📌 Am Kleeberg 4, 91622 Rügland - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 22:50
Malheureusement, c'était fermé mais c'était superbe de l'extérieur.
Le 16/08/2018 à 17:01
Restaurant fermé
Le 04/03/2018 à 22:58
Tout simplement génial là-bas. C'est dommage que la petite chouette n'existe plus
Le 27/01/2018 à 20:31
Rustique, cosy, malheureusement fermé bientôt
Le 13/01/2018 à 05:02
Au fait, petit restaurant. La nourriture était bonne
Le 09/12/2017 à 19:53
Nous y sommes allés spontanément tous les deux pour dîner aujourd'hui. Après un appel, nous avons obtenu une bonne place, même si l'endroit était plutôt plein. Un service attentionné et sympathique, une cuisine délicieuse avec une belle sélection et le mobilier du Petit Hibou est unique en tout cas... très affectueux, parfois assez kitsch, mais c'est ce qui le rend... Merci à l'équipe !
Le 18/08/2017 à 14:21
Le nom dit tout, car on trouve en abondance des chouettes de toutes tailles dans la « Petite Chouette ». Le sujet est parfaitement compris. Cela semble un peu bizarre, mais pourquoi pas ? Le service est convivial, rapide et attentionné, pour que le voyageur assoiffé n'ait jamais à attendre longtemps. Malheureusement, je n'ai pas essayé la nourriture car je ne suis passé en moto que pour prendre un café. Et cela déjà plusieurs fois.
Le 15/08/2017 à 06:52
Nous avons célébré notre mariage avec toi et je dois dire que tu étais incroyable. On n'a jamais eu à attendre longtemps pour prendre un verre, la nourriture était de toute façon absolument délicieuse et les conditions étaient très conviviales. Chacun des invités était satisfait et heureux. Nous serons à nouveau avec vous lors du prochain mariage :) meilleur choix pour célébrer avec vous. Merci pour cette célébration
Le 14/08/2017 à 08:12
Merci beaucoup pour ce magnifique mariage, la nourriture était excellente, le service était très rapide et sympathique, fortement recommandé
Le 06/08/2017 à 20:17
Bon restaurant, service sympathique
Le 15/07/2017 à 21:09
Nourriture délicieuse, allaitement et vestiaire, personnel très sympathique, très adapté aux enfants
Le 09/07/2017 à 18:16
Bien manger. Bon service. Vous pensez que vous êtes assis dans le salon de grand-mère. Ne peut être recommandé
Le 09/07/2017 à 12:59
Nous recommandons. Excellente cuisine avec un menu qui offre quelque chose pour tout le monde. Des enfants aux végétariens. Joli café en plein air avec beaucoup d'ombre. Intérieur et extérieur avec une grande attention aux détails avec une touche de Pippi Longstocking.
Le 08/06/2017 à 13:22
Plats très frais, ambiance très cosy, serviettes en tissu, plats exquis, savamment équilibrés en goût, je fête mon anniversaire ici en ce moment,
Le 01/05/2017 à 17:36
Ambiance très pittoresque et chaleureuse. Très bon choix de plats et très savoureux. Un seul verre nécessitait deux rappels. Bon rapport qualité-prix.
Le 26/03/2017 à 05:40
Malheureusement, j'ai été très déçu par la salade. Environ 90 % provenaient du pot et d'une garniture congelée, qui était déjà froide après plus d'une heure au moment de servir. Ce qui m'a assez déçu, c'est que malheureusement aucune tentative n'a été faite pour proposer une alternative ou une compensation après le retour de la salade et j'ai exprimé mes critiques à son sujet. Les autres plats avaient l'air bons et savoureux.
Le 25/12/2016 à 15:54
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, personnel de service sympathique
Le 18/12/2016 à 17:08
Très bonne nourriture. Ils ont également été réalisés rapidement. J'ai attendu 45 minutes pour 11 repas différents, même si le restaurant était plein, c'était super. Les boissons ont mis du temps à arriver mais le service reste toujours bon malgré l'économie occupée. La performance des prix est totalement dans le vert. Avec plaisir encore
Le 05/11/2016 à 17:49
Très bonne ambiance, très bonne nourriture, très bon service
Le 01/11/2016 à 07:39
Restauration rapide et bon service. Il y a même un bar à salades.
Le 28/08/2016 à 07:46
Ambiance pittoresque et très créative, un propriétaire super sympathique. La nourriture était super !! Nous serions ravis de revenir
Le 21/06/2016 à 11:19
Toujours sympa là-bas. La nourriture est délicieuse . L'ambiance et l'emplacement sont également super
Le 17/06/2015 à 17:05
ambiance très agréable ! Bonne cuisine, propre, excellent buffet de salades, ambiance conviviale, joliment meublée. C'est bien d'habiter à proximité et de pouvoir le visiter plus souvent.
Le 12/04/2014 à 14:15
Très joliment meublé et décoré, préparé avec beaucoup d'amour. Tout est frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
Le 23/02/2012 à 12:52
BON : Nourriture très savoureuse, super fraîche et délicieusement préparée. Prix raisonnables à bon marché Choix très copieux Portions grandes à très grandes Nettoyer partout Super bon buffet de salades C'est beau de s'asseoir dehors, mais c'est aussi très agréable à l'intérieur. PAS SI BON: un peu trop de décoration - mais je suis minimaliste. Pas d'aire de jeux pour enfants
💬 Accueille les enfants. Plats allemands et italiens.
💬 Excellente cuisine indienne, les plats sont savoureux, et bien riches en viande. Les prix sont corrects. Nous recommandons ce restaurant si vous aimez la cuisine indienne .
💬 Nourriture excellente, Service impeccable... par contre le tarif des boissons est exageré. Dommage
💬 Gaststatte très américaine, elle propose des burgers et autres snacks à grosses portions. Le personnel était sympathique et la nourriture était plus préparée que ce à quoi nous nous attendions. L'intérieur est sympa si vous aimez le kitsch. Dans l’ensemble, une expérience en soi. Ce n’est pas l’expérience que nous recherchions. 8
💬 Service très sympathique, excellent café et glace !
💬 Nous y étions le jour de l'ouverture et avons été extrêmement satisfaits. Des gens très charmants et attentifs servent une cuisine délicieuse ! Le coin des enfants donne des points supplémentaires. La pizza était excellente et la nourriture persane était également très bonne sur le grill !
💬 Livraison ultra rapide environ 20 minutes Bon messager, le plat principal était également excellent,...... Mais si vous emballez des frites 2x presque hermétiquement dans du plastique (sans trou/ouverture), elles commencent logiquement immédiatement à libérer de l'humidité dans l'emballage fermé (peu importe à quel point elles étaient croustillantes auparavant ou à quelle vitesse elles sont livrées) et donc inévitablement devenir détrempé. Découper un trou d'environ 2-3 cm² prend environ 4 secondes. mais ils me feraient économiser 3 € de frites. Mise à jour: Des trous sont désormais pratiqués dans l'emballage sur demande, même s'ils sont un peu petits mais quand même. Cela rend les frites ou les accompagnements de pommes de terre 50 % meilleurs, plus croustillants et plus comestibles. S'il vous plaît, prenez cela à cœur, sinon cela ne vaut plus la peine de commander d'autres plats comme des hamburgers avec des frites, des escalopes avec des frites, par exemple. La seule option serait alors de le récupérer, ce qui arriverait beaucoup moins souvent. C'est bon... Un client fidèle P.S. Malheureusement, y faire de petits trous avec une fourchette n'aide pas du tout.
💬 Haut. Délicieux. Grosse portion. Stationnement possible sans aucun problème. Service rapide, même lorsque la demande est forte, sans compromettre la qualité. Bon service. Merci!
💬 Des frites très savoureuses, les burgers sont bons à très bons. Les petits pains et les galettes sont de bonne qualité. Le cheeseburger a un goût prononcé et rappelle les snack-burgers classiques. Le fromage bleu et le barbecue sont plus excitants. Le service est très sympathique. Malheureusement, il n'y a que 3 tables pendant la saison froide, mais quand il fait plus chaud, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 Visiblement, les belges ne sont pas les bienvenus dans ce resto... 😅 On nous a une première fois demandé de revenir plus tard alors qu'une table était déjà occupée... Et à notre retour les serveuses bout ont regardé sans jamais venir nous installer... Nous avons donc préféré aller nous asseoir à côté, où le service était bien plus accueillant ! 😉