📌 Billhorner Mühlenweg 26, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:17
Super, la vraie vie.
Le 14/02/2024 à 12:04
Une sorte de vieux pub cool, rustique et malheureusement enfumé. Les prix sont super bon marché pour Hambourg. J'adorerais revenir pour un repas de blé.
Le 15/11/2023 à 23:55
Hamburger Original MÉGA PUB 101% Hambourg Bar fumeur
Le 11/07/2023 à 23:23
C'est la barre de conduite de vos rêves. Les gens fument à l'intérieur en jouant aux machines à sous, les stands sont destinés aux groupes et permettent de discuter et de partager des boissons. Les bières sont bon marché et si vous commandez mal, vous pourriez même vous retrouver avec une bière sans alcool. Un Aperol Spritz coûtait 4 € et était très arrosé et ne pouvait pas être accompagné d'une grosse tranche d'orange. Un verre de bière de 0,33 l coûtait 2,80 €. Pas d'anglais parlé, mais une bonne variété d'offres. Le décor est suspendu au plafond et les stands ont des pancartes intégrées dans les sièges. Si vous voulez une bière allemande authentique remplie d'habitués, c'est celle-là.
Le 21/04/2023 à 17:08
Un pub original, sans si ni mais. C'est une joie de voir la bière être servie.
Le 01/03/2023 à 10:11
Pub vraiment génial et confortable.
Le 06/02/2023 à 19:04
Super bar fumeur
Le 05/12/2022 à 12:39
C'est vraiment cosy, les gens sont super sympas.
Le 28/11/2022 à 16:50
Culte où un pub était encore un pub, alors vous êtes au bon endroit
Le 21/09/2022 à 19:19
Pub rustique avec un certain cachet.
Le 11/09/2022 à 19:04
Charmant vieux pub. Vieille école bon marché. Recommandation!
Le 10/09/2022 à 19:57
Super pub, tout comme Hambourg devrait l'être. Recommandation à 100%.
Le 07/09/2022 à 20:14
On m'a demandé et j'ai laissé 5 étoiles
Le 30/08/2022 à 12:32
Vieux pub confortable avec le charme du port et le service amical. J'aime boire une bière ici
Le 13/08/2022 à 16:48
Pub fumeur pittoresque.
Le 22/07/2022 à 14:54
Pub très pittoresque et honnête. Un vrai conseil !
Le 04/07/2022 à 16:21
Tout simplement génial, merci beaucoup, nous reviendrons !!!!!!!!!!!!
Le 15/06/2022 à 13:35
Bonjour Nous sommes allés en week-end à Hambourg près de la Mühlenklause, nous avons visité le marché aux poissons et le Miniaturenland. Mais le point culminant absolu a été la Mühlenklause, vous êtes chaleureusement accueilli même si vous n'êtes pas de Hambourg, avec de belles conversations. La propriétaire est de bonne humeur, tout comme ses invités. En tant que femme, vous vous sentez en sécurité. Vous devriez visiter ce pub. Cordialement de Hanne et Wolle de Mayence
Le 30/11/2021 à 08:54
Accueil très sympa et bière incroyablement savoureuse un lundi soir 👍🏻
Le 21/10/2021 à 20:40
Personnel et invités très gentils et sympathiques
Le 01/07/2021 à 14:57
Il faut voir ce bar à bière rustique et cosy
Le 30/09/2020 à 09:05
Toujours gentil et sympathique
Le 10/06/2020 à 12:42
Très joli pub rustique
Le 09/03/2020 à 10:23
Nous avons passé une très bonne soirée, très amusante 😊
Le 06/03/2020 à 18:16
Top boutique
Le 08/02/2020 à 07:28
Recommandé. Très bon service et une compagnie de personnes
Le 08/01/2020 à 19:55
Super, merci pour tout
Le 01/12/2019 à 00:52
Bon
Le 23/10/2019 à 10:45
L'un des derniers vrais pubs de Hambourg. A visiter absolument.
Le 21/10/2019 à 09:22
Notre fille nous a rendu visite lors d'un stage à Hambourg. L'hôtel est au coin de la rue et je n'ai pas encore envie de dormir. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce pub marron et chaleureux. Seulement des gens sympas et abordables. Recommandé!
Le 10/10/2019 à 21:53
Très confortable, service agréable et gens formidables. tout simplement magnifique et recommandé.
Le 08/09/2019 à 15:10
On s'est rarement autant amusé et le magasin vaut le détour
Le 24/07/2019 à 11:55
Super bar, les gens sont vraiment sympathiques et vous font sentir comme chez vous, c'est mon bar préféré loin de chez vous
Le 14/06/2019 à 20:50
Pub rétro des années 50
Le 12/04/2019 à 10:17
Bon pub rustique avec beaucoup de gens sympas
Le 08/04/2019 à 06:56
Pub authentique de Hambourg. Gentilles personnes. Lieu fumeur
Le 21/03/2019 à 18:47
Très bon prix et très confortable
Le 19/02/2019 à 13:23
Un pub vraiment rustique comme on peut s'y attendre ;-) Le service est sympa. Vous devez être ici !!
Le 14/02/2019 à 07:56
Pub rustique original
Le 12/01/2019 à 18:14
Pub hambourgeois original... il faut en faire l'expérience
Le 09/12/2018 à 19:02
Super climat. Bon service. Très propre. En tant que femme, vous pouvez aussi y aller seule
Le 05/12/2018 à 22:07
Pub kitz branché, du pur Hambourg. Il est préférable de tester tout le reste vous-même.
Le 28/11/2018 à 21:39
Vouloir
Le 09/11/2018 à 11:22
Propriétaire super sympa Service amical Ambiance pittoresque
Le 26/10/2018 à 14:17
Meilleur bar à Hambourg
Le 17/10/2018 à 22:05
Le personnel était pour la plupart ivre devant les invités 😂
Le 21/09/2018 à 10:20
Pub sympa avec un service très sympa.
Le 04/09/2018 à 16:18
Bon pub local pour moi Ambiance agréable
Le 11/07/2018 à 20:08
Un petit bar pittoresque avec des prix raisonnables. Des gens très sympas à l'intérieur.
Le 04/07/2018 à 08:35
Tout y était super (gentil et convivial
Le 22/03/2018 à 19:51
Quel pub les vrais Allemands ici ont adoré
Le 21/03/2018 à 22:22
C'est le meilleur pub de tous les temps
Le 29/01/2018 à 15:49
Pub allemand de classe inférieure. La façon dont ils n'en fabriquent plus.
Le 15/12/2017 à 07:23
Service très chaleureux et sympathique
Le 28/11/2017 à 19:56
Un endroit idéal avec des gens formidables où vous pourrez terminer la soirée. J'espère pouvoir bientôt profiter à nouveau de mon Astra avec vous
Le 06/11/2017 à 19:48
Pub sympa, tout est fait à l'ancienne, on s'y est bien amusé
Le 06/11/2017 à 16:25
Joli pub pittoresque. Vous devriez y jeter un œil et vous arrêter pour une bière fraîche bon marché.
Le 03/02/2017 à 17:15
Bon pub
Le 21/11/2016 à 17:23
Bar fumeur cosy
Le 22/06/2016 à 14:20
Pub très pittoresque. Service amical et simplement divertissant. Je ne peux que recommander !
Le 19/04/2016 à 18:24
Un pub très cosy. Toujours heureux de revenir. Le choix de boissons est très étendu. Mais je dois partager une information ici : le nom de la propriétaire n'est pas Renate. Sinon tout le monde est sympa !
Le 05/03/2016 à 14:07
Bar local.
💬 Vraiment savoureux et le personnel est gentil et généreux
💬 La pizza était correcte.. Ce qui est ennuyeux.. les bons actuels de l'application ou de la publicité ne fonctionnent pas dans le magasin car c'est une succursale de franchise. C'est vraiment stupide si vous y allez spécifiquement pour cette raison.
💬 Nourriture très savoureuse et grandes portions à des prix absolument équitables. Nous aimerions revenir!
💬 La nourriture est délicieuse, la musique est bonne et les serveurs sont gentils et rapides à servir.
💬 Carte brillante, terre-à-terre, locale. Délicieux. Ambiance agréable. Service très sympathique. Prix sociaux. Quelle brillante découverte..!
💬 L'ensemble du repas était très savoureux. Un dessert complétait le menu à la fin. Le personnel est très sympathique et courtois. La vue depuis le café en plein air est magnifique. Au sous-sol, devant le miroir, chacun peut se servir gratuitement du panier s'il a besoin de quelque chose. 😀
💬 Non seulement les gâteaux sont excellents, mais le « reste » du menu est également extrêmement savoureux. S'asseoir dehors par beau temps et regarder les opérations aériennes n'est pas seulement attrayant pour les passionnés d'avions. Ça vaut vraiment le détour.
💬 C'est sans aucun doute le meilleur endroit de la ville. L'emplacement, parfait ! Le personnel qui travaille ici est incroyablement sympathique, gentil, professionnel et serviable. L'endroit avait une atmosphère géniale et il a l'air très joli, différent. La nourriture est la meilleure, bien préparée, savoureuse, elle a l'air bien aussi. Voir par vous-même. Je recommande vraiment cet endroit. Apprécier
💬 Pas de surprises. Après une dizaine de passage chez eux le bilan reste le même. Service rapide malgré l'affluence, un peu bruyant mais toujours une bonne grosse assiette (+ salade en entrée) difficile à terminer pour un prix tellement raisonnable ! Pas d'abus sur le prix de la bière, et cerise sur le gâteau.... un doggy bag nous a été fait sans même que nous le demandions.
💬 Ils parlent mal anglais, étonnamment, le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix, bien qu'il soit de style ibis.