📌 Bühlstraße 138, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:21
Gyropita comme en Grèce ! Personnel sympathique, ambiance agréable.
Le 13/05/2024 à 20:19
Tout simplement parfait, une nourriture très, très savoureuse, toujours chaude et fraîche et aussi le best-seller. Toujours avec de l'humour et de très bonne humeur. J'adorerais revenir!
Le 24/04/2024 à 07:33
Gyros est très savoureux et croustillant
Le 09/04/2024 à 11:45
Il n'y a pas grand chose à dire, les gyros les plus savoureux !
Le 20/03/2024 à 07:51
Client depuis plus de 20 ans, jamais déçu, tout est frais tous les jours, la brochette est approvisionnée en viande nous-mêmes, toujours correct et sympathique ! La nourriture est délicieuse et copieuse, frites, pita, assiette gyro (également en spécial avec sauce) toujours un régal 💪🏼👌🏼 L'ambiance est comme un snack... mais un snack très propre !
Le 14/01/2024 à 18:14
Les meilleurs gyroscopes du monde entier
Le 01/12/2023 à 18:39
Snack honnête et délicieux, les propriétaires sont sympathiques et il est facile de discuter
Le 28/11/2023 à 23:36
Presque tout ce qui est proposé, comme le saucisson rouge ou le saucisson au curry, etc., peut être mangé sans hésitation. En ce qui concerne les gyroscopes, plus jamais, je me souviens qu'on m'a servi de la viande crue et que j'ai eu mal au ventre après. Ce qui s'est calmé au bout de 2 jours. On le voit aussi sur la rôtissoire qui est grillée sur une flamme trop basse et quand on la coupe la viande est rose et pas de porc.
Le 27/10/2023 à 10:41
Patron très sympathique. Blagues et est très accommodant. La nourriture est un peu chère pour un plat à emporter, mais c'est probablement davantage dû à l'inflation et à la politique. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2023 à 20:18
Comme d'habitude, bonne nourriture. Produits toujours propres, bons et frais. Hôte très gentil et sympathique.
Le 14/07/2023 à 17:05
Cette convivialité est imbattable de nos jours, s'il y avait plus de cinq étoiles, ils l'auraient mérité. A part ça, les gyroscopes ont un goût sensationnel
Le 17/06/2023 à 18:28
Découvert par hasard après mon passage à Mediamarkt. Brochette de gyros maison, version très savoureuse et roulée pas comme un quartier de pain plat comme si souvent. Certainement pas la dernière fois 😁
Le 11/04/2023 à 16:51
La nourriture est excellente à chaque fois ! Et le service est absolument de première classe. Absolument recommandé.
Le 17/02/2023 à 17:37
Nous venons régulièrement au Petros à Fellbach depuis des années car nos estomacs peuvent s'attendre aux meilleurs et aux plus croustillants pita gyros et nous n'avons jamais été déçus. Petros et sa femme sont toujours sympathiques et très propres. Après les restrictions de Corona, vous pouvez enfin à nouveau dîner dans une salle protégée. Et voici à quoi ressemble une grande assiette de gyroscopes. Bien entendu, tout est également disponible à emporter.
Le 17/10/2022 à 15:41
Tout est très bien Les prix sont tout à fait corrects pour la bonne qualité. Super gentil - très sympathique Salutations Joachim
Le 03/08/2022 à 17:40
Danger! Ouvert uniquement jusqu'à 18h30. Sinon très savoureux
Le 14/05/2022 à 21:30
Excellente saucisse au curry mangée, fortement recommandée
Le 07/04/2022 à 20:34
Le meilleur gyroscope
Le 01/04/2022 à 13:20
Non recommandé aux Grecs. Le Gyros Pita n'avait pas bon goût et était également cher.
Le 18/03/2022 à 20:38
Gyros très sympathiques et délicieux, bons prix, fortement recommandés!
Le 16/11/2021 à 12:38
Bonjour, la nourriture est très savoureuse, surtout le tzatziki, le personnel est très sympathique, j'aimerais revenir
Le 11/11/2021 à 16:06
Très bonne qualité très savoureux super
Le 10/08/2021 à 10:40
Meilleur Gyros Pitta à Fellbach 👍
Le 07/07/2021 à 22:46
Un peu cher et il faut parfois attendre longtemps pour commander, mais le goût est très bon et le propriétaire est très sympathique et drôle 👍
Le 28/05/2021 à 17:03
Wurst au curry très savoureuse 😊😊
Le 05/05/2021 à 15:35
Gyros très bons, portions copieuses et suffisantes ! Service au top ! Un truc rond ! Ça en vaut la peine! Cuisine grecque très savoureuse!
Le 04/05/2021 à 21:11
Le pain pita était trop dur, la viande était ok service amical
Le 15/04/2021 à 17:06
Des gens super sympas et une nourriture super délicieuse ! Je reçois toujours mes gyroscopes ici et je ne suis jamais déçu. 😊
Le 03/04/2021 à 17:38
Un vétéran à Fellbach et à juste titre. Ce n’est certainement pas le snack grec le moins cher, mais la qualité a son prix. Propriétaires très sympathiques et nourriture tout simplement délicieuse. Nous aimons avoir du Pita ou du Curry Super Special. Nous essaierons les hamburgers la prochaine fois.
Le 18/11/2020 à 09:20
Excellent service et personnel très sympathique! Fortement recommandé!
Le 12/10/2020 à 16:41
Petit snack avec un couple de propriétaires très sympathique. J'ai eu une petite assiette de gyroscope avec des frites pour 7 €, ce qui est tout à fait raisonnable pour moi étant donné la taille des portions et le bon goût. La viande du gyroscope était belle, croustillante et toujours juteuse. Ce n'est pas pour rien que ce snack existe depuis de nombreuses années. Actuellement à cause de Corona, service uniquement par une fenêtre, pas de place debout à l'intérieur. Toute nourriture disponible pour ramassage ou consommation à l’extérieur.
Le 04/07/2020 à 21:51
La dernière fois que nous y étions, on nous avait dit qu'ils nous attendraient. Aujourd'hui nous y étions et personne n'a fait le moindre effort pour nous saluer
Le 03/07/2020 à 21:18
Vous attendez toujours ?
Le 19/06/2020 à 12:23
Assiette gyroscopique et pita très savoureuses, sympathiques propriétaires.
Le 28/04/2020 à 21:26
L'un des meilleurs gyroscopes 👍
Le 21/02/2020 à 15:25
Qu'il s'agisse de gyros ou de currywurst, Petros est savoureux et convivial.
Le 19/12/2019 à 17:13
Savoureuse et bonne portion sur l'assiette gyroscopique
Le 05/12/2019 à 11:02
Personnel très sympathique, pita délicieux, je serais à nouveau heureux. Vous auriez dû y être
Le 06/11/2019 à 10:53
Tout est parfait ! 100%
Le 29/07/2019 à 15:32
Tout est toujours délicieux :P « Curry Super Spécial » est un succès ! Comme l'assiette gyroscopique avec des frites. Et cette convivialité grecque rend tout parfait ;)
Le 05/07/2019 à 16:53
Les meilleurs gyroscopes de la région ! La viande et le pain sont faits maison ! Propriétaires très sympas !
Le 21/06/2019 à 12:49
Personnel super sympa, délicieuse collation !
Le 12/06/2019 à 23:39
Des patrons de snack très sympas. On y mange très bien. Je recommande la currywurst super spéciale. J'aime bien là-bas 👍
Le 21/04/2019 à 21:15
Plus simple, bon et pas cher.
Le 26/01/2019 à 22:20
On y mange très bien. Il est également disponible à emporter.
Le 02/10/2018 à 17:53
Bonne collation grecque. Tout est frais et beaucoup est fait maison. Les gyros sont fraîchement assaisonnés chaque jour et marinés pour le lendemain. La brochette est toujours fraîche ! Petros Gyros - il mange même le WKD.
Le 22/09/2018 à 07:33
Gyros très savoureux et vendeuse sympathique. La cuisine a l'air hygiénique.
Le 09/05/2018 à 16:42
Tout simplement le meilleur gyroscope...
Le 26/04/2018 à 10:49
Très bon et savoureux
Le 10/09/2017 à 17:03
Super gyroscopes, faits à la main. Très sympathique et c'est la première fois que je vois que les extrémités du saucisson rouge sont préalablement coupées aux ciseaux. 👍 Avec beaucoup d'amour pour la nourriture et toujours sympathique.
Le 11/02/2017 à 15:16
Les gyroscopes sont très savoureux
💬 Nous y avons mangé tous les deux aujourd'hui. Des escalopes super tendres et des frites délicieuses. Excellent état. Je reviendrai certainement. Super café en plein air.
💬 Bonne cuisine (rindfleisch Argentina) avec un petit peu trop de sel. Bon service Ambiance ce jour houleuse (les gens à coté fêtaient quelque chose bruyamment) A améliorer - bière pression dans les "dés a coudre' impossible de commander une bière plus volumineuse ( une verre plus grande et ceci en Allemagne poserait un problème?.) Paiement par carte OUI mais ... pas VISA/Mastercard. Donc les touristes faites attention!
💬 Les employés sont très hostiles et répondent de manière grossière et agacée... Nous allons souvent au Glubus-Resturant avec les enfants, ce que nous éviterons à l'avenir. L'employée sert le pain de viande avec ses mains sans gants ni rien d'autre, dégoûtant et peu hygiénique !!!! Nous lui avons gentiment demandé si elle servait notre nourriture avec des gants et on nous a répondu : "Comment pensez-vous que cela est préparé ici?" C'est une affaire pour le ministère de la Santé...
💬 Beau restaurant avec des prix raisonnables, un personnel sympa et une cuisine super délicieuse ! Nous avions spontanément envie d'y manger le dimanche et attendions avec impatience le buffet. Malheureusement, ce service n'est disponible que les vendredis et samedis soirs. Nous avons ensuite commandé de la nourriture « normale » et nous ne l’avons pas regretté. Nous avons été très enthousiasmés par cette préparation imaginative. Ensuite, il y a les prix bon marché. Je reviendrai certainement.
💬 Je recommande. Très bonne nourriture. En passant, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza. Je précise que la nourriture du lieu actuel vaut la peine d'être essayée. Chaud et très savoureux
💬 Il y a quelque temps j'étais à Xi'An en Chine et j'ai découvert les "Belt Noodles" Biang Biang. Et maintenant, lors de mon voyage à Berlin, j'ai été presque époustouflé lorsque j'ai découvert, tout à fait par hasard, Wen Cheng, où l'on sert également ces délicieux Biang Biang. Et ils ont aussi du "Taiwan Burger" Gua Bao, mon autre plat préféré. Enfin, le Biang Biang mangeant et portant des lunettes de soleil happy guy comme logo du restaurant me rappelle le design de mon artiste préféré à Taiwan. Merveilleux! C'est comme gagner à la loterie. Je pourrais manger les deux tous les jours si j'habitais à Berlin.
💬 Malheureusement, c'était fermé mais c'était superbe de l'extérieur.
💬 Très peu d'options de restauration à Dischingen mais celle-ci est bonne. Bons kebabs, très bonne pizza, restaurant propre, bons prix et personnel sympathique. Même si vous ne faites que traverser cet endroit, cela vaut la peine de s'arrêter si vous avez faim.
💬 Très mauvaise nourriture ! Dommage pour l'argent ! Commandé 3 portions. Malheureusement, j'ai dû tout jeter. Ça puait et la viande était visiblement vieille.
💬 Nous connaissons le restaurant depuis de nombreuses années. Malheureusement, aujourd’hui, nous avons dû connaître un nouveau creux. Après 45 minutes, nous avons été autorisés à commander des boissons, mais nous avons dû attendre 90 minutes pour avoir de la nourriture. Trois repas sur quatre étaient bons, mais malheureusement le camembert cuit au four était encore froid à l'intérieur. La commande de boissons supplémentaires a fait l'objet de plaintes à plusieurs reprises, puis après 40 (!) minutes auprès du patron. On comprend certainement que le repas dure parfois plus longtemps. Mais attendre +40 minutes pour prendre un verre et ne pas comprendre la plainte n'est pas possible. À moins que l'attitude et le service changent, ce sera notre dernière visite là-bas. - C'est dommage!