📌 Im Schwarzen Bruch 48, 59872 Meschede - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:11
On suis allé à uni grill avec une groupe d'amis. Même si on est les consommer très élective, on a adoré les repas de Gökhan le chef. On va absolument venir autres fois. Merci pour tout.
Le 31/01/2024 à 08:05
Bon menu et nourriture délicieuse à des prix corrects 😊
Le 20/12/2023 à 21:25
Le meilleur magasin de Meschede
Le 20/12/2023 à 21:25
👍
Le 04/10/2023 à 10:12
Nous sommes allés au Uni Grill pendant de nombreuses années, mais les portions et les prix y ont beaucoup changé ! Par exemple avec un kebab... Des petits pains qui ne sont même pas complètement ouverts et remplis. Pour le prix de 7 € vous devriez avoir un kebab bien garni. C'est une véritable arnaque..!
Le 23/08/2023 à 18:08
Comme toujours, c'était très bien 👍 on ne peut rien dire d'autre à leur sujet Continuez comme ça
Le 08/08/2023 à 17:50
Super savoureux et pas cher.
Le 29/07/2023 à 11:22
Super magasin, nourriture délicieuse!
Le 03/07/2023 à 21:49
La nourriture y est très savoureuse, le prix est excellent et le service est agréable. Simplement génial. Continuez comme ça.
Le 24/06/2023 à 08:02
Recommandé 👍🏻
Le 21/06/2023 à 15:36
Bonne nourriture, bon service
Le 08/06/2023 à 14:15
Nourriture très savoureuse et service agréable 👍👍
Le 07/06/2023 à 05:10
Nourriture excellente et délicieuse 👍🏻
Le 02/06/2023 à 19:35
Viande et frites délicieuses. Service très sympathique.
Le 23/05/2023 à 21:54
Toujours délicieux
Le 09/05/2023 à 12:31
Super propre, c'est vraiment bon et j'attends avec impatience la prochaine fois
Le 21/01/2023 à 00:44
C'est bon 👍🏾
Le 04/01/2023 à 09:39
Doner kebab est correct mais rien de spécial. Les prix sont bons et le personnel est sympathique.
Le 31/12/2022 à 14:24
Top nourriture et prix top, propriétaires très sympas, méga portions
Le 23/11/2022 à 18:47
Si vous commandez votre nourriture par téléphone, on vous dit que vous pouvez la récupérer dans 20 minutes, mais après 25 minutes la nourriture n'est jamais préparée, quelque chose ne va pas... Donc ma conclusion... plus jamais
Le 07/11/2022 à 05:34
Haut
Le 29/10/2022 à 09:41
Enfin une délicieuse friterie à nouveau, et plus encore, qui est également ouverte aux heures de petite faim. Continuez comme ça.
Le 04/10/2022 à 11:12
Nous sommes très satisfaits de votre bonne nourriture et de votre hospitalité. Uni Grill est absolument recommandé.
Le 04/10/2022 à 08:03
Plats délicieux fraîchement préparés. La conversion/rénovation s’est déroulée à merveille.
Le 03/10/2022 à 06:55
Nourriture bonne, temps d'attente plus long que promis lors de la commande par téléphone.
Le 21/09/2022 à 06:31
Je suis ici depuis longtemps, et bien sûr, l'emplacement juste dans la carrière noire avec suffisamment de places de parking est agréable. La nourriture (dans mon cas, un kebab classique) est très bonne, du pain délicieux, de la salade très fraîche, des sauces délicieuses etc., seule la viande n'est pas tout à fait mon truc, mais cela ne fait pas référence à la qualité, mais à mon avis personnel. goût :) Les autres plats sortis pendant le court temps d'attente (assiettes de doner kebab, pizza, etc.) avaient tous l'air vraiment bons. Je reviendrai certainement régulièrement désormais :)
Le 14/09/2022 à 19:22
J'ai mangé le kebab le plus savoureux et la meilleure pizza que j'ai jamais mangé ici. Le nouveau propriétaire est très sympathique, propre et il rend tout vraiment savoureux 😋. Je le recommande vraiment. Et les prix sont tout à fait normaux et même bon marché pendant cette crise.
Le 28/07/2022 à 13:05
En fait, c'est bon, le problème c'est le prix et la taille. J'ai commandé un kebab et j'en ai eu un à moitié plein et à ce prix-là ?
Le 20/07/2022 à 09:09
♥️
Le 05/07/2022 à 20:38
Très bon service, l'assiette de manta était savoureuse, les prix étaient corrects aussi.
Le 28/05/2022 à 08:52
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Si quelqu'un habite à Meschede ou à proximité, il doit absolument l'essayer.
Le 01/02/2022 à 18:16
Meilleur kebab de la ville et des environs !!!
Le 14/01/2022 à 18:48
Le rapport qualité-prix est génial. C'est un véritable secret si vous n'avez mangé qu'un kebab en centre-ville. Les légumes ici ont un goût vraiment frais et vous pouvez clairement voir les différentes couches de viande sur la brochette. La viande de dinde est utilisée. Je ne peux que recommander ☝️
Le 06/01/2022 à 10:20
Délicieux kebab.
Le 02/01/2022 à 23:13
Recommander
Le 30/12/2021 à 18:50
Délicieux
Le 24/12/2021 à 13:28
Convivial et délicieux
Le 07/12/2021 à 13:08
Bonne nourriture!!!
Le 17/11/2021 à 10:12
Super savoureux 😋
Le 08/10/2021 à 10:41
Délicieux.
Le 18/09/2021 à 10:05
Très, très propre là-bas et super savoureux... et amusant, propriétaires sympas... top
Le 21/07/2021 à 17:26
Le meilleur kebab en vrai ❤
Le 10/07/2021 à 17:52
Rapide, convivial et délicieux !
Le 24/06/2021 à 17:00
C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était correct. Le service est également super sympa. 😊
Le 09/06/2021 à 13:54
Délicieux
Le 30/05/2021 à 18:13
Toujours génial. Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques. Continuez comme ça.
Le 04/05/2021 à 11:25
Toujours sympathique ! Le magasin est toujours propre et la nourriture est toujours fraîche ! Hautement recommandé!!
Le 29/04/2021 à 18:49
Haut
Le 20/02/2021 à 19:41
J'y ai mangé la meilleure pizza de ma vie. Le patron est très sympa et fait son travail très proprement. J'y ai également apprécié de nombreux autres plats. Je recommanderais à tout le monde d'y manger.
Le 03/11/2020 à 16:46
Légumes frais super savoureux
Le 02/11/2020 à 12:38
Des portions très savoureuses et bonnes.
Le 04/10/2020 à 22:41
Tout est très bien👌👍
Le 17/09/2020 à 18:41
Parce que ça a bon goût..les gens sympas ne le font pas !!
Le 23/06/2020 à 17:54
Nourriture très savoureuse et nourriture de haute qualité utilisée! Le propriétaire et les employés sont super sympas. Toujours mon plaisir !
Le 04/06/2020 à 05:46
Très sale et hostile aussi
Le 16/01/2020 à 10:18
Meilleur kebab, conseil d'initié 😊
Le 21/09/2019 à 14:54
Très savoureux :) et ils servent de la bière :)
Le 07/09/2019 à 14:50
Super, mange tout GRAND. Les propriétaires sont très spéciaux, ils sont vraiment très sympathiques. Recommandé!
Le 25/08/2019 à 12:08
Le Doner spécial est particulièrement délicieux.
Le 14/05/2019 à 17:52
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, que demander de plus ?
Le 04/04/2019 à 11:44
Bonne nourriture, propriétaires vraiment sympas et prix vraiment intéressant. Nous recommandons.
Le 16/03/2019 à 18:44
Super savoureux, super qualité, des gens super sympas
Le 25/12/2018 à 16:51
Ici on mange du très bon tonnerre et de bonnes pizzas
Le 20/12/2018 à 17:21
Propriétaires très gentils et la nourriture était très savoureuse
Le 08/12/2018 à 17:15
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/10/2018 à 13:36
Très propre, bonne nourriture, bons propriétaires
Le 21/10/2018 à 15:38
Parfait
Le 07/10/2018 à 14:49
La nourriture est très savoureuse et arrive rapidement. Vous êtes accueilli de manière conviviale, que demander de plus
Le 03/07/2018 à 20:01
Propriétaires sympathiques, tout était délicieux, super parking
Le 10/05/2018 à 15:34
Nourriture délicieuse, propriétaires très sympas et quelques places dehors en été
Le 21/03/2018 à 18:04
Nourriture supérieure. La pizza calzone est parfaite
Le 18/03/2018 à 20:56
Très propre. L'hygiène est très importante ici. Le propriétaire et la famille sont très gentils, adaptés aux enfants et le plus important : une cuisine délicieuse ! Je ne peux que recommander.
Le 25/02/2018 à 17:14
Encore une fois à tout moment. Propriétaires sympathiques et tout était délicieux
Le 10/02/2018 à 14:07
Délicieux! Très belle prestation ! Mon kebab préféré !🤗
Le 06/02/2018 à 16:08
Petit, mignon et bon repas ! :)
Le 27/12/2017 à 17:47
Je dirais moyen moyen. A part la sauce au yaourt, on peut oublier les sauces
Le 16/11/2017 à 19:22
Nouveau propriétaire (2022) Ne s'est pas amélioré.
Le 05/08/2017 à 21:49
Assez bien. Il y a tout ce qu'un snack a dans son programme.
💬 Emplacement idéal. La gare est à quelques minutes. Vous trouverez ci-dessous un distributeur automatique de bouteilles d'eau et de boissons fraîches. Il y a eu un fort bruit de cloche quand je suis entré et le réceptionniste ne savait pas ce que c'était. Cela a duré environ 10 minutes quand je suis arrivé dans la chambre et c'était ennuyeux. Il y avait des traces sur les draps et les serviettes mais la chambre avait l'air propre.
💬 Expérience exceptionnelle! J'ai adoré l'ambiance et la nourriture était également excellente. Leurs options végétaliennes et végétariennes sont également divines. Les serveurs sont incroyablement chaleureux et gentils. Le design de style ancien est magnifique. Doit y aller quand vous êtes à Aying. Leur bière vient d'une brasserie locale - c'est incroyable !
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée en Allemagne. Très bons spaghettis aux aubergines aussi. Tout est à un prix raisonnable. Les propriétaires étaient très sympathiques et attentionnés. Il est situé sur le terrain de football d'Oberkirch, vous devez donc vous garer devant le portail et faire quelques pas pour y arriver. Nous reviendrons certainement ici et le recommandons.
💬 Très bon endroit pour manger de bon goût avec un personnel et une ambiance sympathiques 👍👌
💬 Savoureux et bon merci
💬 La maison d'hôtes se trouve dans une rue animée, les chambres sont très propres. Malheureusement, il n'est pas possible de préparer son propre thé ou café ou de prendre un verre à boire. Une boulangerie pour le petit-déjeuner se trouve à seulement 5 minutes à pied. Celui-ci est également ouvert le dimanche.
💬 Haut
💬 Endroit incroyable avec une belle ambiance! L'eau à côté, si paisible. Un menu énorme et il faudra certainement un certain temps pour le parcourir avant de pouvoir commander quelque chose ! En fin de compte, aucun plat que vous commandez ne peut jamais se tromper. Choix incroyable de menus, options végétaliennes/viandes/végétariennes, vraiment d'un bon rapport qualité/prix, également des portions énormes ! Recommande fortement!! ⭐️⭐️🌟🌟
💬 Le propriétaire est vraiment super sympa et la nourriture est également très, très savoureuse. J'y retournerai toujours désormais☺️, je ne peux que le recommander.😄
💬 Service merveilleux, foule plus âgée. La pizza a une croûte plus dure et est bien cuite. Bon goût. Les pâtes sont à 11/10