📌 Gorch-Fock-Straße 75, 26721 Emden - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:03
J'ai commandé de la nourriture, attendu deux heures, puis même rien de plus et même pas un numéro attribué.
Le 04/08/2023 à 19:40
Cela n'a pas vraiment l'air hygiénique mais on peut manger de la pizza. Il y a encore des travaux à faire au restaurant.
Le 02/07/2023 à 22:00
Commandé via Lieferando et jamais reçu !
Le 24/06/2023 à 21:28
Pizza familiale très très savoureuse et vraiment grande 👍👌. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 18/06/2023 à 14:17
Grand choix de collations et de gâteaux.
Le 13/04/2023 à 02:16
Super!
Le 21/02/2023 à 06:53
J'y ai mangé de la pizza et du kebab jusqu'à présent. La pâte à pizza est excellente et les garnitures ne sont pas avares. Le kebab se présente sous la forme d'un pain très bon et moelleux et a le goût qu'un kebab devrait avoir. Recommander!
Le 11/12/2022 à 14:53
Une pizza au thon a été commandée avec des oignons pour 1 euro de plus, mais il manquait ceux-ci ! La pizza et le kebab étaient presque froids. La bouteille de cola commandée n'était pas là, cela pouvait arriver, mais j'ai eu 2 canettes, mais elles ne contenaient que 660 ml, il manquait donc 340 ml. seulement de petits lambeaux, et un goût très bon, étrange, et très petit pour 5 euros, plus de pain que de contenu.
Le 07/11/2022 à 18:20
Meilleur kebab
Le 10/10/2022 à 16:07
Très bon marché, très savoureux, de très haute qualité ! Nous vous célébrons, continuez comme ça mes collègues !
Le 20/09/2022 à 23:22
Super nourriture!
Le 03/09/2022 à 18:58
Nourriture délicieuse, service excellent et très agréable. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.
Le 22/08/2022 à 20:12
Super savoureux, grandes portions (à bon prix) et service très sympathique !
Le 04/08/2022 à 16:49
Les spaghettis avec une sauce n'ont qu'un goût de beurre... peu de sauce et à moitié secs
Le 30/07/2022 à 20:07
J'ai commandé un ramassage chez Lieferando peu avant 23 heures. A mon arrivée (avant 23h), le magasin était fermé… Donc : j'y suis allé et je n'ai pas eu de nourriture... Si un événement provoquait la fermeture du magasin, vous auriez pu au moins le signaler par téléphone au préalable. Alors bien sûr, je comprendrais cela aussi.
Le 21/04/2022 à 14:29
J'ai commandé hier pour la première fois à la pizzeria et je suis globalement très satisfait. Je suis très satisfait du goût et la livraison a été rapide. Le seul inconvénient était la sauce au yaourt, pour 3 € le contenant était un peu petit à mon avis. Cordialement
Le 19/04/2022 à 21:33
J'étais très satisfait, c'était vraiment bon
Le 04/02/2022 à 22:43
Plats très savoureux, livrés chauds. Exceptionnellement également livraison peu avant la fin. Merci beaucoup, à tout moment !
Le 24/01/2022 à 11:31
Le personnel est extrêmement gentil et fiable, le kebab est particulièrement bon, vous êtes traité comme un président ou comme un très bon ami, continuez ainsi
Le 12/01/2022 à 10:28
La nourriture était chaude, malheureusement livrée trop tard. Commandé à 20h58. Livré à 22h35 le mardi. Je ne comprends pas toutes les critiques positives sur le goût. C'est complètement trop salé, ma copine a commandé un Dürüm et a eu un rollo.🤷♂️ J'ai sorti la pizza du four ce matin et l'odeur de sel était encore plus forte. Pas encore si tôt.
Le 12/12/2021 à 08:18
Si nous le pouvions, nous lui en donnerions cinq autres, c'était vraiment délicieux, mon mari a commandé une salade avec du jambon et du fromage et même s'ils ne l'avaient pas au menu, ils lui ont concocté quelque chose de délicieux, tout le reste était vraiment parfait aussi et délicieux😍😍Nous allons certainement commander à nouveau, continuez comme ça😊😊😊😊
Le 08/12/2021 à 18:04
Le pain plat est super délicieux et est toujours fraîchement sorti du four
Le 30/10/2021 à 19:09
6,50 € pour une salade roulée de la taille d'une paume d'enfant. Le contenu était également gérable. Juste très décevant ainsi que le long temps d'attente.
Le 07/10/2021 à 12:44
Très bon et bon goût
Le 12/07/2021 à 16:11
Super sympa et tout est délicieux ! Pizza, salade, rollo, assiette grill... tout simplement génial ! Et tout est toujours frais.
Le 28/04/2021 à 12:55
Dommage. C'était 25 minutes au fil du temps. La nourriture était chaude. Ça avait l'air bien au début (chaud). Cependant, cela n’avait pas bon goût du tout. Pizza Hawaii, où le fromage semblait déjà froid. C'est comme ça que ça avait le goût. Malgré notre faim, nous avons malheureusement dû en jeter la moitié.
Le 29/03/2021 à 08:03
Livraison à temps, excellentes pizzas et kebabs
Le 28/03/2021 à 10:39
Excellent. Rapide. Délicieux.
Le 17/01/2021 à 22:34
La livraison est arrivée très rapidement. Même si la commande a été passée un dimanche soir à 22h45, la livraison a été effectuée ! Génial, d’autres peuvent en tirer une leçon !
Le 06/01/2021 à 11:49
C'est horrible ce qu'ils vendent là-bas comme nourriture. Surtout quand l’homme qui m’a servi tripote une voiture puis prépare la « nourriture » sans même se laver. Ça ne vaut pas un centime !!!! Vous devriez probablement décider de vendre une voiture ou une pizza
Le 04/11/2020 à 20:26
Mauvaise nourriture, juste dégoûtante
Le 28/09/2020 à 04:30
Le personnel est sympathique, la pizza est bonne, Salade (entrainez-vous un peu plus ;-)) Avec plaisir encore !
💬 Le goût est excellent, tout est fraîchement préparé. Le service est excellent. Un peu éloigné mais seulement recommandé.
💬 Nous y sommes allés dîner ce soir et nous avons vraiment adoré : la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et rapide. Le restaurant était confortable et agréable. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Gentilles personnes
💬 J'ai reçu une pizza caprese pour 9,5 € à l'hôpital St. Mary aujourd'hui. Rapide, convivial et très savoureux 🍕😊👍🏻
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar et non d'un kebab typique. Ici sur la photo, vous voyez des gens de la classe moyenne avec des frites et du ketchup pour 10,50 €. Et c'était très savoureux et le service était très sympathique, je le recommande vivement.
💬 Chaque fois que cet endroit offre une excellente cuisine et un excellent service
💬 Les portions étaient très petites et malheureusement trop chères pour ce qui était proposé. Presque pas de frites, de viande froide et peu de vinaigrette. Nous ne reviendrons probablement pas. Le propriétaire du snack-bar était également un peu hostile. Lorsqu'une femme ne pouvait payer qu'avec une carte, il lui enlevait l'eau plate et la remit au réfrigérateur. Vous auriez certainement pu offrir à la dame un verre d'eau froide du robinet...
💬 Très petite brasserie, mais la bière et l'expérience générale sont excellentes. J'aime mieux la bière d'anniversaire et la bière brune. Nous planifierons toujours une visite lorsque nous serons dans le sud de la Thuringe.
💬 Personnel accueillant, chambre très confortable, bien équipée très propre il manquerait juste un petit côté déco. Le restaurant est particulièrement un point fort du lieu, nous nous y sommes régalés. Le petit déjeuner est très complet, varié et les produits d'une grande qualité. Le rapport qualité -prix est plus que satisfaisant. Une excellente adresse !!!
💬 Je viens de commander 2 grandes pizzas, chacune garnie de salami. Le salami avait un goût gâté. Pas tous, mais de temps en temps, il y avait une tranche qui avait un goût dégoûtant. Avant, ils étaient délicieux. 45€ pour deux grandes pizzas, ce n'est pas vraiment bon marché non plus