📌 Liegenbank 3, 04808 Wurzen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:39
Nous avions réservé une chambre pour une nuit. Après un appel préalable, Mme Drachenberg nous a accueillis rapidement et très amicalement. Une fois les formalités accomplies, nous avons été accompagnés jusqu'à la chambre. Cela a été suivi par des excuses pour le tapis obsolète. Il devrait être remplacé prochainement. Les meubles sont sélectionnés avec un bon sens du style et du design. Vous vous sentez immédiatement à l'aise, le linge de lit en coton et les véritables couettes en plumes vous assurent un sommeil réparateur. Nous aimerions à ce stade mentionner à nouveau les véritables orchidées dans la vitrine. Super agréable à regarder. Le petit déjeuner était très bon, frais et préparé avec amour, il y en avait pour tous les goûts. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir ici. Le rapport prix/performance est toujours correct, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 12/08/2023 à 13:15
A quoi sert le meilleur menu hebdomadaire sur la page d'accueil - si les chefs de ce restaurant sont ici en vacances et qu'il y a juste un message sur la porte annonçant qu'il n'y a rien à manger ici ?! - J'attendais avec impatience les points acides annoncés par écrit sur le site le 7 août 2023, j'ai parcouru 100 km supplémentaires - et puis cette faillite... !
Le 24/11/2022 à 17:46
Très belle suite, au calme et une jolie vue sur le marché
Le 24/11/2022 à 17:41
Très belle chambre, calme mais située au centre.
Le 28/10/2022 à 16:51
Il y a de la nourriture délicieuse ici et tout le monde est super sympa.
Le 10/04/2022 à 16:28
Sera fourni avec le déjeuner. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Comme si tu l'avais cuisiné toi-même !
Le 07/01/2022 à 06:25
Le meilleur ragoût du Muldental
Le 10/12/2021 à 18:45
Personnel antisocial
Le 20/11/2021 à 07:21
Peut être recommandé pour le déjeuner en semaine. Le ragoufin est devenu extrêmement cher à 17,00 € le kilo, est-ce justifié ?
Le 25/09/2021 à 13:13
Je conduis de Leipzig à Wurzen tous les trois mois pour obtenir ce merveilleux ragoût. Je ne connais rien de mieux !
Le 24/08/2021 à 09:00
Délicieux déjeuner et personnel sympathique
Le 20/08/2021 à 09:26
Le service ici est toujours sympathique et j'ai le sentiment que les plats sont cuisinés avec amour ! Bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 01/07/2021 à 19:02
Nourriture froide et très aqueuse
Le 04/03/2021 à 19:30
Ragoût bien, le conseil d'initié !!!!
Le 14/01/2021 à 20:23
Bon déjeuner. Le goût n'est pas mauvais, mais tout est similaire. Cependant, la nageoire du ragoût est inégalée !!
Le 08/01/2021 à 10:09
Menu toujours délicieux 👍
Le 27/08/2020 à 08:32
Le service était sympathique et la nourriture était délicieuse. Nous avons mangé une soupe de courgettes et un aileron de ragoût. C'était agréable de s'asseoir dehors au soleil et le prix était super. Avec plaisir encore !
Le 19/11/2019 à 07:47
Service agréable et sympathique, mais la nourriture était bien meilleure. Avoir le courage d’essayer quelque chose de nouveau et chercher les herbes ou l’étagère à épices pourrait aider.
Le 24/10/2019 à 19:49
très savoureux, excellent rapport qualité/prix
Le 30/08/2019 à 18:53
Tout est absolument délicieux... une vraie cuisine maison... et les garçons et les filles sont tous TOPPPPPP... continuez ainsi, abeilles occupées !!
Le 30/08/2019 à 11:17
Savoureux et peu coûteux.
Le 23/08/2019 à 04:56
J'y suis allé quand j'étais enfant. Toujours délicieux
Le 09/07/2019 à 09:39
Viande délicieusement assaisonnée. Nous recommandons.
Le 11/02/2019 à 04:10
Délicieux, grand choix
Le 24/12/2018 à 07:40
Vous pouvez acheter le plus délicieux Ragout Fin ici ! Même si le prix est un peu élevé, la qualité est convaincante.
Le 09/11/2018 à 12:20
Cuisine très savoureuse à des prix raisonnables, la spécialité de la maison est le Ragout Fin
Le 24/10/2018 à 11:42
c'est bon..les prix 3-5€ sont bons
Le 18/10/2018 à 18:46
Comme toujours, un personnel très sympathique et une bonne sélection de plats délicieux à un très bon prix.
Le 02/07/2018 à 20:51
La maison d'hôtes est fortement recommandée, répond rapidement aux questions et aide avec les demandes.
Le 18/02/2018 à 10:15
Chambres propres, lumineuses et meublées de manière conviviale avec un personnel amical à un bon rapport qualité/prix. Selon les habitants de Wurzen, Napoléon aurait passé la nuit ici et aurait cassé une tasse...
Le 15/02/2018 à 12:47
Si vous aimez les plats froids ou tièdes, cet endroit est fait pour vous.
Le 25/01/2018 à 18:29
J'y vais tous les midis. Ce n'est pas bon pour un rendez-vous, mais c'est parfait pour les repas pendant les heures de travail.
Le 16/08/2017 à 09:49
Conditions agréables et cuisine maison savoureuse.
💬 Pub sensationnel à Bad Wiessee Nous avons déjà passé des soirées sympas ici ! L'équipe est aux petits soins avec ses invités ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Très bons propriétaires locaux. Nourriture très savoureuse. Ambiance champêtre. Très bon service. Et c’est le cas depuis plus de 20 ans. Nous vous remercions pour l'excellent service.
💬 Nous célébrons toujours ici nos fêtes des pompiers et avons toujours été bien servis. Le personnel est très serviable et généralement rapide. Un petit sourire ferait parfois du bien à l'aubergiste.
💬 Je suis un New-Yorkais vivant en Allemagne, cela dit, cet endroit était génial. J'y étais un samedi, c'est un très petit restaurant donc je suggère de faire des réservations ici. La pizza était très savoureuse. Ils sont ouverts aux choses qui ne figurent pas au menu, nous leur avons demandé s'ils pouvaient préparer une calzone. La réponse du restaurant "Pas de problème". Le service était bon et les employés sont vraiment sympas. Rien que la pizza valait la peine de venir ici. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Un endroit génial, avec de bonnes vibrations. Le service est bon. Daurade/dorade particulièrement appréciée aux épinards.
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité depuis longtemps. La nourriture est délicieuse et les portions sont de taille parfaite. Le design du lieu est également très agréable et cosy. Je recommande définitivement!
💬 Cuisine fantastique! Une découverte surprise de ma sœur, qui m'a ensuite kidnappé là-bas. Mes attentes ont été plus que dépassées ! Et parce que je l'ai lu comme négatif dans une autre critique : un menu plus petit me montre que tout est fraîchement préparé ici et que vous pouvez le goûter. Je préfère cela mille fois à un menu de 10 pages où la plupart des éléments sont ensuite décongelés ou sortent de l'emballage.
💬 Bar sympa, ils servent de la bonne nourriture 😎
💬 Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.
💬 Recommandation absolue ! Service très savoureux, très sympathique et attentionné! Une super ambiance moderne. De délicieux plats turcs, certains servis sur des assiettes chaudes encore grésillantes, sont une expérience formidable à table. Merci pour cette belle soirée et nous souhaitons à toute l'équipe le meilleur et un succès continu !