📌 Herrengartenstraße 16/2, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:47
Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche
Le 21/10/2023 à 13:23
Des soirées toujours super et très drôles 🤣🤣
Le 27/09/2023 à 14:10
ENTREPRISE DE BAR PURE
Le 06/11/2021 à 13:56
Toujours mon plaisir.
Le 18/07/2021 à 08:32
Personnel très sympa, toujours heureux
Le 12/07/2020 à 09:01
bon service emplacement parfait
Le 13/03/2020 à 22:09
Une superbe adresse que je ne peux que recommander 😎
Le 29/08/2019 à 20:19
Très bonne ambiance
Le 15/07/2019 à 12:22
Bar confortable avec un propriétaire très sympathique. Parfait pour faire une halte après une balade à vélo. Toujours heureux de revenir !
Le 15/05/2019 à 09:43
Super bar pour s'asseoir ensemble confortablement ! Il fait aussi beau dehors en été. Personnel super charismatique et bons prix. Endroit fumeur, fortement recommandé.
💬 Appartement Panorama : très agréable, propre et reposant.
💬 Bonne ville
💬 Nous y avons récemment été récupérés (hamburger et assiette de doener) vers 21h30, l'endroit était presque vide, le service était correct et la nourriture moyenne. Tout était préparé avec des produits frais, mais la nourriture n'était rien pour laquelle j'aurais besoin de revenir - comestible mais pas quelque chose que vous vous disiez "besoin de recommencer" du type ! Dans l’ensemble, si vous avez juste besoin d’une bouchée rapide, cela fera l’affaire. Leur service client aurait également besoin d’une petite mise à niveau !
💬 La nourriture ici est très savoureuse et bon marché. L'offre change tous les jours
💬 Restaurant de campagne typique, service très sympathique, cuisine savoureuse, quantité à choisir individuellement.
💬 La taille du kebab est une honte absolue ! J'étais client ici depuis longtemps, mais maintenant c'est fini. Le magasin a rendu le kebab extrêmement cher en réduisant simplement sa taille de près de moitié. Le goût s'est également beaucoup détérioré. Passera à la compétition Erkangrill. Au moins, ils traitent leurs clients honnêtement.
💬 La nourriture était plutôt bonne. Et c'était beaucoup. Il y avait de l'ouzo sur la maison. Le rapport entre les plats végétariens et les plats de viande est d'au moins 1:10. J'aurais aimé qu'il y ait plus de choix végétariens ici.
💬 Mon mari et moi adorons venir ici :) la nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et nous pouvons aussi amener notre chien ! Plus les bons shots d'ouzo ;)
💬 Le service est très bon et la nourriture est également délicieuse. Nous avons mangé du beyti, mais il y avait trop de sauce. Le goût de la sauce domine celui de la viande, je lui donne donc 3 étoiles. La teneur en sel est élevée et le concentré de tomate est délicieux. De plus, les tranches de beyti étaient un peu grosses, j'aurais préféré qu'elles soient plus petites. Pour ceux qui n'aiment pas la sauce, demandez qu'elle soit servie sans sauce. La saveur de la viande sera mise en avant et vous obtiendrez plus de saveur.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit lors d'un voyage d'Italie à Berlin en juin. C'était parfait, simple, très propre et je reviendrai