Café 🇩🇪

Alpencafe Avis

📌 Alpenstraße 21, 83556 Griesstätt - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Alpencafe à Griesstätt

Les avis

Les dernier avis sur Alpencafe à Griesstätt

Tra.a

Le 04/04/2024 à 07:52

5 / 5

Très bon service qui est toujours à l'écoute pour une demande supplémentaire.

Kosztolányi.s

Le 26/03/2024 à 19:02

5 / 5

Bien! Très bien!

Andreas.e

Le 30/10/2023 à 16:07

5 / 5

Tout est génial !!! Que ce soit pour le déjeuner ou juste un petit pain entre les deux ! Service toujours au top !!! J'aime vraiment venir ici pour manger, discuter et boire un café ! L'équipe mère-fille s'harmonise tout simplement et cela se voit en tant que client !! Tout simplement top !! Salutations Andy

Philipp..

Le 13/10/2023 à 05:54

5 / 5

Très sympa, petite boulangerie

Werner.a

Le 28/09/2023 à 09:51

5 / 5

Deux vendeuses très sympathiques

Peter.a

Le 13/09/2023 à 11:26

4 / 5

Un bel endroit pour trouver la paix intérieure

MissssPure.

Le 08/08/2023 à 08:54

5 / 5

Service merveilleux. Tout était super savoureux. Il n'y avait rien que nous n'aimions pas. Très belles dames sur place. Le rapport qualité-prix est excellent

Big.e

Le 25/07/2023 à 08:55

5 / 5

Un petit café rustique avec des employés vraiment sympas. Le Cordon Bleu était fantastique. La boulette était délicieuse. Les particules sucrées sont juteuses et aromatiques. Tout était très bon et le prix était une bonne affaire pour une famille de 5 personnes avec boissons. J'ai eu vraiment de la chance en passant

Sarah.e

Le 13/07/2023 à 11:26

5 / 5

Simplement génial! Toujours heureux 😊 Le rapport qualité-prix est imbattable et le service est excellent. Du petit en-cas pour une pause-café aux plateaux de saucisses/fromages, aucun souhait n'est laissé en suspens

Photo n°1 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Photo n°2 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Photo n°3 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Ra.i

Le 01/07/2023 à 10:00

5 / 5

Merci pour cette belle étape extrêmement conviviale et dans la bonne humeur avec quelques délicieux petits pains et un bon café, nous reviendrons avec plaisir ! Vos Simon

Michael.o

Le 22/06/2023 à 09:41

5 / 5

Toujours mon plaisir. La chaleur et la convivialité sont très importantes et vécues ici. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles 🙃🙃 La nourriture est super délicieuse, les petits pains sont croustillants et frais et la qualité des produits est excellente.

Matthias.a

Le 28/05/2023 à 08:50

5 / 5

Filles sympathiques et bonne nourriture

Manu.l

Le 16/07/2022 à 19:18

5 / 5

Tout est parfait!

Michaela.t

Le 23/05/2022 à 06:11

5 / 5

Super déjeuner, fait maison! Et des filles super sympas !

Sebastian.a

Le 13/04/2022 à 13:07

5 / 5

Les deux vendeuses sont toujours de bonne humeur et courtoises. La nourriture proposée est toujours délicieuse et peu coûteuse. 5 étoiles de ma part.

Andreas.�

Le 02/03/2022 à 17:32

5 / 5

Tout simplement génial !

Rudolf.l

Le 26/10/2021 à 07:38

5 / 5

Super sympa, excellent service, bonne bouffe, TOP

Alex.i

Le 21/10/2021 à 20:43

5 / 5

Des déjeuners super délicieux et des gâteaux faits maison ! Les propriétaires sont toujours gentils aussi.

Elvis.u

Le 21/10/2021 à 13:56

5 / 5

Tout était bon 🍀🍀👌👌

Hendrik..

Le 13/06/2021 à 12:11

5 / 5

Haut

Karin.f

Le 28/04/2021 à 13:48

5 / 5

👌👌👌👍👍👍👍

Hermann.a

Le 21/04/2021 à 14:57

5 / 5

Personnel sympathique Faire du shopping le dimanche aussi Déjeuner petit mais bon Vous serez heureux d'y revenir

Elvis.u

Le 29/03/2021 à 11:36

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, je recommande 🍀🍀👌👌

Photo n°1 de l'avis de Elvis.u fait le 29/03/2021 à 11:36 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Florian.e

Le 22/01/2021 à 16:43

5 / 5

Vous êtes formidable!

Rudolf.i

Le 04/10/2020 à 06:00

5 / 5

délicieux

Andreas.n

Le 10/07/2020 à 10:07

5 / 5

Très bon petit déjeuner et hôtes très gentils

Claus.b

Le 15/03/2020 à 15:11

5 / 5

Des gâteaux faits maison incroyablement bons

Photo n°1 de l'avis de Claus.b fait le 15/03/2020 à 15:11 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Norbert.l

Le 07/01/2020 à 11:30

5 / 5

Toujours très sympathique, la nourriture est délicieuse

hans.i

Le 24/11/2019 à 07:13

4 / 5

Bien

Daniela.�

Le 14/08/2019 à 07:01

5 / 5

Toujours sympathique et excellent service. Des gâteaux et tartes super délicieux à des prix avantageux !

Martin.u

Le 27/07/2019 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture. Des portions énormes. Super service !

Alexander.t

Le 13/06/2019 à 09:05

5 / 5

Des produits toujours frais et délicieux. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Le personnel toujours sympathique et d'excellents conseils en matière de service de fête, etc. fait de l'Alpencafe le café numéro 1 à Griesstätt pour moi.

Andrea.e

Le 25/03/2019 à 04:48

5 / 5

Service toujours sympathique, tout est super frais et délicieux.

Maxi.i

Le 28/12/2018 à 20:08

5 / 5

Café très sympa. Des gâteaux super délicieux, surtout le week-end. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour prendre une collation également à l'heure du déjeuner.

Kevin.r

Le 02/10/2018 à 15:57

5 / 5

Super gâteau. Très bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir !

Johann.s

Le 20/09/2018 à 17:47

5 / 5

Excellent choix, excellent déjeuner qui change tous les jours, café et gâteau délicieux, très convivial et toujours de bonne humeur. C'est bien que tu existes.

Sylvio.r

Le 04/09/2018 à 06:20

5 / 5

Bon service et très sympathique.

Maria.o

Le 09/08/2018 à 12:40

5 / 5

Bonjour à tous. Je suis absolument ravi de l'équipe d'Alpencafe. Bon conseil et service. ...et les gâteaux/tartes faits maison sont délicieux. Je peux fortement le recommander... et essayer le thé à l'aloès... il stimule même votre métabolisme, vous aide à perdre du poids et a un goût très savoureux.

Kathleen.e

Le 05/02/2018 à 13:59

5 / 5

Super café ! Service amical!

Adolf.r

Le 29/01/2018 à 11:21

5 / 5

Tout est tout simplement génial 💙Toujours vrai

KOMOPIT.

Le 05/08/2017 à 08:02

4 / 5

Bon café

Da.c

Le 21/07/2017 à 19:59

5 / 5

Comment puis-je le mieux dire ? Quiconque connaît la différence entre les gâteaux faits maison comprend ce que je veux dire. Les gâteaux de grand-mère ou de maman ont tout simplement bon goût. Non pas que j'aie envie de dénigrer un boulanger ou une pâtisserie, mais ici on trouve encore de l'artisanat avec cœur et convivialité.

Andreas.u

Le 16/07/2017 à 14:40

5 / 5

Café super bon à déguster

  • 🏪 McDonald's (2712 Avis)

  • 💬 Le Wi-Fi est incroyable


  • 🏪 Deister Alm (727 Avis)

  • 💬 Nourriture de très haute qualité et pas de plats prêts. Ambiance haut de gamme, service que nous avions autrefois une serveuse différente et elle était très difficile


  • 🏪 Rauchfang (681 Avis)

  • 💬 Nous étions sept à être invités à dîner. Nous avons mangé de la morue, du filet de bœuf et du filet de porc. Tout était vraiment bien préparé sur le grill pivotant. Le rumsteck sauce au vin blanc est fortement recommandé. C'était tout simplement super délicieux. Même dans l'extrême nord de l'Allemagne, on est passé maître dans l'art du gril pivotant Steg ! 🥩🔥🥹Le service était de première classe, des gens très sympathiques tout simplement géniaux. Nous vous remercions et reviendrons certainement!


  • 🏪 Bistro Sipa (312 Avis)

  • 💬 Kebab très bon et abordable, le choix des plats, des crudités et des sauces est varié, la viande était de qualité, le service était rapide et le chef était très sympa. Bref je recommande clairement ce kebab qui en plus est pas très loin de l'autoroute A9, parfait pour une pause sur la route 👍


  • 🏪 Marschhorst (1 Avis)

  • 💬 Très hospitalier 😀 propre et bon petit déjeuner. Je suis arrivé tard et on m'a spontanément proposé un dîner et quelque chose à boire.


  • 🏪 Restaurant Violett (659 Avis)

  • 💬 Très satisfait, nourriture délicieuse, bon service. Et la glace la plus délicieuse 👍


  • 🏪 JohanniterHOTEL (373 Avis)

  • 💬 Très végétalien! Je suis végétalien et le personnel adorable s'est mis en quatre non seulement pour s'assurer que je trouverais quelque chose au buffet, mais j'ai aussi toujours eu quelque chose de spécial, chaud et délicieux pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Très recommandé aux voyageurs végétaliens. Et merci au personnel incroyablement professionnel et gentil !


  • 🏪 Restaurant Blüchers (28 Avis)

  • 💬 Meilleur des meilleurs! Tout d'abord, le service était tout simplement excellent ! Tout le monde était très attentionné et sympathique. Le nouveau sommelier Oliver était plus que serviable, la meilleure soirée de ma vie. Super compétent et professionnel. Merci beaucoup Olivier et l'équipe ! J'ai passé une très bonne soirée !


  • 🏪 Mimar - Genuss aus dem Süden (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis à chaque fois ! Les tapas sont vraiment délicieuses et le tout dans une ambiance merveilleuse. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Landcafe Zum Niemetal (48 Avis)

  • 💬 Le gâteau était délicieux. Il y avait beaucoup de monde pendant les vacances. La traversée du Niemetal était magnifique, le vert merveilleux des arbres et des buissons.