Restaurant asiatique 🇩🇪

Phan Imbiss Avis

📌 im Kaufland, Weißenfelser Str. 70, 06618 Naumburg - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Phan Imbiss à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Phan Imbiss à Naumburg

Karsten.u

Le 04/03/2024 à 07:54

5 / 5

Service rapide et sympathique - portions généreuses avec un bon rapport qualité/prix.

Günter.a

Le 21/12/2023 à 17:38

2 / 5

Les pires pâtes au canard croustillant mangées ici jusqu'à présent. Beaucoup de sécheresse et à chaque bouchée, les nouilles devenaient de plus en plus sèches en bouche. Service et propreté mais rien à redire.

Lars.a

Le 12/09/2023 à 09:11

5 / 5

J'ai eu des nouilles frites, elles étaient super ! Portion énorme à des prix avantageux! Revenir!

Vadim.r

Le 02/09/2023 à 16:17

1 / 5

Je ne recommanderais pas les kebabs. mauvaise expérience.

Florian.W

Le 30/07/2023 à 09:51

5 / 5

Je me suis arrêté ici spontanément pour manger un morceau. Le riz au poulet était assez bon et la portion était énorme. Mais il aurait pu y avoir un peu plus de légumes dans le riz. On y met beaucoup de piment, mais j'ai demandé si je pouvais en ajouter une cuillerée supplémentaire😅 Le prix est tout à fait correct.

  • 🏪 Shifudo Hamburg (331 Avis)

  • 💬 Superbe découverte qui mène à un voyage culinaire plein de saveurs et de fraîcheur. Sans oublier la note parfaite pour l'accueil chaleureux. N'hésitez pas une seconde.


  • 🏪 Pizzeria La Nova Moers (142 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel en voyage d'affaires et je voulais m'offrir une pizza. J'ai donc trouvé cette pizzaria et commandé le menu unique. J'ai eu le spécial Sucuk avec hollondaise. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la sauce. Pour le reste : juste moyen. Ni bon ni très mauvais.


  • 🏪 Pizzeria Romana Dortmund (252 Avis)

  • 💬 Pizzeria Romana avec de nouveaux propriétaires, non merci plus jamais. Nous avons commandé 2 Jägerschnitzel, nous avons eu 2 escalopes sans sauce. Lorsque nous avons demandé pourquoi nous n'avions pas reçu de sauce, on nous a répondu que la pizzeria avait de nouveaux propriétaires et qu'il y avait aussi un nouveau menu. La question de savoir si une Jägerschnitzel, quel que soit le menu, n'est pas toujours une escalope avec une sauce aux champignons n'a pas été résolue pour moi. Ensuite, j'ai remarqué qu'une partie des escalopes était encore rouge ou pas vraiment cuite. la salade était également inacceptable. Dans l’ensemble, la nourriture (mais surtout la viande) était vraiment dégueulasse et à un prix vraiment élevé. Avant, nous aimions commander là-bas, mais aujourd'hui c'était la dernière fois.


  • 🏪 Die Kirchmühle Pfungstadt (298 Avis)

  • 💬 Lieu magique, bière délicieuse, serveurs sympathiques et surtout russophones


  • 🏪 Restaurant "Antica Roma" (447 Avis)

  • 💬 Un buffet normal rien d’extraordinaire…. Mais alors le prix sérieux 47€ par adulte !!!! Je n’avais pas vu le prix en réservant, nous avions prévu d’y dîner les deux autres soirs mais non merci le prix est vraiment ultra abusé… nous nous attendions à 25/30€ par personne mais pas presque le double


  • 🏪 Merkez Grill Restaurant - Heilbronn (800 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger rapidement. A une belle vue depuis le dernier étage où se trouve la salle à manger. La commande a été livrée très rapidement. Propose une variété de plats turcs et de Döners. La nourriture était très bonne et les légumes étaient frais et la quantité est très bonne pour le prix.


  • 🏪 Subway (808 Avis)

  • 💬 L'emplacement en lui-même est plutôt agréable et j'ai eu de bonnes expériences jusqu'à présent, mais j'ai maintenant vécu la même expérience deux fois de suite avec deux employés différents, ce qui est plutôt cool. Le jeudi 9 mai, ma copine et moi étions là environ 25 minutes avant l'heure de fermeture et ils ont dit qu'il ne restait plus de pain, à l'exception d'une misérable moitié. D'accord, j'ai pensé que ça pourrait arriver et ensuite nous sommes allés chez McDonald's. Or, nous y étions de nouveau le dimanche 12 mai, plus d'une demi-heure avant la fermeture (vers 20h30) et l'employé qui se tenait au comptoir (et faisait déjà le ménage) a répété d'un ton vif qu'il n'avait rien. laissé là. Comment se fait-il que quelque chose comme ça soit dit deux fois dans la même semaine avant la fermeture du magasin et que vous soyez simplement renvoyé... Partout ailleurs, vous recevrez un avertissement à ce sujet. Donc, si vous voulez Subway, vous pouvez ajuster vos taux de réussite au casino ici, que vous obteniez quelque chose ou non...


  • 🏪 Avanti - Pizza, Indisch, Burger & mehr (197 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une pizza parfaite, je peux vous recommander les deux. Attendez environ 20 minutes pour une pizza. Personnel sympa. La photo montre une pizza Diavola avec des bords de fromage. 💯/10 PS : Lors du transport, je recommande de placer la pizza à plat ; dans mon cas elle était un peu inclinée et tout était empilé sur un côté. Mon erreur.


  • 🏪 Ornina Imbiss أورنينا (290 Avis)

  • 💬 Petit stand de shawarma dans le centre-ville de Bamberg : j'ai récemment été invité au restaurant en question et j'ai mangé une assiette de shawarma (voir photo). Le goût et l’aspect visuel étaient bons à très bons. Le rouleau de shawarma contenait des cornichons, bien sûr un plus ! Malheureusement, ce n'est pas tout à fait parfait... mes suggestions spécifiques d'amélioration : 1) Veuillez ajouter de la vinaigrette ou de la sauce sur la salade 2) Ajoutez des cornichons (légumes) dans l'assiette ! Le prix de 10 € est un rapport qualité-prix imbattable, d'où les 5 étoiles dans la note globale (mon compagnon a mangé un falafel Dürrüum pour 5 € !!!! Aussi un super prix !!!!). Il convient de noter en particulier la grande quantité de frites sur l'assiette de shawarma. Ceux-ci devraient également satisfaire complètement un client affamé ! L'ambiance était conviviale, mais plutôt réservée/distanciée. À mon goût, quelques phrases sympas ou un « Ça va, mon frère ? » a assuré une atmosphère encore plus détendue......., mais à cet égard, nous, les humains, sommes très différents.... De plus, le magasin est propre et bien entretenu !


  • 🏪 BURGER POINT HANAU (25 Avis)

  • 💬 Super