Restaurant 🇩🇪

Panorama Restaurant Chemnitz Avis

📌 Brückenstraße 19, 09111 Chemnitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz

Jana.a

Le 01/01/2024 à 10:10

5 / 5

Vous ne pouvez plus évaluer l'hôtel Dorint sur Google car il est censé être définitivement fermé - c'est pourquoi je l'évalue ici. Le restaurant Panorama, au 26ème étage, n'est actuellement accessible qu'en tant que client de l'hôtel et n'est accessible que par ascenseur (avec une carte de chambre). C'est vraiment dommage que le restaurant ne soit plus fait, car la vue est magnifique. La dernière fois que j'ai visité ce qui était alors le Yalta Bar, c'était en 1989. Depuis, beaucoup de choses ont changé, même si les salles devraient à nouveau être repensées. Le choix du petit-déjeuner était varié, même avec des petits pains frais le jour du Nouvel An. Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très poli et prévenant. Un petit mot sur l'hôtel, nous avons séjourné dans une suite au 22ème étage. Le mobilier était moderne, la chambre était grande et propre, avec deux salles de bains, deux télévisions connectées, de superbes lits (si vous connaissez mes critiques...), les matelas et les oreillers sont un rêve ! En gros, l'hôtel est un petit bijou en termes d'emplacement, alors si vous venez dans notre ville, installez-vous au Dorint !

Photo n°1 de l'avis de Jana.a fait le 01/01/2024 à 10:10 sur le  Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Jana.a fait le 01/01/2024 à 10:10 sur le  Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz
Photo n°3 de l'avis de Jana.a fait le 01/01/2024 à 10:10 sur le  Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz
Photo n°4 de l'avis de Jana.a fait le 01/01/2024 à 10:10 sur le  Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz
Photo n°5 de l'avis de Jana.a fait le 01/01/2024 à 10:10 sur le  Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz
Photo n°6 de l'avis de Jana.a fait le 01/01/2024 à 10:10 sur le  Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz
Angelika.u

Le 04/10/2020 à 07:07

2 / 5

Pour 16 €, je m'attendais à un petit-déjeuner exceptionnel, mais j'ai été déçu. C'est un petit-déjeuner très ordinaire, les œufs brouillés étaient très secs et il n'y avait rien d'autre de spécial. Très malheureux.

Siegfried.o

Le 18/09/2020 à 09:54

4 / 5

Un bon petit-déjeuner au-dessus de la moyenne avec une vue magnifique sur les monts Métallifères

J..a

Le 14/03/2020 à 13:17

4 / 5

Un bon petit déjeuner à l'hôtel, une très belle vue sur les toits de Chemnitz. Personnel attentif.

Daniela.l

Le 08/03/2020 à 08:26

5 / 5

J'étais ici pour le petit-déjeuner du dimanche avec la meilleure visibilité. La vue est superbe. Le personnel est professionnel et sympathique. La sélection du petit-déjeuner est très bonne et variée. Il y en a pour tous les goûts. Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.l fait le 08/03/2020 à 08:26 sur le  Panorama Restaurant Chemnitz à Chemnitz
Lucy.a

Le 14/02/2020 à 19:47

5 / 5

Le menu de la Saint-Valentin était très savoureux et le serveur était très arrangeant et sympathique.

Peter.o

Le 08/01/2020 à 17:11

5 / 5

Très belle vue personnel poli

Björn.

Le 28/12/2019 à 18:46

2 / 5

Deux étoiles pour la vue. Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvaises pommes de terre frites. Mon commentaire selon lequel les pommes de terre frites étaient tout sauf croustillantes a été répondu en disant que la plupart des invités n'aiment pas les pommes de terre frites croustillantes :-D Qui n'aime pas les pommes de terre frites croustillantes ?!? La sauce hollandaise est sortie du sac. Quand nous avons demandé pourquoi la sauce n'était pas faite maison à 16 euros, on nous a répondu qu'il fallait la remplacer toutes les 4 heures. Mais le service était bon.

Pierre.

Le 25/12/2019 à 09:37

4 / 5

La nourriture était bonne

Martina.o

Le 16/12/2019 à 18:27

5 / 5

Cadre agréable, service agréable, cuisine bonne ! Tout comme il se doit !

Frithjof.o

Le 25/11/2019 à 10:29

5 / 5

Merci pour le très bon service et la nourriture délicieuse au Superblick sur Chemnitz. Cela en a fait une fête de famille réussie.

Thorsten.v

Le 07/11/2019 à 21:36

4 / 5

La nourriture était délicieuse - l'ambiance était agréable - et le personnel était très poli et arrangeant

Guido.a

Le 27/10/2019 à 13:56

5 / 5

Une petite carte claire propose des plats préparés savoureux. Du « petit salut » de la cuisine au dessert, nous pensons que notre dîner spontané a été totalement agréable et décéléré. Un excellent service « old school » entouré d'une vue magnifique complète le tableau. Je pense que le prix des boissons et de la nourriture est adapté à l'emplacement et à la qualité. Peut-être qu'il devrait aussi y avoir une bière Chemnitz au menu. D'un point de vue touristique, Marx Städter s'inscrit certainement bien dans le répertoire.

Gundolf.a

Le 26/10/2019 à 22:16

4 / 5

Une institution à Chemnitz. Franchement, c'est effrayant, mais si vous aimez ça, vous en aurez pour votre argent.

Oleg.

Le 08/10/2019 à 16:44

5 / 5

Le dîner était très bon

Beate.r

Le 15/09/2019 à 22:47

5 / 5

Superbe vue sur Chemnitz, atmosphère agréable et personnel travailleur. Plats très savoureux. Tout était bien.

Nicole.r

Le 09/09/2019 à 20:29

5 / 5

très gentil et accepte les chiens, nourriture très bonne

Michaela.e

Le 25/08/2019 à 11:09

5 / 5

Superbe vue sur Chemnitz, nourriture délicieuse, très propre

Gabi.o

Le 20/07/2019 à 22:41

5 / 5

Une superbe soirée, tout était parfait.

Fabian.e

Le 30/05/2019 à 18:50

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympa et une vue magnifique. L'ambiance est bonne et le petit déjeuner est savoureux. Cependant, il ne faut pas s'attendre au plus grand choix. Nous avons vraiment aimé cet endroit.

Meyer.i

Le 29/05/2019 à 09:44

5 / 5

C'est très beau là-haut. Vous avez presque toute la vue sur Chemnitz. L'opération est également OK.

Uwe.e

Le 19/05/2019 à 05:41

4 / 5

Menu clair, nourriture bonne et bien sûr une vue magnifique.

CTC.u

Le 26/04/2019 à 19:48

2 / 5

Cela dépend du chef. Pas vraiment compétitif en termes de goût. +Bon service +Superbe vue 0 ambiance - Manger - Manger C'est vendredi soir et c'est désert et c'est exactement ce qui devrait vous préoccuper. Malheureusement, il n'y a rien de positif à signaler en termes de goût. Sans vouloir entrer dans les détails, la cuisine en dépend.

Sven.a

Le 27/03/2019 à 16:07

5 / 5

Bien.

Monkey.a

Le 20/02/2019 à 16:30

5 / 5

Le buffet du petit déjeuner était très copieux, ambiance agréable, personnel travailleur. Le prix 16,-€ est tout à fait correct,

A.

Le 12/02/2019 à 07:06

4 / 5

Superbe vue. L'ambiance est toujours assez style RDA. Bien que nous l'ayons signalé à la réception, nous n'avons pu utiliser l'ascenseur que lorsqu'un client de l'hôtel l'a déverrouillé pour nous.

Carola.�

Le 12/12/2018 à 21:07

4 / 5

Superbe vue sur Chemnitz, nourriture et prix corrects, a malheureusement un fort caractère hôtelier

Enrico.o

Le 30/09/2018 à 06:24

2 / 5

La vue est la seule chose que je puisse louer à propos de ce soi-disant restaurant. La nourriture est un désastre, après s'être plaint de la nourriture auprès des serveurs, il n'y a eu aucune compensation. (Frites encore à moitié surgelées). Le rapport qualité/prix est donc épouvantable.

ILSIBELLE.h

Le 08/07/2018 à 12:26

3 / 5

Vous pourriez vraiment faire beaucoup plus avec ce potentiel. Malheureusement, presque aucun visiteur le vendredi soir... Cet endroit fantastique devrait être mieux annoncé et utilisé, pas seulement par les clients de l'hôtel et leurs visiteurs aléatoires. Le menu est clair et le personnel est sympathique et serviable. Le design des chambres est une question de goût. Les compositions florales sans amour sur les tables et l'ambiance de la salle de séminaire (revêtement de sol) ne créent pas une sensation de bien-être. La vue est cependant à couper le souffle ! Merci de dégager les obstacles bétonnés du parking, vous avez toujours peur de offenser ! Réveillez enfin cette Belle au bois dormant !!! Quand j'étais enfant, dîner ici en famille était pour moi le moment fort de l'année !

Julian.u

Le 04/03/2018 à 16:33

5 / 5

+ m.m.n. l'un des meilleurs restaurants de Chemnitz et de ses environs + plats très savoureux + superbe vue sur la ville + serveurs sympathiques - Parking juste à côté de l'hôtel probablement accessible uniquement aux clients de l'hôtel

M...

Le 06/11/2017 à 01:43

4 / 5

Superbe vue au petit déjeuner.

flaviuvacanta1.

Le 19/05/2017 à 19:13

5 / 5

Excellent!

Anke.a

Le 05/02/2017 à 12:46

5 / 5

Superbe vue et superbe buffet

  • 🏪 CatsRest B&B, Karin Köhler (5 Avis)

  • 💬 CatsRest est un superbe studio avec un adorable petit jardin. Et le petit déjeuner est tout simplement génial et très copieux. Il y a quelque chose pour chacun. L'hospitalité chaleureuse de la famille Köhler est la meilleure que j'ai connue depuis longtemps. J'aime toujours revenir. Certainement 5 étoiles.


  • 🏪 Rodelhaus Hotel und Restaurant (616 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit en visitant le Wildwald Vosswinkel voisin. Hôtel agréable avec des chambres modernes et propres et un bon petit déjeuner. Douche excellente. De plus, nous avions le droit d'avoir notre chien dans la chambre. Pour les propriétaires d'animaux, ils réservent les chambres du rez-de-chaussée. Restaurant attenant également très bon et à un prix raisonnable. Recommandation définitive si vous êtes dans le quartier.


  • 🏪 Sportheim (80 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service!


  • 🏪 Pottkieker Imbiss (446 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris par la taille des portions ! De la nourriture délicieuse pour peu d'argent ! Tout est fraîchement préparé, très rapide et savoureux. Nous reviendrons certainement! Merci!


  • 🏪 Tasty Burger Detmold (79 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la troisième fois aujourd'hui. Incroyablement délicieux. Les hamburgers étaient vraiment bons. Les frites et les quartiers étaient bien assaisonnés, croustillants et tout était encore très chaud à la livraison. La livraison a été très rapide.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Sachsen" (56 Avis)

  • 💬 Relaxant. Calme. Pour le jardinage et les moments paisibles


  • 🏪 Maximum Döner (167 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Kellerwaldstube (61 Avis)

  • 💬 La sélection de plats au menu est incroyable. Le rôti de sanglier était très savoureux. Le Hessian Schmandschnitzel est également recommandé.


  • 🏪 Dinner 58 (41 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 ibis Styles Karlsruhe Ettlingen (814 Avis)

  • 💬 Bel hôtel proche du centre d'Ettlingen et de Karlsruhe. Je séjourne ici au moins une fois par an depuis 2021 et je dois dire qu'ils font un excellent travail pour entretenir l'hôtel. Des chambres soignées, un bon petit-déjeuner et un personnel amical sont tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour.