📌 Karl-Friedrich-Benz-Straße 3, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:29
La machine à pizza fait sensation. Bon comme toujours. Toujours absent sur les cartes. Google devrait ajouter ça
Le 04/02/2024 à 18:26
Nous avons reçu plusieurs fois des pizzas à la machine à pizza de Neuchâtel, mais les deux dernières fois, les pizzas étaient assez sèches et brûlées. Nous ne reviendrons certainement pas ici, c'est dommage.
Le 09/10/2023 à 10:24
Machine à pizza Eschbach - pizza délicieuse, mais aurait pu être cuite un peu plus. Il est relativement lumineux. Peut-être pouvez-vous l'ajuster ?!
Le 26/04/2023 à 19:11
La machine à pizza est vraiment géniale ! La pizza est délicieuse et est prête en quelques minutes seulement. Cependant, je dois malheureusement déduire des étoiles car la machine est très difficile à trouver et il n'y a pas de places de parking selon les normes allemandes.
Le 22/03/2023 à 18:55
Haut Haut Haut !!!
Le 18/03/2023 à 19:42
La nourriture est bonne MAIS le délai de livraison et ce que dit le collègue au téléphone ne sont certainement pas ceux attendus. Les rouleaux de pizza étaient censés être remplis de mozzarella à l'ail, du moins c'est ce que j'ai commandé, et les rouleaux de pizza sont arrivés comme s'ils étaient normaux, définitivement sans rien dedans. 7,20€ c'est alors scandaleux. Le chauffeur était très sympathique et j'étais heureux de lui donner le pourboire. Le prix est très cher pour une pizza moyenne, il devrait donc y en avoir plus.
Le 04/03/2023 à 16:55
Délicieuse pizza
Le 24/02/2023 à 16:19
La nourriture était correcte Arrivé dans les délais Malheureusement, il faisait un peu froid Il manquait des trempettes
Le 29/06/2022 à 19:33
Je pense qu'ils sont plus fermés et je me demande pourquoi ils sont encore ouverts. C'est assez peu fiable. La bonne pizza ne me sert à rien non plus
Le 07/06/2022 à 07:34
Haut
Le 06/06/2022 à 20:04
Les lasagnes et les pizzas étaient remplies de sel et n'étaient pas comestibles. J'ai également attendu plus d'une heure. Ne commandez plus jamais à partir de là.
Le 22/05/2022 à 04:55
Bonne nourriture, excellent service
Le 23/04/2022 à 20:37
La pizza est vraiment savoureuse, mais si vous commandez avec une croûte de fromage et qu'elle est livrée sans, vous serez très triste, d'où la déduction de 3 étoiles, désolé
Le 07/03/2022 à 12:26
Très bonne nourriture Employés et patron sympas Je l'ai recommandé partout et personne ne s'est plaint de rien
Le 02/03/2022 à 20:19
Malheureusement, les Calzonis étaient crus, et les pizzas ainsi que l'intérieur étaient tous en conserve, rien n'était fraîchement préparé, la seule bonne livraison rapide de Müllheim à Neuchâtel avec préparation en 15 minutes, MDR n'est pas possible
Le 31/01/2022 à 17:52
La meilleure pizza de tout le Markgräflerland. Je dois donc honnêtement dire que presque personne dans la région ne peut rivaliser avec Pex. Ils ont la meilleure pâte, le meilleur rapport qualité-prix et sont toujours à l'heure. Où d'autre peut-on se procurer une pizza au salami de 38 cm dans la fourchette de 10 à 12 € ? Même s'il y a des goulots d'étranglement dans la livraison, car on a l'impression que toute l'Allemagne commande chez eux le même soir (et à juste titre, car il n'y a presque rien de mieux ici), ils sont très accommodants et donnent même des choses supplémentaires, comme de la glace ou du vin, en guise d'excuses, s'ils le font, cela devrait prendre un peu plus de temps. Mais cela arrive rarement car lorsque je commande quelque chose, ils sont généralement là dans les 20 minutes avec une pizza chaude et délicieuse :) J'ai commencé à commander chez eux il y a un an et je suis un client régulier depuis, je ne vais nulle part ailleurs pour manger des pizzas ! je ne peux que recommander Nicolas Wiesler
Le 09/01/2022 à 16:25
Super prestation ! Rapide, convivial et totalement délicieux
Le 14/12/2021 à 12:34
Tous les produits utilisés ici proviennent de canettes. Pas un seul ingrédient frais n’entre dans le plat que vous commandez. Il y a aussi un manque de qualité. Pas recommandable.
Le 06/10/2021 à 20:09
Voilà à quoi doivent ressembler les pizzas, wow, fortement recommandées. Délicieux
Le 13/09/2021 à 18:37
Pizza très savoureuse avec une très bonne base 10/10 !
Le 06/09/2021 à 09:34
Trop tard, Produits surgelés pour hamburgers. Calzone brûlée et complètement déformée Pâtes en sauce bien que spécialement confectionnées sans sauce. La salade était super pour ça. Malheureusement échoué.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le service était très sympathique. Merci
💬 Comme toujours très savoureux. L'établissement est situé dans la partie historique de la ville, même si la ville elle-même ressemble à un immense centre historique ! Vous pouvez visiter avec des enfants, vous pouvez venir juste pour manger, vous pouvez célébrer n'importe quel événement avec vos amis et votre famille ! Personnel sympathique, serveurs polis. La salle est très propre, il y a des tables pour différents nombres de personnes. Les toilettes sont propres et bien entretenues. Si vous n'êtes pas venu ici, je vous le recommande vivement ! J'ajoute quelques photos car je n'ai pas pu résister à l'envie de télécharger une photo d'un café situé à Lübeck ! Les deux cafés de Lunebourg et de Lübeck sont beaux, élégants et délicieux))
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard après une promenade au bord de la rivière. La nourriture est authentique et les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons mangé du cevapcici, de la bière et des vins locaux de Yougoslavie. Nous reviendrons!!! Salut !
💬 Très gentil donneur. Sauce séparément. Bonne taille des portions. J'aime ça.
💬 Jamais personne en cas de besoin. En troupeau au dîner et au petit-déjeuner. Chambre un peu chère. Balcon partagé donc fumée de cigarette partagée jusqu'à ce que notre chambre soit scellée.
💬 Ambiance agréable, personnel formidable et hamburgers savoureux.
💬 Joli petit endroit. La limonade au sable serait recommandée, elle était très savoureuse. La nourriture était bonne et bien préparée. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Peut-être que c'était juste moi parce que j'avais faim 🙂. Il faut prévoir un temps d'attente car le patron est seul en cuisine. Le service était très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est équilibré. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Meilleure pizza!
💬 Super classe ! Ambiance très cosy, très familière. Typiquement bavarois, l'Augustiner en fût n'est qu'un rêve, il en va de même pour la nourriture. Concernant le service et la cuisine, on a l'impression qu'ils le font simplement par passion et c'est incroyablement convivial. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et avons mangé très, très savoureux.
💬 Tout d'abord, le restaurant est décoré avec beaucoup de style, il y a une très bonne ambiance et n'est pas trop bruyant. Le service était également très bon, mais il y avait beaucoup de monde et il n'y avait pas assez de personnel. Même les chefs ont dû (et l'ont fait) aider au service. Ce n'est pas du tout un problème, il y a probablement eu des problèmes avec l'arrangement à deux reprises car les boissons étaient déjà à notre table et ont été apportées par un autre employé, mais cela a été facilement résolu. Les toilettes sont élégantes, propres et modernes. Malheureusement les pizzas (nous en avions 2 copieuses et 1 sucrée) étaient trop foncées et brûlées en noir par endroits. Nos commentaires à ce sujet ont également été reçus avec gratitude, mais le goût est particulièrement dérangeant lorsqu'il s'agit d'un dessert. Les pizzas n'étaient également remplies qu'au milieu, il y avait donc beaucoup de bords, qui bien sûr n'avaient qu'un goût de pâte. C'est toujours savoureux mais un peu trop, surtout quand la pâte est si foncée. Dans l’ensemble, malgré les petits problèmes, une excellente soirée et définitivement recommandée. Nous reviendrons certainement, peut-être que la 5ème étoile sera toujours là. Tout le personnel était poli et essayait de rendre la soirée agréable. Je pense donc que ces problèmes de jeunesse passeront :)