📌 Bahnhofspl. 2, 94234 Viechtach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 12:58
Convient
Le 03/10/2019 à 13:35
Le dîner de poisson était très bon, toujours fortement recommandé en octobre
Le 12/09/2019 à 13:47
Hôte sympa... super propriétaire
Le 15/02/2018 à 05:50
Malheureusement, il n'est ouvert que sporadiquement
💬 Je vais préciser mon avis et mes notes car je suis honnête. Les chambres n étaient pas à la hauteur du prix payés, un peu plus de modernite au niveau du mobilier serai un grand plus. Par contre, le service et la nourriture du restaurant était très très bonnes ce qui vaut les 5 étoiles du service.
💬 Haut
💬 Si vous aimez une cuisine simple et traditionnelle mais de bonne qualité vous pouvez aller . Salade de pomme patates 🥔 excellente avec Schnitzel de porc ou de poulet,lentilles typique un peu acide comme la tradition en Allemagne avec spätzle et saucisse de vienne … La bière 🍺 local très bonne . Attention il faut payé cash . Le magasin est un vrai plaisir pour les personnes qu’aiment les matériaux pour les cuisines c’est passionnant il a tout . C’est cher mais la qualité est super et nous pouvons choisir être made un Germany avec 30 ans de garantie e made un Chine 5 ans . Il faire partir du l’outlet . Allez-y e profite ☺️ çà vaut la sortir 😃
💬 Nourriture excellente et service sympathique! Mon expérience dans ce restaurant était vraiment excellente. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Les plats étaient fraîchement préparés et avaient bon goût. Mais ce qui a vraiment rendu la visite agréable, c'est le service fantastique. Le stagiaire était extrêmement sympathique, attentif et professionnel. Elle était toujours là pour s'assurer que tout se passait à notre satisfaction et nous servait avec le sourire. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Si vous recherchez de la bonne nourriture et un service amical, ne cherchez pas plus loin ! Merci pour cette super soirée
💬 Excellent sur toute la ligne.
💬 Personnel super sympathique, très serviable et qui a parfaitement à l'esprit la sélection de gâteaux au café. Les gâteaux sont un point culminant absolu pour le café du dimanche et je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller. Malheureusement, c'est maintenant la pause estivale, mais mes gâteaux et tartes bien-aimés seront à nouveau disponibles à l'automne.
💬 Super agréable et excellent service. Nous serions ravis de revenir
💬 Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel le week-end. L'accueil a été agréable, même si le restaurant était très fréquenté. La chambre était propre et le rapport qualité-prix était bon. Après une courte pause, nous sommes descendus au restaurant où nous avons commandé à manger. On peut dire que les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. La nourriture était excellente, même si la pizza aurait pu contenir un peu plus de fromage. J'ai eu un foie de veau à tomber par terre. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? En fait, nous avions réservé avec petit-déjeuner et quand nous sommes descendus le lendemain matin, tout était sombre. Nous avons ensuite attendu encore 40 minutes (pensant que sept heures et demie seraient trop tôt), mais même à 8h10, il n'y avait personne. Le petit-déjeuner est donc tombé à l'eau et nous avons dû commencer notre voyage avec un estomac qui gargnait. Sinon toujours aussi content !
💬 Les glaces et la vue sont superbes, on ne peut vraiment pas se plaindre. Ce qui est un peu décevant, c'est que seul le paiement en espèces est accepté. Vous pouvez rejoindre une banque en 2 minutes à pied, mais c'est un peu gênant. On aime venir ici, mais on demande quand même à chaque fois si les paiements par carte sont désormais acceptés :D
💬 Nous cherchions un hôtel avec un parking par, la description dit qu’il y avait un parking. Mais quand nous sommes arrivés, j’ai dit que j’avais besoin de parking, l’administrateur a dit "Bonne courage pour trouver une place de parking!" Un autre monsieur qui travaille chez eaux a répondu que c’est une description dans BOOKING qui n’est pas vrai, qu’ils ont un petit hôtel et qu’ils ne peuvent pas fournir un parking à tout le monde! Une autre surprise désagréable est la mauvaise odeur dans la chambre. De plus, la nuit, quelqu’un criait fort, nous empêchant de dormir, tous les sols du bâtiment grinçaient. Ce fut une expérience très désagréable, fortement ne recommande pas de réserver cet hôtel