Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Al Castello Avis

📌 Hauptstraße 13, 97990 Weikersheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Eiscafé Al Castello à Weikersheim

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Al Castello à Weikersheim

S.

Le 01/05/2024 à 14:03

5 / 5

Glace très savoureuse. Nous allons spécialement au café glacé parce que la glace aux spaghettis est si délicieuse ici.😋 Des gens très sympas. 😀

Nicole.c

Le 29/04/2024 à 11:08

5 / 5

C'était de loin la glace au Nutella la plus savoureuse et la plus crémeuse que j'ai jamais mangée. C'est du libre-service ici, mais ce n'est pas grave.

El.i

Le 27/04/2024 à 15:39

1 / 5

Malheureusement, la dame blonde était très hostile. C'est bien que vous vouliez faire attention à l'environnement et que vous ne vouliez donc pas vendre de glace dans des gobelets en papier - mais vous pouvez le dire d'une manière plus conviviale. C'est dommage, même si la glace était bonne, nous n'y retournerons pas.

Richard.r

Le 26/03/2024 à 19:46

5 / 5

Grand glacier authentique. Interaction amoureuse entre le propriétaire et les jeunes vendeurs de glaces. C'est dommage que Simon ne soit plus là. Avec la réouverture, le printemps est également arrivé.

Gerti.

Le 12/03/2024 à 17:40

5 / 5

La meilleure glace du monde entier ! Propriétaire extrêmement sympathique et sympathique.

Sarah.o

Le 10/02/2024 à 20:03

5 / 5

Mon glacier préféré à Weikersheim depuis 13 ans. Tout simplement la meilleure glace maison du monde entier :)

Dialektisch.b

Le 17/08/2023 à 17:27

2 / 5

Je n’ai jamais mangé d’aussi petites boules dans aucun autre glacier.

Erich.l

Le 06/07/2023 à 08:26

5 / 5

La meilleure glace de la région ! Par souci de l'environnement, il est demandé de choisir des gaufres plutôt que des gobelets en papier, ce que je trouve très positif.

Peter.a

Le 25/06/2023 à 19:31

5 / 5

J'aime manger de la crème glacée. Pour moi, c'était la meilleure glace que j'ai mangée depuis longtemps.

Henning.a

Le 30/05/2023 à 15:44

5 / 5

Très bonnes glaces - créations intéressantes comme la crème de cerise, la pâte d'amande aux graines de pavot, mais aussi le cassis pur, l'excellent cappucino et la vanille et bien plus encore ! Le ballon coûte actuellement 1,40 €

Thomas.e

Le 20/05/2023 à 20:29

5 / 5

Meilleure glace de la région

T.S.K.B.

Le 06/04/2023 à 08:58

5 / 5

Unique ! Fantastique! Tout simplement délicieux !! Les meilleures glaces de la région ! 🩷

Ben.i

Le 21/10/2022 à 14:28

4 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas de glace au lait végétalienne. Cependant, lorsque nous avons demandé, nous avons découvert que toutes les saveurs de glace aux fruits sont végétaliennes. Malheureusement, la banane avait un goût un peu artificiel, mais la gaufre était délicieuse. La fraise et la pomme étaient très fraîches et fruitées.

Uschi.e

Le 09/10/2022 à 17:21

5 / 5

Merveilleuse glace, crémeuse, onctueuse, pleine de saveurs ! - Tout simplement délicieux ! Très belle prestation ! Nous recommandons!

Werner.l

Le 03/10/2022 à 15:10

5 / 5

Très très bonne glace. Propriétaire très sympa. C'est pourquoi nous aimons toujours venir à Weikersheim

Stefan.o

Le 14/09/2022 à 21:09

5 / 5

De loin le meilleur glacier de la ville.

Kristina.

Le 01/09/2022 à 10:45

4 / 5

Glaces délicieuses et service rapide.

Simon.e

Le 24/07/2022 à 13:59

5 / 5

Le glacier est dirigé par une dame âgée et sympathique qui accueille toujours ses clients avec le sourire. Des employés formidables et un service vraiment excellent. Nous y sommes des clients réguliers et leurs glaces sont vraiment délicieuses. Tout est propre et totalement hygiénique. Il n'y a vraiment plus rien à dire à ce sujet. Un grand éloge, en effet. C'est un plaisir

Karl-Josef.a

Le 18/09/2021 à 20:41

5 / 5

De délicieuses glaces, de nombreuses saveurs, je viens souvent ici.

Syl.i

Le 18/07/2021 à 17:58

5 / 5

Nous sommes allés dans ce glacier pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. Le gentil monsieur qui nous a servi était très sympathique malgré le fait qu'il se passait beaucoup de choses. Et à juste titre, il se passait beaucoup de choses, la glace est la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Nous serons de retour!

Thorsten.

Le 18/07/2021 à 16:02

4 / 5

Bon niveau ; Malheureusement, il n'y a pas de tables pour manger dehors.

Matthias.h

Le 13/07/2021 à 18:08

5 / 5

Vraiment une excellente glace.

Oliver.r

Le 22/06/2021 à 11:43

5 / 5

Meilleure glace de la région. Ma coupe de fraise glacée préférée. 😍😍

Rolf.c

Le 30/05/2021 à 18:11

5 / 5

Glace très savoureuse

Sebastian.o

Le 13/05/2021 à 18:15

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Très sympathique, malheureusement, il n'était pas possible de faire la glace aux spaghettis à partir de glace à la noix de coco, mais ils ont proposé de remplacer le chocolat blanc par des flocons de noix de coco - merveilleux !

Marc-David.o

Le 01/05/2021 à 09:37

5 / 5

La meilleure glace que vous puissiez trouver ici. Il y a toujours de nouvelles variétés à essayer et tout est préparé avec des produits frais.

Gerhard.u

Le 04/04/2021 à 16:00

5 / 5

Il n'y a pas de meilleures glaces dans la région que là-bas.!!!!!!

Volker.u

Le 21/12/2020 à 14:22

5 / 5

La glace est excellente et l'ambiance est belle malgré de très bonnes mesures Corona. Un pré-Noël, lumineux et convivial exemplaire ! Merci de pouvoir penser un peu à l'été à cette période !

Axel.p

Le 13/12/2020 à 19:01

5 / 5

une GRANDE glace! Très, très bien fait. Merci beaucoup! Gaufres fraîchement sorties du four avec de la crème et de la glace... délicieuses ! Service agréable et courtois :-) Nous serions ravis de revenir.

Marion.r

Le 15/09/2020 à 14:44

4 / 5

Nous avons été agréablement surpris après quelques mauvaises critiques. Service amical. Il y avait une tasse Amarena avec trois boules légèrement plus petites. Ce qui est juste pour 5€ la coupe. La balle unique coûte 1 €. Donc OK. La tasse, faite à partir d’une gaufre à manger, a également été très positive. Donc pas de gaspillage supplémentaire. Malheureusement, il n'y a pas de places assises à l'extérieur, le petit inconvénient.

Dieter.e

Le 13/09/2020 à 14:39

4 / 5

Bonne glace

Simon.

Le 11/06/2020 à 09:32

5 / 5

Très bon glacier avec des saveurs de glaces inhabituelles

Thomas..

Le 23/05/2020 à 15:25

5 / 5

La meilleure glace et le meilleur expresso de Weikersheim, toujours à tout moment !!!

RonZn.

Le 18/05/2020 à 11:16

5 / 5

La glace était vraiment savoureuse 😍

Stephan.o

Le 14/03/2020 à 15:04

4 / 5

Personnel ou patron sympathique :-). La glace était savoureuse et le latte était délicieux. Le tout en libre service. Les tables devant le restaurant sont dans la rue et au soleil

Margitta.c

Le 20/08/2019 à 13:43

4 / 5

Idées créatives de glaces (chocolat noir-orange !), service sympathique, pas trop de monde

Werner.t

Le 19/08/2019 à 10:23

5 / 5

Meilleur glacier du monde

Hannes.t

Le 03/07/2019 à 16:34

5 / 5

Glaces maison très savoureuses et service agréable

Julian.u

Le 24/06/2019 à 17:45

3 / 5

La glace était très savoureuse mais légèrement trop chère. La serveuse blonde n'était pas sympathique.

be.o

Le 21/06/2019 à 02:21

2 / 5

J'étais là-bas en tant que voyageur avec ma famille. Nous avons passé la commande auprès du jeune homme. La femme blonde était très hostile. Lorsque vous formez quelqu’un ou travaillez avec lui, il est absolument interdit de le rabaisser devant vos clients ! Désolé, mais ce n'est vraiment pas professionnel. Ensuite, elle nous a préparé trop de coupes glacées et a été incroyablement impolie avec nous - nous aurions pu dire quelque chose tout de suite. Nous ne savions même pas que c'était pour nous tous. Cela veut dire que je n'ai pas reçu mon yaourt aux fruits. Parce qu'elle n'avait pas personnellement pris la commande correctement et n'avait pas laissé au jeune homme la possibilité d'accepter notre commande ou de la lui transmettre. J'ai vraiment eu pitié du jeune homme ! Et il faut vraiment dire qu'il y avait beaucoup trop de crème sur le dessus de la coupe glacée. J'avais l'impression qu'il y avait de la crème sur la moitié et la glace était au fond. Je suis vraiment désolé mais je ne suis jamais allé dans un tel endroit. glacier mal géré !!! C'est vraiment dommage.

Jacqueline.i

Le 28/05/2019 à 15:20

3 / 5

Le service était très maladroit et lent, longue file d'attente. Glace très savoureuse.

Somari.i

Le 28/05/2019 à 12:37

4 / 5

Hautement recommandé

Bikegruppe.a

Le 24/04/2019 à 18:20

5 / 5

la meilleure glace du Taubertal

Inge.u

Le 15/03/2019 à 13:48

4 / 5

Des saveurs de glace très créatives et de première classe, un passage respectueux de l'environnement aux tasses et cuillères à glace bio à partir de la saison 2019... De nombreux points positifs pour l'environnement... et toutes les créations de glaces ont bon goût, mmmmh.

Marco.t

Le 06/02/2019 à 22:58

5 / 5

Ici vous pouvez trouver de très savoureuses glaces faites maison dans différentes saveurs.

Simo.u

Le 03/07/2018 à 14:31

5 / 5

La meilleure glace ! J'y suis assez souvent et toujours génial...

Reviewer.h

Le 30/04/2018 à 13:47

5 / 5

Meilleure glace à Weikersheim. Meilleure glace à Weikersheim. Goûtez la glace au chocolat noir et à l'orange. Vous n'oublierez jamais ce goût. Le restaurant est très petit mais les glaces il faut goûter. Je recommanderais de faire un court arrêt ici et de prendre des glaces.

Heiko.a

Le 06/09/2017 à 18:09

4 / 5

La glace est très bonne, le latte macchiato n'était pas très bon mais quelque chose a dû mal se passer, mais nous reviendrons...

KuK3D!.

Le 18/10/2016 à 13:57

5 / 5

Petit mais joli glacier. La glace était très bonne, le café était vraiment bon et chaud. Ici, vous pouvez dire que la propriétaire aime se tenir derrière le comptoir et connaît son métier. Nous recommandons.

  • 🏪 Zur Post (560 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas resté ici mais j'ai seulement entendu des choses à leur sujet. La nourriture a toujours été délicieuse et le service toujours sympathique.


  • 🏪 Ghetto Baguetto Ulm - 5% NUR über unseren Webshop (51 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Nous avons essayé le doner et le calzone ghetto - ils étaient super.


  • 🏪 Schwarzwaldhotel-Gasthof Hirsch (241 Avis)

  • 💬 La grande gentillesse du propriétaire qui se démène pour satisfaire ses clients, la situation géographique, le calme et le grand volume de l'établissement avec, notamment, l'immense terrasse donnant sur la vallée font de cette étape une plongée très agréable au coeur de la Forêt-Noire.


  • 🏪 Auf der Hörn - Aachen (817 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce beau restaurant avec mon frère jumeau (il était en visite de Berlin) et ma femme le 27 avril 2024, vers 17h00. Nous avons une place dans le jardin d'hiver. Notre serveur était extrêmement sympathique, courtois et rapide. Ce serait bien de la part du directeur général de le remercier et de le saluer, de le saluer ! La nourriture était excellente ! Dans l'ensemble, je lui donne 5 étoiles plus ****++++++. Nous aimerions revenir !!


  • 🏪 Sushi Go Bitburg (143 Avis)

  • 💬 Déguster des sushis 🍣 en Allemagne, ce n'est pas traditionnel avouons-le. Mais qu importe pour une fois la tradition devant la succulence et la fraîcheur des plats. A consommer sans modération.


  • 🏪 Anmol - Indisches Restaurant & Bar (205 Avis)

  • 💬 La sélection est absolument géniale, y compris des plats végétariens. Cependant, la qualité de la nourriture n'était pas très convaincante. Au niveau du goût, ce n'était pas vraiment convaincant. Mais l'ambiance est sympa et le personnel est absolument sympathique. Il y a aussi deux chaises pour enfants, mais pas de vestiaires. Les toilettes sont très étroites. Il y a quelques places de parking juste devant la porte.


  • 🏪 Restaurant / Eiscafé zum Brunnen (170 Avis)

  • 💬 Il s’appelle pizza napolitaine une blague totale !


  • 🏪 ProVita Services (8 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût, et surtout c'est bien qu'on veille à une alimentation équilibrée, régionale et saine ! Pouces vers le haut! S'il y avait plus d'étoiles, j'en donnerais plus !


  • 🏪 Pizza Ramazzotti - Bringdienst / Lieferservice (137 Avis)

  • 💬 Mérité 0 étoiles. Si vous souhaitez avoir la diarrhée, vous pouvez commander ici. Des plats d'accompagnement anciens sont disponibles ici à un bon prix. Scandaleux. Vous ne pouvez vraiment pas proposer quelque chose comme ça.


  • 🏪 Pension Clajus (30 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison privée située à la périphérie d'un village, avec un terrain bien entretenu. La chambre est propre et décorée avec goût. Les lits sont super confortables. En plus de cela, le petit déjeuner est régional. Légumes de votre propre jardin. La propriétaire est très sympathique et assure un séjour agréable. En plus d'être une station professionnelle, c'est certainement un endroit idéal pour passer des vacances.