📌 Im Greuth 15, 72574 Bad Urach - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 16:32
Où es tu allé? La pizza était toujours délicieuse. Soudain, le restaurant a disparu. Nous étions heureux de commander chez vous.
Le 05/08/2023 à 16:39
Pizza super fine, comme en Italie. Propriétaires très sympathiques. Nous recommandons!
Le 08/07/2023 à 17:57
Une SUPER, SUPER expérience. Nous sommes restés dehors et avons regardé le menu. Le propriétaire est venu et a demandé ce que nous aimions, puis il a recommandé les différentes pizzas qui nous convenaient parfaitement. Ils avaient VRAIMENT bon goût. Une expérience amusante et bonne. Un service BIG supplémentaire doit également être mentionné. Ma femme ne mange pas de pizza et c'était en dehors de leur semaine de pâtes. Cependant, le propriétaire s'est précipité pour appeler sa femme, qui est arrivée 10 minutes plus tard et a préparé des pâtes incroyables pour ma femme. Elle était très heureuse :-)
Le 16/06/2023 à 20:03
Meilleure pizza ! La pizza est très bonne. Et les deux propriétaires sont des gens très sympathiques. Je n'ai jamais connu un aussi bon service. Merci pour ça!
Le 16/05/2023 à 18:31
Tout simplement trop bon😘😘😘😘😘
Le 03/05/2023 à 17:47
J'adore la pizza ici!
Le 07/03/2023 à 18:10
Top, la meilleure pizza de Bad Urach
Le 03/03/2023 à 21:37
Des pizzas incroyablement délicieuses. Vraiment super. Livraison rapide, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé. Nous y commanderons certainement à nouveau. :)
Le 17/02/2023 à 18:58
Tutto molto buono 😋 tout est des ingrédients très savoureux et frais.
Le 17/02/2023 à 14:18
Meilleure pizza ! Qualité supérieure, toujours livrée rapidement. Performance des prix parfaite. Les demandes particulières des clients sont toujours prises en compte. Hautement recommandé!!!
Le 21/01/2023 à 17:21
Les aliments, comme toujours, sont parfaits. Les pâtes sont cuites correctement et la sauce est incroyable. La pizza a un goût vraiment bon, authentique et différent. Différente en ce sens, la pizza est fraîche et a un goût authentique. Mes enfants adorent la pizza là-bas. Je suis plutôt Pasta et je ne suis pas déçu. C'est vraiment délicieux. Aimer!!
Le 14/01/2023 à 20:03
Personnel super sympa. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais reçue du service de livraison... bonne pâte, sauce délicieuse, ingrédients/garnitures frais... comme en Italie 😍
Le 09/11/2022 à 22:06
Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité, propriétaires sympathiques et aimants envers les clients, vous pouvez vraiment voir le dévouement et la passion envers ce travail, chaque bouchée vous ramène à la maison, continuez comme ça 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🤙🤙🤙🤙🤙🤙
Le 09/11/2022 à 20:46
La bruschetta était un rêve absolu ! Je n'ai jamais rien mangé de mieux ! Mes pâtes étaient une explosion de goût ! Les nouilles étaient parfaitement cuites et la sauce parfaitement assaisonnée. À l'avenir, mon premier choix en matière de cuisine italienne ! Continuez comme ça!
Le 30/09/2022 à 20:17
En raison d'un retard, nous avons reçu toute la nourriture et une bouteille de Coca gratuitement. Ce n’est pas acquis. Des gens vraiment adorables
Le 27/09/2022 à 18:58
La pizza était très savoureuse !
Le 26/09/2022 à 03:58
Délicieuse pizza et bien plus encore disponible
Le 26/09/2022 à 00:14
Délicieuse pizza avec des ingrédients très frais et beaucoup d'amour lors de la préparation. Propriétaires sympathiques, polis et souriants EXCELLENT rapport qualité prix !!! JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE...
Le 02/06/2022 à 16:36
La dernière fois que j'ai mangé une pizza aussi géniale, c'était il y a des décennies. Les opérateurs sont super sympas et j'ai même pu essayer le jambon. Le temps d'attente était inférieur à 10 minutes. Nous avions aussi des arancini qui étaient de la pure poésie. Enfin, je peux seulement dire que j'ai trouvé mon restaurant italien préféré et que je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 29/05/2022 à 15:51
Juste à côté de la borne de recharge 50kw, parfait pour une collation rapide. Pizza avec un bord parfait et beaucoup de garnitures, comme à Naples. Service super sympa sur place !
Le 03/05/2022 à 18:22
Je viens de commander pour la première fois. MARTEAU! Très sympathique et convivial avec le client. Très très savoureux. Vraiment recommandé.
Le 27/02/2022 à 19:08
Commandé pour la première fois et immédiatement adoré.Pizza comme en Italie. Excellent bord – excellent caoutchouc – excellent prix – livraison rapide et conviviale. Encore ravissant. LA GRÂCE.
Le 05/02/2022 à 06:43
J'ai eu la brillante idée de récupérer spontanément une pizza plus petite de 50 cm après le travail. J'ai choisi Crido et je suis allé directement au magasin. J'ai étudié le dépliant à l'extérieur et j'ai fait mon choix sur Tonno. Sans olives mais avec des anchois. J'ai attendu dehors, cela a pris du temps et un petit apéritif a été servi. Artichauts marinés, tout simplement incroyable leur goût. Au bout de 12 minutes, la pizza était prête et je dois dire qu'un rêve de Bella Italia deviendrait réalité. Des ingrédients frais autant que possible et la sauce tomate était super fruitée. On ne pourrait pas les trouver mieux en Italie. Après la fermeture du restaurant sur la place du marché, un remplaçant a été trouvé ici. La prochaine fois, nous essaierons les pâtes et les arracinis. Top adresse pour pizza etc.
Le 30/01/2022 à 17:02
Très rapide et très savoureux. La meilleure pizza de Bad Urach.
Le 28/01/2022 à 15:49
La meilleure entreprise de livraison de pizza de la région. La pizza peut rivaliser avec de vraies pizzerias, d'une qualité complètement différente des services de pizza standards. Le personnel est tellement gentil que c'en est presque gênant
Le 22/01/2022 à 19:42
Super pizza. Je ne peux que recommander ! Vous pouvez immédiatement dire que « Amore » est utilisé ici. 👌🍕😘
Le 12/12/2021 à 19:18
Des gens très sympas là-bas ! La nourriture était très savoureuse et les demandes spéciales ont été gentiment prises en compte/correctes ! Recommandé
Le 04/12/2021 à 19:37
Trois étoiles car c'était vraiment savoureux la première fois. Malheureusement, la deuxième fois, la nourriture était tiède.
Le 22/10/2021 à 18:51
Aujourd'hui, nous avons commandé 2 pizzas (Prosciutto et Gamberetti) et 2 salades (Mista et Ceasar) à emporter. Le temps qu'il faudrait pour récupérer était de 30 minutes, ce qui est tout à fait correct 👍🏻. Malheureusement, rien n’était prêt à notre arrivée, nous avons donc dû attendre encore 10 minutes. En revanche, on nous a offert un tiramisu et deux canettes de thé glacé à la pêche ; le couple qui le tient est très gentil et serviable. Malheureusement, tout semble un peu chaotique, les processus doivent encore s'installer. A manger : Absolument délicieux et recommandé. Malheureusement, contrairement à ce qui était indiqué sur le menu, il manquait du gorgonzola et des épinards à ma pizza Gamberetti - dommage.
Le 17/10/2021 à 18:23
Que puis-je dire ? 2 heures d'attente et je n'ai toujours pas reçu mes 2 pizzas. Terrible! Modifier: 2 étoiles seulement car la femme est très gentille et s'excuse sans cesse. Modifier 2 : Encore 3 étoiles car c'est super savoureux.
Le 03/10/2021 à 19:06
Très très savoureux ! 😍😍
Le 27/09/2021 à 18:44
Nourriture délicieuse, très très savoureuse 🤌 Il y a de l’amour derrière, ça se goûte. C'est comme ça que ça doit être Salutations Uluadi
Le 26/09/2021 à 10:06
Délicieux
💬 Très bel endroit, mérite une visite, le propriétaire lui-même travaille, il est très bonjour et propose un plat personnel très sympa. Vous resterez trois heures. Je recommande vraiment
💬 Nous étions ici pour la 5ème fois. Et comme toujours, c'était très sympa. Nous avions à nouveau une chambre avec vue sur Bodenmais. Tous les employés de l'hôtel étaient super sympas, qu'il s'agisse d'une femme de ménage, d'une réceptionniste, d'un serveur ou d'un cuisinier. Le petit déjeuner était très savoureux, le goûter de l'après-midi était également délicieux et varié chaque jour. Le dîner buffet était tout simplement un rêve. La piscine est propre et très calme. Je reviendrai certainement.
💬 Solide pour une collation rapide de midi. J'y suis allé directement. L'employée semble être assez nouvelle car elle me semble encore un peu perturbée. Mais elle a compensé par le sourire et sa gentillesse. Le concept du « Daily Deal's » était nouveau pour moi, où l'on ne pouvait pas choisir soi-même les ingrédients comme d'habitude. Ceux-ci sont désormais déterminés. C'est ok pour moi aussi. C'était savoureux et dans des proportions équilibrées, pour qu'après le goûter je puisse me concentrer sur le reste de la journée. L'ambiance est correcte, mais pas exceptionnelle non plus. Merci beaucoup.😊
💬 Ambiance agréable et personnel sympathique. Choix limité mais la qualité, le prix et le service sont excellents.
💬 Nous attendions nos burgers avec impatience aujourd'hui... Que dire, les frites frisées ont au moins un peu sauvé la soirée. Nos hamburgers étaient totalement détrempés, la salade était brune et détrempée. La viande était bien trop petite pour les 170 g annoncés. Alors montez sur la balance : 50g de moins. Bien sûr, on perd du poids lors de la friture, mais cela représente près d'un tiers de la viande ? La sauce barbecue manquait dans les deux hamburgers, c'était donc une affaire plutôt sèche. Conclusion : C'était la dernière tentative, c'est dommage pour l'argent qu'il a fallu payer pour cette "nourriture". Edit : Lors de la visite suivante, le propriétaire a tenu sa promesse et nous avons reçu une compensation. Geste très gentil.
💬 Bel emplacement mais service vraiment désagréable et grossier. Nous avons commandé 2 x poissons, boissons et eau du robinet pour chiens au total 60 €. Nous avons payé 1,50€ pour l'eau du robinet pour chiens ! De plus, nous avons commandé 2 cafés glacés. Le café de mon ami était accompagné de crème Sahne et de glace et le mien était juste noir de glace. J'ai néanmoins payé le même prix pour mon café 5,90€. Quand j’ai demandé à un serveur pourquoi mon café noir normal coûtait le même prix qu’un café avec de la glace, j’ai obtenu une réponse « juste parce que ». Super grosse déception. Je ne reviendrai certainement pas à cause du service.
💬 Quand on se promène au Feldberg nous ne manquons jamais de déjeuner dans ce chalet au charme fou et où on délivre une cuisine simple mais totalement en accord avec ce qu'on attend d'un chalet au milieu de la montagne. L'ambiance et le service sont au top.
💬 J'ai dû attendre 1 heure pour avoir la nourriture. Personnellement, j'ai bien aimé mais mes parents n'ont pas aimé ça du tout. Le personnel était vraiment sympathique et le prix était correct aussi.
💬 Plutôt une petite pizzeria avec peu de places assises mais idéale pour emporter. Les employés étaient sympathiques et la pizza était prête plus rapidement que prévu. La pizza était délicieuse, ça aurait été bien si elle avait déjà été coupée en morceaux ;-). Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !
💬 Plutôt bon, serveurs au bar et serveuses sympas. Décoration agréable. Bonne adresse.