📌 Brunnenstraße 118, 13355 Berlin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:23
Super savoureux et le prix est clair 👍
Le 14/05/2024 à 16:10
Bonne nourriture et personnel très sympa :)
Le 11/05/2024 à 13:53
Les hamburgers et les pâtes au poulet et brocolis étaient très bons et préparés rapidement. Je reviendrai et essaierai les autres plats. Le service était également très sympathique.
Le 26/04/2024 à 11:46
Nourriture fraîche incroyable!
Le 19/04/2024 à 07:39
Pizza très savoureuse et personnel super sympathique. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse. Enfin il y a de très bonnes pizzas dans le quartier !
Le 12/04/2024 à 10:18
Super endroit de coin simple et rapide à Brunnenkietz, croûte étonnamment excellente, une sorte de style romain. Je le recommande si vous avez besoin d'une pizza décente en ce moment.
Le 01/04/2024 à 18:19
Super magasin, bonne bouffe! Une fois de plus, les propriétaires ont réussi à créer une perle dans le quartier ❤️ Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui et avons eu de la nourriture - je pense que les photos parlent d'elles-mêmes ! Ce qu'il faut savoir avant de partir : c'est une jolie petite boutique avec peu d'espace pour s'asseoir à l'intérieur. Cependant, il y a un grand espace dehors et heureusement, c'est doucement le printemps 😉 Sinon, allez-y, récupérez-le, soyez heureux 😋
Le 31/03/2024 à 19:04
Excellentes lasagnes, servies rapidement. Récemment rouvert, personnel extrêmement sympathique. Intérieur relativement petit, vous êtes assis l'un à côté de l'autre au comptoir de la fenêtre. Terrasse spacieuse, lieu de séjour agréable malgré la proximité de la Müllerstrasse. Toilettes qui méritent une visite (!), « Mirror Miracle ».
Le 29/03/2024 à 15:02
Tout simplement confortable, la nourriture délicieuse, le service excellent.
Le 28/03/2024 à 11:15
Tout simplement délicieux👍🏽.
Le 19/03/2024 à 21:06
Nourriture très savoureuse et vraiment propre Tout simplement top 👍👍👍
Le 18/03/2024 à 20:58
Cet endroit est un 10/10. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons burgers de ma vie. La pizza était également très savoureuse, probablement l'un des meilleurs restaurants de Berlin.
Le 17/03/2024 à 13:53
Des burgers super géniaux
Le 16/03/2024 à 18:45
C'est un endroit où l'on peut manger de la bonne qualité et profiter de l'ambiance ! Hautement recommandé !!!
Le 08/03/2024 à 17:16
Salut tout le monde, nous venons de manger un burger au poulet, une pizza au lapin et des cannellonis. La nourriture était excellente, tout comme la portion, même la pizza était très grande et idéale comme plat pour enfants. Nous reviendrons dans tous les cas. Super magasin, super propriétaire !!!!! Continue
💬 Ce restaurant italien est mon préféré ! Avec des prix raisonnables et des saveurs tout simplement exquises, je me retrouve à dîner ici presque toutes les semaines. C'est un véritable joyau.
💬 La meilleure nourriture
💬 Malheureusement, la pizza est si noire d’un côté qu’elle n’est pas comestible. Le reste de la pâte est très molle et parfois pas complètement cuite. La machine est juste à côté des toilettes - surtout le jour de la fête des pères, ça pue comme l'enfer et ne rend pas l'attente particulièrement agréable. Temps de préparation environ 6 minutes. Prix 10 € - un peu trop cher pour la qualité.
💬 Je vous ai rendu visite pour la première fois pour une fête d'anniversaire. Nous reviendrons dans tous les cas. Excellent service, ambiance familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse !
💬 Le meilleur shawarma au poulet de Stuttgart. Le shawarma était toujours bon ici, mais le nouveau personnel a réussi à faire le meilleur de la ville ! Leurs flaffel sont tout aussi bons. Je recommande vivement cet endroit. Personnel super sympa, thé gratuit si vous mangez sur place et nourriture très délicieuse.
💬 Très accueillant
💬 Mon endroit préféré pour distribuer des cadeaux en Allemagne. Personnel sympathique, excellent service, bonne bière, plats savoureux!
💬 Je me suis arrêté avant le train pour acheter une pizza. Nous avions une heure avant le départ et avons décidé de prendre sa réception sur les tables à l'extérieur. Avant que j’aie eu le temps de manger un morceau, un homme est sorti en courant du hall principal et a commencé à crier que je ne pouvais pas manger ici et que la pizza était à emporter et que je pouvais manger n’importe où, mais pas ici. D’ailleurs, nous n’avons dérangé personne et l’ambiance était gâchée. La pizza est délicieuse, l'employé est dégoûtant. Prenez des notes s'il vous plaît. Du coup, nous sommes obligés de manger de la pizza directement sur le quai de la gare. Est-ce centré sur le client ?
💬 Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé !!!
💬 Nourriture et cocktails très savoureux 😋vraiment recommandé