Restaurant asiatique 🇩🇪

Pho Ha Noi Avis

📌 Trierer Str. 17, 66679 Losheim am See - Allemagne

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pho Ha Noi à Losheim am See

Les avis

Les dernier avis sur Pho Ha Noi à Losheim am See

Isabell.c

Le 28/04/2024 à 17:19

2 / 5

Les nouilles étaient trop cuites et n'avaient rien à voir avec des nouilles frites, et le poulet cuit au four n'était pas savoureux non plus. Vous avez dû attendre une éternité, même si vous le récupériez vous-même.

Susanne..

Le 19/04/2024 à 09:09

5 / 5

Nous avons commandé des nouilles frites et du poulet avec une sauce hoisin. Les deux étaient préparés très rapidement et fraîchement et étaient vraiment bons. Nous avons même mangé les pâtes pendant 2 jours à cause de la quantité 😊 Fortement recommandé !

He-Jo.h

Le 09/03/2024 à 19:30

4 / 5

Apparemment, je suis un peu gâté par la cuisine vietnamienne bavaroise.

Arno.p

Le 21/02/2024 à 18:13

4 / 5

Addendum du 25/02/24 : Les horaires d'ouverture sur le flyer et sur internet ne sont pas corrects !! Dimanche midi 12h et le snack est fermé. Nous sommes allés en voiture de Merzig à Losheim gratuitement. Merci pour rien! Les nouilles frites au tofu étaient super 👍🏼 viendront plus souvent !

Anh.u

Le 08/02/2024 à 13:28

5 / 5

La nourriture était délicieuse ☺️ cuisine vietnamienne très traditionnelle

Markus.

Le 14/01/2024 à 08:04

5 / 5

8 plats à emporter commandés la veille pour 18h. La nourriture était prête à l'heure. Les plats étaient délicieux. Que veux-tu de plus.

Boss.a

Le 08/09/2023 à 16:44

5 / 5

!!RÉOUVERTURE!! Venez vous convaincre. J'ai hâte de vous voir🫶🏽

Jaqui.

Le 19/06/2023 à 21:10

1 / 5

Les nouilles frites n'étaient pas bonnes, le riz était bon mais pas génial non plus. Le canard était caoutchouteux et quand je l'ai réchauffé à nouveau le lendemain, il était filandreux et avait un goût étrange.

mia.i

Le 31/05/2023 à 13:27

3 / 5

Ils ne savent pas ce qu'il y a sur votre carte mémoire ! Au menu les plats sont servis avec des pâtes et vous obtenez du RIZ ! avec des oignons frits ! J'ai commandé par téléphone, je l'ai récupéré, je l'ai essayé avec enthousiasme et je l'ai jeté à la poubelle. L'endroit est entièrement recouvert d'une couche de graisse, ce qui n'est pas très savoureux. Dommage que ça s'est bien passé la première fois

Yue.a

Le 26/05/2023 à 15:06

5 / 5

J'y ai mangé deux fois. Le canard était croustillant. Les nouilles frites étaient également bonnes.

Mi.u

Le 05/05/2023 à 20:04

1 / 5

Nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. La sauce était très aqueuse. Il n'avait tout simplement aucun goût et était tiède (itinéraire de prise en charge court)

Saar.c

Le 28/04/2023 à 17:48

1 / 5

Fermé pendant les heures d'ouverture. Merci pour ce voyage inutile. Ma vieille dame est maintenant super énervée et la soirée est terminée. Classe!

St.r

Le 01/04/2023 à 15:52

5 / 5

Nourriture fraîche, savoureuse et peu coûteuse, je ne me trompe jamais

Joseph.a

Le 29/01/2023 à 19:35

4 / 5

Personnel sympathique, propre, rapport qualité prix : très bien.

Majd.l

Le 17/01/2023 à 16:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très bon service

Hans.i

Le 23/12/2022 à 14:27

5 / 5

C'était très bon, Bœuf et poulet aigre-doux délicieux

Trung.o

Le 17/11/2022 à 18:24

5 / 5

très bon

  • 🏪 Altun Döner & Pizza Lieferservice (274 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois car ils offrent un service de livraison. Les pizzas sont bonnes, mais malheureusement les kebabs sont de moins en moins bons. La viande n'a tout simplement plus bon goût. Malheureusement, je me trompe souvent... En fait, j'ai toujours commandé un kebab avec du poulet, mais j'en ai toujours eu un avec du veau. On n'a rien dit... il manque des sauces... Rien n'a été dit... ça peut arriver... mais aujourd'hui un croque hawaii a été commandé, ils n'étaient probablement pas en stock. Malheureusement, le numéro de téléphone a été mal saisi et nous n'avons donc pas pu être contactés. Nous avons eu une pizza au jambon à la place, ce qui est ok... En fait... Pourquoi pas une pizza hawaïenne ? Eh bien... ça coûte 60 centimes de plus que le croque... Alors il vaut mieux prendre une pizza qui coûte 40 centimes de moins. À mon avis, ils auraient pu simplement jeter un peu d'ananas dessus... La boisson manquait encore... malheureusement, en tant que clients, nous sommes également absents !


  • 🏪 Weigel's Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Nous avons testé la carte pour la première fois hier et cela en valait largement la peine. Les frites sont excellentes et bien assaisonnées, la currywurst, surtout la sauce, est délicieuse, le burger était frais et tout était super.


  • 🏪 Gasthaus Rotes Roß Inh. Georg Krämer (162 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale, les gens sont très gentils et sympathiques ici et toujours entièrement gérés par une famille. La chambre très bon marché était appropriée pour le prix, mais il y a un mobilier plus somptueux pour les séjours plus longs. Je m'arrêterai encore ici. Merci! 😊👍


  • 🏪 Restaurant "Seedorf 13" (215 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Un service professionnel, une cuisine délicieuse et une vue magnifique sur le lac de Neuensien, complétés par l'ambiance extraordinaire du restaurant, nous ont rendus très satisfaits. Un grand éloge ! Recommandation absolue !


  • 🏪 Beyaz Grill Haus (11 Avis)

  • 💬 Donc, ici, nous avons eu quelque chose pour la première fois, un kebab Dürüm. C'était très bien garni, malheureusement ils ont oublié la sauce sur la mienne 😟, donc ça aurait certainement été parfait. Sinon, je dois dire qu'il faisait très chaud et qu'il était croustillant dans le four à pizza 👍👍👍👍👍 J'ai trouvé ça très bon.


  • 🏪 Pension Schihütte (66 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour passer quelques jours de détente. Situé au centre d'Oberstaufen, nous avons adoré.


  • 🏪 San Elma (315 Avis)

  • 💬 J'ai toujours envie de petites vacances à chaque visite ! Screenery est Gourges, le personnel est très professionnel. Et la nourriture est délicieuse et le menu change selon les saisons avec un grand choix de plats.


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Leogrande (605 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, idéale pour le déjeuner avec un menu supplémentaire à un prix raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria und Dönerhouse Moringen (53 Avis)

  • 💬 La clio que vous possédez n'est pas une voiture de course mais d'après votre conducteur très agressif il faut rouler à plein régime en 2ème vitesse pour gravir une petite pente. (30 zones) Pour la sécurité des enfants et des autres usagers de la route, nous ne commanderons plus chez vous et déconseillons à tous de le faire. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, cela semble dépendre de qui se trouve derrière le comptoir et de son appréciation.


  • 🏪 Gran Duca (396 Avis)

  • 💬 Avis de 2019 Toujours aussi bon et très bon accueil. Avis de 2017 Restaurant très sympathique. Personnel avenant. Très bonne cuisine italienne avec un très bon rapport qualité prix. Je conseille grandement. Et point important les toilettes sont propres.