📌 Harsefelder Str. 18, 21680 Stade - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 07:07
Haut
Le 10/09/2023 à 19:34
de délicieuses frites chaudes, c'est bon ! Vacciné une fois contre le Corona, donc avec un masque FFP2 ! #FckAfD #FckNPD #FckdieBasis #FckNzs Ne me donnez pas de théories du complot !
Le 18/08/2023 à 17:39
Je viens de commander : 2 cheeseburgers - des petits pains simples comme au supermarché, pareil avec les sauces et les galettes. Les frites étaient fades et détrempées. Pour ma femme Baguette Hawaii. Tout est en quelque sorte indéfinissable. La livraison s'est également mal passée : le chauffeur nous a demandé d'aller chercher la nourriture chez lui en bas. Conclusion : Pour nous, c'était la DERNIÈRE commande là-bas. Même 1 étoile n'est pas justifiée pour nous
Le 13/06/2023 à 17:24
Dernier snack authentique du Stade. La pizza a bon goût. Currywurst et frites aussi. Le ketchup aux épices Hela est utilisé comme sauce au curry. Cela peut être mieux fait. Vaut vraiment le détour/commande.
Le 31/05/2023 à 11:57
Ma pizzeria préférée. J'y mange depuis environ 16 ans maintenant et j'ai remarqué que la succursale bougeait à l'époque. La livraison est rapide et les plats arrivent toujours chauds. Moi qui n'aime pas les pizzas toutes faites, je peux sans hésiter recommander la pizza jambon-salami.
Le 12/04/2023 à 10:46
Commandé 4 pizzas gyroscopiques sur le chantier. Nous avons ouvert l'emballage et vous avez immédiatement remarqué qu'il provenait entièrement de Lidl ou quelque chose de similaire. Après, nous avons eu tellement mal au ventre. Ne commandez plus jamais là-bas. Non recommandé
Le 16/03/2023 à 18:09
Vraiment mauvais.. Cela n'avait aucun goût et la pâte n'était pas bien cuite. Même si commandé par l'intermédiaire d'un ami... Plus jamais
Le 16/02/2023 à 19:59
Pas vraiment appétissant. Très assaisonné et totalement détrempé Vous pourriez presque les faire tomber.
Le 20/11/2022 à 07:33
Bon marché, savoureux, soigné (Bien que le restaurant lui-même ne soit pas très accueillant en raison de son design un peu démodé, ce snack-bar dispose d'un bon service de livraison pour ses environs, où un sympathique monsieur livre assez rapidement des pizzas très chaudes. Il est plus un lieu de livraison et de vente à emporter que de consommation sur place)
Le 13/07/2022 à 10:03
Pizza moyenne, livraison rapide et personnel sympathique. Je ne commanderais plus ici.
Le 06/06/2022 à 11:32
Meilleures pizza à Stade
Le 04/06/2022 à 17:43
Meilleure pizza à Stade !!!
Le 27/05/2022 à 13:13
Très savoureux, bon prix.
Le 01/10/2021 à 14:33
Toujours gentil et sympathique. La pizza arrive toujours chaude et rapide et une conversation amicale avec Günther est incluse 👍👍👍👍👍
Le 03/09/2021 à 19:40
Merci pour la nourriture délicieuse 😊
Le 10/08/2021 à 11:46
La pizza n'est vraiment vraiment pas savoureuse, garnitures beaucoup trop grossières, beaucoup trop d'oignons etc. Donc, si vous avez envie de pizza, il existe clairement de meilleures options ici à Stade.
Le 09/08/2021 à 12:03
J'ai mangé chez toi il y a un an et j'ai eu une intoxication alimentaire le lendemain. Hier, après un long moment, j'ai voulu avoir une seconde chance de commander chez vous. C'était donc une erreur. J'ai encore tout vomi immédiatement après le gyrosburger et je me retrouve maintenant à plat ventre avec une deuxième intoxication alimentaire. Heureusement, ce n'était pas si grave que je n'ai pas dû rester à l'hôpital, mais je suis plus que déçu.
Le 01/05/2021 à 10:31
Commande : deux pizzas (Calzone Classico / Pizza Gyros) livraison rapide, très bonne et pleine de garnitures, très bonne.
Le 25/04/2021 à 16:29
Il faut se défouler J'ai définitivement acheté la salade de pommes de terre, le fish and chips ne sont que des tranches de pommes de terre Je suis vraiment déçu
Le 18/02/2021 à 12:38
Nourriture très savoureuse. Je le recommande
Le 21/11/2020 à 18:23
En tant que fan d'escalopes et de pommes de terre sautées, je suis ici entre de bonnes mains. La livraison est rapide et avec un chauffeur très sympathique. Les escalopes sont très savoureuses et grosses, les pommes de terre sautées sont copieuses et justes. De préférence avec des champignons et des oignons. Comme il n’y a pas de sauce avec, je prépare toujours la mienne à l’avance. Avantage : Les escalopes et les pommes de terre ne sont pas sautées.
Le 08/10/2020 à 11:19
Méga délicieux 🍕🌭🍟🍔
Le 04/07/2020 à 21:32
La nourriture est délicieuse
Le 23/02/2020 à 19:32
Vraiment savoureux et chaud et encore à l'heure aujourd'hui
Le 14/10/2019 à 05:21
Pas grand chose à dire. Nous y sommes entrés, tout était propre, service rapide et une délicieuse pizza à emporter.
Le 16/08/2019 à 08:47
1x et plus jamais ! Pizza beaucoup plus petite qu'annoncé !
Le 11/08/2019 à 18:13
La pizza a bon goût. La pizza de 28 cm avait un diamètre de 24 à 25 cm. C'est normal car la pizza rétrécit sur la plaque de 28 cm. Selon Pico-Pizza, la pizza de 24 cm aurait un diamètre de 20 cm.
Le 11/08/2019 à 17:19
Un très bon service et un rapport qualité-prix ne peut être comparé à d'autres ❤️
Le 06/08/2019 à 05:10
Délicieux
Le 19/04/2019 à 06:02
Le style gyros calzone est vraiment délicieux et simplement culinaire
Le 19/11/2018 à 16:38
Nourriture très bonne
Le 29/04/2018 à 17:32
Non recommandable
Le 29/03/2018 à 18:08
Toujours frais et savoureux, fortement recommandé
Le 15/02/2018 à 23:44
nourriture brûlée et conditions hostiles. Et en plus... J'ai payé avec un billet de 50 € et j'ai récupéré 10 €, donc ma petite pizza au salami coûte probablement 40 €. À cause de mon absence, je ne m'en suis pas rendu compte... seulement lorsque je me trouvais à la caisse pour acheter du pain. Comment peux-tu être aussi gourmand... bien sûr, quand j'ai demandé, personne n'en avait la moindre idée et ne m'a pas donné de conseils... 0 étoiles non recommandé
Le 26/10/2017 à 05:46
Bon kiosque à pizza
Le 09/08/2017 à 11:24
Aliments surgelés 👎
Le 21/06/2017 à 21:41
Très bonne nourriture
Le 13/01/2017 à 07:44
Pizza 28 cm à 5 euros comprenant 2 ingrédients au choix, c'est imbattable ! C'est très bon, le délai de livraison est super !
💬 La nourriture était superbe, il y avait un hamburger avec une sauce barbecue blanche, intéressant mais bon. La compagnie était encore meilleure !! Daniel Ortiz, notre serveur pour la nuit. mec, tu étais incroyable !! Merci. 😀
💬 Café très sympa où l’on peut prendre un jolie petit-déjeuner. Cependant je ne recommande pas de manger sur la terrasse car une multitude de guêpes tentent de venir sur les plats. Nous avions dû rentrer à cause de leur nombre, ne pouvant plus manger sereinement.
💬 J'y suis allé pour dîner en famille. La nourriture est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Un restaurant typiquement franconien. Les carpes sont fortement recommandées. Mais aussi Cordon Bleue. Service tout à fait bien. Ça vaut vraiment le détour. Les prix restent raisonnables.
💬 J’ai eu la malheureuse idée de me présenter ici deux fois l’année dernière. Cela n'a jamais été une bonne idée. Personnel hostile, environnement désordonné, les pâtisseries sur le comptoir sont vieilles, le café, eh bien, oubliez ça... Le seul point positif c'est le chien, désolé. Avec la crise actuelle, je me demande comment ces gens restent ouverts ?
💬 Nous avons dîné au Waldschenke aujourd'hui. Personnel sympathique. Ma nourriture était excellente. Répète
💬 Un endroit merveilleux avec des gens formidables !
💬 Très bel hébergement ! J'ai passé un week-end ici pour un événement au théâtre. Communication très simple et conviviale. Nous sommes arrivés en voiture et avons pu garer la voiture devant la maison sans aucun problème (rue calme/nombreuses places de parking). Nous avons réservé l'hébergement avec petit-déjeuner. C'était vraiment méga ! Et surtout, fait avec amour (ce qui est plutôt rare de nos jours). Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience la prochaine fois !
💬 Magnifique! Après une longue journée pluvieuse à Phantasialand, à la recherche d'un endroit chaleureux pour manger quelque chose. Quel accueil chaleureux ! Et la nourriture était super savoureuse ! Malheureusement, c'est à 285 km de chez moi, sinon j'y irais chaque semaine ! Au fait, la photo montre la petite portion, que je pourrais manger un peu moins de la moitié avec ma réduction d'estomac 🙈
💬 Hier, j'ai eu une réunion de classe chez Pflaumbaum. Comme toujours, l'ambiance était géniale, le service était excellent et la nourriture était excellente !
💬 Nous avons célébré notre mariage avec une quarantaine d'invités et nous ne pouvons en dire qu'une chose : top. L'emplacement est fantastique si vous l'aimez rustique. Le personnel, dont M. Pfister, était chaleureux et sympathique. Très bonne prestation. La nourriture était très bonne dans toutes les variantes. Le prix est plus que juste. Vous n'aviez même pas l'impression de vous être fait arnaquer simplement parce que c'était un mariage.