Les avis
Le 01/02/2023 à 13:17
Le Schlemmerstübchen de Petra est une petite cantine située dans la zone commerciale. Il est principalement fréquenté par les ouvriers. Il y a des plats simples qui ont bon goût. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 17/03/2022 à 08:42
petra où est kum jastin à cause de mc world
Le 19/11/2021 à 11:53
Génial comme toujours
💬 Très satisfait de notre séjour au Deutsche Kaiser. partie de Heidelberg) et traverser le pont de la rivière Neckar. Tout était si facile et simple et toujours très accessible à la vieille ville et bien sûr au château. Le Deutsche Kaiser a le charme du vieux monde à l'extérieur et à l'intérieur. Les chambres étaient propres et très spacieuses (beaucoup plus grandes que prévu). le petit déjeuner était bon et le service était excellent. Le propriétaire nous a personnellement accueillis et il était évident qu'il était fier de la récente rénovation et qu'il prenait soin de ses invités. 👍
💬 Ils ont le logo Google sur la porte, mais ne reçoivent ni cartes, ni GPay, ni PayPal, seulement de l'argent liquide. Aussi savoureuse que soit leur nourriture, le service de paiement date du siècle dernier.
💬 Super moment. Très bon accueil et une bonne ambiance pour manger. Un lieu vivant avec une cuisine de tapas assez sympa... Et pour terminer, j'ai trouvé les prix très raisonnables.
💬 Délicieux !!!! Fruits de mer toujours frais, poisson ! Vous aimez les cocktails de crevettes et de poisson ?
💬
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Kolb en route vers l'Autriche. Les chambres sont grandes, propres et joliment décorées. Les lits étaient tellement confortables ! Salle de bain moderne et belle. La nourriture était excellente et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables.
💬 Maintenant un hôtel Garni avec un excellent petit déjeuner mais pas de réception. Tout simplement en ligne, puis la carte-clé du coffre-fort. Tout se passe sans problème. Le propriétaire nous a donné de bons conseils pour les excursions. Merci encore pour ça.
💬 Les meilleurs sushis de Grafing !! La qualité est fantastique et le personnel est super sympa ! Continuez comme ça. :)
💬 Pas de rapport qualité/prix. Très cher
💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !