Restaurant 🇩🇪

BURGER POINT HANAU Avis

📌 Nürnberger Str. 3A, 63450 Hanau - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur BURGER POINT HANAU à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur BURGER POINT HANAU à Hanau

Tart.

Le 11/05/2024 à 16:17

2 / 5

Peut-être passer une mauvaise journée. En fait, j'y étais pour la deuxième fois au moment de cet avis. La première fois, il y avait le burger aux œufs et au bacon. Celui-ci était correct, même si les frites auraient pu être un peu plus croquantes et assaisonnées. Lors de ma deuxième visite, cette fois, j'ai choisi le menu burger de la semaine. C'était le hamburger comme le montrent les photos. Visuellement, le hamburger en question était également très bon. Malheureusement, les petits pains étaient très secs. En général, on pourrait dire que le burger était globalement très sec. Ce n'était vraiment pas si facile de l'enlever de la boisson sans aide. Malheureusement, le burger n'était pas une bonne expérience. Personnellement, je n'ai pas aimé les frites cette fois-ci, même si c'est subjectif. Certains aiment ça, d'autres aiment ça... Ce que je trouve personnellement dommage, c'est que les trempettes ne soient pas incluses dans les menus. En raison des points mentionnés ci-dessus et des mauvaises possibilités de stationnement, je ne reviendrai probablement pas dans le magasin.

Photo n°1 de l'avis de Tart. fait le 11/05/2024 à 16:17 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Tart. fait le 11/05/2024 à 16:17 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Mohammad.o

Le 07/05/2024 à 12:40

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. J'ai mangé du Chef Burger 🍔. Vraiment délicieux et je reviendrai.

OldSchoolBoZZ.

Le 03/05/2024 à 16:55

4 / 5

Le magasin est propre et confortable, le personnel est sympathique. J'ai pris le Chilli Cheese Burger et je ne peux pas me plaindre, c'était très savoureux. Bien meilleur que les chaînes de restauration rapide habituelles. Avec plaisir encore. 👌🏼

Merve.a

Le 20/04/2024 à 18:02

5 / 5

Le hamburger le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne, vous pouvez le manger en toute bonne conscience car il est halal. L'endroit est très agréable, spacieux. Le service est très réussi, le personnel est très sympathique et satisfaisant. Essayez-le certainement!

Cristian.r

Le 14/04/2024 à 13:27

5 / 5

Un bon citoyen à bon prix.

Yunus.�

Le 13/04/2024 à 18:27

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Yunus. fait le 13/04/2024 à 18:27 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Yunus. fait le 13/04/2024 à 18:27 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Photo n°3 de l'avis de Yunus. fait le 13/04/2024 à 18:27 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Mohamed.b

Le 13/04/2024 à 13:21

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Mohamed.b fait le 13/04/2024 à 13:21 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Muhammet.y

Le 11/04/2024 à 02:45

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Muhammet.y fait le 11/04/2024 à 02:45 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Muhammet.y fait le 11/04/2024 à 02:45 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Urban.

Le 07/04/2024 à 17:06

3 / 5

Le burger a l'air bon, mais il y a encore du rattrapage à rattraper au niveau du goût. La viande est assez sèche, les petits pains sont très sucrés et la sauce BBQ ressemble beaucoup au ketchup. Vous pouvez certainement commander ici et obtenir un hamburger qui ne déçoit pas, mais ne surprend pas non plus.

Photo n°1 de l'avis de Urban. fait le 07/04/2024 à 17:06 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Urban. fait le 07/04/2024 à 17:06 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Kristof.n

Le 02/04/2024 à 12:23

5 / 5

La meilleure nourriture était très bonne ici. J'étais avec mes amis et la première fois c'était complètement délicieux. 5 étoiles à Burger Point

bturner.t

Le 08/03/2024 à 13:24

5 / 5

Il y avait un burger au chili et au fromage, c'était super. Le burger avait un bon goût grillé, on pouvait goûter le fromage et les jalapeños étaient également assez épicés. Le pain lui-même était également légèrement grillé et un peu croustillant et moelleux. Absolument recommandé et vaut vraiment le prix. Je reviendrai certainement. Un grand compliment au chef.

Libelle.�

Le 07/03/2024 à 12:29

5 / 5

Les hamburgers sont très savoureux. Surtout, les galettes proviennent du grill, que l'on déguste immédiatement. Et ce sont des galettes normales, pas fracassées 👍👍👍 Les petits pains ne sont pas ma tasse de thé (pas assez moelleux ; plutôt trop aérés et comme du papier à l'extérieur, pourraient être améliorés). Personnel très sympa. En tout cas recommandé. Le service de livraison sera également testé prochainement !!

It's.e

Le 04/03/2024 à 20:42

5 / 5

Très bonne boutique. Tout le personnel est sympathique et la nourriture était excellente. Fortement recommandé et je vais certainement manger ici plus souvent ou le récupérer. Merci et continuez comme ça

N..b

Le 03/03/2024 à 09:42

5 / 5

Le Chef Burger était extrêmement savoureux, le pain burger est vraiment excellent, vous devriez lui donner une chance.

N..r

Le 02/03/2024 à 13:21

5 / 5

Simplement génial! Nourriture délicieuse, fraîchement préparée, personnel sympa, rapport qualité-prix correct. Recommandé!👍 Nous reviendrons.

Nilüfer.e

Le 02/03/2024 à 01:21

5 / 5

Le burger et les frites sont délicieux. Je reviendrai.

IRazzer.

Le 29/02/2024 à 18:07

2 / 5

Malheureusement, on ne peut pas appeler cela un menu de hamburgers, de petites portions de frites, de ketchup et de mayonnaise coûtent en supplément, même si un menu devrait les inclure. Les employés ne répondent qu'en riant, donc je ne reviendrais pas moi-même.

Tobias.a

Le 22/02/2024 à 16:22

5 / 5

Nous venons d'y dîner tous les trois, le personnel était très sympathique, les burgers étaient vraiment extrêmement savoureux ! Certaines frites n'étaient pas assaisonnées à 100%, mais à mon avis, cela n'a pas gâché l'impression générale. Nous y retournerons avec plaisir !

Bekir.a

Le 19/02/2024 à 18:45

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Chef Burger est génial, je vous recommande.

K.

Le 13/02/2024 à 21:47

5 / 5

J'ai eu le burger du chef, frites + boisson. Je ne pensais pas que ce burger aurait un goût aussi délicieux. La viande a un goût et une odeur de grillé fumé et est incroyablement délicieuse. Mes frites avaient l'air d'être faites maison et étaient très bonnes. Les frites de patates douces de ma femme étaient également excellentes. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 13/02/2024 à 21:47 sur le  BURGER POINT HANAU à Hanau
Gökhan.y

Le 13/02/2024 à 19:37

5 / 5

Très savoureux 👍

  • 🏪 Restaurant Olympia Meerbusch (547 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, en fait TROP pour moi mais tellement délicieuse. Le service était très bon et rapide et le restaurant était très fréquenté, c'est toujours bon signe. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons à proximité. Absolument à suggérer.


  • 🏪 Döner Time (166 Avis)

  • 💬 Très bien je vous le confirme


  • 🏪 Pageou (482 Avis)

  • 💬 Confortable, très bon service et nourriture délicieuse. Notre serveur, Florian, a fait un excellent travail en recommandant des vins fantastiques qui allaient très bien avec ce que nous avons mangé. De plus, ils s'adaptent à toute demande ou changement de plats. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.


  • 🏪 Landgasthof Meyn-Au (57 Avis)

  • 💬 Super auberge confortable. Le personnel est très sympathique et offre un excellent service. La nourriture était également un 1 avec un astérisque. Je peux recommander l'auberge de campagne à tous les niveaux


  • 🏪 Premium Resort Schloss Tiefenau Besitz GmbH (11 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux qui sera peu à peu reconstruit avec beaucoup d'amour. Dans tous les cas, vous devez vérifier régulièrement et suivre les évolutions. De nombreuses manifestations culturelles sont prévues, certainement très intéressantes.


  • 🏪 Nostimo- Der Grieche zur Linde (125 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était super délicieuse !!! Nous avons pris le plateau de grillades avec des plats d'accompagnement. Les demandes spéciales ont été rapidement satisfaites. Le service était très attentionné et sympathique❤️ Génial👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Raffineria (73 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et livraison rapide 💁‍♂️


  • 🏪 Landgasthof Auerhahn (267 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine raffinée. Nous avons été très bien reçus. La carte est variée. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieuses croquettes. Allez-y: vous ne serez pas déçus.


  • 🏪 McDonald's (1682 Avis)

  • 💬 Très bon McDonald's ! Nous avons rapidement trouvé une place, les toilettes étaient propres et gratuites (malheureusement tous les McDonald's ne proposent pas cela), le personnel sympathique, tout était pratique, confortable. Le seul point négatif était que l'eau des toilettes était un peu froide mais ce n'est pas critique.


  • 🏪 TeaGo & Sushi (118 Avis)

  • 💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent ! Le chef a déployé beaucoup d'efforts et on peut dire combien d'amour il met dans son métier. Nous étions deux et nous avons très bien dîné. Recommandation claire de notre part. Nous reviendrons certainement! :)