Les avis
Le 05/04/2023 à 23:01
Arnaque à la machine. S'ils sont secrètement vidés, si vous gagnez, vous serez rebuté et ne serez plus autorisé à utiliser l'appareil. La serveuse est généralement ivre tôt le matin et essaie de convaincre tout le monde de dépenser de l'argent pour elle pendant qu'elle est assise au distributeur automatique. Si vous n'êtes pas un client régulier, ce n'est pas amusant.
Le 22/09/2021 à 11:26
Meilleur pub à Eisenberg
Le 17/09/2021 à 11:53
Merveilleux restaurant. Des gens super sympas et un service également très excellent.
Le 25/08/2021 à 08:06
Meilleur pub du Palatinat
Le 16/09/2018 à 14:02
Super endroit, bonnes personnes recommandées. D'ACCORD
Le 19/07/2018 à 08:34
Des gens absolument sympas. Hôtes très sympathiques et bonne ambiance !!
Le 21/02/2018 à 19:28
Ambiance très agréable, prix modérés, public sociable
Le 22/07/2016 à 13:55
Tout le monde est au top
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant en nous attendant à un restaurant allemand traditionnel, mais nous avons trouvé un très bon restaurant grec en plein milieu de la place principale d'Esslingen. Le restaurant était vraiment vide, mais je pense que c'est à cause de la date et de l'heure auxquelles nous sommes arrivés. Nous avons été accueillis avec des ouzos (boisson grecque). Nous avons commandé des courgettes panées, qui étaient incroyables, et une soupe de pommes de terre, qui était également très très bonne. Les plats principaux étaient une combinaison de calamars et de viande de gyroscope, qui étaient également très bons mais très très copieux, nous n'avons donc pas pu les finir. À la fin, j'ai commandé un double expresso, ce qui était correct, et le restaurant nous a offert des desserts simples gratuits à base de yaourt grec et de carottes sucrées. Le personnel était vraiment poli et très sympathique, et le restaurant dispose d'un vestiaire pour les bébés, mais n'est pas adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants, car l'entrée principale a des escaliers. Je reviendrais certainement, mais j'espère entre 11h et 14h30, en semaine, moment où ils proposent leurs menus de midi à de meilleurs prix.
💬 ils manquent cruellement de personnel et la foule est immense. il y avait une fête d'anniversaire et il n'y avait que trois membres du personnel. c'était écrasant pour eux. ne viens pas ici. pas du moins un dimanche. à moins que vos enfants acceptent les trajets réguliers, les files d'attente sont énormes et la nourriture prend une éternité. l'endroit est sympa mais les responsables sont gourmands et n'embauchent pas plus de personnel.
💬 De l'extérieur, le restaurant ressemble plus à une caserne qu'à un restaurant. C'est aussi assez unique de l'intérieur. La terrasse est très joliment aménagée. La nourriture était plutôt bonne. Cependant, je tiens à vous prévenir : épicé, c'est vraiment épicé ;-) Les toilettes ne sont ni belles ni propres. Ils étaient vraiment très sales. J'espère juste que la cuisine est plus propre. Tout était très bon et le service était vraiment sympathique et serviable.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai essayé le Off -White BBQ Burger des galettes absolument incroyables très délicieuses et la sauce incroyable service très sympathique
💬 Des plats excellents et copieux, un très bon rapport qualité-prix, un personnel particulièrement agréable, une décoration de très bon goût, … et de délicieux cocktails réalisés à la perfection. On reviendra avec plaisir !
💬 Nous recherchions un restaurant où nous pourrions prendre un bon petit-déjeuner ou un brunch sur le chemin de Dresde à Kromlau et Google Maps nous a aidés à trouver cet endroit génial. Certains dimanches, ils proposent des brunchs à thème et heureusement, le jour que nous recherchions en proposait un sur le thème de l'automne. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé mais si je devais n'en choisir que trois, ce seraient le jambon sauvage (Wildschinken), le steak et la crème brûlée.
💬 Mauvais service, la serveuse s'assoit dans le restaurant, mange et dit qu'il n'y a rien ! Mais cela ne m'a pas semblé être une réunion du personnel : dans mon entreprise, les réunions du personnel n'ont pas lieu en public. Le restaurant était ouvert et accessible à tous. Les déclarations me semblent fausses.
💬 J'étais nouveau en Allemagne donc je ne suis pas fan de la confiture en burger mais l'ambiance était super bonne ! Une belle table près du château ! je recommanderais certainement de visiter au moins une fois!
💬 Il me fournit mon déjeuner tous les jours. Très savoureux et fait avec amour. Je ne peux pas me plaindre
💬 Ici, vous pouvez passer d'agréables journées en famille, les chambres/maisons sont bien meublées, la salle de jeux, le sauna et une pièce spacieuse dans la cour et les aires de jeux, ainsi que les promenades à poney à l'extérieur offrent de nombreuses possibilités pour passer le temps. La petite ville est située directement au bord du lac et dans un paysage magnifique.