Traiteur 🇩🇪

Physalis Avis

📌 Alter Markt 4, 52459 Inden - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Physalis à Inden

Les avis

Les dernier avis sur Physalis à Inden

Friedel.o

Le 06/10/2023 à 17:38

5 / 5

Très bien

  • 🏪 acora Leipzig Living the City (992 Avis)

  • 💬 Internet ne fonctionne pas, l'eau du lavabo ne coule pas, mais les lits sont confortables, la literie est bonne, c'est à dire. tu peux passer la nuit.


  • 🏪 Pension Cafe am Mühlberg (10 Avis)

  • 💬 Très bonne maison d'hôtes. Excellent petit déjeuner et propriétaire super sympathique. Nous serions ravis de revenir. Et nous l'attendons avec impatience.


  • 🏪 Panorama Restaurant Chemnitz (71 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez plus évaluer l'hôtel Dorint sur Google car il est censé être définitivement fermé - c'est pourquoi je l'évalue ici. Le restaurant Panorama, au 26ème étage, n'est actuellement accessible qu'en tant que client de l'hôtel et n'est accessible que par ascenseur (avec une carte de chambre). C'est vraiment dommage que le restaurant ne soit plus fait, car la vue est magnifique. La dernière fois que j'ai visité ce qui était alors le Yalta Bar, c'était en 1989. Depuis, beaucoup de choses ont changé, même si les salles devraient à nouveau être repensées. Le choix du petit-déjeuner était varié, même avec des petits pains frais le jour du Nouvel An. Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très poli et prévenant. Un petit mot sur l'hôtel, nous avons séjourné dans une suite au 22ème étage. Le mobilier était moderne, la chambre était grande et propre, avec deux salles de bains, deux télévisions connectées, de superbes lits (si vous connaissez mes critiques...), les matelas et les oreillers sont un rêve ! En gros, l'hôtel est un petit bijou en termes d'emplacement, alors si vous venez dans notre ville, installez-vous au Dorint !


  • 🏪 Subway (367 Avis)

  • 💬 Les pains sont très bien garnis et sauront vous rassasier. Mais ce soir (4 janvier 2024), les 2 employés à l'arrière du restaurant Subway ont eu une dispute un peu plus forte et je pense que ce n'est pas approprié quand il y a des invités dans le restaurant. Cela m'a dérangé.


  • 🏪 Jägerkrug (512 Avis)

  • 💬 De la réservation au dessert, ce fut une soirée très réussie avec un service au top. Nous avons apprécié un repas de 3 plats. La soupe de mariage, la longe de chevreuil et le buffet de desserts étaient excellents. Les enfants ont reçu de quoi peindre et un menu supplémentaire. Nous reviendrons certainement pour déguster ces délicieux plats régionaux.


  • 🏪 Swing Kitchen | Real Vegan Burger (379 Avis)

  • 💬 Nous étions à la recherche d'un endroit où manger en attendant notre correspondance et nous ne sommes pas déçus de notre choix ! Nous avons opté pour 2 menus (burger + frites + boissons) ainsi qu'un Vish & Chips que nous avons partagé. Le personnel était accueillant et l'endroit était sympa. Les toilettes étaient adaptées aux personnes à mobilités réduites, il y avait également une table à langer. Nous sommes repartis ventre plein vers notre bus, à la gare routière située à 20 minutes du restaurant. S'ils venaient s'installer à Kehl à la frontière avec Strasbourg, c'est avec plaisir que nous passerions la frontière afin de réitérer l'expérience ! ☺️


  • 🏪 B & B Gastroservice UG (haftungsbeschränkt) (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide, portions généreuses. Nous avons mangé ici plusieurs fois. L'assiette kebab est très bonne. Les salades sont toutes fraîches et délicieuses. Le rouleau de kebab est si gros et si plein qu'une femme a du mal à tout manger. Le menu propose un large choix de plats.


  • 🏪 Party Service Tavola Calda da Mauro (9 Avis)

  • 💬 Super nouveau snack-bar où vous pourrez commander de la vraie cuisine italienne et la déguster à la maison. Le magasin a l'air extrêmement hygiénique et accueillant. Manger sur place est également possible ! Des offres qui changent tous les jours. Nous avons mangé la polpette avec du riz et après nos vacances en Italie, nous étions super heureux de pouvoir ramener le sentiment italien chez nous ! Le propriétaire Mauro est un vrai sicilien et nous le connaissions déjà dans un autre restaurant. Nous recommandons la Tavola Calda sans réservation !!


  • 🏪 Pension Florion (126 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très amical. En face de la pension se trouvent des supermarchés et au rez-de-chaussée se trouve le restaurant tchèque Bohemia.


  • 🏪 Seehaus Ingolstadt (489 Avis)

  • 💬 Nous étions à la maison du lac pour le réveillon du Nouvel An. Il y avait un menu de 7 plats (éventuellement végétarien) avec ou sans accompagnement de vin. Les plats individuels étaient très savoureux et variés. Le personnel était, comme toujours, très sympathique et aimable et même la demande d'un dessert supplémentaire a été accueillie avec le sourire.