Bistro 🇩🇪

Pfälzer Hof Avis

📌 Hettenleidelheimer Str. 1, 67304 Eisenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pfälzer Hof à Eisenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pfälzer Hof à Eisenberg

WawaWulff.

Le 05/04/2023 à 23:01

1 / 5

Arnaque à la machine. S'ils sont secrètement vidés, si vous gagnez, vous serez rebuté et ne serez plus autorisé à utiliser l'appareil. La serveuse est généralement ivre tôt le matin et essaie de convaincre tout le monde de dépenser de l'argent pour elle pendant qu'elle est assise au distributeur automatique. Si vous n'êtes pas un client régulier, ce n'est pas amusant.

Hanspeter.c

Le 22/09/2021 à 11:26

5 / 5

Meilleur pub à Eisenberg

Tim.�

Le 17/09/2021 à 11:53

5 / 5

Merveilleux restaurant. Des gens super sympas et un service également très excellent.

Werner.h

Le 25/08/2021 à 08:06

5 / 5

Meilleur pub du Palatinat

Tom.o

Le 16/09/2018 à 14:02

5 / 5

Super endroit, bonnes personnes recommandées. D'ACCORD

Gerhard.o

Le 19/07/2018 à 08:34

5 / 5

Des gens absolument sympas. Hôtes très sympathiques et bonne ambiance !!

Uwe.a

Le 21/02/2018 à 19:28

5 / 5

Ambiance très agréable, prix modérés, public sociable

joshuah.o

Le 22/07/2016 à 13:55

5 / 5

Tout le monde est au top

  • 🏪 Restaurant Armonia-Reichsstadt (443 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant en nous attendant à un restaurant allemand traditionnel, mais nous avons trouvé un très bon restaurant grec en plein milieu de la place principale d'Esslingen. Le restaurant était vraiment vide, mais je pense que c'est à cause de la date et de l'heure auxquelles nous sommes arrivés. Nous avons été accueillis avec des ouzos (boisson grecque). Nous avons commandé des courgettes panées, qui étaient incroyables, et une soupe de pommes de terre, qui était également très très bonne. Les plats principaux étaient une combinaison de calamars et de viande de gyroscope, qui étaient également très bons mais très très copieux, nous n'avons donc pas pu les finir. À la fin, j'ai commandé un double expresso, ce qui était correct, et le restaurant nous a offert des desserts simples gratuits à base de yaourt grec et de carottes sucrées. Le personnel était vraiment poli et très sympathique, et le restaurant dispose d'un vestiaire pour les bébés, mais n'est pas adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants, car l'entrée principale a des escaliers. Je reviendrais certainement, mais j'espère entre 11h et 14h30, en semaine, moment où ils proposent leurs menus de midi à de meilleurs prix.


  • 🏪 Freizeitpark Landsberg - Wasserpark, Indoorspielplatz, Bowling, Sport, Sauna, Restaurant, Eiscafé (267 Avis)

  • 💬 ils manquent cruellement de personnel et la foule est immense. il y avait une fête d'anniversaire et il n'y avait que trois membres du personnel. c'était écrasant pour eux. ne viens pas ici. pas du moins un dimanche. à moins que vos enfants acceptent les trajets réguliers, les files d'attente sont énormes et la nourriture prend une éternité. l'endroit est sympa mais les responsables sont gourmands et n'embauchent pas plus de personnel.


  • 🏪 Taaj India (219 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant ressemble plus à une caserne qu'à un restaurant. C'est aussi assez unique de l'intérieur. La terrasse est très joliment aménagée. La nourriture était plutôt bonne. Cependant, je tiens à vous prévenir : épicé, c'est vraiment épicé ;-) Les toilettes ne sont ni belles ni propres. Ils étaient vraiment très sales. J'espère juste que la cuisine est plus propre. Tout était très bon et le service était vraiment sympathique et serviable.


  • 🏪 Thommy's Smash Burger (94 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai essayé le Off -White BBQ Burger des galettes absolument incroyables très délicieuses et la sauce incroyable service très sympathique


  • 🏪 Vlachakis Café Bar Restaurant (629 Avis)

  • 💬 Des plats excellents et copieux, un très bon rapport qualité-prix, un personnel particulièrement agréable, une décoration de très bon goût, … et de délicieux cocktails réalisés à la perfection. On reviendra avec plaisir !


  • 🏪 Jägerhof Putzkau - Martin Wunde (233 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un restaurant où nous pourrions prendre un bon petit-déjeuner ou un brunch sur le chemin de Dresde à Kromlau et Google Maps nous a aidés à trouver cet endroit génial. Certains dimanches, ils proposent des brunchs à thème et heureusement, le jour que nous recherchions en proposait un sur le thème de l'automne. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé mais si je devais n'en choisir que trois, ce seraient le jambon sauvage (Wildschinken), le steak et la crème brûlée.


  • 🏪 Subway (385 Avis)

  • 💬 Mauvais service, la serveuse s'assoit dans le restaurant, mange et dit qu'il n'y a rien ! Mais cela ne m'a pas semblé être une réunion du personnel : dans mon entreprise, les réunions du personnel n'ont pas lieu en public. Le restaurant était ouvert et accessible à tous. Les déclarations me semblent fausses.


  • 🏪 Bringezu`s Restaurant - Café - Events im Schloss Reinbek (444 Avis)

  • 💬 J'étais nouveau en Allemagne donc je ne suis pas fan de la confiture en burger mais l'ambiance était super bonne ! Une belle table près du château ! je recommanderais certainement de visiter au moins une fois!


  • 🏪 Hello Pizza (11 Avis)

  • 💬 Il me fournit mon déjeuner tous les jours. Très savoureux et fait avec amour. Je ne peux pas me plaindre


  • 🏪 Ferienhof Schoppenhof (16 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez passer d'agréables journées en famille, les chambres/maisons sont bien meublées, la salle de jeux, le sauna et une pièce spacieuse dans la cour et les aires de jeux, ainsi que les promenades à poney à l'extérieur offrent de nombreuses possibilités pour passer le temps. La petite ville est située directement au bord du lac et dans un paysage magnifique.