📌 Alpenstraße 21, 83556 Griesstätt - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 07:52
Très bon service qui est toujours à l'écoute pour une demande supplémentaire.
Le 26/03/2024 à 19:02
Bien! Très bien!
Le 30/10/2023 à 16:07
Tout est génial !!! Que ce soit pour le déjeuner ou juste un petit pain entre les deux ! Service toujours au top !!! J'aime vraiment venir ici pour manger, discuter et boire un café ! L'équipe mère-fille s'harmonise tout simplement et cela se voit en tant que client !! Tout simplement top !! Salutations Andy
Le 13/10/2023 à 05:54
Très sympa, petite boulangerie
Le 28/09/2023 à 09:51
Deux vendeuses très sympathiques
Le 13/09/2023 à 11:26
Un bel endroit pour trouver la paix intérieure
Le 08/08/2023 à 08:54
Service merveilleux. Tout était super savoureux. Il n'y avait rien que nous n'aimions pas. Très belles dames sur place. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 25/07/2023 à 08:55
Un petit café rustique avec des employés vraiment sympas. Le Cordon Bleu était fantastique. La boulette était délicieuse. Les particules sucrées sont juteuses et aromatiques. Tout était très bon et le prix était une bonne affaire pour une famille de 5 personnes avec boissons. J'ai eu vraiment de la chance en passant
Le 13/07/2023 à 11:26
Simplement génial! Toujours heureux 😊 Le rapport qualité-prix est imbattable et le service est excellent. Du petit en-cas pour une pause-café aux plateaux de saucisses/fromages, aucun souhait n'est laissé en suspens
Le 01/07/2023 à 10:00
Merci pour cette belle étape extrêmement conviviale et dans la bonne humeur avec quelques délicieux petits pains et un bon café, nous reviendrons avec plaisir ! Vos Simon
Le 22/06/2023 à 09:41
Toujours mon plaisir. La chaleur et la convivialité sont très importantes et vécues ici. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles 🙃🙃 La nourriture est super délicieuse, les petits pains sont croustillants et frais et la qualité des produits est excellente.
Le 28/05/2023 à 08:50
Filles sympathiques et bonne nourriture
Le 16/07/2022 à 19:18
Tout est parfait!
Le 23/05/2022 à 06:11
Super déjeuner, fait maison! Et des filles super sympas !
Le 13/04/2022 à 13:07
Les deux vendeuses sont toujours de bonne humeur et courtoises. La nourriture proposée est toujours délicieuse et peu coûteuse. 5 étoiles de ma part.
Le 02/03/2022 à 17:32
Tout simplement génial !
Le 26/10/2021 à 07:38
Super sympa, excellent service, bonne bouffe, TOP
Le 21/10/2021 à 20:43
Des déjeuners super délicieux et des gâteaux faits maison ! Les propriétaires sont toujours gentils aussi.
Le 21/10/2021 à 13:56
Tout était bon 🍀🍀👌👌
Le 13/06/2021 à 12:11
Haut
Le 28/04/2021 à 13:48
👌👌👌👍👍👍👍
Le 21/04/2021 à 14:57
Personnel sympathique Faire du shopping le dimanche aussi Déjeuner petit mais bon Vous serez heureux d'y revenir
Le 29/03/2021 à 11:36
Nourriture vraiment excellente, je recommande 🍀🍀👌👌
Le 22/01/2021 à 16:43
Vous êtes formidable!
Le 04/10/2020 à 06:00
délicieux
Le 10/07/2020 à 10:07
Très bon petit déjeuner et hôtes très gentils
Le 15/03/2020 à 15:11
Des gâteaux faits maison incroyablement bons
Le 07/01/2020 à 11:30
Toujours très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 24/11/2019 à 07:13
Bien
Le 14/08/2019 à 07:01
Toujours sympathique et excellent service. Des gâteaux et tartes super délicieux à des prix avantageux !
Le 27/07/2019 à 10:21
Bonne nourriture. Des portions énormes. Super service !
Le 13/06/2019 à 09:05
Des produits toujours frais et délicieux. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Le personnel toujours sympathique et d'excellents conseils en matière de service de fête, etc. fait de l'Alpencafe le café numéro 1 à Griesstätt pour moi.
Le 25/03/2019 à 04:48
Service toujours sympathique, tout est super frais et délicieux.
Le 28/12/2018 à 20:08
Café très sympa. Des gâteaux super délicieux, surtout le week-end. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour prendre une collation également à l'heure du déjeuner.
Le 02/10/2018 à 15:57
Super gâteau. Très bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir !
Le 20/09/2018 à 17:47
Excellent choix, excellent déjeuner qui change tous les jours, café et gâteau délicieux, très convivial et toujours de bonne humeur. C'est bien que tu existes.
Le 04/09/2018 à 06:20
Bon service et très sympathique.
Le 09/08/2018 à 12:40
Bonjour à tous. Je suis absolument ravi de l'équipe d'Alpencafe. Bon conseil et service. ...et les gâteaux/tartes faits maison sont délicieux. Je peux fortement le recommander... et essayer le thé à l'aloès... il stimule même votre métabolisme, vous aide à perdre du poids et a un goût très savoureux.
Le 05/02/2018 à 13:59
Super café ! Service amical!
Le 29/01/2018 à 11:21
Tout est tout simplement génial 💙Toujours vrai
Le 05/08/2017 à 08:02
Bon café
Le 21/07/2017 à 19:59
Comment puis-je le mieux dire ? Quiconque connaît la différence entre les gâteaux faits maison comprend ce que je veux dire. Les gâteaux de grand-mère ou de maman ont tout simplement bon goût. Non pas que j'aie envie de dénigrer un boulanger ou une pâtisserie, mais ici on trouve encore de l'artisanat avec cœur et convivialité.
Le 16/07/2017 à 14:40
Café super bon à déguster
💬 Le Wi-Fi est incroyable
💬 Nourriture de très haute qualité et pas de plats prêts. Ambiance haut de gamme, service que nous avions autrefois une serveuse différente et elle était très difficile
💬 Nous étions sept à être invités à dîner. Nous avons mangé de la morue, du filet de bœuf et du filet de porc. Tout était vraiment bien préparé sur le grill pivotant. Le rumsteck sauce au vin blanc est fortement recommandé. C'était tout simplement super délicieux. Même dans l'extrême nord de l'Allemagne, on est passé maître dans l'art du gril pivotant Steg ! 🥩🔥🥹Le service était de première classe, des gens très sympathiques tout simplement géniaux. Nous vous remercions et reviendrons certainement!
💬 Kebab très bon et abordable, le choix des plats, des crudités et des sauces est varié, la viande était de qualité, le service était rapide et le chef était très sympa. Bref je recommande clairement ce kebab qui en plus est pas très loin de l'autoroute A9, parfait pour une pause sur la route 👍
💬 Très hospitalier 😀 propre et bon petit déjeuner. Je suis arrivé tard et on m'a spontanément proposé un dîner et quelque chose à boire.
💬 Très satisfait, nourriture délicieuse, bon service. Et la glace la plus délicieuse 👍
💬 Très végétalien! Je suis végétalien et le personnel adorable s'est mis en quatre non seulement pour s'assurer que je trouverais quelque chose au buffet, mais j'ai aussi toujours eu quelque chose de spécial, chaud et délicieux pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Très recommandé aux voyageurs végétaliens. Et merci au personnel incroyablement professionnel et gentil !
💬 Meilleur des meilleurs! Tout d'abord, le service était tout simplement excellent ! Tout le monde était très attentionné et sympathique. Le nouveau sommelier Oliver était plus que serviable, la meilleure soirée de ma vie. Super compétent et professionnel. Merci beaucoup Olivier et l'équipe ! J'ai passé une très bonne soirée !
💬 Nous sommes ravis à chaque fois ! Les tapas sont vraiment délicieuses et le tout dans une ambiance merveilleuse. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Le gâteau était délicieux. Il y avait beaucoup de monde pendant les vacances. La traversée du Niemetal était magnifique, le vert merveilleux des arbres et des buissons.