Les avis
Le 05/04/2023 à 23:01
Arnaque à la machine. S'ils sont secrètement vidés, si vous gagnez, vous serez rebuté et ne serez plus autorisé à utiliser l'appareil. La serveuse est généralement ivre tôt le matin et essaie de convaincre tout le monde de dépenser de l'argent pour elle pendant qu'elle est assise au distributeur automatique. Si vous n'êtes pas un client régulier, ce n'est pas amusant.
Le 22/09/2021 à 11:26
Meilleur pub à Eisenberg
Le 17/09/2021 à 11:53
Merveilleux restaurant. Des gens super sympas et un service également très excellent.
Le 25/08/2021 à 08:06
Meilleur pub du Palatinat
Le 16/09/2018 à 14:02
Super endroit, bonnes personnes recommandées. D'ACCORD
Le 19/07/2018 à 08:34
Des gens absolument sympas. Hôtes très sympathiques et bonne ambiance !!
Le 21/02/2018 à 19:28
Ambiance très agréable, prix modérés, public sociable
Le 22/07/2016 à 13:55
Tout le monde est au top
💬 Mon mari a passé une mauvaise journée aujourd'hui et a demandé une pizza mais n'est rentré à la maison que juste avant l'heure de fermeture. Ma demande a été prise en compte et la pizza a été livrée relativement tard (comme demandé) pour qu'il puisse en profiter :) c'était vraiment sympa 🫶🏼
💬 Personnel très sympa. Pas de climatisation dans les chambres mais je pensais que c'était prévu dans cette situation et dans cette gamme de prix. Va là-bas!
💬 Nourriture délicieuse, bonne bière et ambiance très sympa. Il y a quelques tables devant le restaurant pour s'asseoir dehors dans la zone assez piétonne. C'est l'un des endroits les plus agréables de cette ville.
💬 Les Gnocchis n'avaient pas de goût
💬 Bel hôtel avec de petites chambres confortables. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est très copieux et très savoureux. Tout s'est bien passé pour moi. Merci beaucoup pour l'excellent service!
💬 Impossible d'entrer dans la chambre d'hôtel. La sauvegarde n'a pas fonctionné. Lorsque nous nous sommes plaints, le propriétaire ne nous a pas laissé finir de parler et a simplement raccroché. Pas professionnel, peu sympathique et manque de précisions données au client.
💬 Normalement, nous sommes vraiment heureux ! La nourriture est bonne, les gens sympas mais aujourd'hui j'ai cru que je perdais la foi ! Je vais commander un sac surprise de to good to Go ! Alors sauvetage alimentaire ! En fait, je reçois 10 baguettes vides ! C'était probablement la surprise ! impudence
💬 Riz terriblement sec et aigre sur sushi, impossible à manger. Mais pour ne pas finir le riz, il fallait payer une « amende » supplémentaire. En même temps, le personnel est conscient qu’il a du riz sec, et personne ne fait rien ! Je suis venu ici 3 fois en un an, rien ne change. L'ambiance est sympa et le reste de la nourriture est délicieux.
💬 Belle vue sur les montagnes. Nourriture délicieuse, excellent service.
💬 Haut