📌 Brunnenstraße 118, 13355 Berlin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:23
Super savoureux et le prix est clair 👍
Le 14/05/2024 à 16:10
Bonne nourriture et personnel très sympa :)
Le 11/05/2024 à 13:53
Les hamburgers et les pâtes au poulet et brocolis étaient très bons et préparés rapidement. Je reviendrai et essaierai les autres plats. Le service était également très sympathique.
Le 26/04/2024 à 11:46
Nourriture fraîche incroyable!
Le 19/04/2024 à 07:39
Pizza très savoureuse et personnel super sympathique. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse. Enfin il y a de très bonnes pizzas dans le quartier !
Le 12/04/2024 à 10:18
Super endroit de coin simple et rapide à Brunnenkietz, croûte étonnamment excellente, une sorte de style romain. Je le recommande si vous avez besoin d'une pizza décente en ce moment.
Le 01/04/2024 à 18:19
Super magasin, bonne bouffe! Une fois de plus, les propriétaires ont réussi à créer une perle dans le quartier ❤️ Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui et avons eu de la nourriture - je pense que les photos parlent d'elles-mêmes ! Ce qu'il faut savoir avant de partir : c'est une jolie petite boutique avec peu d'espace pour s'asseoir à l'intérieur. Cependant, il y a un grand espace dehors et heureusement, c'est doucement le printemps 😉 Sinon, allez-y, récupérez-le, soyez heureux 😋
Le 31/03/2024 à 19:04
Excellentes lasagnes, servies rapidement. Récemment rouvert, personnel extrêmement sympathique. Intérieur relativement petit, vous êtes assis l'un à côté de l'autre au comptoir de la fenêtre. Terrasse spacieuse, lieu de séjour agréable malgré la proximité de la Müllerstrasse. Toilettes qui méritent une visite (!), « Mirror Miracle ».
Le 29/03/2024 à 15:02
Tout simplement confortable, la nourriture délicieuse, le service excellent.
Le 28/03/2024 à 11:15
Tout simplement délicieux👍🏽.
Le 19/03/2024 à 21:06
Nourriture très savoureuse et vraiment propre Tout simplement top 👍👍👍
Le 18/03/2024 à 20:58
Cet endroit est un 10/10. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons burgers de ma vie. La pizza était également très savoureuse, probablement l'un des meilleurs restaurants de Berlin.
Le 17/03/2024 à 13:53
Des burgers super géniaux
Le 16/03/2024 à 18:45
C'est un endroit où l'on peut manger de la bonne qualité et profiter de l'ambiance ! Hautement recommandé !!!
Le 08/03/2024 à 17:16
Salut tout le monde, nous venons de manger un burger au poulet, une pizza au lapin et des cannellonis. La nourriture était excellente, tout comme la portion, même la pizza était très grande et idéale comme plat pour enfants. Nous reviendrons dans tous les cas. Super magasin, super propriétaire !!!!! Continue
💬 Nous avons commandé du Bauernsalat, du Italienischer Burger et de la Pizza Mozdatella mit Mozarella. Tout était très savoureux et joliment servi ! Le vin Pino Gridgio est également excellent. Les hommes ont commandé de la bière légère, tout le monde l'a aimé aussi :) merci pour le service amical 😊
💬 Excellent! 👍
💬 Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.
💬 Belle auberge rustique, la nourriture était très savoureuse, le service était sympathique et drôle. Avec plaisir encore.
💬 le gérant était sympa, mais malheureusement seulement des boissons, pas de nourriture.
💬 Restaurant vraiment charmant, ambiance conviviale, explosion de saveurs et portions énormes (comptez ne pas faire de sieste après :). Acclamations!!!
💬 La nourriture culinaire était exceptionnelle et l'intensité gustative des plats individuels ne peut être décrite avec des mots. C'était frais, diversifié, créatif, tout simplement MÉGA délicieux. Le service et les chefs étaient également très attentionnés et sympathiques. L'ambiance est géniale et la musique de fond était appropriée. Nous tenons à vous remercier infiniment pour cette merveilleuse soirée à Tisane. Bien sûr, nous raconterons cette merveilleuse soirée à tous nos amis et connaissances. Dès que nous aurons à nouveau le temps, nous passerons à nouveau une très belle soirée à Tisane.
💬 Mauvais café jamais.
💬 Endroit fantastique géré par une famille absolument charmante. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ici ! L'appartement était grand, très propre et nous a été remis dans un état impeccable. Nous avons dîné et petit-déjeuner ici et les deux étaient vraiment bien préparés. De plus, il était proche de certains domaines skiables et suffisamment proche de l'Autriche pour l'explorer également. Nous le recommanderions certainement à tout le monde !
💬 De passage, je me suis rendu sur place pendant mon séjour de deux jours. Malgré le nombre important de clients, j'ai reçu un accueil chaleureux, à mon entière satisfaction. Avec l'idée de commander un kebab, j'ai vu plusieurs pizzas fraîchement sorties du four à bois, qui, évaluées visuellement, auraient pu provenir d'un restaurant italien. J'ai d'abord résisté à la tentation de commander une de ces pizzas et j'ai commandé un doner kebab. Plus un Ayran standard. Je me suis assis à la table en bois massif naturel devant le restaurant, d'ailleurs extrêmement propre. Un grain de poussière n’était probablement pas le bienvenu ici. Louable! Le kebab est venu dans un pain épais, fraîchement et juteux? Dès la première bouchée, j’ai été catapulté dans les jours révolus de mon enfance. Vous pourrez goûter la fraîcheur des ingrédients individuels. J'ai mis la main sur le feu pour qu'aucun additif inutile ne soit ajouté à ce kebab, comme c'était le cas auparavant. Cela ne peut être que frais !! La sauce enveloppait le délicieux mélange d'épices du poulet frais et faisait du kebab une expérience gustative jusqu'à la dernière bouchée. Le lendemain, je devais essayer la pizza avant de continuer mon voyage. La vue, voir les photos, ne promet pas grand-chose. Du fromage frais, une délicieuse sauce tomate et une croûte croustillante. Comme mon italien préféré. Cet emplacement mérite 6 étoiles sur 5 !!!!