📌 Harsefelder Str. 18, 21680 Stade - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 07:07
Haut
Le 10/09/2023 à 19:34
de délicieuses frites chaudes, c'est bon ! Vacciné une fois contre le Corona, donc avec un masque FFP2 ! #FckAfD #FckNPD #FckdieBasis #FckNzs Ne me donnez pas de théories du complot !
Le 18/08/2023 à 17:39
Je viens de commander : 2 cheeseburgers - des petits pains simples comme au supermarché, pareil avec les sauces et les galettes. Les frites étaient fades et détrempées. Pour ma femme Baguette Hawaii. Tout est en quelque sorte indéfinissable. La livraison s'est également mal passée : le chauffeur nous a demandé d'aller chercher la nourriture chez lui en bas. Conclusion : Pour nous, c'était la DERNIÈRE commande là-bas. Même 1 étoile n'est pas justifiée pour nous
Le 13/06/2023 à 17:24
Dernier snack authentique du Stade. La pizza a bon goût. Currywurst et frites aussi. Le ketchup aux épices Hela est utilisé comme sauce au curry. Cela peut être mieux fait. Vaut vraiment le détour/commande.
Le 31/05/2023 à 11:57
Ma pizzeria préférée. J'y mange depuis environ 16 ans maintenant et j'ai remarqué que la succursale bougeait à l'époque. La livraison est rapide et les plats arrivent toujours chauds. Moi qui n'aime pas les pizzas toutes faites, je peux sans hésiter recommander la pizza jambon-salami.
Le 12/04/2023 à 10:46
Commandé 4 pizzas gyroscopiques sur le chantier. Nous avons ouvert l'emballage et vous avez immédiatement remarqué qu'il provenait entièrement de Lidl ou quelque chose de similaire. Après, nous avons eu tellement mal au ventre. Ne commandez plus jamais là-bas. Non recommandé
Le 16/03/2023 à 18:09
Vraiment mauvais.. Cela n'avait aucun goût et la pâte n'était pas bien cuite. Même si commandé par l'intermédiaire d'un ami... Plus jamais
Le 16/02/2023 à 19:59
Pas vraiment appétissant. Très assaisonné et totalement détrempé Vous pourriez presque les faire tomber.
Le 20/11/2022 à 07:33
Bon marché, savoureux, soigné (Bien que le restaurant lui-même ne soit pas très accueillant en raison de son design un peu démodé, ce snack-bar dispose d'un bon service de livraison pour ses environs, où un sympathique monsieur livre assez rapidement des pizzas très chaudes. Il est plus un lieu de livraison et de vente à emporter que de consommation sur place)
Le 13/07/2022 à 10:03
Pizza moyenne, livraison rapide et personnel sympathique. Je ne commanderais plus ici.
Le 06/06/2022 à 11:32
Meilleures pizza à Stade
Le 04/06/2022 à 17:43
Meilleure pizza à Stade !!!
Le 27/05/2022 à 13:13
Très savoureux, bon prix.
Le 01/10/2021 à 14:33
Toujours gentil et sympathique. La pizza arrive toujours chaude et rapide et une conversation amicale avec Günther est incluse 👍👍👍👍👍
Le 03/09/2021 à 19:40
Merci pour la nourriture délicieuse 😊
Le 10/08/2021 à 11:46
La pizza n'est vraiment vraiment pas savoureuse, garnitures beaucoup trop grossières, beaucoup trop d'oignons etc. Donc, si vous avez envie de pizza, il existe clairement de meilleures options ici à Stade.
Le 09/08/2021 à 12:03
J'ai mangé chez toi il y a un an et j'ai eu une intoxication alimentaire le lendemain. Hier, après un long moment, j'ai voulu avoir une seconde chance de commander chez vous. C'était donc une erreur. J'ai encore tout vomi immédiatement après le gyrosburger et je me retrouve maintenant à plat ventre avec une deuxième intoxication alimentaire. Heureusement, ce n'était pas si grave que je n'ai pas dû rester à l'hôpital, mais je suis plus que déçu.
Le 01/05/2021 à 10:31
Commande : deux pizzas (Calzone Classico / Pizza Gyros) livraison rapide, très bonne et pleine de garnitures, très bonne.
Le 25/04/2021 à 16:29
Il faut se défouler J'ai définitivement acheté la salade de pommes de terre, le fish and chips ne sont que des tranches de pommes de terre Je suis vraiment déçu
Le 18/02/2021 à 12:38
Nourriture très savoureuse. Je le recommande
Le 21/11/2020 à 18:23
En tant que fan d'escalopes et de pommes de terre sautées, je suis ici entre de bonnes mains. La livraison est rapide et avec un chauffeur très sympathique. Les escalopes sont très savoureuses et grosses, les pommes de terre sautées sont copieuses et justes. De préférence avec des champignons et des oignons. Comme il n’y a pas de sauce avec, je prépare toujours la mienne à l’avance. Avantage : Les escalopes et les pommes de terre ne sont pas sautées.
Le 08/10/2020 à 11:19
Méga délicieux 🍕🌭🍟🍔
Le 04/07/2020 à 21:32
La nourriture est délicieuse
Le 23/02/2020 à 19:32
Vraiment savoureux et chaud et encore à l'heure aujourd'hui
Le 14/10/2019 à 05:21
Pas grand chose à dire. Nous y sommes entrés, tout était propre, service rapide et une délicieuse pizza à emporter.
Le 16/08/2019 à 08:47
1x et plus jamais ! Pizza beaucoup plus petite qu'annoncé !
Le 11/08/2019 à 18:13
La pizza a bon goût. La pizza de 28 cm avait un diamètre de 24 à 25 cm. C'est normal car la pizza rétrécit sur la plaque de 28 cm. Selon Pico-Pizza, la pizza de 24 cm aurait un diamètre de 20 cm.
Le 11/08/2019 à 17:19
Un très bon service et un rapport qualité-prix ne peut être comparé à d'autres ❤️
Le 06/08/2019 à 05:10
Délicieux
Le 19/04/2019 à 06:02
Le style gyros calzone est vraiment délicieux et simplement culinaire
Le 19/11/2018 à 16:38
Nourriture très bonne
Le 29/04/2018 à 17:32
Non recommandable
Le 29/03/2018 à 18:08
Toujours frais et savoureux, fortement recommandé
Le 15/02/2018 à 23:44
nourriture brûlée et conditions hostiles. Et en plus... J'ai payé avec un billet de 50 € et j'ai récupéré 10 €, donc ma petite pizza au salami coûte probablement 40 €. À cause de mon absence, je ne m'en suis pas rendu compte... seulement lorsque je me trouvais à la caisse pour acheter du pain. Comment peux-tu être aussi gourmand... bien sûr, quand j'ai demandé, personne n'en avait la moindre idée et ne m'a pas donné de conseils... 0 étoiles non recommandé
Le 26/10/2017 à 05:46
Bon kiosque à pizza
Le 09/08/2017 à 11:24
Aliments surgelés 👎
Le 21/06/2017 à 21:41
Très bonne nourriture
Le 13/01/2017 à 07:44
Pizza 28 cm à 5 euros comprenant 2 ingrédients au choix, c'est imbattable ! C'est très bon, le délai de livraison est super !
💬 Manger est délicieux, mais manger a pris une heure pour les ailes rôties
💬 "Expérience absolument fantastique à Würstlich ! Le choix est impressionnant et la qualité des ingrédients est exceptionnelle. Le goût est délicieux et les portions sont généreuses. Le personnel est sympathique et arrangeant. Je peux fortement recommander Würstlich - un régal absolu pour les amateurs de saucisses. et des plats salés de saucisses!"
💬 Le nouveau lieu à Hamelin est tout simplement un délice ! Grand hall spacieux, très atmosphérique. La nourriture est délicieuse, tous les ingrédients sont frais. Le personnel fait de gros efforts. Le service présente quelques défauts mineurs, mais cela est probablement dû à un manque d'expérience. Toutes les erreurs sont corrigées instantanément et de leur propre initiative. Solide cinq étoiles, continuez comme ça !
💬 Nous y étions hier soir avec 4 personnes et avons passé une soirée fantastique, grâce à l'hôte et à la cuisine :-) L'ambiance extérieure invite à la flânerie, mais j'enlève toujours une étoile à l'intérieur, cela ressemble trop à un restaurant sportif des années 90. Le chef nous a surpris avec la nourriture, l'assiette était superbe et était vraiment délicieuse. La viande était un poème :-) Merci, nous reviendrons
💬 Emplacement super agréable au milieu des vignes mais déçu de mon plat... serveuse très sympa mais désaccord dans les cuisines .... le pardon devrait être plus discret que il engueule ses employés...
💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui après notre voyage au lac de Constance après 2 ans. Bifteki aujourd'hui - Je n'ai jamais mangé de bifteki aussi délicieux auparavant. Juteux et rempli de fromage, pepperoni, poivrons. C'était super savoureux. Il y avait aussi un petit dessert offert par la maison. C'est vraiment sympa... Je recommande à tous ceux qui passent par ici de s'arrêter. Le patron est super sympa et nous reviendrons certainement... Arrêté au retour du lac de Constance. La nourriture était vraiment très savoureuse. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo car la nourriture avait l'air si bonne et j'ai dû manger tout de suite. Il y en a pour tous les goûts au menu : pizza, escalopes, hamburgers ou plats grecs. Le meilleur dans tout ça, c'est que le patron nous a proposé un repas spécial. C'était super super délicieux. Nous avons été servis très amicalement et à la fin il y avait un petit dessert offert par la maison. J'espère donc que ce restaurant et son propriétaire seront là encore longtemps. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons sur le lac de Constance. Merci
💬 Nous (un couple d'une cinquantaine d'années) nous sommes arrêtés à Wietes. Nous avons été très déçus.. J'avais commandé un Pinot Gris... il était à température ambiante... quand j'ai demandé s'il y avait aussi du vin frais, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vin plus frais et on m'a proposé des glaçons.. . J’étais d’accord en serrant les dents. Du coup on m'a donné un verre de vin froid, ils auraient trouvé une autre bouteille bien fraîche 😳🙈🙈. Pour le plat principal, nous avons tous deux commandé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge. Les raviolis étaient un emballage prêt à l'emploi, tout comme le chou rouge et la viande était très, très sèche 🙈🙈. Le patron m'a demandé si tout allait bien... J'ai juste dit que la viande était très sèche... il a juste haussé les épaules 🤨... Je ne pense pas qu'on y retournera dîner de si tôt. Salutations Stéphane
💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.
💬 Mise à jour 04/2023....... Nouvelle carte nouveaux prix ☹️ Prix élevés et malheureusement les sushi 🍣 sont devenus plus petits, plus d'AYCE. Les nouveaux tarifs par personne : jusqu'à 5 assiettes 11,90 €, jusqu'à 8 assiettes 15,90 €, Jusqu'à 15 assiettes 25,90 €, chaque assiette supplémentaire puis 1,50 € ! En ce qui concerne les petits pains, la section est principalement placée sur l'assiette, ce que l'on ne remarque qu'en le mangeant. Un côté est sympa, l'autre est presque juste du riz 😞.... La qualité des sushis est toujours correcte. ..... C'EST COMME QUE C'ÉTAIT.. ... Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus, la qualité est TOP, tout est frais et délicieux, jusqu'à présent les meilleurs sushis de la grande région de Francfort pour nous. Le service est très sympathique et attentionné, vous pouvez commander des sushis à la carte sans aucun problème. Il existe également une bonne sélection de desserts allant des fruits aux bananes cuites au four ou aux boules de noix de coco - il y en a pour tous les goûts. La note était une fois 🌟🌟(🌟🌟🌟) -3 étoiles en raison du nouveau système de tarification, de la suppression de la nourriture à volonté, de l'ajustement de la taille et des portions dans les assiettes. Et puis honnêtement, plus maintenant. 💰💰Logo Des ajustements de prix doivent être effectués mais ensuite on tourne une vis et pas plusieurs 😞.
💬 Emplacement savoureux, rapide et pratique et +- prix moyens