📌 Mühlgasse 4, 72459 Albstadt - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:08
Ce kebab mérite vraiment des éloges, malheureusement nous n'avons pas pu le monter là car nous étions de passage et ne nous y sommes arrêtés que spontanément. Pain croustillant, viande savoureuse, proportions parfaites. 👍
Le 14/04/2024 à 08:05
Un petit restaurant de kebab à Lautlingen est très cosy, il y a aussi du kebab à emporter. Le personnel est très sympathique et attentionné. Bref, vraiment bien réalisé❤️👍👌🙋♀️
Le 10/04/2024 à 00:13
Délicieux Mais pas bon marché
Le 06/03/2024 à 15:04
C'était très savoureux, j'adorerais revenir.
Le 28/02/2024 à 11:35
Très bon kebab 😋, continuez ainsi 😉
Le 17/02/2024 à 23:34
le meilleur kebab que j'ai mangé récemment.
Le 19/01/2024 à 13:36
L'un des meilleurs magasins de kebab d'Albstadt !!! Qualité supérieure 👍 Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent manger un bon kebab à Albstadt.
Le 30/12/2023 à 22:23
Arrivé un peu tard, la cuisine était déjà fermée, mais une pizza rapide était encore possible. Le propriétaire? était super sympa et la pizza était très bonne. Avec plaisir encore :)
Le 25/12/2023 à 13:32
Doner a vraiment bon goût. Je l'ai mangé une fois et je l'ai mangé depuis. Tout le monde était super sympa. Les gens aiment y aller.
Le 13/12/2023 à 22:12
Bon kebab!!!!😊👍patron cool, sympathique et juste...à recommander !))))
Le 05/12/2023 à 12:20
Doner kebab/falafel frais (beaucoup d'herbes), super pizza et propriétaires très sympas !
Le 31/10/2023 à 16:34
Tout était super👍 C'est très bon 👍 Le meilleur magasin de kebab de la région 👍
Le 25/10/2023 à 12:48
Les pizzas les plus savoureuses de tous les temps Et la sauce 🤩🤩🤩🤩
Le 19/10/2023 à 19:05
Meilleur kebab👍👍👍
Le 23/09/2023 à 10:16
Super croustillant, frais et très savoureux. Les prix sont normaux comme partout ailleurs.... 👍
Le 22/09/2023 à 13:07
Nous avons eu un super délicieux doner de falafel 😊 super frais et complet ! Les propriétaires sont également super sympas, nous nous sommes sentis très à l'aise ! Le prix est tout à fait justifié pour cette qualité !
Le 15/08/2023 à 11:36
Bon service et très savoureux !
Le 04/08/2023 à 20:48
L'employé porte un bracelet de montre au doigt une bague hygiéniquement pas si géniale qu'il n'a pas de boîte d'épices ni l'asperge avec ses doigts Four Yufka sans déduction première et dernière fois
Le 14/07/2023 à 03:32
Super sympa..
Le 21/06/2023 à 20:05
Le meilleur Kebab est !!!
Le 31/05/2023 à 17:35
Très bon kebab😊👍
Le 28/05/2023 à 17:58
Délicieux. Des gens super sympathiques. Le court séjour en valait la peine. Nous y retournerons lors de notre prochain passage.
Le 07/04/2023 à 17:43
7,50 € pour un kebab, c'est très cher
Le 07/04/2023 à 17:41
J'y suis allé pour la première fois hier et si je pouvais donner 10 étoiles, j'en obtiendrais 10. Prix/performance absolument juste. Se démarque clairement de ses concurrents Je reviendrai certainement
Le 16/03/2023 à 14:19
Très bonne nourriture que je recommande vivement
Le 02/03/2023 à 10:04
Produits très savoureux et de grande qualité. Il existe également de bonnes alternatives végétariennes. Un peu plus cher que la concurrence mais cela se voit aussi au niveau du goût.
Le 18/02/2023 à 19:39
Les gens sont toujours extrêmement polis, extrêmement sympathiques avec les enfants, la nourriture est savoureuse, copieuse et toujours fraîchement préparée, il y a deux types de viande au choix, des boissons et des desserts. Les gens demandent toujours si vous souhaitez de la sauce ou autre chose avec la pizza. Le pain plat est frais, la pizza est croustillante et pas trop grasse
Le 12/02/2023 à 16:17
Délicieux kebab à la roquette fraîche, méga
Le 27/01/2023 à 18:03
Cela faisait une éternité qu'on ne m'avait pas servi un très bon kebab. Je le recommande fortement.
Le 30/12/2022 à 22:29
Personnel sympa, frites gratuites en raison de la longue file d'attente et du temps d'attente, la nourriture était excellente👍
Le 20/11/2022 à 17:32
Nourriture très savoureuse! Tout est frais et préparé avec amour ! Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent et continuons de nous essayer au menu ! 👌
Le 10/11/2022 à 20:34
La pizza y était très savoureuse, l'assiette de kebab également fortement recommandée, surtout avec le poulet. Tout le monde est également très gentil, le travail de livraison et de retrait fonctionne très bien et les messieurs sont sympathiques et je ne peux que les recommander.
Le 17/10/2022 à 10:17
La nourriture était correcte, ils sont très rapides et travaillent très proprement. Niveau prix, ça va aussi.
Le 14/10/2022 à 17:41
Homme très sympa au téléphone. A reçu de bons conseils. Il y avait des falafels. C'était absolument délicieux et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Je commanderai certainement à nouveau... Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Mangez végétarien 😊😋
Le 02/10/2022 à 19:38
Nourriture complètement dégoutante La viande est complètement sèche Le pain est imbibé de gras et les frites sont détrempées pas de légumes sur mon kebab malgré la commande et les prix sont très honteux pour la qualité vraiment déconseillé Je préférerais rouler 10 minutes plus loin jusqu'au magasin de kebab König en ville d'Albstadt Ebingen
Le 09/09/2022 à 08:09
Très bon kebab avec du pain frais fait maison
Le 19/06/2022 à 13:39
J'ai commandé pour la première fois et j'ai été déçu de la livraison. J'ai dû payer 11,50 € de plus. Il n'y a rien à ce sujet sur Internet, le fournisseur a déclaré qu'il indiquait seulement en magasin qu'il fallait payer 1 € de plus par plat et 4,50 € de plus pour la livraison. De plus, la viande n'a pas de goût frais et sec. 8,50 € par exemple pour une assiette de kebab (viande, un peu de sauce et des frites)..
Le 15/06/2022 à 13:33
Kebab très savoureux avec de la vraie viande. Le pain était même fraîchement sorti du four. Tout était servi chaud et était frais et délicieux. Nous aimerions revenir et essayer d'autres plats - super
Le 09/05/2022 à 16:02
Hmm... la nourriture était bonne... mais je ne me sentais pas à l'aise... j'étais là pour la première et la dernière fois...
Le 26/04/2022 à 09:02
Super savoureux👍
Le 02/04/2022 à 14:54
Excellente pizza, thé complémentaire. Des gens si bons et si gentils. J'ai demandé un taxi et les messieurs m'ont déposé gratuitement. Bonne chance à votre entreprise !
Le 11/03/2022 à 20:39
Pizza super délicieuse 🍕
Le 14/02/2022 à 11:17
Bonne nourriture et personnel particulièrement sympa! 😁
Le 07/02/2022 à 15:24
Pour la troisième fois, nous avons reçu un repas que nous n'avions pas commandé. Par exemple, la dernière fois que j'ai commandé un kebab normal avec de la viande normale. J'ai pris le kebab avec des tranches de viande, que je ne mange pas du tout et que je n'aime tout simplement pas. Facturer ensuite 8 € pour cela est une impudence. Prix en pharmacie ! Je ne comprends pas, tout le monde est bon au début, puis tout le monde abandonne !! ! DANGER ! ! DANGER! Ps : Soyez attentif et demandez vos reçus, juste un petit conseil ! Je n'en dis rien de plus !
Le 24/01/2022 à 19:09
Je suis entièrement satisfait !! Le personnel est très sympa et la nourriture est toujours délicieuse !!!!
Le 16/01/2022 à 18:58
Nourriture super délicieuse. Très propre, temps d'attente court, personnel sympathique.
Le 15/12/2021 à 02:02
Meilleure pizza et meilleur kebap depuis longtemps😋 tout le monde est très sympathique, j'y vais au moins une fois par semaine
Le 11/12/2021 à 13:44
Doner kebab le meilleur 👍
Le 10/11/2021 à 08:34
Service sympathique, livraison rapide à domicile et bonne nourriture
Le 05/11/2021 à 04:25
Très satisfait, bonne viande Yaprak !
Le 28/10/2021 à 11:25
épaules
Le 27/10/2021 à 04:55
Back kebab, vraie recommandation ✓ ✓ ✓ Equipe sympathique !
Le 23/10/2021 à 17:07
Kebab très sympathique et délicieux 😋
Le 22/10/2021 à 15:41
Délicieux!
Le 04/10/2021 à 13:17
Équipe sympathique hautement recommandée
Le 01/10/2021 à 10:49
Nourriture délicieuse, tout nouveau restaurant. Personnel nombreux, sympathique mais délais d'attente sur place un peu longs.
Le 26/09/2021 à 16:25
L'un des meilleurs restaurants kepap d'Albstadt et des environs, personnel très sympathique et également très propre je ne peux que recommander
Le 18/09/2021 à 15:06
Revenez souvent
Le 16/09/2021 à 11:48
A mon goût, le kebab était correct. Mais rien de plus. Le personnel est très sympathique.
Le 16/09/2021 à 07:21
Hautement recommandé! Jusqu'à présent, le meilleur kebab que nous ayons mangé dans la région de Balingen. L'équipe est très sympa, l'ambiance est super sympa et l'hygiène est excellente. Les prix sont également acceptables et il y a suffisamment de places de parking. Il m'est également arrivé de voir qu'il était en train d'être livré. Merci les gars (et les filles), nous reviendrons certainement :-) Salutations de la femme sans cash XD
Le 12/09/2021 à 15:42
Personnel très sympathique, la nourriture est bonne
Le 01/09/2021 à 14:22
Extrêmement délicieux. Très belles portions, grand choix de plats. J'adorerais revenir.
Le 14/08/2021 à 17:37
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Rien de bon marché, mais un très bon rapport qualité/prix. Employés super sympas
Le 13/08/2021 à 19:59
Nourriture très savoureuse, prix très intéressants. Et le service est très courtois, des éloges ! 👍
Le 12/08/2021 à 13:57
Personnel très sympa, nourriture très savoureuse et service très rapide. Seulement recommandé !
Le 10/08/2021 à 17:48
Le meilleur kebab, le yaourt glacé a aussi un goût vraiment délicieux👍
Le 10/08/2021 à 17:48
Excellent service, personnel très sympa et le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps
💬 Je l'ai découvert par hasard en passant devant et nous avons été agréablement surpris. On ne s'attendrait pas à l'ambiance à l'intérieur de l'extérieur - très confortable. La nourriture est excellente et préparée rapidement par le personnel très sympathique. J'y mangerai plus souvent maintenant.
💬 Bon vin de Wackerbarth et d'Aust. La gestion et le travail de la vigne sont effectués par les membres de l'entreprise pendant leur temps libre. Mon respect, équipe très sympathique
💬 Tout est top !
💬 Mon mari et moi avons passé le week-end de Pâques dans l'appartement de vacances. L'appartement est très bien et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il est lumineux, propre, confortable et dispose d'un balcon. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et étaient très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ce bon moment.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Nehiem. c'est un restaurant turc donc principalement les plats sont turcs mais la nourriture est vraiment savoureuse et abordable et le service est vraiment sympa. Les gens du restaurant sont très aimables et faciles à vivre, ce qui est vraiment charmant.
💬 La qualité et le goût de tous les plats du buffet sont excellents, j'aime beaucoup manger ici (pour moi c'est dangereux car je finis par trop manger). Excellent service, sélection de vins suffisamment bonne, bières délicieuses, ambiance agréable. Très agréable dehors en été aussi.
💬 C'est un hôtel propre de taille moyenne avec des chambres spacieuses avec balcon. Le réceptionniste était très sympathique et arrangeant. Seul le serveur du restaurant semblait grincheux. Le buffet du petit déjeuner était bon. Notre dîner au restaurant était savoureux et le service copieux. L'hôtel dispose d'un grand parking à l'arrière et d'un parking check-in/check-out à l'entrée. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de référence dans les chambres.
💬 Service agréable et confortable, très sympathique. Ici, vous devez être sur vos gardes. La nourriture est également très bonne
💬 J'ai mangé de nombreuses escalopes en Allemagne, mais celle-ci était cuite à la perfection. Moelleux sans avoir besoin de sauce. J'ai essayé le XL Elephant Ear (pas le plus gros), et il était énorme. Sur la photo, il est plié en deux car c'est la seule façon de le mettre sur l'assiette. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Très bon Accueil sympathique et repas traditionnel Lieu atypique, très joli