📌 Gorch-Fock-Straße 75, 26721 Emden - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:03
J'ai commandé de la nourriture, attendu deux heures, puis même rien de plus et même pas un numéro attribué.
Le 04/08/2023 à 19:40
Cela n'a pas vraiment l'air hygiénique mais on peut manger de la pizza. Il y a encore des travaux à faire au restaurant.
Le 02/07/2023 à 22:00
Commandé via Lieferando et jamais reçu !
Le 24/06/2023 à 21:28
Pizza familiale très très savoureuse et vraiment grande 👍👌. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 18/06/2023 à 14:17
Grand choix de collations et de gâteaux.
Le 13/04/2023 à 02:16
Super!
Le 21/02/2023 à 06:53
J'y ai mangé de la pizza et du kebab jusqu'à présent. La pâte à pizza est excellente et les garnitures ne sont pas avares. Le kebab se présente sous la forme d'un pain très bon et moelleux et a le goût qu'un kebab devrait avoir. Recommander!
Le 11/12/2022 à 14:53
Une pizza au thon a été commandée avec des oignons pour 1 euro de plus, mais il manquait ceux-ci ! La pizza et le kebab étaient presque froids. La bouteille de cola commandée n'était pas là, cela pouvait arriver, mais j'ai eu 2 canettes, mais elles ne contenaient que 660 ml, il manquait donc 340 ml. seulement de petits lambeaux, et un goût très bon, étrange, et très petit pour 5 euros, plus de pain que de contenu.
Le 07/11/2022 à 18:20
Meilleur kebab
Le 10/10/2022 à 16:07
Très bon marché, très savoureux, de très haute qualité ! Nous vous célébrons, continuez comme ça mes collègues !
Le 20/09/2022 à 23:22
Super nourriture!
Le 03/09/2022 à 18:58
Nourriture délicieuse, service excellent et très agréable. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.
Le 22/08/2022 à 20:12
Super savoureux, grandes portions (à bon prix) et service très sympathique !
Le 04/08/2022 à 16:49
Les spaghettis avec une sauce n'ont qu'un goût de beurre... peu de sauce et à moitié secs
Le 30/07/2022 à 20:07
J'ai commandé un ramassage chez Lieferando peu avant 23 heures. A mon arrivée (avant 23h), le magasin était fermé… Donc : j'y suis allé et je n'ai pas eu de nourriture... Si un événement provoquait la fermeture du magasin, vous auriez pu au moins le signaler par téléphone au préalable. Alors bien sûr, je comprendrais cela aussi.
Le 21/04/2022 à 14:29
J'ai commandé hier pour la première fois à la pizzeria et je suis globalement très satisfait. Je suis très satisfait du goût et la livraison a été rapide. Le seul inconvénient était la sauce au yaourt, pour 3 € le contenant était un peu petit à mon avis. Cordialement
Le 19/04/2022 à 21:33
J'étais très satisfait, c'était vraiment bon
Le 04/02/2022 à 22:43
Plats très savoureux, livrés chauds. Exceptionnellement également livraison peu avant la fin. Merci beaucoup, à tout moment !
Le 24/01/2022 à 11:31
Le personnel est extrêmement gentil et fiable, le kebab est particulièrement bon, vous êtes traité comme un président ou comme un très bon ami, continuez ainsi
Le 12/01/2022 à 10:28
La nourriture était chaude, malheureusement livrée trop tard. Commandé à 20h58. Livré à 22h35 le mardi. Je ne comprends pas toutes les critiques positives sur le goût. C'est complètement trop salé, ma copine a commandé un Dürüm et a eu un rollo.🤷♂️ J'ai sorti la pizza du four ce matin et l'odeur de sel était encore plus forte. Pas encore si tôt.
Le 12/12/2021 à 08:18
Si nous le pouvions, nous lui en donnerions cinq autres, c'était vraiment délicieux, mon mari a commandé une salade avec du jambon et du fromage et même s'ils ne l'avaient pas au menu, ils lui ont concocté quelque chose de délicieux, tout le reste était vraiment parfait aussi et délicieux😍😍Nous allons certainement commander à nouveau, continuez comme ça😊😊😊😊
Le 08/12/2021 à 18:04
Le pain plat est super délicieux et est toujours fraîchement sorti du four
Le 30/10/2021 à 19:09
6,50 € pour une salade roulée de la taille d'une paume d'enfant. Le contenu était également gérable. Juste très décevant ainsi que le long temps d'attente.
Le 07/10/2021 à 12:44
Très bon et bon goût
Le 12/07/2021 à 16:11
Super sympa et tout est délicieux ! Pizza, salade, rollo, assiette grill... tout simplement génial ! Et tout est toujours frais.
Le 28/04/2021 à 12:55
Dommage. C'était 25 minutes au fil du temps. La nourriture était chaude. Ça avait l'air bien au début (chaud). Cependant, cela n’avait pas bon goût du tout. Pizza Hawaii, où le fromage semblait déjà froid. C'est comme ça que ça avait le goût. Malgré notre faim, nous avons malheureusement dû en jeter la moitié.
Le 29/03/2021 à 08:03
Livraison à temps, excellentes pizzas et kebabs
Le 28/03/2021 à 10:39
Excellent. Rapide. Délicieux.
Le 17/01/2021 à 22:34
La livraison est arrivée très rapidement. Même si la commande a été passée un dimanche soir à 22h45, la livraison a été effectuée ! Génial, d’autres peuvent en tirer une leçon !
Le 06/01/2021 à 11:49
C'est horrible ce qu'ils vendent là-bas comme nourriture. Surtout quand l’homme qui m’a servi tripote une voiture puis prépare la « nourriture » sans même se laver. Ça ne vaut pas un centime !!!! Vous devriez probablement décider de vendre une voiture ou une pizza
Le 04/11/2020 à 20:26
Mauvaise nourriture, juste dégoûtante
Le 28/09/2020 à 04:30
Le personnel est sympathique, la pizza est bonne, Salade (entrainez-vous un peu plus ;-)) Avec plaisir encore !
💬 Le resto a changé de nom !! Thé Kitchen.... Super bon, personnel accueillant et tarif très très correct. Je vous le recommande
💬 rien ne va, les cuisines sont sales, les prix je n’en parle pas, le serveur avec les oreilles décollées ne sait pas se tenir à carreaux, il rote, il pete, il m’a tiré le billet des mains et a fait exprès de me postillonner dessus, il n’entendait même pas ce qu’on lui disait alors que ses oreilles étaient aussi décollées que celles d’un éléphant, Sans parler du/ de la chef, on ne pouvait pas savoir si c’était un homme, tantôt je regardais son corps iel me paraissait femme en surpoids, tantôt je regardais sa tête iel me paraissait homme, iel était aigrie, très mauvaise expérience plus jamais.
💬 Accueil nul et désagréable
💬 Addendum : le patron a fait de gros efforts et a obtenu un bon en guise de compensation. Très agréable! Le service de livraison n’a eu aucun changement. Et des pourboires étaient également attendus. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Et puis la mauvaise nourriture a été livrée - vraiment géniale.
💬 1ere fois, très bon service. 2ème fois, serveuse très mal aimable. Elle faisait celle qui ne nous voyait pas et qui ne nous entendait pas. Nous n'iront plus jamais
💬 Très mauvaise pizza. La pâte est feuilletée et crue. Le chauffeur qui nous a livré la pizza était ivre. Je ne peux le recommander à personne... Je n'ai rien vécu de tel depuis longtemps.
💬 L'auberge de campagne est très calme et vous pourrez bien manger dehors. Nous avons bénéficié d'un service attentif, amical et rapide. La nourriture était très bonne. Je n'ai eu qu'un peu de malchance avec la glace faite maison et je me suis retrouvé avec une tranche endommagée par une brûlure du congélateur. Les portions étaient assez grandes et tout était joliment présenté. Nous reviendrons certainement un jour.
💬 Chambres très propres. Petit déjeuner Ok.
💬 Très beau restaurant, personnel agréable et compétent, repas excellent avec des produits de qualité.
💬 J'aime toujours être ici. Non seulement super sympa, mais la nourriture est aussi très savoureuse. Peu importe ce que j’ai mangé jusqu’à présent, il n’y a rien qui n’ait pas bon goût. Mon petit préféré parmi les plats est le poisson frit. J'adore la sauce tartare maison.