📌 Herrengartenstraße 16/2, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:47
Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche
Le 21/10/2023 à 13:23
Des soirées toujours super et très drôles 🤣🤣
Le 27/09/2023 à 14:10
ENTREPRISE DE BAR PURE
Le 06/11/2021 à 13:56
Toujours mon plaisir.
Le 18/07/2021 à 08:32
Personnel très sympa, toujours heureux
Le 12/07/2020 à 09:01
bon service emplacement parfait
Le 13/03/2020 à 22:09
Une superbe adresse que je ne peux que recommander 😎
Le 29/08/2019 à 20:19
Très bonne ambiance
Le 15/07/2019 à 12:22
Bar confortable avec un propriétaire très sympathique. Parfait pour faire une halte après une balade à vélo. Toujours heureux de revenir !
Le 15/05/2019 à 09:43
Super bar pour s'asseoir ensemble confortablement ! Il fait aussi beau dehors en été. Personnel super charismatique et bons prix. Endroit fumeur, fortement recommandé.
💬 Cacao commandé. 5€ les 100ml. C'était juste du lait chaud sans poudre. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans la voiture.
💬 On était au Drive donc impossible, de palper l'ambiance...mais c'était bon, trop souvent je tombe sur des kfc qui brûle le poulet (pièces et wings) mais là nickel👌🏾
💬 Bols à marteau !!
💬 Si vous souhaitez faire un voyage spontané dans un café en plein air, vous devriez simplement passer par ici. A 13h30, de nombreuses tables étaient occupées et les autres étaient toutes réservées. Le personnel ne nous a même pas remarqué, nous étions apparemment transparents.
💬 Manger est délicieux, mais manger a pris une heure pour les ailes rôties
💬 Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le kebab, ni la viande ni le pain. Il y avait beaucoup trop de salade de Coban dans le kebab, la viande me donnait l'impression de mâcher des pneus de voiture quand je la mâchais. Le pain était 100% vieux de quelques jours seulement et réchauffé au grille-pain. Et aussi lors de la commande. Lorsque l'homme m'a demandé ce que je voulais dans mon kebab, au lieu de continuer à me servir, il a immédiatement facturé un autre client alors que c'était mon tour. Ensuite, l'autre collègue a fait mon kebab et je vois juste comment il a trop rempli mon kebab de çoban salat…. 🤦🏻♀️ Malheureusement, aucune recommandation du tout. Et : sourire ne coûte rien :))
💬 Vous pourrez déguster une cuisine italienne copieuse et savoureuse.
💬 Je ne comprends pas. Je pensais avoir acheté un abonnement mensuel. Ce n'est qu'une carte de 28 jours. Je ne peux donc pas aller à la piscine extérieure le lendemain. J'achète un ticket journalier au même moment car cela ne vaudra peut-être pas la peine pour moi pendant les 28 prochains jours. Ensuite, je ne peux pas y entrer maintenant parce que le nombre de personnes est trop élevé à cause du COVID. Aussi clair. Pourquoi ai-je le droit d'aller à la piscine extérieure si je la prolonge immédiatement de 28 jours ??? Oh, j'ai oublié de demander puisque je fais partie des 3G. Peut-être que cela aurait fonctionné à ce moment-là. Pourquoi la bureaucratie bat-elle toute raison ? Et c'est une si belle salle de bain !!
💬 Tout d'abord, un service vraiment sympathique. Mais ça : les rouleaux de poisson, le Bismarck et le poisson frit. Malheureusement, nous avons dû chercher du Bismarck, le poisson frit était correct, mais beaucoup de panure et peu de poisson. Mais bon, ce ne sont que des produits finis, ce qui n'est pas grave. Cependant, les prix ne le sont pas. 4,20 € pour Bismarck est plus élevé que presque tout le monde. J'attends de vous que vous vous démarquiez par la qualité. Malheureusement, le café faisait partie du tableau car il était très doux pour l'estomac. Malheureusement, cela fonctionne mieux.
💬 J'ai essayé leur Doner kebab et leur pizza au poisson. la qualité de la nourriture était très bonne