trouvais à la caisse pour acheter du pain. Comment peux-tu être aussi gourmand... bien sûr, quand j'ai demandé, personne n'en avait la moindre idée et ne m'a pas donné de conseils... 0 étoiles non recommandé

Marck.i

Le 26/10/2017 à 05:46

3 / 5

Bon kiosque à pizza

Ole.e

Le 09/08/2017 à 11:24

1 / 5

Aliments surgelés 👎

Fred.a

Le 21/06/2017 à 21:41

5 / 5

Très bonne nourriture

Sascha.i

Le 13/01/2017 à 07:44

5 / 5

Pizza 28 cm à 5 euros comprenant 2 ingrédients au choix, c'est imbattable ! C'est très bon, le délai de livraison est super !

  • 🏪 Landgasthof Wildwasser (295 Avis)

  • 💬 Super auberge de campagne dans un emplacement calme mais central. La chambre était très belle et grande. Le petit déjeuner était très savoureux et le service agréable.


  • 🏪 Burg Trendelburg (864 Avis)

  • 💬 Un séjour inoubliable à l'hôtel Burg Trendelburg ! Invités à l'anniversaire de ma mère, nous avons été complètement choyés, de la décoration exceptionnelle à l'excellent service. La courte visite du château a été un moment fort. Le menu composé de 5 plats était un chef-d'œuvre culinaire - chaque plat était un délice pour le palais et un régal pour les yeux. 5/5 étoiles pour une expérience parfaite !


  • 🏪 Curator Wetzlar Hotelbetriebsgesellschaft mbH (15 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pour visiter les villes de Bochum. Idéalement situé pour les visites Starlight Express. Centre à 1,5 km. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Lits confortables, très moelleux Je n'ai pas utilisé notre service, donc pas d'avis. Malheureusement, le restaurant était également fermé à notre époque.


  • 🏪 Park-Hotel Hübner (489 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec de très belles chambres. Les lits sont confortables, mesurent 200*100 cm et sont en bon état. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Chaque matin, une grande variété de plats à base d'œufs est disponible sur demande. Le menu du dîner est également remarquable. Dans l'ensemble, c'est un bon choix si vous souhaitez passer une bonne nuit de sommeil à Warnemünde.


  • 🏪 B&B HOTEL Aachen City-Ost (4 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et gentil. J'attribue tous les petits défauts à la rénovation récemment achevée de l'hôtel


  • 🏪 Sportklause Geinsheim (131 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois dire que la quantité est devenue un peu élevée par rapport au prix. Avant Corona et la guerre, ce qu’on obtenait pour 10 € était absolument génial. Aujourd'hui à 13,50 € l'escalope est malheureusement un peu basse. Bien sûr, tout le monde doit économiser et chercher où il loge, mais quand peu importe si vous achetez une pizza chez Neros ou si vous payez pour une famille ici, vous obtenez malheureusement plus pour le même prix chez Neros. Par conséquent, même si j'aime vraiment toutes les critiques.


  • 🏪 Sorry Johnny Kaffeebar (401 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi venons souvent ici, parfois pour simplement prendre et partir, parfois pour nous asseoir et prendre une part de gâteau. Dans les deux cas, nous y passons toujours du bon temps et de l'interaction. Le personnel est sympathique et pourtant professionnel. Leur café est savoureux. Bien recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Döner Aladin (29 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont plus que généreuses. Une vraie recommandation pour les pizzas, les pâtes et les hamburgers. PS. : 😉 Même si vous avez vraiment faim, vous n'avez besoin que d'un seul hamburger.


  • 🏪 Viet Cuisine (167 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympa. Les prix sont également tout à fait justes pour cette qualité. Côté service, j'aimerais qu'ils soient un peu plus attentifs et présents. Sinon, absolument recommandé.


  • 🏪 Restaurant Der Wilde Schwan (56 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et excellent service dans un cadre magnifique ! Nous aimons toujours venir ici.