📌 Hindenburgstraße 56, 89129 Langenau - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 15:13
La pièce est froide, le chauffage ne fonctionne pas, l'eau n'est pas adaptée à la baignade (rouillée et malodorante)
Le 17/10/2023 à 17:59
Lits très durs, murs humides, moisissure sur les murs.
Le 28/09/2023 à 10:48
Bel hôtel pour passer la nuit ! Nous avons passé une nuit ici alors que nous étions en route de l'Italie vers les Pays-Bas. Belle petite salle pour le petit-déjeuner, c'était aussi super !
Le 09/09/2023 à 10:09
Hôtel situé au centre de Langenau, simple, propre, bon rapport qualité/prix. Les chambres donnant sur la rue sont naturellement un peu plus bruyantes. Le bon service est particulièrement remarquable !
Le 09/08/2023 à 07:51
Hôtel très propre avec un bon rapport qualité prix. La réception était très agréable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour.
Le 07/07/2023 à 06:36
Je n'ai pris que du café, je sais à quoi ressemblent les chambres
Le 05/07/2023 à 14:06
Agréable de s'asseoir et de prendre un verre
Le 18/06/2023 à 20:27
Joli petit hôtel de ville, service sympathique, petit déjeuner correct.
Le 23/05/2023 à 15:50
Les chambres sont très propres, M. Vogel essaie d'être là pour les clients et d'atténuer le mécontentement provoqué par l'attitude absolument hostile de l'ancien patron. Petit déjeuner très médiocre.
Le 22/04/2023 à 07:01
Séjour purement d'une nuit. Ce n’est guère du luxe.
Le 29/03/2023 à 03:56
La chambre et la salle de bain sont meublées simplement mais confortablement. Tout était propre. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était gérable, mais suffisant. Excellent rapport qualité/prix !
Le 18/09/2022 à 18:30
Très bonne crèche obligeante. Je le recommande comme hôtel bon marché.
Le 12/06/2022 à 10:41
La couette était un peu chaude pour l'été, mais sinon tout était super
Le 11/06/2022 à 08:27
Tout est OK Comme toujours
Le 29/03/2022 à 17:21
Performance des prix tout à fait correcte. Les chambres sont super. Il y a suffisamment d'espace de stationnement derrière la maison.
Le 17/12/2021 à 18:02
Très bel hôtel en plein centre. Très prisé comme hôtel d'artisan mais très agréable. Pas de bruit ou quoi que ce soit. Contrairement à une entrée, je dois dire qu'il y a un ascenseur....
Le 05/12/2020 à 10:33
45€ avec buffet. Chambre simple Côté cour au calme. ACCÈS INTERNET SANS FIL.
Le 02/12/2020 à 06:38
Très bien
Le 15/07/2020 à 07:29
Petit déjeuner plus faible sinon standard
Le 07/07/2020 à 18:48
Petite chambre. Tout à fait suffisant pour le montage. Le prix pourrait juste être un peu moins cher. D'autres hôtels peuvent faire mieux. (30-35 euros) L'hôtel est propre, la chambre est propre. Il y a un ascenseur. Commerces à proximité immédiate accessibles à pied. Dans l’ensemble, c’est comme ça que ça marche.
Le 02/03/2020 à 08:41
Chambres propres et prix équitables
Le 04/02/2020 à 07:47
Très bien
Le 07/06/2019 à 16:34
Les chambres sont correctes mais le personnel du petit déjeuner est un peu hostile (vieille dame)
Le 16/04/2019 à 17:31
Malheureusement le petit déjeuner est très, très maigre... (pour deux personnes)
Le 10/04/2019 à 09:05
Tout était très bien ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 24/08/2018 à 19:35
Suffisant pour les artisans
Le 17/08/2018 à 11:54
Bien
Le 28/06/2018 à 04:22
Nous avons été accueillis de manière hostile et avons commencé à appeler pour faire une réservation. Surprise, les chambres sont très, très propres et joliment meublées, petites mais agréables. Un immense compliment à la femme de ménage ! Gagnant absolu en termes de prix/performance ! 5 étoiles si la convivialité est au rendez-vous. Un parking est disponible. De l'extérieur, c'est plutôt bien.
Le 05/06/2018 à 10:45
Le rapport prix/performance est correct. Chambres propres. Service amical.
Le 26/05/2018 à 19:07
Bon petit déjeuner, belles chambres propres, pas de déjeuner, dîner ou bar. Doit/peut soit au village, soit dans l'hôtel de chasse du même propriétaire
Le 17/05/2018 à 04:16
Très sympathique, belles chambres
Le 30/04/2018 à 07:39
Super hôtel... mais la communication avec le personnel est extrêmement difficile. Après notre retour, la clé de notre chambre n'était pas présente (sur le tableau) et était introuvable. Il n'y a plus de réception à l'hôtel le soir. Le problème a finalement été résolu, mais nous n'avons pas été traités de manière très conviviale. Cela pourrait être bien mieux !
Le 18/04/2018 à 05:27
- Il y a des places de parking juste en face de l'hôtel, malheureusement peu nombreuses (environ 6). Ceux-ci sont également utilisés par la pharmacie voisine - Les chambres étaient modernes et propres - Le WiFi était bon dans les chambres - Au 2ème étage il y a un distributeur automatique de petits snacks, bière et jus de fruits - Le petit-déjeuner n'avait rien de spécial, mais il y avait tout pour un petit-déjeuner normal - L'hôtel est très central - Il y a une station-service en face de l'hôtel et une route principale passe juste devant l'hôtel. Malheureusement, c'est très bruyant dans la pièce lorsque la fenêtre est ouverte.
Le 12/11/2017 à 09:27
Pas de Wi-Fi
Le 23/07/2017 à 06:42
Chambres très belles et modernes. Excellent service de chambre. Il pourrait y avoir plus de choix au buffet du petit-déjeuner et le bâtiment semble plutôt discret de l'extérieur. Nous avons obtenu un bon prix pour quatre personnes et deux chambres doubles.
💬 Pizzas sans goût, rien de transcendant. Par contre le vin sicilien est bon
💬 Je peux absolument recommander le restaurant. De la bonne « ambiance » aux plats délicieux en passant par le service amical, tout est comme vous le souhaitez. Nous nous y sentons très à l'aise et nous aimerions revenir.
💬 Moins bonne expérience car 3 membres de notre groupe de 12 ont subi une intoxication alimentaire ici. Même si la nourriture était bien préparée, quelque chose ne va peut-être pas dans la cuisine. Ce problème n'a ensuite pas été résolu correctement par le personnel. Du point de vue de la construction, il semble y avoir trop peu de détecteurs de fumée et d'extincteurs non fonctionnels ou non homologués. Point d'attention pour le propriétaire
💬 Nom nom nom... Je vais en profiter. Tout simplement la meilleure pizza de Kiel. Les prix sont plus que magnifiques pour les faibles revenus. 9,50 € la pizza 36, on ne peut pas se plaindre. Assurez-vous d'y aller et d'en emporter un chez vous. Bombe🙌🏻
💬 Tres bon rapport qualite prix mais pas de carte de credit vraiment penible...
💬 OUAH
💬 Super auberge. Très bonne prestation ! Bon choix de plats très savoureux. Toujours mon plaisir !
💬 Nous sommes toujours très savoureux. Le poulet est largement connu et fortement recommandé. Excellent service et tout le monde est très sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir
💬 Super magasin de kebab, pour nous le meilleur de Kornwestheim. Personnel toujours sympathique et service rapide. Le goût est vraiment excellent et toujours joliment rempli !