📌 Wirichstraße 22, 54550 Daun - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:46
Très sympa, mais aussi très petit pub. Propriétaire très sympathique !!
Le 25/01/2024 à 16:58
💪🏼🔥❄️🍻🙏
Le 14/06/2023 à 14:03
J'ai été admis 10 minutes avant l'ouverture officielle, ce que j'ai trouvé super sympa
Le 06/04/2023 à 17:09
Pub Colle
Le 05/03/2023 à 01:14
Juste fou
Le 26/11/2022 à 16:49
Rarement... mais sympa
Le 28/10/2022 à 18:02
Quel joli petit café ! Hôtesse sympathique!
Le 22/07/2022 à 13:03
Le meilleur pub que je connaisse avec des gens sympas et du plaisir sans fin, je suis toujours heureux d'y aller
Le 11/05/2022 à 07:51
Super sympa, le meilleur restaurant de Daun jamais vu
Le 05/05/2022 à 04:02
Petit mais joli et très confortable.
Le 16/02/2022 à 20:33
Propriétaire super sympathique ! Conditions rapides, prix équitables ! On se sent très à l'aise dans l'ambiance donnée ! Pub petit mais sympa !
Le 10/11/2021 à 20:40
Petit pub pittoresque
Le 23/10/2021 à 13:01
Excellent. Merci pour cette belle soirée. Salutations Michel
Le 25/03/2021 à 18:41
super cool
Le 08/03/2020 à 11:16
J'ai rarement rencontré une logeuse qui met autant de cœur dans son travail. Grand cinéma ! Continuez ainsi 😘😘😘 Cordialement
💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!
💬 Même si vous êtes assis juste dans la rue locale, c'était toujours très confortable. Nos deux tartes flambées, malheureusement toutes deux des produits prêts à l'emploi, étaient encore très savoureuses. Le service était très sympathique et nous avons apprécié notre séjour là-bas et nous y arrêterions encore.
💬 L'endroit est très agréable, cosy. Le personnel de service est sympathique et attentionné. Il y a toujours un choix large et varié de gâteaux et pâtisseries, du chocolat fait maison et tout cela est très savoureux et à bon prix. Les petits déjeuners sont assez bons et toutes les boissons sont savoureuses, mais pour moi personnellement (à mon goût), tous les types de café ne sont pas aussi savoureux et c'est seulement à cause de cela que j'ai retiré 1 étoile, même s'il est dommage qu'il n'y ait pas de fonction pour une demi-étoile. .alors la note serait de 4,5 étoiles.
💬 Bon accueil malgré la barrière de la langue , la chambre est modernisée propre et très grande.
💬 Excellente douche pour 3 euros, l'eau est parfaite. Il y en a des très chauds et des glacés. Le réglage est mélangé (froid = chaud et chaud = froid). Endroit agréable et calme.
💬 Je commande ici depuis quelques années. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais trouvé d’erreurs dramatiques. Parfois, il y avait beaucoup de farine sous la pizza ou une fois qu'une pizza n'était pas livrée, elle était livrée immédiatement. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, l'opérateur est toujours sympathique et de bonne humeur 😁 nous le recommandons vivement
💬 Personnel sympathique et petit déjeuner bon marché mais savoureux.
💬 Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!
💬 Un hôtel avec un personnel super sympa ! Petit déjeuner délicieux, chambres très propres et bien meublées. Petit inconvénient : pour obtenir de l'eau chaude, il faut laisser couler une grande partie de ce précieux liquide dans les égouts.
💬 Le meilleur endroit pour trouver un sandwich au poisson à Peenemünde en Allemagne après une longue promenade dans le musée. Un magasin simple dans un grand bateau avec un vendeur joyeux et amusant ou le propriétaire du magasin de bateaux-sandwichs au poisson. Les sandwichs étaient très délicieux et les poissons frais. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de la nourriture locale.