Pizzeria 🇩🇪

Piccolo Mondo Avis

📌 Milchstraße 23, 85049 Ingolstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Piccolo Mondo à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Mondo à Ingolstadt

Peter.u

Le 02/03/2024 à 06:43

5 / 5

Pas invitant de l’extérieur. Mais à l’intérieur se trouvent des serveurs sympathiques. Et un délicieux repas. Certainement abordable.

Theo.a

Le 26/01/2024 à 18:34

5 / 5

Délicieuse pizza traditionnelle, fortement recommandée et excellent service

XBlitzFUT.

Le 29/11/2023 à 18:45

5 / 5

Très savoureux et recommandé!

Michael.

Le 27/10/2023 à 08:48

4 / 5

Délicieuse pizza fraîchement préparée à un prix abordable. La préparation d'une tournée de pizza prend en moyenne 10 à 15 minutes. Une précommande par téléphone est possible.

Florian.i

Le 23/05/2023 à 11:25

5 / 5

Bonnes pizzas, bons prix. Hôtesse très sympathique et presque toujours disponible pour une conversation sympa, ce qui fait que cela peut parfois prendre un peu plus de temps ;)

Michl.r

Le 28/03/2023 à 14:04

5 / 5

Absolument délicieux! Je suis cliente de Kerstin depuis 2016 et chaque fois que je reviens en ville, je mange une pizza et/ou une salade chez elle. Des plats faits maison, également à emporter, d'un rapport qualité-prix tout à fait abordable et, comme toujours, très sympas et parfois un peu culottés... presque comme ceux de maman 😉.

Rupert.e

Le 19/01/2023 à 18:08

4 / 5

Délicieuse pizza à un prix raisonnable. Le propriétaire étant seul, la préparation des plats prend un peu plus de temps.

Mashal.c

Le 15/10/2022 à 17:40

5 / 5

Propriétaire très sympa, plats très savoureux, que ce soit à emporter ou directement dans la petite pizzeria. Meublé simplement et confortablement. Je transmets une recommandation à chaque fois !

Michael.a

Le 23/04/2022 à 13:22

5 / 5

Je suis client depuis environ 7 ans et je suis extrêmement satisfait :) Kerstin est une propriétaire très sympathique. Les commandes sont très bon marché et sont fraîchement préparées :)

Nikita.i

Le 14/02/2021 à 12:29

5 / 5

Très bons prix, la propriétaire est la plus gentille que je connaisse et les spaghettis carbonara sont les meilleurs que j'ai jamais mangés.

Wonderland.

Le 20/07/2020 à 14:24

5 / 5

Peut manger la pizza tous les jours

Stefan.e

Le 28/05/2020 à 12:09

5 / 5

Cette pizza était très bonne et l'opérateur est très poli.

Adil.h

Le 23/01/2020 à 19:30

5 / 5

J'aime vraiment cet endroit. Il y a une dame très gentille et gentille qui prépare la nourriture et la pizza est très bonne.

Markus.e

Le 10/11/2019 à 13:06

4 / 5

Même si je ne fais pas souvent du shopping en ville. Une visite ici en vaut toujours la peine Service amical Bon rapport qualité-prix Les pizzas sont délicieuses A emporter aussi Si vous souhaitez vous asseoir pendant une courte période, même si c'est petit, vous ne devriez pas avoir d'attentes trop élevées. Comme vous le savez, ce n'est pas un restaurant mais juste une petite pizzeria où l'on peut effectivement manger quelque chose à emporter lors de ses déplacements.

Rudi.u

Le 04/09/2019 à 08:34

5 / 5

Les plats étaient joliment préparés et toujours apportés chauds. Les tables étaient parfaitement nettoyées et les sièges étaient très confortables. Le service est toujours très attentionné et toujours poli ! Nous avons été absolument positivement surpris. Nous réapparaîtrons certainement tous.

T.

Le 12/01/2019 à 10:00

5 / 5

Une patronne très très sympa et des pizzas délicieuses :) Toujours un incontournable et un moment fort lorsque je suis en ville. Un régal pour le palais et l'âme.

Sevket.�

Le 11/11/2018 à 14:58

5 / 5

Patronne très sympathique et pizzas copieuses et délicieuses ! 👍🏼

Hans.a

Le 27/10/2018 à 15:05

5 / 5

La nourriture est toujours super délicieuse Un incontournable quand je suis en ville

Uwe.l

Le 22/08/2018 à 13:29

5 / 5

Pizza super savoureuse

Uwe.r

Le 13/12/2017 à 15:54

5 / 5

Excellent accueil à des prix extrêmement abordables. Ici, la propriétaire cuisine toujours elle-même et avec des recettes que l'on ne connaît que dans la cuisine de sa mère. Nous recommandons.

K..a

Le 23/11/2017 à 19:06

5 / 5

Des plats frais et cuisinés avec amour, seuls des ingrédients de haute qualité sont utilisés et vous pouvez simplement les déguster ! Avant de déménager, je venais ici tous les jours pour déjeuner. Ça me manque beaucoup...

Art.r

Le 06/08/2017 à 08:58

1 / 5

Terrible

Madeleine.i

Le 05/08/2017 à 10:59

5 / 5

Propriétaire toujours gentille, fait beaucoup d'efforts pour les clients, ambiance détendue, nourriture toujours bonne et faite maison. Très bien

Anna.a

Le 09/07/2017 à 05:10

5 / 5

Service sympa et rapide, nous avons beaucoup aimé, sourire en prime.

Thomas.t

Le 11/07/2016 à 13:32

5 / 5

Propriétaire très sympa et pizzas vraiment savoureuses

Marco.i

Le 22/10/2015 à 13:43

5 / 5

Toujours top, meilleure pizza, patronne sympa et drôle. J'aime beaucoup y aller.

Arturo.e

Le 20/06/2015 à 06:55

5 / 5

Excellent. Avec sauce chili mexicaine. Et bonne saveur. Meilleur prix.

  • 🏪 Ember − Open Fire Cooking (68 Avis)

  • 💬 Lieu bien caché (comme parfois à Berlin). Espace sympathiquement aménagé mais très bruyant. Tables bien espacées mais beaucoup trop petites. Menu unique à 68€. La boule de pain peu cuite est proposée en supplément à 6€... Les accompagnements des plats nous sont servis dans 2 récipients alors que nous sommes 3... Les idées du Chef nous sont longuement expliquées par un personnel très sympathique, avec peine, du fait du de l'ambiance sonore insupportable. Le résultat dans l'assiette est moyen. Deux poissons nous sont présentés dans un plat unique accompagnés d'un livret explicatif pour lever les filets. Est-ce le rôle du client de se livrer à cette opération ? En conclusion, il y a beaucoup à faire pour rendre cet établissement conforme à ce que l'on peut attendre au vu du prix demandé.


  • 🏪 Istanbul Balikcisi - Fisch Spezialitäten (16 Avis)

  • 💬 Super restaurant de poisson. Tout était très bon. Merci pour le bon service. Hautement recommandé!


  • 🏪 Körle und Adam (633 Avis)

  • 💬 Très délicieux restaurant végétalien avec salade de carpaccio de betteraves rouges fraîches, riz risotto crémeux, pho vietnamien 🍲 avec légumes Wirsing et glace 🍨 Service amical et réservations nécessaires au moins une semaine à l'avance.


  • 🏪 Burger Hannes (375 Avis)

  • 💬 J'y suis allé sur la recommandation de TikTok et nous avons été immédiatement impressionnés ! Vraiment le meilleur smashburger que nous ayons mangé depuis longtemps, à tel point que nous sommes même venus de Francfort deux fois en une journée :) Le personnel est super sympa et les burgers... Ouah! Ne peut être que recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Novum Hotel Graf Moltke Hamburg (1468 Avis)

  • 💬 Les chambres sont plutôt petites et semblent un peu vieillottes et ont besoin d'être rénovées, mais elles sont confortables et à un bon prix pour le quartier. Un peu de bruit tôt le matin, mais pas trop. Personnel très sympathique dans tout l'hôtel. Bon choix au petit déjeuner et une grande salle à manger. Accès facile à la gare. J'ai séjourné en mars 2024


  • 🏪 Bombay Palace Ingolstadt - Jayeeco GmbH (213 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au palais de Bombay hier. Le service était excellent. Les garçons nous ont accueillis avec le sourire. Nous avons demandé du chole bhature et le chef l'a préparé avec plaisir pour nous. C'était très savoureux et parfaitement fait. J'ai également apprécié les naans à l'ail.


  • 🏪 Restaurant MARCO (104 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant est situé de manière tout à fait inattendue dans le petit village de Wolken. Vous pouvez entièrement faire confiance aux avis sur Internet. La nourriture est extrêmement délicieuse 😋. Merci beaucoup. Nous reviendrons certainement et pas seulement en couple. Continuez comme ça!


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte Apensen (169 Avis)

  • 💬 Une belle ambiance rustique. Pas réservé mais j'ai quand même de la place, Dieu merci. La nourriture est délicieuse et le service est tout simplement agréable et détendu. Les plus petits sont également pris en charge. Nouveau restaurant régulier.


  • 🏪 Wirtshaus Ö (304 Avis)

  • 💬 J'y étais pour un anniversaire. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Blaue Kappe Bar & Brasserie - Augsburg (283 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La nourriture, les boissons, le service et l'ambiance sont tous excellents. J'y retournerai certainement !