Bar 🇩🇪

Pharao Bistro Avis

📌 Schloßstraße 11, 75223 Niefern-Öschelbronn - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pharao Bistro à Niefern-Öschelbronn

Les avis

Les dernier avis sur Pharao Bistro à Niefern-Öschelbronn

Marco.t

Le 13/03/2024 à 12:03

5 / 5

Super bar à Niefern ! C'est toujours un plaisir de venir ici, que ce soit pour regarder le football ou simplement pour s'attarder :-)

Klaus.l

Le 07/02/2024 à 19:38

5 / 5

Très bonne barre !

alen.a

Le 12/01/2023 à 10:22

5 / 5

Super café

Karsties.n

Le 18/09/2022 à 22:30

5 / 5

Amusez-vous toujours là-bas

E..a

Le 11/01/2019 à 01:05

4 / 5

Toujours un plaisir

Sawbuck2013.

Le 31/12/2018 à 09:05

5 / 5

Exceptionnellement

Markus.u

Le 18/08/2018 à 19:20

5 / 5

Bonne atmosphère

Frank.�

Le 12/06/2018 à 10:51

5 / 5

Meilleur emplacement en ville

Sven.o

Le 12/05/2018 à 12:09

5 / 5

Un superbe établissement

Ma.a

Le 11/10/2017 à 11:59

1 / 5

Le service plus ancien est lent au point d'être ignoré, ne vient pas à la table pour prendre la commande. Au lieu de travailler, parlez aux invités au comptoir ! Il y a des invités qui se comportent de manière très arrogante et insolente parce qu'ils pensent que si vous connaissez le patron, vous êtes quelqu'un.

Dark.g

Le 22/06/2017 à 15:48

5 / 5

Assis dehors avec une pils froide, apportée par la sympathique barmaid. Juste ce que nous voulions.

Photo n°1 de l'avis de Dark.g fait le 22/06/2017 à 15:48 sur le  Pharao Bistro à Niefern-Öschelbronn

  • 🏪 Restaurant Porto Adria (150 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique. Temps d'attente court. En entrée, il y avait du pain avec trois trempettes différentes, toutes faites maison et très savoureuses. Salade en entrée puis plat principal. La portion était plus que suffisante et très bien assaisonnée. Nous reviendrons certainement au restaurant. Le café en plein air est très confortable.


  • 🏪 goldbraun (132 Avis)

  • 💬 Même s'il y a une occasion unique de manger quelque chose le soir, l'endroit n'utilise pas cette position pour diminuer la qualité. Les frites sont absolument parfaites, le cheeseburger est également très savoureux. Le service est rapide, vous ne mourrez pas en attendant.


  • 🏪 Pizzeria & Cucina Italiana ~ GranSasso (374 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour les végétaliens/végétariens car ils ont une page entière qui nous est dédiée. Le personnel était sympathique et arrangeant. L'atmosphère était charmante. Il y avait beaucoup de familles. Enfin et surtout, la nourriture était tout simplement géniale. Vraiment heureux de trouver ce petit bijou dans cette petite ville allemande


  • 🏪 Landgasthof Bloß Inh. Helge Geist (7 Avis)

  • 💬 Au milieu du Vogelsberg naturel se trouve le Gasthof Bloß, propriété de la famille Geist, qu'ils dirigent depuis la quatrième génération. L'auberge et ses environs ont beaucoup de charme que l'on trouve rarement, très rustique. Les chambres sont propres et confortables. Malheureusement, les propriétaires ont dû fermer la zone de restauration publique, de sorte que seuls des plats chauds avec nuitée sont proposés. Les plats sont servis avec de la viande de la région et des ingrédients faits maison, tout comme ceux de grand-mère. Je ne peux que recommander un séjour dans le paisible et isolé Eichenrod avec la famille Geist.


  • 🏪 Omar Grill (13 Avis)

  • 💬 J'étais de passage ici aujourd'hui et j'ai vu l'écriture sur la façade de la maison. Malheureusement, une certaine désillusion s’installe sur place. La réouverture a eu lieu il y a probablement quelques mois et aucun des plats de pâtes proposés n'était toujours disponible (même s'ils occupent près d'un tiers du dépliant et sont annoncés comme une offre combinée). Après une longue recherche, j'ai opté pour une pizza, qui était tout à fait correcte en termes de prix. Le personnel était orienté vers le client, mais personnellement, je ne les ai pas trouvés vraiment sympathiques. Les conditions d'hygiène dans la chambre d'hôtes peuvent également être améliorées. Même s'il ne se passait rien d'autre que moi, les tables et le sol étaient très sales. Un nettoyage rapide ou un nettoyage de table serait utile ici. Tout le monde doit savoir par lui-même pourquoi vous devriez héberger votre site Web en .hu au lieu de crypter correctement les données des clients. Conclusion : C'est bien qu'ici à la "campagne" on puisse se procurer une pizza ou un kebab jusqu'à 21h, mais une petite amélioration ferait beaucoup de bien à l'ensemble.


  • 🏪 Restaurant Kleines Meer (140 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici quatre soirs au total dans le cadre de notre séjour à l'hôtel. De l'entrée au dessert, les plats étaient toujours délicieux et joliment présentés. Le service était toujours attentionné, professionnel et sympathique. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et ne pouvons que recommander le restaurant !


  • 🏪 Artos (415 Avis)

  • 💬 Le kebab est correct, malheureusement rien de spécial, plutôt légèrement assaisonné. La portion de frites est énorme. Une petite portion pour moins d'argent serait préférable ici, je n'ai pas réussi à en obtenir un bon 1/3 et je l'ai jeté. Ce qui m'a un peu attristé, c'est que mon kebab était au mieux tiède et c'était peu avant midi. Je n'avais pas envie de me plaindre. Conclusion : Moyen, malheureusement rien de spécial, vous pouvez y aller.


  • 🏪 Nguyen's Bistro (251 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Nourriture et cocktails. Découverte inattendue, je recommande fortement d'essayer.


  • 🏪 Antjes Blumen-Kaffee Inh. Antje Splieth (373 Avis)

  • 💬 Quel café doux et décoré avec goût qui combine une petite fleuriste et une entreprise de café. Gâteaux et gâteaux faits maison avec de bonnes boissons chaudes. Assurez-vous de faire une pause ici lors de votre passage.


  • 🏪 La Coccinella (159 Avis)

  • 💬 Un super petit endroit. Vous avez complètement l'impression d'avoir été transporté en Italie. Service très sympathique et courtois. Excellente cuisine italienne. Un joyau parmi les pizzerias. 🇮🇹 Merci beaucoup! Une semaine plus tard, j'ai également fêté mon anniversaire ici avec ma famille ! C'était super! Ils ont créé des montagnes d’antipasti, des pizzas fantastiques et même un gâteau incroyable pour moi ! Un an plus tard, nous étions de nouveau ici pour mon anniversaire avec la famille. Malheureusement, le beau et grand miroir n'était plus là et les meubles n'étaient plus aussi jolis... La nourriture et le service étaient toujours parfaits et nous avons passé un très bon moment.