Traiteur 🇩🇪

Pick Up Pasta Avis

📌 Kreuzstraße 18, 26603 Aurich - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Pick Up Pasta à Aurich

Les avis

Les dernier avis sur Pick Up Pasta à Aurich

  • 🏪 Pizzeria, Firenze (35 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui et avons été à nouveau très satisfaits. Les portions étaient copieuses et surtout tout était fraîchement préparé. Absolument satisfait à l'époque comme aujourd'hui, les propriétaires sont très sympathiques et le petit chien est vraiment câlin. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Gaststätte Zum Ringgau (6 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je ne peux pas évaluer la livraison car nous avons toujours mangé localement. Cela pourrait être un peu plus propre.


  • 🏪 Taverna Alexandros (471 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et les propriétaires (Sofia et Katerina) sont les meilleurs !!!


  • 🏪 Cat Café Miezhaus / Bielefeld (859 Avis)

  • 💬 très bien!


  • 🏪 The Ivory Club (1030 Avis)

  • 💬 Très bon mais les prix ne sont pas forcément justifiés. Fleur de sel et poivre du moulin pour les viandes grillées ne seraient pas superflus par exemple.


  • 🏪 Asia Linh Chi (47 Avis)

  • 💬 Toujours très frais et savoureux.


  • 🏪 Grillhütte Eckernförde (174 Avis)

  • 💬 Autant de menus écrits au tableau. Cela donnera le vertige à la lecture et ne pourra pas décider rapidement de ce que vous voulez manger. Soyez prudent si vous choisissez de vous asseoir dans la pièce. La fumée de la cuisine très forte. Il semble que cela collera à vos vêtements après avoir mangé ici 😊 Ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils utilisent toujours de la mousse de polystyrène comme emballage si vous souhaitez emporter votre nourriture. Il ne s'agit pas seulement d'une question environnementale, mais il semble que vous commandiez simplement une nourriture bon marché qui n'est pas vraiment compatible avec le montant que vous devez payer.


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Goldenen Lamm (290 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, beau cadre, repas très bon et copieux pour un prix raisonnable. A recommandé !


  • 🏪 Imbissbude (Döner, Hänchen) (20 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab, poulet et bien plus encore. J'aime y manger régulièrement et je n'ai jamais été déçu. L'emplacement est un simple restaurant assis qui a toujours eu une apparence plus propre.


  • 🏪 Old Apotheke (127 Avis)

  • 💬 Un restaurant tellement pittoresque à Otterberg. Nous y sommes allés plusieurs fois, veuillez faire des réservations et apporter des euros, pas de carte de crédit ! J'ai également organisé deux de nos fêtes de Noël au travail à l'étage. Tout était parfait, la nourriture, le service, la décoration ! Nous aimons vraiment ce restaurant! Je vous conseille la petite salade d'accompagnement pour commencer !