📌 Bergstraße 54, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 15:25
Belle ambiance, service très sympathique et nourriture délicieuse. J'ai passé la soirée ici avec ma copine et nous avons été complètement ravis. Mais ce restaurant convient également aux familles et aux repas d'affaires. La vue à elle seule fait de la promenade jusqu'au restaurant une expérience, puis d'une belle promenade dans la forêt.
Le 09/04/2022 à 13:04
Bonne nourriture. Personnel très sympa. Mérite une étoile Michelin.
Le 15/12/2019 à 18:58
J'ai très bien apprécié le menu mensuel ce soir. Comme toujours, le service était très sympathique et courtois. Aujourd'hui, 20 mai 2020, je suis enfin retourné au restaurant et j'ai mangé le menu du mois. Comme toujours, très bon. Service et nourriture. Le menu mensuel du mois d'août nous a encore une fois impressionné. Le 25/06/21, j'ai enfin pu profiter à nouveau du menu mensuel après une longue pause. C'était très bien tout comme l'accueil et l'ambiance. Vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité. Nous aimons toujours revenir.
Le 10/12/2018 à 11:44
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le brunch du dimanche et avons été très satisfaits à chaque fois. Il y avait toujours un grand choix de plats froids et chauds, tout était présenté de manière très décorative et nous avons beaucoup apprécié. Le buffet de desserts en particulier était un rêve ! Le personnel de service était toujours très sympathique et rapide. L'ambiance du restaurant était très agréable et festive. Le rapport qualité-prix est approprié. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques de certains critiques selon lesquelles il n'y en avait pas suffisamment ajouté. Si de nombreux convives mangent le saumon en même temps, même s'il existe un grand choix d'autres plats, le saumon finira par manquer. Nous avons déjà réservé une autre date de brunch
Le 28/10/2018 à 20:58
Le personnel était sympathique et très attentionné. Je lui donnerais 5 étoiles pour cela. Mais ce n'était pas pour ça que tu étais là. Le buffet n'avait rien de spécial. Ce qui était très inhospitalier : il n'y avait pratiquement pas de ravitaillement. Au bout d'une demi-heure, il n'y avait plus de rouleaux. A midi et demi, soit une heure et demie avant la fin, il semblait que la fermeture était sur le point d'arriver. Dans l’ensemble, il était difficile de dire qu’il s’agissait d’un buffet à thème. Assez négligemment conçu et rien de spécial. Dommage !
Le 11/02/2018 à 13:30
Pour la première fois, nous avons réservé une table au Sporthotel pour le brunch du dimanche. Malheureusement, il s’est avéré ce matin-là qu’une personne malade a spontanément annulé. La réception s'est déroulée d'une manière ou d'une autre entre la zone du buffet et la chambre d'amis, où c'était assez étroit et où l'on risquait même d'enlever sa veste. débarrasser involontairement les assiettes des autres invités. Le vestiaire restait alors derrière le comptoir du buffet. Après le commentaire selon lequel nous étions spontanément une personne de moins, le commentaire très hostile était que nous devions le prévenir par téléphone au préalable. D'accord, à quoi cela aurait-il servi ce matin ? Vous vous seriez probablement épargné le jus déjà versé, dès le deuxième verre. est payant. Assez scandaleux pour le prix en tout cas. Nous avons probablement des croissants et une petite sélection de légumes tout simplement pas trouvé ? Deux étoiles seulement à cause du personnel de service « terre-à-terre » était très sympathique et il n'y avait rien à redire sur la qualité de la nourriture a donné. Le paiement s'effectue au comptoir, comme dans un pub. Ils ont ensuite menacé à nouveau de devoir également payer pour la « perte », mais cette proposition a été abandonnée après une brève discussion. Puis nous avons cherché brièvement nos vestes sur le portemanteau a été « regaré » entre-temps. Si vous ne souhaitez évidemment pas recevoir d'invités, nous ne vous rendrons plus visite.
Le 19/11/2017 à 19:06
La nourriture a même dépassé nos attentes ! Service très sympathique et arrangeant... Nous le recommanderions sans hésiter à nos meilleurs amis !
💬 Chambre du haut... Très propre ! Le petit déjeuner fourni par le propriétaire était très savoureux et suffisant. Propriétaire très sympa.
💬 Ruine de château vraiment appréciable petit parc de jeu pour les enfants au pieds des ruines. Belle vue sur la vallée.Petite visite sympa à faire seul ou en famille avec des enfants entre l'Allemagne et le Luxembourg.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse! Des prix assez élevés mais aussi une grande qualité. Les clients sont en moyenne âgés de 80 ans et plus, mais ils savent aussi ce qui a bon goût ! Mon ami et moi avons été très, très satisfaits et aimerions revenir
💬 Ils sont plutôt gentils. La nourriture était correcte. La bruschetta en entrée était vraiment très savoureuse.
💬 Kebab très savoureux. J'ai été surpris de voir à quel point c'était bon. La sauce au curry pour le kebab en particulier est un véritable point fort, c'est pourquoi j'aime toujours revenir ici. La possibilité de commander un petit kebab est également intéressante, d'autant plus que le petit a probablement la même taille que la plupart des kebabs normaux d'autres magasins. Personnel super sympa et bons prix.
💬 La nourriture était excellente ! Le demi-gril est particulièrement recommandé, en utilisant le « conseil d'initié » pour troquer les frites normales contre des frites à la truffe. Ici, vous pouvez faire le plein de plats vraiment savoureux à un prix vraiment raisonnable.
💬 Bonne nourriture, prix très raisonnables. Les propriétaires sont sympas également :) Recommandable...
💬 En tant que végétalien, j'ai été un peu déçu. Le buffet de salades était très petit et presque vide à notre arrivée. Quant aux autres plats, la plupart contenaient des produits d'origine animale et il n'en restait pas grand-chose non plus. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. Cela mis à part, le personnel était vraiment gentil et sympathique. L'intérieur du restaurant n'était pas très bien, mais la terrasse était absolument magnifique avec beaucoup de verdure. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons peut-être pour lui donner une seconde chance.
💬 Idéalement situé au milieu des champs et non loin de la sortie d'autoroute (assez loin pour ne pas entendre les véhicules) - parfait pour un arrêt entre deux destinations. Personnel accueillant et petit chalet avec tout le comfort nécessaire (même un petit extérieur) et très propre! Les chalets étant proches les uns des autres, on a le chant du coq voisin à 5h du matin (on aime ou on aime pas :)) et les bruits des voisins. Pour améliorer le comfort, il faudrait changer les oreillers tout plats (aussi une préférence personnelle pour les oreillers bien rembourrés) ainsi que la fine moquette du cottage (j'ai des allergies)... Pour moi, parfait pour un court arrêt dépaysant!
💬 bel endroit au milieu de nulle part !!