📌 Im Schwarzen Bruch 48, 59872 Meschede - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:11
On suis allé à uni grill avec une groupe d'amis. Même si on est les consommer très élective, on a adoré les repas de Gökhan le chef. On va absolument venir autres fois. Merci pour tout.
Le 31/01/2024 à 08:05
Bon menu et nourriture délicieuse à des prix corrects 😊
Le 20/12/2023 à 21:25
Le meilleur magasin de Meschede
Le 20/12/2023 à 21:25
👍
Le 04/10/2023 à 10:12
Nous sommes allés au Uni Grill pendant de nombreuses années, mais les portions et les prix y ont beaucoup changé ! Par exemple avec un kebab... Des petits pains qui ne sont même pas complètement ouverts et remplis. Pour le prix de 7 € vous devriez avoir un kebab bien garni. C'est une véritable arnaque..!
Le 23/08/2023 à 18:08
Comme toujours, c'était très bien 👍 on ne peut rien dire d'autre à leur sujet Continuez comme ça
Le 08/08/2023 à 17:50
Super savoureux et pas cher.
Le 29/07/2023 à 11:22
Super magasin, nourriture délicieuse!
Le 03/07/2023 à 21:49
La nourriture y est très savoureuse, le prix est excellent et le service est agréable. Simplement génial. Continuez comme ça.
Le 24/06/2023 à 08:02
Recommandé 👍🏻
Le 21/06/2023 à 15:36
Bonne nourriture, bon service
Le 08/06/2023 à 14:15
Nourriture très savoureuse et service agréable 👍👍
Le 07/06/2023 à 05:10
Nourriture excellente et délicieuse 👍🏻
Le 02/06/2023 à 19:35
Viande et frites délicieuses. Service très sympathique.
Le 23/05/2023 à 21:54
Toujours délicieux
Le 09/05/2023 à 12:31
Super propre, c'est vraiment bon et j'attends avec impatience la prochaine fois
Le 21/01/2023 à 00:44
C'est bon 👍🏾
Le 04/01/2023 à 09:39
Doner kebab est correct mais rien de spécial. Les prix sont bons et le personnel est sympathique.
Le 31/12/2022 à 14:24
Top nourriture et prix top, propriétaires très sympas, méga portions
Le 23/11/2022 à 18:47
Si vous commandez votre nourriture par téléphone, on vous dit que vous pouvez la récupérer dans 20 minutes, mais après 25 minutes la nourriture n'est jamais préparée, quelque chose ne va pas... Donc ma conclusion... plus jamais
Le 07/11/2022 à 05:34
Haut
Le 29/10/2022 à 09:41
Enfin une délicieuse friterie à nouveau, et plus encore, qui est également ouverte aux heures de petite faim. Continuez comme ça.
Le 04/10/2022 à 11:12
Nous sommes très satisfaits de votre bonne nourriture et de votre hospitalité. Uni Grill est absolument recommandé.
Le 04/10/2022 à 08:03
Plats délicieux fraîchement préparés. La conversion/rénovation s’est déroulée à merveille.
Le 03/10/2022 à 06:55
Nourriture bonne, temps d'attente plus long que promis lors de la commande par téléphone.
Le 21/09/2022 à 06:31
Je suis ici depuis longtemps, et bien sûr, l'emplacement juste dans la carrière noire avec suffisamment de places de parking est agréable. La nourriture (dans mon cas, un kebab classique) est très bonne, du pain délicieux, de la salade très fraîche, des sauces délicieuses etc., seule la viande n'est pas tout à fait mon truc, mais cela ne fait pas référence à la qualité, mais à mon avis personnel. goût :) Les autres plats sortis pendant le court temps d'attente (assiettes de doner kebab, pizza, etc.) avaient tous l'air vraiment bons. Je reviendrai certainement régulièrement désormais :)
Le 14/09/2022 à 19:22
J'ai mangé le kebab le plus savoureux et la meilleure pizza que j'ai jamais mangé ici. Le nouveau propriétaire est très sympathique, propre et il rend tout vraiment savoureux 😋. Je le recommande vraiment. Et les prix sont tout à fait normaux et même bon marché pendant cette crise.
Le 28/07/2022 à 13:05
En fait, c'est bon, le problème c'est le prix et la taille. J'ai commandé un kebab et j'en ai eu un à moitié plein et à ce prix-là ?
Le 20/07/2022 à 09:09
♥️
Le 05/07/2022 à 20:38
Très bon service, l'assiette de manta était savoureuse, les prix étaient corrects aussi.
Le 28/05/2022 à 08:52
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Si quelqu'un habite à Meschede ou à proximité, il doit absolument l'essayer.
Le 01/02/2022 à 18:16
Meilleur kebab de la ville et des environs !!!
Le 14/01/2022 à 18:48
Le rapport qualité-prix est génial. C'est un véritable secret si vous n'avez mangé qu'un kebab en centre-ville. Les légumes ici ont un goût vraiment frais et vous pouvez clairement voir les différentes couches de viande sur la brochette. La viande de dinde est utilisée. Je ne peux que recommander ☝️
Le 06/01/2022 à 10:20
Délicieux kebab.
Le 02/01/2022 à 23:13
Recommander
Le 30/12/2021 à 18:50
Délicieux
Le 24/12/2021 à 13:28
Convivial et délicieux
Le 07/12/2021 à 13:08
Bonne nourriture!!!
Le 17/11/2021 à 10:12
Super savoureux 😋
Le 08/10/2021 à 10:41
Délicieux.
Le 18/09/2021 à 10:05
Très, très propre là-bas et super savoureux... et amusant, propriétaires sympas... top
Le 21/07/2021 à 17:26
Le meilleur kebab en vrai ❤
Le 10/07/2021 à 17:52
Rapide, convivial et délicieux !
Le 24/06/2021 à 17:00
C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était correct. Le service est également super sympa. 😊
Le 09/06/2021 à 13:54
Délicieux
Le 30/05/2021 à 18:13
Toujours génial. Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques. Continuez comme ça.
Le 04/05/2021 à 11:25
Toujours sympathique ! Le magasin est toujours propre et la nourriture est toujours fraîche ! Hautement recommandé!!
Le 29/04/2021 à 18:49
Haut
Le 20/02/2021 à 19:41
J'y ai mangé la meilleure pizza de ma vie. Le patron est très sympa et fait son travail très proprement. J'y ai également apprécié de nombreux autres plats. Je recommanderais à tout le monde d'y manger.
Le 03/11/2020 à 16:46
Légumes frais super savoureux
Le 02/11/2020 à 12:38
Des portions très savoureuses et bonnes.
Le 04/10/2020 à 22:41
Tout est très bien👌👍
Le 17/09/2020 à 18:41
Parce que ça a bon goût..les gens sympas ne le font pas !!
Le 23/06/2020 à 17:54
Nourriture très savoureuse et nourriture de haute qualité utilisée! Le propriétaire et les employés sont super sympas. Toujours mon plaisir !
Le 04/06/2020 à 05:46
Très sale et hostile aussi
Le 16/01/2020 à 10:18
Meilleur kebab, conseil d'initié 😊
Le 21/09/2019 à 14:54
Très savoureux :) et ils servent de la bière :)
Le 07/09/2019 à 14:50
Super, mange tout GRAND. Les propriétaires sont très spéciaux, ils sont vraiment très sympathiques. Recommandé!
Le 25/08/2019 à 12:08
Le Doner spécial est particulièrement délicieux.
Le 14/05/2019 à 17:52
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, que demander de plus ?
Le 04/04/2019 à 11:44
Bonne nourriture, propriétaires vraiment sympas et prix vraiment intéressant. Nous recommandons.
Le 16/03/2019 à 18:44
Super savoureux, super qualité, des gens super sympas
Le 25/12/2018 à 16:51
Ici on mange du très bon tonnerre et de bonnes pizzas
Le 20/12/2018 à 17:21
Propriétaires très gentils et la nourriture était très savoureuse
Le 08/12/2018 à 17:15
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/10/2018 à 13:36
Très propre, bonne nourriture, bons propriétaires
Le 21/10/2018 à 15:38
Parfait
Le 07/10/2018 à 14:49
La nourriture est très savoureuse et arrive rapidement. Vous êtes accueilli de manière conviviale, que demander de plus
Le 03/07/2018 à 20:01
Propriétaires sympathiques, tout était délicieux, super parking
Le 10/05/2018 à 15:34
Nourriture délicieuse, propriétaires très sympas et quelques places dehors en été
Le 21/03/2018 à 18:04
Nourriture supérieure. La pizza calzone est parfaite
Le 18/03/2018 à 20:56
Très propre. L'hygiène est très importante ici. Le propriétaire et la famille sont très gentils, adaptés aux enfants et le plus important : une cuisine délicieuse ! Je ne peux que recommander.
Le 25/02/2018 à 17:14
Encore une fois à tout moment. Propriétaires sympathiques et tout était délicieux
Le 10/02/2018 à 14:07
Délicieux! Très belle prestation ! Mon kebab préféré !🤗
Le 06/02/2018 à 16:08
Petit, mignon et bon repas ! :)
Le 27/12/2017 à 17:47
Je dirais moyen moyen. A part la sauce au yaourt, on peut oublier les sauces
Le 16/11/2017 à 19:22
Nouveau propriétaire (2022) Ne s'est pas amélioré.
Le 05/08/2017 à 21:49
Assez bien. Il y a tout ce qu'un snack a dans son programme.
💬 Quel défi de taille si vous réservez pour le brunch du dimanche. Il faut être très, très ! faim de tous les plats d'accompagnement qui passent devant votre table. Toute la nourriture (chaîne) était délicieuse. Le service était très sympathique, rapide (même le dimanche matin bondé) et attentionné. Nous serons à nouveau mis au défi ;-)
💬 Bonnes saucisses et frites au curry, avec options de porc, bœuf et veau. Vous pouvez choisir le piquant de l'assaisonnement. Ils proposent des précommandes à récupérer ou à manger sur place. Le personnel est sympathique, les prix moyens. Emplacement pratique sur un parking.
💬 Aram Doner est certainement l'un des meilleurs endroits que j'ai visités pour manger lors de mon voyage en Europe. Tout ce que nous avons commandé était préparé sous nos yeux. Le service était incroyable et la famille qui gère cet endroit nous a traités comme si nous faisions partie de la famille. Continuez votre excellent travail et à bientôt !!!
💬 J'ai passé une commande « à emporter » et je l'ai emportée avec vous. Au lieu de se demander ce qui allait suivre, tout a été simplement documenté. Lorsque j’ai déballé la nourriture à la maison, le kebab avait des caractéristiques très « végétaliennes ». Mais les images en disent plus que les mots. C'est ça.
💬 Nous étions six et nous nous sentions tous à l'aise. Tout le monde était très sympathique, serviable et tout était très familier. La nourriture était excellente et en plus il y a un super magasin de ferme avec une très bonne sélection. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir.
💬 Absolument génial Döner. Je l'aime.
💬 L'hôtel est tout à fait bien, ils m'ont enregistré dans une chambre normale, il n'y avait pas de bruit de la rue, je ne l'ai pas entendu, c'est dommage que je ne pouvais pas me permettre le petit-déjeuner car j'avais besoin d'argent, le personnel de la réception était un fille sympa, elle était sympathique, la seule chose qui m'a dérangé c'est qu'il n'y avait pas de radiateurs dans la chambre comme dans d'autres hôtels et que tout était confortable et pratique
💬 Chambre très confortable, bel emplacement et délicieux petit déjeuner ! Vraiment apprécié de passer une nuit dans cet endroit !
💬 Service top…..hôtes très sympas…bonne cuisine maison….prix raisonnable…. J'adorerais revenir
💬 C'est un lieu agréable pour prendre un cafe, une glace ou une crêpe. La terrasse permet de profiter du soleil et de Gottingen. Les prix ne sont pas trop élevés.