📌 Hauptstraße 61, 67697 Otterberg - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 04:21
Petit, bien, très confortable 👍
Le 30/11/2023 à 07:34
Service haut. Haut de la nourriture. Tout était frais et délicieux. J'avais l'impression d'être un invité. Recommandé!
Le 23/11/2023 à 16:35
Soirée à thème Steak Sensationnel 😋😋 D'autres plats comme les raviolis aux épinards sont également très savoureux. Agnès prépare tout avec amour😍
Le 09/11/2023 à 12:56
Magnifique restaurant avec des plats excellents. Je n'y ai jamais été déçu et le rapport qualité/prix est tout à fait cohérent. Toujours heureux 😊
Le 03/08/2023 à 16:10
Un restaurant tellement pittoresque à Otterberg. Nous y sommes allés plusieurs fois, veuillez faire des réservations et apporter des euros, pas de carte de crédit ! J'ai également organisé deux de nos fêtes de Noël au travail à l'étage. Tout était parfait, la nourriture, le service, la décoration ! Nous aimons vraiment ce restaurant! Je vous conseille la petite salade d'accompagnement pour commencer !
Le 05/07/2023 à 20:27
J'ai tout aimé de cet endroit, la maison était fascinante et l'atmosphère était vraiment confortable et magnifique, définitivement recommandée 😊
Le 05/07/2023 à 18:12
Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que j'ai vécu dans cette ville pendant 6 ans et que je suis parti sans être ici. Heureux d'avoir visité cet endroit confortable ☺️
Le 18/06/2023 à 17:05
Ambiance sympa, patron sympa, personnel sympathique. Des raviolis faits maison cuits à la vapeur toutes les 4 semaines, les meilleurs du monde entier.
Le 14/05/2023 à 19:34
Bon service, délicieux gâteau 🍰
Le 12/05/2023 à 12:58
Le meilleur pour le brunch de Noël
Le 22/04/2023 à 16:17
Propriétaire très sympathique et toujours soucieux du bien-être du client. La nourriture est très bonne et l'ambiance est rustique mais tout à fait à mon goût. Ne peut être que recommandé !
Le 12/03/2023 à 13:57
Bonne cuisine. Chambres un peu exiguës, mais cela éclaircit l'ambiance...
Le 09/03/2023 à 09:19
C'était le meilleur gâteau aux graines de pavot de ma vie. Super ambiance.
Le 12/11/2022 à 07:05
Toujours un plaisir, restaurant sympa, personnel et propriétaire sympa, on peut passer un bon moment ici 😋👍
Le 13/10/2022 à 06:17
En face de l'église abbatiale d'Otterberg se trouve l'ancienne pharmacie, une vieille et belle maison à colombages. Ici, vous pourrez manger de délicieuses collations avec vue sur l'église.
Le 24/09/2022 à 18:43
La nourriture est tout simplement un régal ! La carte n'est pas très grande, mais ce qu'elle contient est très bien ! Malheureusement, le service manquait un peu de personnel, mais il faut l'accepter de nos jours. Un bon personnel de service est difficile à trouver. Le personnel de service est très sympathique et bon ! Il faut juste prendre un peu de temps. Mais c'est comme ça qu'on en profite ! HEUREUX D'Y REVENIR À TOUT MOMENT !
Le 18/09/2022 à 14:06
L'Alte Apotheke Otterberg est un petit restaurant très cosy et rustique. La carte, petite mais fine, propose des plats délicieux et parfois insolites. J'y ai également fêté mon anniversaire et nous avons été parfaitement traités. La bonne nourriture, la bière et le vin délicieux ainsi qu'une hôtesse courtoise et son équipe ont fait de cette soirée une célébration parfaite. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 04/09/2022 à 05:20
Petits plats et salades délicieux, personnel sympathique.
Le 09/08/2022 à 08:47
Fantastique comme toujours !
Le 03/07/2022 à 14:48
Bonne nourriture, excellent service amical, tout est fait maison, de la salade de saucisses au gâteau... tout était absolument délicieux
Le 29/04/2022 à 15:05
Petit restaurant à l'ambiance cosy. Petite carte, mais la nourriture est encore meilleure. Recommandation claire. Assurez-vous de réserver à l'avance. Mise à jour: Toujours excellent après des visites répétées
Le 28/04/2022 à 21:11
Nourriture délicieuse Service et ambiance super
Le 03/04/2022 à 17:41
Très bonne ambiance, très bonne nourriture, des gens sympas
Le 06/02/2022 à 19:41
Super délicieux petit déjeuner, délicieux gâteau, bon café et bon service ! Ce serait génial s'il y avait aussi un petit-déjeuner le samedi !
Le 23/01/2022 à 12:19
Un service chaleureux et attentionné, une bonne cuisine joliment préparée à des prix raisonnables avec un confort merveilleux dans un cadre aussi historique. Cela ne va pas mieux. Merci pour cette belle soirée avec vous.
Le 02/11/2021 à 12:36
Ambiance agréable, nourriture fraîchement préparée très savoureuse. Personnel très sympathique.
Le 19/08/2021 à 20:57
Petit pub/bistro confortable avec un menu petit mais raffiné et d'excellents pains plats avec diverses garnitures - essayez-le certainement ! Le personnel est super !
Le 15/03/2021 à 11:59
Bon petit déjeuner!
Le 28/10/2020 à 13:00
Très confortable
Le 26/10/2020 à 18:59
Si vous souhaitez déguster de délicieux gâteaux faits maison dans une atmosphère rustique et chaleureuse, l'Alte Apotheke est le bon endroit. Le séjour est perfectionné par le service amical. Recommandé!
Le 05/09/2020 à 21:18
Endroit incroyablement beau avec une atmosphère exceptionnelle.
Le 27/08/2020 à 14:58
Nourriture très bonne et copieuse Beau coin salon extérieur. Recommandé!
Le 10/08/2020 à 15:32
C'était très agréable et savoureux à Otterberg
Le 17/07/2020 à 19:08
Un service et un service toujours exceptionnels et une bonne ambiance.
Le 14/07/2020 à 14:24
Haut!
Le 01/03/2020 à 17:18
J'ai fêté mon anniversaire ici. Avec un petit-déjeuner pour 33 personnes. C'était super savoureux et toujours fraîchement réapprovisionné. Toujours un plaisir.
Le 16/11/2019 à 10:48
Une belle ancienne pharmacie
Le 01/11/2019 à 22:38
Service très savoureux et extrêmement agréable SI
Le 11/08/2019 à 07:43
Endroit confortable et rustique. Très bonne nourriture.
Le 06/07/2019 à 04:37
Comme toujours, tout 🔝
Le 23/05/2019 à 10:45
La nourriture était très savoureuse et très confortablement meublée, beaucoup de choix pour les végétariens
Le 14/05/2019 à 18:16
Un petit restaurant vraiment sympa !!! La nourriture est fraîche et savoureuse, une excellente cuisine tribale et un personnel sympathique. Les gâteaux faits maison sont également recommandés le dimanche. Extrêmement délicieux ! Top adresse, toujours aussi contente. Continuez comme ça!
Le 08/04/2019 à 16:45
Convivial, confortable, délicieux, que demander de plus ?
Le 01/04/2019 à 19:09
Très bon café et très confortable
Le 24/03/2019 à 06:50
Belle vieille atmosphère allemande. Service amical et bonne cuisine allemande
Le 23/03/2019 à 06:08
Service très sympathique, ambiance cosy, cuisine délicieuse, le bon endroit pour sortir entre amis le soir
Le 14/02/2019 à 18:11
Très bonne ambiance. Petit mais sympa. Nous avons imaginé une superbe table pour la Saint-Valentin. C'était merveilleux. Tout le monde était très gentil, poli et arrangeant. Simplement recommandé. Nous viendrons bientôt dîner. Merci à l'équipe.
Le 30/12/2018 à 20:35
J'ai récemment célébré un autre anniversaire là-bas. C'était parfait. La nourriture était délicieuse. C'est toujours fraîchement cuisiné et vous pouvez le goûter. Absolument fou. Si vous souhaitez vraiment gâter vos invités avec des délices culinaires, vous devez donc réserver à l'Alte Apotheke.
Le 16/12/2018 à 13:32
Belle ambiance ! Nourriture délicieuse, service très compétent. Tout dans un seul haut !
Le 09/12/2018 à 00:26
Recommandé
Le 09/11/2018 à 14:34
Nous recommandons!!!!! Encore et encore!!!
Le 04/11/2018 à 22:22
Très bonne cuisine, patron et employés très sympathiques. Le petit restaurant est une oasis de bien-être avec des plats et des gâteaux faits maison. Nous serons de retour.
Le 31/10/2018 à 20:49
nourriture très savoureuse 😁 très bon service, bon restaurant
Le 26/10/2018 à 18:42
J'adore cet endroit! Tellement confortable et délicieux ! Cela ne déçoit jamais !!!
Le 06/09/2018 à 04:24
Ambiance agréable, ancienne et simple
Le 07/07/2018 à 05:45
Très bel endroit - surtout un emplacement privilégié - pour boire un café, manger des gâteaux faits maison, etc. Le propriétaire est très gentil, les serveuses sont attentionnées
Le 11/04/2018 à 01:28
Bonne nourriture
Le 20/02/2018 à 13:44
Personnel sympa.
Le 09/02/2018 à 20:37
J'y déjeune régulièrement et je peux le recommander pleinement. La nourriture est toujours très savoureuse, l'ambiance est merveilleuse et le personnel est remarquablement sympathique.
Le 08/12/2017 à 18:44
Cuisine confortable mais merveilleuse et unique - pas votre tarif allemand standard. Faire des reservations!
Le 04/11/2017 à 19:54
Très bonne nourriture, sympathique, service agréable, très cosy
Le 12/10/2017 à 15:56
Totalement génial dans un dirndl
Le 01/10/2017 à 17:17
Toujours très arrangeant, hospitalier et délicieux !! Ambiance très attrayante !! Petit mais sympa - toutes les spécialités faites maison. J'adorerais revenir 😁
Le 30/09/2017 à 08:52
Tout simplement bon et confortable
Le 08/07/2017 à 22:31
très bon service amical et nourriture délicieuse à des prix équitables (:
Le 25/02/2017 à 21:24
Merveilleux! Un joyau caché ! Excellente nourriture préparée par le propriétaire !
Le 17/12/2016 à 17:01
Restaurant très confortable, la nourriture était bonne, les conditions étaient très bonnes, dans l'ensemble super.
Le 29/11/2016 à 18:21
Bon service, bonne nourriture et bonne bière. Tout cela à des prix raisonnables.
Le 10/11/2016 à 08:48
Un super endroit! Bonne nourriture et propriétaire
Le 06/11/2016 à 13:19
Cinq étoiles pour un bon service et de bons desserts avec du café. Beau bâtiment ancien avec une très bonne ambiance.
Le 25/06/2016 à 15:42
La nourriture est tellement bonne👍
Le 28/02/2016 à 07:20
J'adore cet endroit, faites des réservations, il est petit.
💬 Restaurant allemand classique. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans la tente située dans le jardin. Il a fallu du temps pour que quelqu'un me remarque, mais après cela, le service était sympathique. Nourriture bon marché, bon goût. Vous ne pouvez payer qu’en espèces et il n’y a pas de « vrai » reçu.
💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui après une longue période, déception totale, dure comme de la pierre, les salamis étaient réduits de moitié Les pétoncles et les jalapenos sont très moelleux C'est la première et la dernière fois pour moi
💬 Excellent restaurant ! Ils étaient complets mais ils ont quand même trouvé une table pour nous. La nourriture était absolument délicieuse ! C'est très cosy et le service est excellent.
💬 Chambre standard au deuxième étage côté gare. Chambre très petite, très mal isolée par rapport au bruit à la rue et aux chambres voisines. Le tram fait vibrer toutes les 10 min, les personnes qui parlent et les petards qui explose. Personnellement je n’y reviendrai plus.
💬 J'y ai encore commandé une pizza pendant longtemps. trop foncé à noir donc très sec. L'avis des 5 points noirs *Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Je n'ai aucune idée de ce que tu as changé, mais avant, tu étais bien meilleur. C'était la dernière commande pour nous
💬 très bon restaurant à la campagne avec de la bonne cuisine maison, mais aussi des pizzas, de la salade, des pâtes et un très bon rôti de porc tous les 1ers dimanches du mois. Les soirées y sont légendaires, tout comme les cocktails (solero, mais aussi Caipi). Très adapté aux enfants
💬 Concept intéressant de choix de plats à l'aide d'une tablette. Toute la nourriture est délicieuse. Je recommande.
💬 Belle hôtel de Montagne 🗻. Accueil souriant et sympathique. Grand restaurant sur place. Les chambres sont de belles taille. Équipements standard, TV WiFi. Très belle literie.
💬 Commandé en ligne à 18h15 et le livreur était à l'heure à la minute près !!! Parfait! Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies
💬 Un bel hôtel à 200 mètres près du lac Bodensee à Nonnenhor. Accueil et personnel très gentils. Petit-déjeuner? Incroyable🤩🤩