📌 Bergstraße 54, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 15:25
Belle ambiance, service très sympathique et nourriture délicieuse. J'ai passé la soirée ici avec ma copine et nous avons été complètement ravis. Mais ce restaurant convient également aux familles et aux repas d'affaires. La vue à elle seule fait de la promenade jusqu'au restaurant une expérience, puis d'une belle promenade dans la forêt.
Le 09/04/2022 à 13:04
Bonne nourriture. Personnel très sympa. Mérite une étoile Michelin.
Le 15/12/2019 à 18:58
J'ai très bien apprécié le menu mensuel ce soir. Comme toujours, le service était très sympathique et courtois. Aujourd'hui, 20 mai 2020, je suis enfin retourné au restaurant et j'ai mangé le menu du mois. Comme toujours, très bon. Service et nourriture. Le menu mensuel du mois d'août nous a encore une fois impressionné. Le 25/06/21, j'ai enfin pu profiter à nouveau du menu mensuel après une longue pause. C'était très bien tout comme l'accueil et l'ambiance. Vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité. Nous aimons toujours revenir.
Le 10/12/2018 à 11:44
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le brunch du dimanche et avons été très satisfaits à chaque fois. Il y avait toujours un grand choix de plats froids et chauds, tout était présenté de manière très décorative et nous avons beaucoup apprécié. Le buffet de desserts en particulier était un rêve ! Le personnel de service était toujours très sympathique et rapide. L'ambiance du restaurant était très agréable et festive. Le rapport qualité-prix est approprié. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques de certains critiques selon lesquelles il n'y en avait pas suffisamment ajouté. Si de nombreux convives mangent le saumon en même temps, même s'il existe un grand choix d'autres plats, le saumon finira par manquer. Nous avons déjà réservé une autre date de brunch
Le 28/10/2018 à 20:58
Le personnel était sympathique et très attentionné. Je lui donnerais 5 étoiles pour cela. Mais ce n'était pas pour ça que tu étais là. Le buffet n'avait rien de spécial. Ce qui était très inhospitalier : il n'y avait pratiquement pas de ravitaillement. Au bout d'une demi-heure, il n'y avait plus de rouleaux. A midi et demi, soit une heure et demie avant la fin, il semblait que la fermeture était sur le point d'arriver. Dans l’ensemble, il était difficile de dire qu’il s’agissait d’un buffet à thème. Assez négligemment conçu et rien de spécial. Dommage !
Le 11/02/2018 à 13:30
Pour la première fois, nous avons réservé une table au Sporthotel pour le brunch du dimanche. Malheureusement, il s’est avéré ce matin-là qu’une personne malade a spontanément annulé. La réception s'est déroulée d'une manière ou d'une autre entre la zone du buffet et la chambre d'amis, où c'était assez étroit et où l'on risquait même d'enlever sa veste. débarrasser involontairement les assiettes des autres invités. Le vestiaire restait alors derrière le comptoir du buffet. Après le commentaire selon lequel nous étions spontanément une personne de moins, le commentaire très hostile était que nous devions le prévenir par téléphone au préalable. D'accord, à quoi cela aurait-il servi ce matin ? Vous vous seriez probablement épargné le jus déjà versé, dès le deuxième verre. est payant. Assez scandaleux pour le prix en tout cas. Nous avons probablement des croissants et une petite sélection de légumes tout simplement pas trouvé ? Deux étoiles seulement à cause du personnel de service « terre-à-terre » était très sympathique et il n'y avait rien à redire sur la qualité de la nourriture a donné. Le paiement s'effectue au comptoir, comme dans un pub. Ils ont ensuite menacé à nouveau de devoir également payer pour la « perte », mais cette proposition a été abandonnée après une brève discussion. Puis nous avons cherché brièvement nos vestes sur le portemanteau a été « regaré » entre-temps. Si vous ne souhaitez évidemment pas recevoir d'invités, nous ne vous rendrons plus visite.
Le 19/11/2017 à 19:06
La nourriture a même dépassé nos attentes ! Service très sympathique et arrangeant... Nous le recommanderions sans hésiter à nos meilleurs amis !
💬 Un steakhouse qui, bien qu'il soit connu pour ses steaks, sert aussi d'incroyables hamburgers ! Nous avions envie de hamburgers, alors nous avons pensé essayer le cheeseburger et le lady burger et ils n'ont pas du tout déçu ! Je le recommande vivement à tous les amateurs de viande de la région. Le seul inconvénient est que le service a pris un peu trop de temps (environ 30 à 40 minutes), mais cela aurait pu aussi être attribué au fait que c'était un dimanche et qu'ils auraient pu manquer de personnel pour la journée.
💬 Nourriture très savoureuse, bonnes portions, nous commandons encore et encore et sommes satisfaits. Le temps d'attente est juste très long. Il arrive vraiment que vous attendiez 1h30 pour la pizza
💬 Cela a commencé de manière très amusante pour moi lorsque le monsieur derrière le comptoir s'est moqué de nous en turc jusqu'à ce qu'il se rende compte que nous le comprenions !! Quant à la nourriture... nous avons pris deux bouchées et l'avons jetée ! Je suis étonné que tu existes encore !!!! Et je vous promets que cela n'a rien à voir avec le mauvais service. Je n'ai jamais aussi mal mangé à Berlin.!!!
💬 La nourriture que vous avez commandée n'est probablement plus disponible depuis un certain temps, mais elle fait toujours l'objet de publicité. Le « substitut » est une portion de frites et une bratwurst froide pour 12 €. Le prix n'était mentionné nulle part et rien n'était précisé lors de la commande. Outrageusement cher et mauvais. Pour le prix, vous obtenez un très bon menu chez MC. Espérons que cela rouvrira bientôt.
💬 Endroit merveilleux.
💬 Commandé chez Mundfein pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Les prix sont parfois assez élevés. Nous avons commandé de la nourriture pour la famille à une heure précise qui a également été confirmée. Malheureusement, la nourriture est arrivée après 40 minutes. Trop tard. Sans enfants, c'est très très ennuyeux. La nourriture était froide et le chauffeur a réagi grossièrement au retard. Ce n'est pas un bon service client et certainement pas pour l'argent. C'était notre dernier achat là-bas.
💬 La bière 🍻 est délicieuse 👍🏻, la soupe est bonne 😁 La côtelette de porc n'est pas petite mais sèche, et le jus de pomme est faible... A côté de la mine de sel, le dessert est une tarte aux pommes bien moelleuse
💬 Je ne recommande pas du tout ce restaurant. J'ai commandé une pizza d'ici et elle a été testée comme si elle se réchauffait. on pourrait facilement remarquer qu'il n'a pas été réalisé aujourd'hui.
💬 Les gens et la nourriture sont tout simplement géniaux ici. Nous y sommes allés deux fois et les deux repas étaient très délicieux.
💬 Jolie petite maison d'hôtes à un prix raisonnable et très bien située. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais propres et fonctionnelles. Petit déjeuner très savoureux et copieux. Mme Hutter, la bonne âme de la maison d'hôtes, est très arrangeante et prend soin des invités avec amour. Conclusion : Si vous recherchez un logement bon marché et bien desservi par les transports à Munich et que vous pouvez vous passer du luxe, l'« Amsel » est l'endroit idéal pour vous.