Pizzas à emporter 🇩🇪

Pforzheim Avis

📌 Holzgartenstraße 4, 75175 Pforzheim - Allemagne

1.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pforzheim à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Pforzheim à Pforzheim

Asaad.T

Le 26/04/2024 à 20:57

1 / 5

Je ne mange pas de viande et je prends juste une pizza à la viande Je veux aussi l'héberger, presque pas la pizza. Pour peut-être remplacer la pizza, il me le dit simplement au téléphone. Je devrais en commander un autre. Impudence de livrer la mauvaise pizza alors soyez si impoli. Plus jamais et déconseillé

Yilmaz.a

Le 26/04/2024 à 17:05

1 / 5

- Livraison presque 1h30 - Boîte à pizza trempée - il manquait un supplément sur la pizza - Mauvaise habitude de mettre du papier aluminium sous une pizza... qui a réellement inventé cette absurdité ? Je ne commanderai plus ici

L...

Le 24/04/2024 à 13:47

1 / 5

Nous avions l'habitude de commander plus souvent. Non pas parce que c'est particulièrement bon, mais parce que la livraison a été assez rapide. Il leur faut désormais plus de deux heures pour livrer. Quand j'ai appelé pour demander la commande, on m'a dit qu'elle partait avec le prochain chauffeur. Le chauffeur s'est donné un pourboire en donnant moins de monnaie. Je lui aurais donné quelque chose même si ce n'était pas vraiment mérité si cela prenait 2 heures. De plus, c'était juste dégoûtant. La dernière fois, c'était déjà peu appétissant. Je voulais lui donner une autre chance et je le regrette.

Marco.u

Le 31/03/2024 à 14:39

1 / 5

1/5 le seul point positif de la pizza c'est qu'elle est arrivée chaude, mais je n'ai jamais mangé une pizza aussi insipide et en même temps aussi sans valeur

CREAM.

Le 13/03/2024 à 20:56

1 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits, les portions ont toujours été si grandes, mais récemment nous avons été vraiment insatisfaits - les portions ressemblent soudain à des portions pour enfants, les frites sont vraiment sèches et les tranches ont un goût /ressemble exactement à l'escalope toute prête du supermarché.

Keanu.o

Le 12/03/2024 à 12:28

2 / 5

J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et c'était toujours bon. Puis j'ai postulé pour devenir chauffeur. Le patron voulait m'embaucher à temps partiel pour 7 € de l'heure. C'est dommage

punkaroyal.

Le 05/03/2024 à 18:27

1 / 5

Mauvais

Claudia.e

Le 01/03/2024 à 09:30

1 / 5

Cette entreprise jette ses dépliants publicitaires dans chaque boîte aux lettres. Sur la boîte aux lettres, il est clairement écrit « PAS DE PUBLICITÉ » mais cela ne semble pas avoir d'importance. Vraiment juste ennuyeux.

Omar.m

Le 01/01/2024 à 19:07

1 / 5

Aha, supprimez l'ancien profil Google et créez-en un nouveau pour que personne ne puisse voir toutes les mauvaises critiques. Bien sûr, vous pouvez également procéder de cette façon. Néanmoins, Amigo Pizza est et reste le dernier magasin de jus de fruits de Pforzheim, je suis désolé mais je ne peux conseiller à personne de commander quoi que ce soit ici. Je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble à l’intérieur de la cuisine. Le chauffeur sentait très mauvais et avait l'air d'être sur le point de me voler, et c'est à cela que ressemblait la nourriture ! . Les plats de nouilles asiatiques sont frits avec la même graisse de friture que celle que vous utilisez pour frire tous les amuse-gueules ! Les ailes de poulet, les frites, les galettes de burger, etc. sont tous cuits dans la même friteuse et l'huile de friture n'est pas changée pendant des jours. Il n’est pas nécessaire d’en dire davantage. Liste noire.

  • 🏪 Weinstube Donzdorf (27 Avis)

  • 💬 Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche


  • 🏪 Bomba Dööner (819 Avis)

  • 💬 Le donateur a bon goût. Mais ils donnaient beaucoup moins de viande de kalb. À mon avis. Et la taille est plus petite par rapport aux autres dooner que j'ai eu. Mais le Gemischter Grillteller est vraiment bon pour son prix. Je recommanderais ce plat. C'était savoureux. La quantité était largement suffisante pour une personne. Deux personnes peuvent le commander ensemble.


  • 🏪 Sternzeit (418 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la mi-novembre 2016 en tant que voyageur d'affaires. L'hôtel est situé au milieu de nulle part, mais la position est très pratique pour les visiteurs du centre d'essai ferroviaire puisqu'il se trouve à 1 minute de l'entrée du centre. On se croirait dans une entreprise familiale, avec tous les avantages (par exemple, le personnel amical) et les inconvénients (par exemple, on ne sait parfois pas clairement qui fait quoi). Ma chambre était dans un très bon état d'entretien, la salle de bain était super bien rangée et propre. Le ménage était efficace et calme. Le buffet du petit déjeuner était correct, aucune mention spéciale n'était méritée. La connexion Internet n'était pas très stable, mais les problèmes techniques que j'ai rencontrés pour me connecter au réseau ont été traités relativement rapidement par le personnel. Le restaurant de l'hôtel servait une cuisine correcte mais je l'ai trouvé trop cher. La même chose peut être dite pour le prix du séjour : l'hôtel est moderne et le service est bon mais cela ne vaut pas les 130 euros la nuit (petit déjeuner inclus) que j'ai payés. Si ce n’était pas pour le prix, je lui donnerais volontiers 4 étoiles.


  • 🏪 Pension Goldbachmühle (284 Avis)

  • 💬 Notre court séjour a été si agréable que nous l'avons spontanément prolongé d'une nuit. Le petit déjeuner était un rêve… tout simplement merveilleux. La maison d'hôtes est située dans un endroit calme et joliment meublée avec une grande attention portée aux détails. Il existe de superbes possibilités de randonnée. Ce furent de courtes vacances vraiment parfaites et ce fut un plaisir de rencontrer des hôtes aussi chaleureux et positifs. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Naturfreundehaus Rahnenhof (839 Avis)

  • 💬 Le soir, la réception était toujours sympathique et serviable. J'y ai passé une nuit. Ma chambre était au 1er étage non loin de l'escalier. Les invités étaient toujours bruyants même à une heure avancée. Avec le petit-déjeuner (10,00 euros), j'ai payé un peu moins de 60,00 euros au total. Le caissier du matin n'est pas sympathique et s'adresse constamment à moi en tant que VOUS ? L'inscription avec la copie de ma pièce d'identité finissait automatiquement à la poubelle. Si tout cela est correct. Bel emplacement, il y a encore place à amélioration.


  • 🏪 Restaurant SANTORINI ( Griechisch, Mediterran ) (337 Avis)

  • 💬 Des trucs sympathiques. Très savoureux et comme d'habitude en Allemagne, c'est un défi de terminer votre plat.


  • 🏪 Essbar KuGa (102 Avis)

  • 💬 Très belles dames au comptoir, la nourriture est arrivée très rapidement et était bien assaisonnée. Tout était très propre et bien rangé. Nous avons mangé des frites et des escalopes. Tout est frit/frit et assaisonné à la perfection.


  • 🏪 Krone (277 Avis)

  • 💬 Excellent service amical et rapide. L'hospitalité est très importante ici. La nourriture est délicieuse. Nous venons au Krone depuis des années et nous reviendrons.


  • 🏪 Serways Raststätte Eichsfeld Nord (3071 Avis)

  • 💬 Impossible de manger light. Serveuse souriante.


  • 🏪 Restaurant Elbterrasse Lauenburg (634 Avis)

  • 💬 Super service, le personnel est très accueillant et professionnel. Les plats étaient délicieux !