📌 Herrengartenstraße 16/2, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:47
Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche
Le 21/10/2023 à 13:23
Des soirées toujours super et très drôles 🤣🤣
Le 27/09/2023 à 14:10
ENTREPRISE DE BAR PURE
Le 06/11/2021 à 13:56
Toujours mon plaisir.
Le 18/07/2021 à 08:32
Personnel très sympa, toujours heureux
Le 12/07/2020 à 09:01
bon service emplacement parfait
Le 13/03/2020 à 22:09
Une superbe adresse que je ne peux que recommander 😎
Le 29/08/2019 à 20:19
Très bonne ambiance
Le 15/07/2019 à 12:22
Bar confortable avec un propriétaire très sympathique. Parfait pour faire une halte après une balade à vélo. Toujours heureux de revenir !
Le 15/05/2019 à 09:43
Super bar pour s'asseoir ensemble confortablement ! Il fait aussi beau dehors en été. Personnel super charismatique et bons prix. Endroit fumeur, fortement recommandé.
💬 Les plats standards comme les pizzas ou les kebabs conviennent donc parfaitement. Rien de spécial mais certainement pas dégoûtant. Cependant, je trouve toujours la pizza un peu trop grasse. Les prix sont vraiment bons pour les conditions actuelles. Malheureusement, le service de livraison est extrêmement médiocre et peu fiable. On ne sait jamais s'ils auront 40 minutes de retard aujourd'hui ou seulement 10 minutes de retard. Lorsque vous appelez à l'ordre, vous dépendez de la chance pour savoir si la personne au téléphone parle allemand et vous comprend bien... De temps en temps, les sauces sont oubliées ou mélangées et c'est juste fatigant de devoir le faire 3 à 4 fois pour chaque plat à répéter. En fait, on peut y commander bien et je ne veux pas que cela paraisse trop négatif, mais l'équipe du Heggener Grill doit absolument mieux s'organiser et ne pas prendre cela à la légère. Sinon, à un moment donné, vous n'aurez plus envie d'y aller
💬 Chambres confortables, excellent petit déjeuner, excellent dîner au restaurant, personnel exceptionnellement serviable
💬 Petite salle à manger sympa avec un service super sympa. En entrée j'ai pris les Tapas de Papa et pour le plat principal j'ai eu le burger de porc effiloché avec pommes de terre campagnardes. Les deux étaient très savoureux. J'adorerais revenir ici.
💬 Le meilleur endroit en Allemagne, des gens aussi honnêtes, de la bonne pizza et de la bière.
💬 Bel endroit. Super café, glaces et tarte flambée. Pour moi les meilleurs gâteaux et tartes de la région. Nous y sommes allés trois fois en une semaine. Et nous aimons revenir. Je le recommande fortement.
💬 Le meilleur kebab d'Allemagne (seulement 2ème place selon la liste TikTok, mais je pense qu'il mérite la 1ère place.) Bonne viande, salade toujours fraîche et frites croustillantes. Tout simplement super savoureux, frais et livré très rapidement et chaud. La viande est très chaude et bien cuite. Délicieux!!! Le meilleur kebab d'Allemagne.
💬 Haut
💬 Très bon restaurant italien, plat copieux, frais. Acceuil sympas. Café très bon. Les pizzas sont très bonne.
💬 Einmaliges Ambiente, direkt am See gelegen - nette Kellner - super leckeres Essen zu wirklich guten normalen Preisen - keine lange Wartezeit - angenehme Portionsgrössen - Wiener Schnitzel und das selbstgemachte Tiramisu unbedingt probieren! Decken gibt es auch, wenn einem kalt ist. Wir kommen definitiv wieder! 5 Sterne PLUS
💬 Super accueil, très bon confort de la chambre, excellente literie, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité