Les avis
💬 C'est la barre de conduite de vos rêves. Les gens fument à l'intérieur en jouant aux machines à sous, les stands sont destinés aux groupes et permettent de discuter et de partager des boissons. Les bières sont bon marché et si vous commandez mal, vous pourriez même vous retrouver avec une bière sans alcool. Un Aperol Spritz coûtait 4 € et était très arrosé et ne pouvait pas être accompagné d'une grosse tranche d'orange. Un verre de bière de 0,33 l coûtait 2,80 €. Pas d'anglais parlé, mais une bonne variété d'offres. Le décor est suspendu au plafond et les stands ont des pancartes intégrées dans les sièges. Si vous voulez une bière allemande authentique remplie d'habitués, c'est celle-là.
💬 Une maison d'hôtes très chaleureuse et confortable. Je me suis senti extrêmement à l'aise pendant la semaine où j'étais ici et j'adorerais revenir.
💬 👍
💬 Ce restaurant est un conseil d'initié. Magnifiquement situé sur Ronheider Weg. C'est un petit restaurant chaleureux où Tim et Oliver cuisinent. Les deux chefs cuisinent au niveau étoilé dans des restaurants étoilés depuis de nombreuses décennies. C'est pourquoi le menu est fin et qualitativement un délice. Mais ce n'est pas tout, grâce à Christiane, qui apporte une joie de vivre et une convivialité à l'ensemble du service, on se sent en sécurité, comme chez des amis. La carte des vins vaut également le détour. Nous aimons venir ici et pouvons le recommander chaleureusement. Une cuisine vraiment raffinée dans une ambiance familiale. Nous avons apprécié la soirée et reviendrons. L'entrée de saumon à l'orange sanguine était très rafraîchissante. Le fromage de chèvre était tout simplement délicieux. Les crevettes en croûte de mousse très légère avec des petits pois frais, tout va bien. Le plat principal, la joue de bœuf, la viande était merveilleusement tendre et la sauce était un rêve. En été, il y a une magnifique cour très bien entretenue et protégée du vent. Je reviens sans cesse ☺️
💬 Très bonne cuisine, M. Kayser est vraiment sympa, sérieux et arrangeant. La nourriture est correcte et vous serez rassasié. 👌👍
💬 Super, voyez par vous-même. De la nourriture délicieuse, de la vue, de la cuisine et du service amical.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le week-end. Une fois le petit-déjeuner servi, la serveuse ne s'est plus présentée à notre table. Les crêpes étaient plutôt bonnes, les œufs brouillés étaient malheureusement trop salés.Quand nous avons fait remarquer au service qu'ils n'étaient pas comestibles, elle a juste répondu qu'elle les servirait en cuisine. Le prix total a été facturé et aucun remplacement n'a été proposé.
💬 Nous y sommes allés dîner le premier jour de vacances. Le service était bon et la meilleure partie de la soirée. Malheureusement, les couverts manquaient initialement. Il aurait été préférable qu'il continue à être indisponible. Sur la base du menu Prose, nos attentes étaient élevées et avons été amèrement déçues. Insipide, fade, les pommes de terre sautées dures, les oignons noirs. Malheureusement, la cuisine n'a pas répondu à notre plainte. Nous n'y retournerons certainement pas pour le reste de nos vacances.
💬 On y sert une bonne cuisine familiale et régionale. L'Enzstüble est meublé dans un style traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et extrêmement savoureuse, même si les portions étaient un peu petites. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Café sympa avec un milieu social. Le service était très sympathique, courtois et essayait de rendre ses invités heureux, ce qui a été un succès. Pas de longs délais d'attente, les portions sont plus que correctes compte tenu des prix et de la qualité. Ici, vous pouvez profiter de votre temps, boire de la bonne nourriture ou du café et faire quelque chose de bien en même temps. Hautement recommandé!!!