Bar 🇩🇪

Weinstube Donzdorf Avis

📌 Herrengartenstraße 16/2, 73072 Donzdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Weinstube Donzdorf à Donzdorf

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Donzdorf à Donzdorf

Elke.�

Le 08/01/2024 à 16:47

5 / 5

Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche

MFK.a

Le 21/10/2023 à 13:23

5 / 5

Des soirées toujours super et très drôles 🤣🤣

Joe.i

Le 27/09/2023 à 14:10

4 / 5

ENTREPRISE DE BAR PURE

Oliver.e

Le 06/11/2021 à 13:56

4 / 5

Toujours mon plaisir.

M...

Le 18/07/2021 à 08:32

5 / 5

Personnel très sympa, toujours heureux

Stefan.a

Le 12/07/2020 à 09:01

5 / 5

bon service emplacement parfait

Leonardo.p

Le 13/03/2020 à 22:09

5 / 5

Une superbe adresse que je ne peux que recommander 😎

Sonja.a

Le 29/08/2019 à 20:19

4 / 5

Très bonne ambiance

Chriz.

Le 15/07/2019 à 12:22

5 / 5

Bar confortable avec un propriétaire très sympathique. Parfait pour faire une halte après une balade à vélo. Toujours heureux de revenir !

wtfomg.8

Le 15/05/2019 à 09:43

5 / 5

Super bar pour s'asseoir ensemble confortablement ! Il fait aussi beau dehors en été. Personnel super charismatique et bons prix. Endroit fumeur, fortement recommandé.

  • 🏪 Heggener Grill (108 Avis)

  • 💬 Les plats standards comme les pizzas ou les kebabs conviennent donc parfaitement. Rien de spécial mais certainement pas dégoûtant. Cependant, je trouve toujours la pizza un peu trop grasse. Les prix sont vraiment bons pour les conditions actuelles. Malheureusement, le service de livraison est extrêmement médiocre et peu fiable. On ne sait jamais s'ils auront 40 minutes de retard aujourd'hui ou seulement 10 minutes de retard. Lorsque vous appelez à l'ordre, vous dépendez de la chance pour savoir si la personne au téléphone parle allemand et vous comprend bien... De temps en temps, les sauces sont oubliées ou mélangées et c'est juste fatigant de devoir le faire 3 à 4 fois pour chaque plat à répéter. En fait, on peut y commander bien et je ne veux pas que cela paraisse trop négatif, mais l'équipe du Heggener Grill doit absolument mieux s'organiser et ne pas prendre cela à la légère. Sinon, à un moment donné, vous n'aurez plus envie d'y aller


  • 🏪 Hotel Pfälzer Hof (324 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, excellent petit déjeuner, excellent dîner au restaurant, personnel exceptionnellement serviable


  • 🏪 Zur Idee (335 Avis)

  • 💬 Petite salle à manger sympa avec un service super sympa. En entrée j'ai pris les Tapas de Papa et pour le plat principal j'ai eu le burger de porc effiloché avec pommes de terre campagnardes. Les deux étaient très savoureux. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Klein und Fein (138 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en Allemagne, des gens aussi honnêtes, de la bonne pizza et de la bière.


  • 🏪 Eifeler Scheunencafé (365 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Super café, glaces et tarte flambée. Pour moi les meilleurs gâteaux et tartes de la région. Nous y sommes allés trois fois en une semaine. Et nous aimons revenir. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Holthauser Kebap (91 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab d'Allemagne (seulement 2ème place selon la liste TikTok, mais je pense qu'il mérite la 1ère place.) Bonne viande, salade toujours fraîche et frites croustillantes. Tout simplement super savoureux, frais et livré très rapidement et chaud. La viande est très chaude et bien cuite. Délicieux!!! Le meilleur kebab d'Allemagne.


  • 🏪 Zur Altstadt Schankwirtschaft (73 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Italia - Bergisch Gladbach (673 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, plat copieux, frais. Acceuil sympas. Café très bon. Les pizzas sont très bonne.


  • 🏪 Al Lago im Jägerhof (176 Avis)

  • 💬 Einmaliges Ambiente, direkt am See gelegen - nette Kellner - super leckeres Essen zu wirklich guten normalen Preisen - keine lange Wartezeit - angenehme Portionsgrössen - Wiener Schnitzel und das selbstgemachte Tiramisu unbedingt probieren! Decken gibt es auch, wenn einem kalt ist. Wir kommen definitiv wieder! 5 Sterne PLUS


  • 🏪 Post-Faber (332 Avis)

  • 💬 Super accueil, très bon confort de la chambre, excellente literie, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité