Les avis
Le 05/04/2023 à 23:01
Arnaque à la machine. S'ils sont secrètement vidés, si vous gagnez, vous serez rebuté et ne serez plus autorisé à utiliser l'appareil. La serveuse est généralement ivre tôt le matin et essaie de convaincre tout le monde de dépenser de l'argent pour elle pendant qu'elle est assise au distributeur automatique. Si vous n'êtes pas un client régulier, ce n'est pas amusant.
Le 22/09/2021 à 11:26
Meilleur pub à Eisenberg
Le 17/09/2021 à 11:53
Merveilleux restaurant. Des gens super sympas et un service également très excellent.
Le 25/08/2021 à 08:06
Meilleur pub du Palatinat
Le 16/09/2018 à 14:02
Super endroit, bonnes personnes recommandées. D'ACCORD
Le 19/07/2018 à 08:34
Des gens absolument sympas. Hôtes très sympathiques et bonne ambiance !!
Le 21/02/2018 à 19:28
Ambiance très agréable, prix modérés, public sociable
Le 22/07/2016 à 13:55
Tout le monde est au top
💬 bah
💬 Cuisiner avec passion La salle du restaurant joliment meublée donne une impression chaleureuse. Les plats sont préparés avec passion et joie du métier et sont délicieux à chaque fois. Les opérateurs sont incroyablement gentils et rendent chaque séjour spécial, merci pour cela. Et si vous pouvez ensuite profiter d'une dégustation de whisky, la soirée est parfaite !
💬 Le service était bon, mais la nourriture manquait de goût et de qualité de cuisine. Les crevettes étaient trop cuites et le risotto manquait d'onctuosité et de saveur, cela ressemblait plus à du porridge.
💬 Le kebab en lui-même est très délicieux, mais ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est la sauce piquante, ce n'est pas qu'elle était trop piquante, le piquant était parfait mais le goût n'est pas vraiment mon truc. Si quelqu'un veut y acheter un kebab, je ne recommande pas la sauce piquante mais laisse un pourboire aux employés car ils sont très sympathiques.
💬 Très convivial et douillet.
💬 Nous avons passé une très très bonne soirée chez Weinrich. Très bonne ambiance, bonne nourriture, très bon service
💬 Bonne pizza!
💬 J'ai dîné avec des amis dans ce restaurant. Cela a l'air bien et nous avons essayé différents plats, dans l'ensemble, la nourriture était moyenne. Les prix sont un peu élevés et les portions sont relativement petites. Je n'ai pas aimé que l'eau demande un pourboire à chacun de nous au moment du paiement, c'était trop direct et assez inélégant, surtout en groupe. En général, ce n'est pas un mauvais restaurant mais sûrement pas mémorable et un peu trop axé sur l'argent. J'espère changer d'avis si j'y retourne et leur donne quelques-unes des étoiles manquantes. Mais je ne pense pas que cela arrivera de sitôt.
💬 Vous pouvez écrire « dépassé » ou, pour le dire positivement, « pittoresque ». En plus du menu principal, il existe une petite carte moins chère pour le déjeuner. Le personnel est très sympathique et également soucieux du bien-être des convives. Points déduits pour le manque de musique d'ambiance, on pouvait/devait écouter les conversations des autres invités. De plus, la salade de pommes de terre souabe, la salade d'accompagnement et la sauce que nous avons commandées étaient très savoureuses, mais la viande et le poisson frit étaient des produits surgelés prêts à l'emploi. Au moins au déjeuner (voir photo).
💬 Très bon restaurant, ambiance feutrée, cuisine raffinée et service courtois. Endroit parfait pour une soirée en couple, en famille ou pour les voyageurs pour affaire ou pour le weekend. Le bâtiment est superbe et seulement à lui même il vaut la visite. Aussi nous avons trouvé que les prix sont parfait pour la qualité offerte.