📌 Schmiedstraße 8, 82362 Weilheim in Oberbayern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:00
Correct et bon partout ! Je suis heureux que ce magasin ait ouvert - la nourriture est délicieuse, surtout les plats de poulet, juste ce qu'il faut d'épices, juteux et croustillants, l'atmosphère est très agréable
Le 11/05/2024 à 16:33
Endroit parfait pour manger et les portions sont également très copieuses, fortement recommandées.
Le 10/05/2024 à 17:11
La nourriture est très bonne et très fraîche, merci du fond du cœur, l'équipe Quick Chicken
Le 09/05/2024 à 19:23
La nourriture était excellente mais les prix étaient très élevés ! Peut-être que les offres pour le déjeuner seraient sympas
Le 07/05/2024 à 16:16
A. Poulet Baba et de grande qualité et plats tout à fait corrects mais soyez traités 🐰
Le 02/05/2024 à 16:47
C'est exactement le magasin qui manquait à Weilheim ! La nourriture est incroyablement délicieuse et les hôtes sont tout simplement géniaux ! Merci d'être ici!
Le 01/05/2024 à 17:14
Le restaurant est fortement recommandé, la nourriture est délicieuse et le personnel est extrêmement sympathique. Mon mari et moi viendrons souvent.
Le 01/05/2024 à 13:11
Snack-bar super sympa avec un personnel très sympathique. La nourriture est extrêmement savoureuse et joliment préparée. Vraiment fortement recommandé 😊 Nous reviendrons certainement plus souvent !!!
Le 30/04/2024 à 08:23
Le goût était plus que merveilleux, le restaurant est très propre, le service était rapide et le personnel était très gentil merci🥰
Le 29/04/2024 à 22:55
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et la préparation des plats n'a pas été retardée. Je suis très reconnaissant pour cette expérience
💬 Excellent hôtel. Equipe efficace. Politesse +++ Chambre spacieuse. Suite excellente. Propreté +++ Parking facile, couvert et sécurisé. Excellente table pour les petits déjeuners. Ville superbe. Nombreux restaurants à proximité.
💬 Bonne nourriture . Bon service. Environnement de village confortable. Difficile à trouver par navigation automobile. Plus facile à trouver avec Google Maps.
💬 Comme prévu, un stand de poulet et autres viandes savoureuses. Service amical et bons prix. La propreté était également bonne, donc tout allait bien.
💬 Bon endroit 😉
💬 Très bon restaurant italien. Bonne portion et prix corrects . Le plus un personnel très gentil .
💬 Si votre objectif est la nourriture, alors cet endroit est définitivement fait pour vous. La nourriture sera savoureuse, rapide et variée. Mais si vous voulez boire un latte avec un dessert ou une glace, alors mieux vaut passer par là.
💬 Café très chaleureux dans un bel immeuble ancien. La nourriture est fraîche et vraiment bonne. Le propriétaire et les serveurs sont super sympas et aux petits soins avec leurs clients !
💬 Vraiment déçu, j'aime le restaurant et je commande ici chaque semaine. Mais la dernière commande il y a 3 jours m'a laissé, ainsi qu'à ma famille, une intoxication alimentaire. C'est-à-dire une pizza magaretta familiale. Le fromage était périmé. C'est la seule chose que nous avons tous mangée ensemble et nous a tous laissés malades pendant quelques jours.
💬 Très impressionnant et fantastique, savoureux et pratique.
💬 Nous y étions deux fois le week-end🥰😋 Les glaces, le café et les gâteaux étaient super. Mais le meilleur, c'est vraiment la glace 🍦service très sympathique. De superbes saveurs de glace rares et délicieuses. Grosse balle.. Tout simplement fantastique !!! Nous viendrons plus souvent !