📌 Alpenstraße 21, 83556 Griesstätt - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 07:52
Très bon service qui est toujours à l'écoute pour une demande supplémentaire.
Le 26/03/2024 à 19:02
Bien! Très bien!
Le 30/10/2023 à 16:07
Tout est génial !!! Que ce soit pour le déjeuner ou juste un petit pain entre les deux ! Service toujours au top !!! J'aime vraiment venir ici pour manger, discuter et boire un café ! L'équipe mère-fille s'harmonise tout simplement et cela se voit en tant que client !! Tout simplement top !! Salutations Andy
Le 13/10/2023 à 05:54
Très sympa, petite boulangerie
Le 28/09/2023 à 09:51
Deux vendeuses très sympathiques
Le 13/09/2023 à 11:26
Un bel endroit pour trouver la paix intérieure
Le 08/08/2023 à 08:54
Service merveilleux. Tout était super savoureux. Il n'y avait rien que nous n'aimions pas. Très belles dames sur place. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 25/07/2023 à 08:55
Un petit café rustique avec des employés vraiment sympas. Le Cordon Bleu était fantastique. La boulette était délicieuse. Les particules sucrées sont juteuses et aromatiques. Tout était très bon et le prix était une bonne affaire pour une famille de 5 personnes avec boissons. J'ai eu vraiment de la chance en passant
Le 13/07/2023 à 11:26
Simplement génial! Toujours heureux 😊 Le rapport qualité-prix est imbattable et le service est excellent. Du petit en-cas pour une pause-café aux plateaux de saucisses/fromages, aucun souhait n'est laissé en suspens
Le 01/07/2023 à 10:00
Merci pour cette belle étape extrêmement conviviale et dans la bonne humeur avec quelques délicieux petits pains et un bon café, nous reviendrons avec plaisir ! Vos Simon
Le 22/06/2023 à 09:41
Toujours mon plaisir. La chaleur et la convivialité sont très importantes et vécues ici. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles 🙃🙃 La nourriture est super délicieuse, les petits pains sont croustillants et frais et la qualité des produits est excellente.
Le 28/05/2023 à 08:50
Filles sympathiques et bonne nourriture
Le 16/07/2022 à 19:18
Tout est parfait!
Le 23/05/2022 à 06:11
Super déjeuner, fait maison! Et des filles super sympas !
Le 13/04/2022 à 13:07
Les deux vendeuses sont toujours de bonne humeur et courtoises. La nourriture proposée est toujours délicieuse et peu coûteuse. 5 étoiles de ma part.
Le 02/03/2022 à 17:32
Tout simplement génial !
Le 26/10/2021 à 07:38
Super sympa, excellent service, bonne bouffe, TOP
Le 21/10/2021 à 20:43
Des déjeuners super délicieux et des gâteaux faits maison ! Les propriétaires sont toujours gentils aussi.
Le 21/10/2021 à 13:56
Tout était bon 🍀🍀👌👌
Le 13/06/2021 à 12:11
Haut
Le 28/04/2021 à 13:48
👌👌👌👍👍👍👍
Le 21/04/2021 à 14:57
Personnel sympathique Faire du shopping le dimanche aussi Déjeuner petit mais bon Vous serez heureux d'y revenir
Le 29/03/2021 à 11:36
Nourriture vraiment excellente, je recommande 🍀🍀👌👌
Le 22/01/2021 à 16:43
Vous êtes formidable!
Le 04/10/2020 à 06:00
délicieux
Le 10/07/2020 à 10:07
Très bon petit déjeuner et hôtes très gentils
Le 15/03/2020 à 15:11
Des gâteaux faits maison incroyablement bons
Le 07/01/2020 à 11:30
Toujours très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 24/11/2019 à 07:13
Bien
Le 14/08/2019 à 07:01
Toujours sympathique et excellent service. Des gâteaux et tartes super délicieux à des prix avantageux !
Le 27/07/2019 à 10:21
Bonne nourriture. Des portions énormes. Super service !
Le 13/06/2019 à 09:05
Des produits toujours frais et délicieux. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Le personnel toujours sympathique et d'excellents conseils en matière de service de fête, etc. fait de l'Alpencafe le café numéro 1 à Griesstätt pour moi.
Le 25/03/2019 à 04:48
Service toujours sympathique, tout est super frais et délicieux.
Le 28/12/2018 à 20:08
Café très sympa. Des gâteaux super délicieux, surtout le week-end. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour prendre une collation également à l'heure du déjeuner.
Le 02/10/2018 à 15:57
Super gâteau. Très bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir !
Le 20/09/2018 à 17:47
Excellent choix, excellent déjeuner qui change tous les jours, café et gâteau délicieux, très convivial et toujours de bonne humeur. C'est bien que tu existes.
Le 04/09/2018 à 06:20
Bon service et très sympathique.
Le 09/08/2018 à 12:40
Bonjour à tous. Je suis absolument ravi de l'équipe d'Alpencafe. Bon conseil et service. ...et les gâteaux/tartes faits maison sont délicieux. Je peux fortement le recommander... et essayer le thé à l'aloès... il stimule même votre métabolisme, vous aide à perdre du poids et a un goût très savoureux.
Le 05/02/2018 à 13:59
Super café ! Service amical!
Le 29/01/2018 à 11:21
Tout est tout simplement génial 💙Toujours vrai
Le 05/08/2017 à 08:02
Bon café
Le 21/07/2017 à 19:59
Comment puis-je le mieux dire ? Quiconque connaît la différence entre les gâteaux faits maison comprend ce que je veux dire. Les gâteaux de grand-mère ou de maman ont tout simplement bon goût. Non pas que j'aie envie de dénigrer un boulanger ou une pâtisserie, mais ici on trouve encore de l'artisanat avec cœur et convivialité.
Le 16/07/2017 à 14:40
Café super bon à déguster
💬 Super petit hôtel. Ma chambre était étonnamment grande et avait même un petit canapé. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix, servi à votre table. Personnel très sympathique. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné depuis longtemps. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. J'ai réservé la table en ligne. Nous avons mangé vraiment délicieusement, le piquant était très agréable. Les saveurs étaient excellentes, comme je m'y attendais. Je sais vraiment que ce ne sera pas la dernière fois que je vais à cet endroit. Personnel très sympa. Super ambiance, temps excellent.
💬 Restaurant rural typiquement allemand, pas trop lumineux, menu uniquement en allemand, pas d'anglais parlé. Au repos, personnel sympa...
💬 Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner La chambre donnait sur rue Elle est relativement neuve Le lit est de bonne qualité Tout était propre Par contre il y a un vrai problème d'isolation phonique avec la rue Les fenêtres fermées on entend nettement la rue Le petit déjeuner est bien An final l'hôtel est difficile à noter à cause de ce problème d'isolation phonique
💬 Je suis allé vite manger dans ce petit restaurant. Son menu propose des plats asiatiques et turcs. Les prix ne sont pas élevés et les plats sont en quantité suffisante. Maintenant, le goût est bon mais rien de spécial. Je recommande de choisir les sièges à l'extérieur, car il fait chaud à l'intérieur.
💬 il y a 5 mois Déjeuner très agréable, produits très frais, nous nous sommes régalés. A refaire. Service au TOP. Personnel très agréable. Merci pour ce bon moment.
💬 Restaurant haut de gamme avec un bon rapport qualité-prix et de bonnes portions. Ambiance comme on pourrait l'imaginer dans un restaurant régional de Norderney. Personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et pertinente. Nous serons de retour
💬 Ce jour-là, l'équipe nationale allemande s'est retirée de la Coupe du monde de football 2018. Deuil. personne ne veut parler de rien, l'ambiance dans la ville est déprimée... et ces gars (le propriétaire, sa femme et le cuisinier) ont dit qu'ils nous nourriraient avec quelque chose « envoyé par Dieu », malgré 22h50 l'horloge! 👍 à la fin, ils ont cuisiné et frit quelque chose et ce que nous avons fini par manger était très savoureux ! merci, gens gentils !!
💬 Nourriture incroyable. Je reviendrai pour en savoir plus !
💬 Très bonne nourriture et une super ambiance. J'ai réservé DelinatEss pour un anniversaire. Les retours des invités ont toujours été très bons, les hamburgers étaient juteux et très bons et surtout pas des hamburgers standards ! La saucisse au curry était également un véritable point fort avec la sauce au curry fruitée maison. À la fin, il y avait un plateau de saucisses et de fromages avec un grand choix et de très bonne qualité. Ici aussi, les pains n'étaient pas une baguette standard mais plutôt une variété de pains très savoureux.