Traiteur 🇩🇪

Pick Up Pasta Avis

📌 Kreuzstraße 18, 26603 Aurich - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Pick Up Pasta à Aurich

Les avis

Les dernier avis sur Pick Up Pasta à Aurich

  • 🏪 Diyar Kebap (649 Avis)

  • 💬 Très bon très copieux et très bel accueil merci bravo 😉👍


  • 🏪 ChickenBuzz (1243 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, j'adore cet endroit. Le poulet pané est très savoureux, mais la portion est trop petite. On dirait que vous en avez pris beaucoup, mais vous n'en avez pas assez. Globalement : ambiance délicieuse et agréable, serveurs rapides, même s'il y a toujours beaucoup de monde, merci.❤️


  • 🏪 Bistro Chicago Fast Food & Drinks (24 Avis)

  • 💬 Le pire citoyen que j'ai jamais mangé pour 10 € par citoyen, vous devriez vous attendre à plus qu'un simple petit pain sucré bon marché qui était dans le grille-pain et une feuille de laitue et une tranche de tomate avec un morceau de poulet qui ressemblait à du carton et aussi fin comme du carton. Finalement, il y avait un cheveu figé dans les pépites. Vous ne pourrez plus jamais recommander Keim et ce, pour le prix !!


  • 🏪 Bartleshof (60 Avis)

  • 💬 Un snack comme vous le souhaitez. La propriétaire est super sympa et vraiment sympa. Prix ​​top. La nourriture était parfaite et les portions étaient grandes. Il y a souvent du schnaps gratuitement. Il faut vraiment lui donner une note de 1 plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bella Italia (287 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux avec un prix raisonnable Ils ont servi des plats, du vin et des desserts très savoureux. Comment ça? C'est notre endroit habituel lorsque mon petit ami a envie de manger de la carbonara, car il m'a dit que c'était les meilleures pâtes à la carbonara qu'il avait mangées jusqu'à présent en Allemagne. Je choisis habituellement des pâtes au hasard pour goûter différents plats, mais il est amoureux de la carbonara. Cette fois, nous avons décidé de prendre un dessert et avons fini par avoir le même goût que notre plat principal. Intéressant, si vous aimez gagner, vous ne serez pas déçu ici, ils servent du bon vin qui est aléatoirement différent mais toujours bon. Nourriture 10/10 Prestation 10/10 Ambiance 10/10 Plats italiens comme l'Italie 9/10 Dessert italien 9/10 Vin 8/10 Prix ​​moyen _ $$ Vous ne voulez pas quitter la table et le restaurant tant vous vous y sentez à l'aise Merci Bella Italia A bientôt 🤗


  • 🏪 Restaurant Külpmann's (232 Avis)

  • 💬 Étions-nous là avec 4 personnes pour le dîner le dimanche 15 octobre 2023, nous avons bien aimé, la nourriture était très bonne, nous avons été satisfaits et nous reviendrons


  • 🏪 Eichholzer Grill-Imbiss (314 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 McDonald's (1588 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, rarement pas fraîche. L'ambiance n'est pas très sale.


  • 🏪 Goldener Löwe (161 Avis)

  • 💬 Bon service et personnel professionnel. Bon petit déjeuner pas grand mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin. La chambre était un peu bruyante, j'entendais les voisins la nuit. Mais sinon bon.


  • 🏪 Ganesha Restaurant (742 Avis)

  • 💬 Ce restaurant du sud de l'Inde se trouvait à proximité de notre hôtel, même si je ne le qualifierais pas de meilleur, il offrait certainement de bonnes options. Notre commande comprenait du biryani qui, malheureusement, n'a pas répondu à nos attentes. Même si le riz était parfumé et savoureux, la viande n'était pas cuite à la perfection. Sur une note plus lumineuse, nous avons également essayé l'idli vada avec sambar et chutney, et je dois dire que le sambar et le chutney étaient très bons. L'idli était doux et bien préparé, et j'ai adoré le vada. Sur demande, ils vous donnent également du chutney de sambar supplémentaire sans frais supplémentaires. Le prix était raisonnable aussi. Le lassi à la mangue était le meilleur! Si vous êtes amateur de snacks indiens, cet endroit offre une bonne variété. Une chose à noter est qu'ils n'acceptent que les espèces ; les cartes ne sont pas acceptées. Il est donc conseillé de garder cela à l’esprit lors de votre visite.