📌 Herrengartenstraße 16/2, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:47
Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche
Le 21/10/2023 à 13:23
Des soirées toujours super et très drôles 🤣🤣
Le 27/09/2023 à 14:10
ENTREPRISE DE BAR PURE
Le 06/11/2021 à 13:56
Toujours mon plaisir.
Le 18/07/2021 à 08:32
Personnel très sympa, toujours heureux
Le 12/07/2020 à 09:01
bon service emplacement parfait
Le 13/03/2020 à 22:09
Une superbe adresse que je ne peux que recommander 😎
Le 29/08/2019 à 20:19
Très bonne ambiance
Le 15/07/2019 à 12:22
Bar confortable avec un propriétaire très sympathique. Parfait pour faire une halte après une balade à vélo. Toujours heureux de revenir !
Le 15/05/2019 à 09:43
Super bar pour s'asseoir ensemble confortablement ! Il fait aussi beau dehors en été. Personnel super charismatique et bons prix. Endroit fumeur, fortement recommandé.
💬 Excellent emplacement et équipe de service exceptionnelle. Ils sont vraiment incroyables. Nous avons eu quelques problèmes avec le matelas trop mou et la climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. En dehors de ça, c'est un très bon hôtel.
💬 Grâce aux recommandations d'un ami, j'ai eu le plaisir de goûter un burger ici. Je n'avais jamais vu ni mangé de burger à l'avocat auparavant et j'ai dû le prendre. J’étais plus que simplement ravi et surpris. Le burger est gros, savoureux et particulièrement juteux. Tous les ingrédients étaient très bien équilibrés et avaient un goût incroyable. La sauce en particulier est particulièrement bonne. J'ai hâte de pouvoir réessayer un hamburger ici.
💬 La nourriture est toujours très bonne. Le pain est fait maison, les salades sont toujours fraîches. Le personnel est totalement sympathique. Il n'y a pas beaucoup de place, mais il y a quelques tables et chaises et on peut aussi y manger.
💬 Super, très confortablement meublé, une soirée agréable s'est déroulée. Le menu était peut-être petit mais proposait des plats très savoureux. La nourriture était de loin délicieuse et je me vois venir ici plus souvent.
💬 Excellente nourriture, bon vin, personnel sympathique. Première fois à cet endroit. J'y suis allé en fonction des notes de Google. C'est un peu une route principale, mais ça vaut le détour. Expérience très agréable.
💬 "Ce qu'il y a de mieux à Sommerach, c'est le magasin de literie !" ...c'est comme ça que j'ai découvert cet enthousiasme. Je suis entré par hasard et ce qui m'attendait était une super ambiance, une hospitalité et des conseils très compétents. Oui, je dors comme une reine dans un lit Maranga en édition limitée depuis un an et je suis reconnaissante chaque nuit de l'avoir acheté. Très confortable et fait rêver, visuellement accrocheur, le lit a été pour moi un baume pendant le temps où nous devions rester à la maison. Maintenant, je vais juste prendre un expresso et j'ai l'impression d'être avec des amis ! Merci!
💬 Nous avons tenu notre assemblée générale annuelle dans la salle début mars. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons tout obtenu comme convenu. Il y avait même un peu de romance 🤣 (cheminée) Même lorsque nous n'avions pas commandé suffisamment de nourriture, le propriétaire nous préparait 8 plats en moins de 10 minutes. Le goût est vraiment génial. Performance des prix : top
💬 Top'👍
💬 Le meilleur döner que j'ai eu en Allemagne et de loin pour un prix vraiment abordable. Salade et légumes très frais. Fabriqué dans le plus grand respect de la propreté et épicé signifie réellement épicé.
💬 Pizza très savoureuse!