📌 Tagewerbener Str. 33, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 08:17
Pouvez-vous vous sauver 💁🏼♂️
Le 06/07/2023 à 13:15
Une cuisine simple, mais savoureuse et peu coûteuse qui vous rassasie en plus. Ambiance simple et propre. Une vraie alternative pour moi.
Le 30/01/2019 à 20:19
Toujours délicieux, patron sympa
Le 30/11/2018 à 15:49
Très bonne nourriture et très bon marché. 😉
Le 06/11/2018 à 13:08
Bonne nourriture!!!
Le 12/02/2018 à 11:25
La nourriture est bonne, déjeuner entre 5,50 € et 6,50 €
Le 15/01/2018 à 07:48
Profitez de votre café et de votre nourriture confortablement
Le 07/05/2017 à 13:04
Vous pouvez prendre un déjeuner très bon et bon marché et le petit-déjeuner est également très bon marché.
💬 Très bonne pizzeria, service au top et très savoureuse. 👌👍
💬 Tout le monde est très gentil. Le meilleur kebab de la ville.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Très bonne cuisine, un service simple mais de qualité.
💬 J'y suis allé hier soir, c'était complet. Très bon repas typique de Franconie, knoechle mit sauerkraut et à prix cassé, bon service. Ils proposent leurs propres vins. Emplacement idéal près d'une ballade le long du Main.
💬 Propre et net. Malheureusement aussi les prix.
💬 Mon séjour dans l'appartement de vacances à la ferme était tout simplement merveilleux ! Dès le début, je me suis senti chaleureusement accueilli et j'ai reçu un accueil affectueux de la part des hôtes sympathiques. L'appartement en lui-même était confortable et confortablement meublé, avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. L'emplacement de la ferme était tout simplement fantastique. Entouré de prairies verdoyantes et d’une nature idyllique, j’ai pu profiter pleinement du calme et de la tranquillité. Il y avait des vaches et des lapins que l'on pouvait visiter. Il y avait aussi une superbe aire de jeux pour les enfants. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Je ne peux que recommander cet appartement de vacances !
💬 Un repas ce midi. Steinpilz ravioli et un verre de Rioja valde. Service sympathique, Ok pour le prix Un bon moment. Les autres plats pris : fusillé capri, schnitzel knusper
💬 Cinq étoiles! Certainement!
💬 Fantastique! C'est comme être assis dans le salon avec de bons amis. Tout le monde bénéficie d'un menu de 4 plats à un tarif forfaitaire raisonnable, si vous souhaitez également être végétarien. Modifications à court terme possibles en raison d'allergies ou d'aversions. Excellent service et grande attention aux détails inclus, sans raideur. ;-)
💬 Nous y avons passé deux nuits - nous n'avons pas ajouté le petit-déjeuner proposé. Chambres meublées de manière fonctionnelle - pas modernes mais tout est très, très propre - lits bien et confortables. J'ai trouvé que l'eau minérale gratuite et le sèche-cheveux étaient super. Le coffre-fort à clés rend votre voyage pratique et sans tracas. Joignable par téléphone et fiable. Nous reviendrons certainement. Merci