Café 🇩🇪

Alpencafe Avis

📌 Alpenstraße 21, 83556 Griesstätt - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Alpencafe à Griesstätt

Les avis

Les dernier avis sur Alpencafe à Griesstätt

Tra.a

Le 04/04/2024 à 07:52

5 / 5

Très bon service qui est toujours à l'écoute pour une demande supplémentaire.

Kosztolányi.s

Le 26/03/2024 à 19:02

5 / 5

Bien! Très bien!

Andreas.e

Le 30/10/2023 à 16:07

5 / 5

Tout est génial !!! Que ce soit pour le déjeuner ou juste un petit pain entre les deux ! Service toujours au top !!! J'aime vraiment venir ici pour manger, discuter et boire un café ! L'équipe mère-fille s'harmonise tout simplement et cela se voit en tant que client !! Tout simplement top !! Salutations Andy

Philipp..

Le 13/10/2023 à 05:54

5 / 5

Très sympa, petite boulangerie

Werner.a

Le 28/09/2023 à 09:51

5 / 5

Deux vendeuses très sympathiques

Peter.a

Le 13/09/2023 à 11:26

4 / 5

Un bel endroit pour trouver la paix intérieure

MissssPure.

Le 08/08/2023 à 08:54

5 / 5

Service merveilleux. Tout était super savoureux. Il n'y avait rien que nous n'aimions pas. Très belles dames sur place. Le rapport qualité-prix est excellent

Big.e

Le 25/07/2023 à 08:55

5 / 5

Un petit café rustique avec des employés vraiment sympas. Le Cordon Bleu était fantastique. La boulette était délicieuse. Les particules sucrées sont juteuses et aromatiques. Tout était très bon et le prix était une bonne affaire pour une famille de 5 personnes avec boissons. J'ai eu vraiment de la chance en passant

Sarah.e

Le 13/07/2023 à 11:26

5 / 5

Simplement génial! Toujours heureux 😊 Le rapport qualité-prix est imbattable et le service est excellent. Du petit en-cas pour une pause-café aux plateaux de saucisses/fromages, aucun souhait n'est laissé en suspens

Photo n°1 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Photo n°2 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Photo n°3 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Ra.i

Le 01/07/2023 à 10:00

5 / 5

Merci pour cette belle étape extrêmement conviviale et dans la bonne humeur avec quelques délicieux petits pains et un bon café, nous reviendrons avec plaisir ! Vos Simon

Michael.o

Le 22/06/2023 à 09:41

5 / 5

Toujours mon plaisir. La chaleur et la convivialité sont très importantes et vécues ici. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles 🙃🙃 La nourriture est super délicieuse, les petits pains sont croustillants et frais et la qualité des produits est excellente.

Matthias.a

Le 28/05/2023 à 08:50

5 / 5

Filles sympathiques et bonne nourriture

Manu.l

Le 16/07/2022 à 19:18

5 / 5

Tout est parfait!

Michaela.t

Le 23/05/2022 à 06:11

5 / 5

Super déjeuner, fait maison! Et des filles super sympas !

Sebastian.a

Le 13/04/2022 à 13:07

5 / 5

Les deux vendeuses sont toujours de bonne humeur et courtoises. La nourriture proposée est toujours délicieuse et peu coûteuse. 5 étoiles de ma part.

Andreas.�

Le 02/03/2022 à 17:32

5 / 5

Tout simplement génial !

Rudolf.l

Le 26/10/2021 à 07:38

5 / 5

Super sympa, excellent service, bonne bouffe, TOP

Alex.i

Le 21/10/2021 à 20:43

5 / 5

Des déjeuners super délicieux et des gâteaux faits maison ! Les propriétaires sont toujours gentils aussi.

Elvis.u

Le 21/10/2021 à 13:56

5 / 5

Tout était bon 🍀🍀👌👌

Hendrik..

Le 13/06/2021 à 12:11

5 / 5

Haut

Karin.f

Le 28/04/2021 à 13:48

5 / 5

👌👌👌👍👍👍👍

Hermann.a

Le 21/04/2021 à 14:57

5 / 5

Personnel sympathique Faire du shopping le dimanche aussi Déjeuner petit mais bon Vous serez heureux d'y revenir

Elvis.u

Le 29/03/2021 à 11:36

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, je recommande 🍀🍀👌👌

Photo n°1 de l'avis de Elvis.u fait le 29/03/2021 à 11:36 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Florian.e

Le 22/01/2021 à 16:43

5 / 5

Vous êtes formidable!

Rudolf.i

Le 04/10/2020 à 06:00

5 / 5

délicieux

Andreas.n

Le 10/07/2020 à 10:07

5 / 5

Très bon petit déjeuner et hôtes très gentils

Claus.b

Le 15/03/2020 à 15:11

5 / 5

Des gâteaux faits maison incroyablement bons

Photo n°1 de l'avis de Claus.b fait le 15/03/2020 à 15:11 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Norbert.l

Le 07/01/2020 à 11:30

5 / 5

Toujours très sympathique, la nourriture est délicieuse

hans.i

Le 24/11/2019 à 07:13

4 / 5

Bien

Daniela.�

Le 14/08/2019 à 07:01

5 / 5

Toujours sympathique et excellent service. Des gâteaux et tartes super délicieux à des prix avantageux !

Martin.u

Le 27/07/2019 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture. Des portions énormes. Super service !

Alexander.t

Le 13/06/2019 à 09:05

5 / 5

Des produits toujours frais et délicieux. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Le personnel toujours sympathique et d'excellents conseils en matière de service de fête, etc. fait de l'Alpencafe le café numéro 1 à Griesstätt pour moi.

Andrea.e

Le 25/03/2019 à 04:48

5 / 5

Service toujours sympathique, tout est super frais et délicieux.

Maxi.i

Le 28/12/2018 à 20:08

5 / 5

Café très sympa. Des gâteaux super délicieux, surtout le week-end. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour prendre une collation également à l'heure du déjeuner.

Kevin.r

Le 02/10/2018 à 15:57

5 / 5

Super gâteau. Très bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir !

Johann.s

Le 20/09/2018 à 17:47

5 / 5

Excellent choix, excellent déjeuner qui change tous les jours, café et gâteau délicieux, très convivial et toujours de bonne humeur. C'est bien que tu existes.

Sylvio.r

Le 04/09/2018 à 06:20

5 / 5

Bon service et très sympathique.

Maria.o

Le 09/08/2018 à 12:40

5 / 5

Bonjour à tous. Je suis absolument ravi de l'équipe d'Alpencafe. Bon conseil et service. ...et les gâteaux/tartes faits maison sont délicieux. Je peux fortement le recommander... et essayer le thé à l'aloès... il stimule même votre métabolisme, vous aide à perdre du poids et a un goût très savoureux.

Kathleen.e

Le 05/02/2018 à 13:59

5 / 5

Super café ! Service amical!

Adolf.r

Le 29/01/2018 à 11:21

5 / 5

Tout est tout simplement génial 💙Toujours vrai

KOMOPIT.

Le 05/08/2017 à 08:02

4 / 5

Bon café

Da.c

Le 21/07/2017 à 19:59

5 / 5

Comment puis-je le mieux dire ? Quiconque connaît la différence entre les gâteaux faits maison comprend ce que je veux dire. Les gâteaux de grand-mère ou de maman ont tout simplement bon goût. Non pas que j'aie envie de dénigrer un boulanger ou une pâtisserie, mais ici on trouve encore de l'artisanat avec cœur et convivialité.

Andreas.u

Le 16/07/2017 à 14:40

5 / 5

Café super bon à déguster

  • 🏪 Sportheim Güntersleben (63 Avis)

  • 💬 Invité à une fête. Service attentif, sympathique et compétent. Les plats sont préparés de manière appétissante et très bons. Recommandé. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Spizzenzeit Essen (370 Avis)

  • 💬 Super pizza, endroit et service charmants. Nous sommes venus avec des enfants et la serveuse était parfaite dans la manière dont elle s'occupait de nos enfants et de leurs souhaits. Jusqu'à présent, nous avons mangé ici plusieurs fois et la pizza est parmi les meilleures de la ville.


  • 🏪 Gaststätte Feldmann (68 Avis)

  • 💬 Nous passons la nuit à la Pension Feldmann depuis plusieurs années et sommes toujours ravis du service et du confort qui nous sont proposés ici. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner est tout simplement le meilleur et mérite à notre avis 6 étoiles. Nous viendrons certainement plus souvent et d'ici là nous resterons avec nos meilleures salutations - Marion et Wolfgang


  • 🏪 Zum Engel (519 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des plats délicieux et un cadre chaleureux et accueillant. Nous avons réservé au restaurant Landgasthaus Zum Engel pour un déjeuner en couple afin de déguster des plats typiques de la gastronomie allemande. Nous avons vraiment apprécié l'emplacement chaleureux et accueillant situé à l'intérieur d'un beau village typique des collines du Palatinat avec de vieux murs de château qui l'encadrent et une belle vue. La carte est vaste, avec des plats savoureux et délicats Tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons également dégusté un vin rouge typique de cette région qui était également bon. Variété de gâteaux faits maison Nous avons essayé le gâteau aux fraises, c'était bon et léger. Le bon latte, également réalisé avec une belle crème, accompagné de petits biscuits amaretti moelleux. Le personnel était très attentionné et sympathique, et rapide avec les heures exactes, arrivant 15 minutes plus tôt qu'ils nous ont quand même fait asseoir dans une autre pièce pour regarder le menu. Nous reviendrons certainement déguster d'autres plats typiques et de saison. Il y a également un parking à côté du restaurant. Je recommande également une promenade dans cette ville bien entretenue et caractéristique.


  • 🏪 Restaurant & Café Gröningshof Dangast (72 Avis)

  • 💬 J'ai mangé au restaurant récemment ouvert hier. Très satisfait, un excellent menu, une bonne offre même pour les non-mangeurs de viande, très savoureux, de bons vins, nous avons été très satisfaits. Le service était très attentionné, au début - tout à fait normal - avec encore un certain potentiel d'expansion, mais excellent et fortement recommandé. Nous reviendrons certainement. Merci et bon début 👍👍👍


  • 🏪 Gasthof Krone (399 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant traditionnel avec une belle carte de plats typiques de la région


  • 🏪 Gasthof Adler (198 Avis)

  • 💬 Très bonne table et gentil accueil


  • 🏪 Grill Hahnchen ( Halal ) (2 Avis)

  • 💬 Très bon poulet grillé. Trouver Parking ZIM au fond à droite. La salade de pommes de terre de Norma. 🤣👍👍


  • 🏪 Imbiss Grillstation (166 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, je trouve juste les nouveaux horaires d'ouverture à partir de janvier décevants. J'aimais bien prendre quelque chose au snack-bar après le travail, mais je ne l'ai pas. Très malheureux. Est-ce la bonne décision ?


  • 🏪 Hotel einsmehr (233 Avis)

  • 💬 Lieux parfait pour organiser un meeting ou pour des vacances. L’hôtel est très propre. Le parking très pratique.