Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

Peris Grill Avis

📌 Mühlenstraße 30A, 52382 Niederzier - Allemagne

4.4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Peris Grill à Niederzier

Les avis

Les dernier avis sur Peris Grill à Niederzier

Ingo.i

Le 08/03/2024 à 18:13

5 / 5

délicieux

Don.

Le 28/12/2023 à 21:56

4 / 5

La nourriture est très bonne

Rene.a

Le 17/09/2023 à 14:34

5 / 5

Les meilleures frites de la région, commandées à nouveau après très longtemps. Nous commanderons plus souvent à l'avenir.

Jenni.a

Le 27/08/2023 à 12:46

3 / 5

C'était notre première fois là-bas... Malheureusement, nous n'avons pas trouvé l'atmosphère si agréable... très fade... on pourrait faire beaucoup plus avec... Le personnel était très gentil... Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Ce n'est pas génial non plus... Les frites étaient les meilleures...

Dieter.a

Le 15/08/2023 à 18:30

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très très bonne !!

Manfred.r

Le 05/08/2023 à 13:19

2 / 5

Personnellement, je ne pense pas que la nourriture soit si bonne ! Il y avait une saucisse au curry avec des frites

Mike.o

Le 27/07/2023 à 12:01

5 / 5

Je suis ici pour la première fois et je dois dire, absolument TOP dans toutes les directions !!! Les portions sont vraiment généreuses et la nourriture est vraiment savoureuse 👍🏻 Les propriétaires sont tous les deux super sympas et si vous dépensez 30 euros, vous obtenez un litre de cola gratuit 👍🏻 Donc pour moi c'est 10 sur 5 !!!! Hautement recommandé!!! P.S. : Pause déjeuner de 15h à 17h

Jenni.r

Le 25/07/2023 à 06:33

3 / 5

La nourriture est bonne et le personnel était sympathique. Le chien a également été autorisé à venir. Les chambres sont un peu vieilles, d'où la déduction de points.

Walter.e

Le 04/04/2023 à 17:24

4 / 5

J'ai aimé ça.

Klaus.e

Le 02/04/2023 à 17:59

4 / 5

La nourriture est bonne à des prix raisonnables

Yvonne.r

Le 20/02/2023 à 16:04

5 / 5

Tout simplement délicieux !!

Peter.t

Le 24/01/2023 à 15:34

5 / 5

Gyros pitta très savoureux et patrons sympathiques.

Dennis.r

Le 30/11/2022 à 07:09

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse. Je n'aime pas vraiment les frites, mais elles sont vraiment délicieuses ici. La viande est très savoureuse et de très bonne qualité.

Irina.o

Le 04/11/2022 à 19:20

5 / 5

A toujours un goût très, très savoureux

Manu.o

Le 21/10/2022 à 03:43

5 / 5

Portion de gyros très généreuse... Cependant très légèrement assaisonné... Toujours très savoureux, vous pouvez ajouter plus d'assaisonnement Nous serons de retour.

joaõ.o

Le 16/09/2022 à 21:31

5 / 5

Tout était super

Gaby.l

Le 02/09/2022 à 17:26

5 / 5

La nourriture ici est vraiment bonne, la pizza est bien meilleure que dans n'importe quel restaurant italien local. Nous aimons commander ici et récupérer, cela ne prend pas une éternité et vous n'avez pas besoin de mourir de faim avant d'obtenir quelque chose. Rapide, bon, convivial.

Matthias.b

Le 29/08/2022 à 15:00

5 / 5

Vous pouvez bien en profiter

Niko.�

Le 07/08/2022 à 11:14

4 / 5

C'est bon. Livraison rapide et chaude.

Katharina.e

Le 04/08/2022 à 11:16

1 / 5

La viande était sèche, pas assez de tzatziki.

Stefan.c

Le 04/08/2022 à 10:11

3 / 5

C'est bon

Carsten.f

Le 24/07/2022 à 04:37

4 / 5

Super sympa, service rapide et comme il faisait très chaud, il y avait aussi de l'eau supplémentaire pour nos chiens ! Top, très savoureux encore et encore à tout moment !!!!

Lima.o

Le 19/07/2022 à 08:39

5 / 5

Gyros très savoureux... tout simplement top...

Klaus.w

Le 18/06/2022 à 20:01

3 / 5

J'avais commandé de la salade. C'était tout à fait gérable et le thon manquait. Rempulade au lieu de s'habiller. Dégoûtant. N'y retournez pas.

J.t

Le 22/05/2022 à 15:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Comme toujours

Bo.i

Le 19/03/2022 à 18:51

3 / 5

Avant, c'était mieux... j'espère que ce n'est que temporaire, sinon c'est tout☹️

Karl-Heinz.i

Le 16/03/2022 à 12:46

5 / 5

très savoureux et riche

Frank.c

Le 14/10/2021 à 04:58

4 / 5

Personnel hospitalier, délicieux pain pita.

Kostas.h

Le 02/10/2021 à 14:45

4 / 5

Très bonne tournée, service fantastique, nous reviendrons.

Sascha.e

Le 03/08/2021 à 05:41

5 / 5

Délicieux

Androidstore.

Le 24/07/2021 à 21:04

5 / 5

Il est impossible d'imaginer Niederzier sans cela. Gyroscope fantastique !

Amelie.

Le 20/07/2021 à 17:03

1 / 5

Donc la salade est si petite qu'on ne peut pas appeler ça une salade, je ne peux plus jamais la recommander😡

Der.i

Le 29/06/2021 à 16:47

3 / 5

Malheureusement, au lieu d'une grande pizza comme commandée, une petite avec presque pas de jambon est arrivée au prix d'une grande. Puis un peu trop tard... (20 minutes). Goût ok. Mais la compétition au village est bien meilleure...malheureusement fermée aujourd'hui.

Ardit.

Le 04/06/2021 à 13:20

1 / 5

La nourriture n'est pas arrivée

Foxthedog23.

Le 17/05/2021 à 05:43

5 / 5

Top cuisine grecque, super sympa et super rapport qualité prix

Sifis.h

Le 05/04/2021 à 10:33

5 / 5

Seulement recommandé. Quiconque écrit quelque chose de négatif ici veut probablement simplement se débarrasser de sa frustration parce qu'il a raté sa commande et ne veut pas la voir 😂 Des gens super sympathiques et la nourriture est toujours excellente. Il n'y a pas de meilleur gyroscope nulle part ! C'est agréable de venir à Essen de temps en temps, même si le trajet fait 35 km !

Helmut.s

Le 19/03/2021 à 18:27

4 / 5

Bien

Harald..

Le 11/03/2021 à 18:51

5 / 5

Bon conseil d'un collègue de travail, la portion currywurst & frites était correcte et surtout savoureuse. Les gens étaient également très sympathiques et vous étiez autorisé à utiliser les toilettes. Avec plaisir encore.

Alexander.a

Le 29/01/2021 à 14:16

4 / 5

Très savoureux, très sympathique. Avec plaisir encore.

Achilles.k

Le 21/01/2021 à 14:51

5 / 5

Tous les plats étaient très savoureux

Stephan..

Le 08/12/2020 à 10:05

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région !

Joking.D

Le 05/12/2020 à 13:48

5 / 5

C'est bon

Daniela.e

Le 20/11/2020 à 20:21

5 / 5

J'adore la plaque gyroscopique Peris.

Frank.

Le 04/08/2020 à 12:54

4 / 5

Super sympa, tout est délicieux. 👍👍

Annika.o

Le 18/05/2020 à 22:50

2 / 5

Malheureusement très décevant. Cependant, le personnel est très sympathique (service de livraison) Je trouve ça très cher pour une seule escalope SANS frites ni une petite salade, 8 euros.

Gregor.a

Le 30/04/2020 à 09:40

5 / 5

Personnel super sympa. Des portions généreuses et des plats de très haute qualité. On ne s'attendrait pas à quelque chose comme ça de la part d'un snack-bar. Haut

N.

Le 04/04/2020 à 12:03

5 / 5

Tout est parfait! Continuez comme ça:)

Trevor.a

Le 04/04/2020 à 11:08

5 / 5

Qu'il s'agisse de gyros, d'escalopes ou de pizzas, tout est délicieux ici. Il y a beaucoup de plats faits maison, ce qui est plutôt louable puisque la plupart des autres magasins achètent tout prêt de nos jours. La cuisine ici est toujours très grecque et vous pouvez aussi la goûter. Si vous voulez quelque chose de grillé, vous devez apporter quelques minutes avec vous ou appeler à l'avance, car ici tout est fraîchement préparé, ce qui n'est pas non plus une évidence de nos jours. Le personnel est très gentil et le service de livraison est toujours à l'heure. J'ai également organisé ici une fête d'anniversaire pour ma fille et tout le monde était très enthousiaste. Conclusion Les amateurs de fast-food comme les gourmets y trouveront leur compte et il y en aura pour tous les goûts. Le rapport qualité/prix est excellent, vous pouvez donc également donner un pourboire.

Antonis.a

Le 14/03/2020 à 17:15

5 / 5

Très bien.

Annette.e

Le 19/12/2019 à 20:32

5 / 5

Excellent en goût

Andreas.e

Le 21/10/2019 à 16:02

5 / 5

Délicieux

Harald.c

Le 10/10/2019 à 11:32

5 / 5

Bien manger

Gabriele.i

Le 09/10/2019 à 14:34

5 / 5

😋👍

Michaela.i

Le 03/10/2019 à 19:24

5 / 5

Nous avons passé un délicieux dîner ici après une longue journée. Le rapport qualité/prix est correct, le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Herbert.a

Le 12/09/2019 à 19:38

5 / 5

Retrouvé à tout moment via Google

Der.i

Le 22/08/2019 à 21:03

3 / 5

Parfois un peu sale mais sinon agréable

Candel.c

Le 10/08/2019 à 16:16

5 / 5

J'y vais de temps en temps depuis des années et à chaque fois c'est extrêmement savoureux

Dirk.i

Le 10/08/2019 à 11:51

3 / 5

Gyros super savoureux.

Faturek.i

Le 25/07/2019 à 17:30

5 / 5

Folie. Commandé, attendu 20 minutes, mangé là-bas et c'était délicieux.

Oliver.r

Le 28/06/2019 à 20:20

3 / 5

Snack grec normal.

Werner.e

Le 21/05/2019 à 22:27

5 / 5

Super sympa et bon snack

Andreas.e

Le 18/05/2019 à 10:41

5 / 5

Une bonne cuisine maison est recommandée

Walter.h

Le 18/04/2019 à 21:08

5 / 5

Délicieux

THOMAS.L

Le 14/04/2019 à 15:57

5 / 5

Délicieux, savoureux et copieux.

Torsten.a

Le 18/02/2019 à 11:02

5 / 5

Le meilleur grec de la région

Stanis.a

Le 08/02/2019 à 15:45

5 / 5

Délicieux

Pierre.i

Le 12/01/2019 à 14:24

5 / 5

Meilleurs gyroscopes 👌

Petra.r

Le 16/12/2018 à 06:19

4 / 5

Toujours classe

Vanessa.e

Le 18/11/2018 à 07:00

5 / 5

Très savoureux et convivial 👍🏽

Silvia.e

Le 02/11/2018 à 18:03

5 / 5

Je ne peux que le recommander, nous avons commandé une plaque grill pour 10 personnes. Tout était très bon et frais, même les frites étaient encore chaudes. Il y avait une bouteille de vin gratuite. Toujours mon plaisir.

Andreas.a

Le 23/10/2018 à 12:49

5 / 5

De délicieuses frites. Merci d'avoir permis au tour à vélo du Camp for Future d'aller aux toilettes.

Stulle2000.

Le 26/09/2018 à 17:09

5 / 5

Tout va bien! Merci beaucoup!

Balla.e

Le 24/09/2018 à 15:37

5 / 5

Très bonne ambiance de la part de l'établissement et du personnel, c'est fortement recommandé. Ma famille et moi aimons laisser des pourboires ici. Un gyroscope unique que je n'ai jamais mangé auparavant. Bravo au personnel et à la cuisine.

Sven.i

Le 17/09/2018 à 08:17

4 / 5

Des gyroscopes délicieux et des gens sympas ! J'aime parcourir quelques kilomètres pour cela.

P.R..i

Le 31/08/2018 à 12:55

4 / 5

Le pita classique était délicieux et le service amical.

Walter.�

Le 15/07/2018 à 19:30

5 / 5

Bons gyroscopes

Thomas.e

Le 09/07/2018 à 10:07

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de loin. Le personnel est toujours sympathique et il y a une très bonne ambiance. Fortement recommandé, super, continuez comme ça !!!

Marc.r

Le 14/05/2018 à 15:47

5 / 5

Des prix super savoureux et vraiment justes !

John.o

Le 13/05/2018 à 17:53

5 / 5

Super, on se rassasie comme en Grèce, comme vous pouvez le constater, ça a bon goût.

Esperante.a

Le 15/04/2018 à 17:40

4 / 5

Friterie haut de gamme

Michael.a

Le 14/04/2018 à 10:55

5 / 5

Très bonne nourriture

Heinz.i

Le 11/04/2018 à 14:19

5 / 5

Des gens super savoureux et sympas

Peter.i

Le 04/04/2018 à 19:11

5 / 5

Gyros très savoureux. Grosse portion. Prix ​​raisonnable. Très sympathique. Sièges

Andrzej..

Le 29/03/2018 à 21:24

1 / 5

Les portions sont grandes, malheureusement les sauces sont prêtes, notre escalope était frite dans la vieille graisse donc elle n'était plus savoureuse. Le service laisse également beaucoup à désirer.

Guido.a

Le 01/03/2018 à 08:50

4 / 5

Bon appétit

Madeleine.e

Le 28/02/2018 à 05:38

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes... le meilleur rapport qualité/prix...

Thomas.e

Le 26/02/2018 à 21:16

4 / 5

Délicieux

Sarah.o

Le 07/01/2018 à 17:26

5 / 5

Vos gyroscopes sont les meilleurs de tout Düren. Continue comme ça, tu es tout simplement génial

Jan..

Le 23/12/2017 à 15:56

4 / 5

Ici, vous pouvez toujours déguster de délicieuses frites. Parfois, il suffit d’avoir un délicieux « goût gras ». Le cadre à la sauce Metaxa est toujours particulièrement recommandé.

Thomas.u

Le 25/11/2017 à 07:13

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde entier

graograman.6

Le 07/11/2017 à 22:29

5 / 5

Enfin un autre gyroscope sensé. Malheureusement, cela est devenu rare. Les frites et les burgers sont également savoureux. Bon prix. Un détour en vaut la peine. Bon service. Il y a suffisamment d'espace de stationnement devant l'entrée. Bien.

Yvonne.

Le 28/10/2017 à 18:56

2 / 5

Lorsque vous entrez dans le restaurant, le personnel vous accueille uniquement par un bonjour forcé. Malheureusement, vous serez alors complètement ignoré. Malheureusement, ce n'est pas recommandé une fois de plus.

Andreas.o

Le 09/09/2017 à 20:38

5 / 5

Comme toujours bon 👍

Se.p

Le 22/02/2017 à 21:41

5 / 5

Excellent gyroscope. Recommandation claire !

Michael.a

Le 13/01/2016 à 07:50

5 / 5

J'ai dû modifier ma note et lui attribuer 5 étoiles. Nous y mangeons quelque chose une fois par mois et c'est toujours un moment fort. J'étais là peu avant l'heure de fermeture et la viande a été remise à la broche et la friteuse a démarré.

  • 🏪 Ferienwohnung Schleibinger Laufenburg (14 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement et environnement calme. Les propriétaires sont très agréables et « faciles à vivre », prêts à aider, l'appartement dispose de tous les services publics, la cuisine est entièrement équipée. Les chambres sont propres et confortables. Le seul inconvénient est que l'appartement n'est pas climatisé, c'est pourquoi la note des chambres est également inférieure. Tout le reste est superbe et je le recommande vivement.


  • 🏪 Der Spiesser - Restaurant & Cocktailbar (128 Avis)

  • 💬 Cher mais nous avons vraiment apprécié ! Frais, bien assaisonné et savoureux. Les cocktails étaient visuellement accrocheurs et délicieux. Le restaurant est meublé de façon moderne. En raison de la réouverture, c'est plutôt bien fréquenté et plein. Donc un peu bruyant. Il y avait un courant d'air froid près de chez nous à travers une vieille porte qui fuyait. Nous l'avons poliment signalé. Sinon soirée réussie !!!


  • 🏪 Istanbul Grill (332 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. La nourriture semblait fraîche et globalement bonne. Délicieux. Grosse portion. Le rapport qualité prix est top.


  • 🏪 Restaurant IL.Sogno (229 Avis)

  • 💬 Miam comme tous sortent


  • 🏪 Kanapee (122 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est de loin la pire assiette de kebab que nous ayons jamais mangée. 12,50 €, c'est presque scandaleux pour une telle qualité. La viande était extrêmement sèche et la sauce avait juste un goût gras. En plus, attendre 25 minutes pour une assiette de kebab dans un snack complètement vide, c'est quelque chose en soi !


  • 🏪 Pizza Mann Düsseldorf (215 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Pizzamann depuis des années et sommes toujours satisfaits que les plats soient livrés chauds et à temps. Que veux-tu de plus… Un grand merci à l'équipe


  • 🏪 Sempre Noi (66 Avis)

  • 💬 Super 10/10 👌


  • 🏪 Maharaja (782 Avis)

  • 💬 Délicieux!!! Le personnel et le propriétaire du restaurant sont très sympathiques !


  • 🏪 Botticelli Ristorante (501 Avis)

  • 💬 Le personnel et le patron sont toujours souriants et aux petits soins ! Je suis littéralement fan de leur cuisine, bravo au chef ! Ce restaurant et leur menu "surprise du chef" en accord mets et vins est devenu une tradition avec ma tante lorsque je viens lui rendre visite à Hanovre. De plus, le cadre et la décoration de cette maison historique vaut le détour selon moi. Je suis impatiente de ma prochaine visite ! Je remercie toute l'équipe et je recommande !!


  • 🏪 Alanya Grill (94 Avis)

  • 💬 Complètement en panne, c'était bien mieux avant, le kebab n'a tout simplement plus bon goût, encore une fois je n'avais plus d'appétit en mangeant. La viande est un désastre absolu au lieu de lanières de viande bien frites, vous en obtenez des tièdes. « Viande », morceaux de la plaque chauffante. En partie brûlé et dur, en partie pas vraiment cuit et caoutchouteux. Ce n'était pas la première fois que quelque chose comme ça était servi, mais c'était certainement la dernière fois pour moi. On ne met plus l'accent sur la préparation et tout est mis négligemment dans le sac : les deux premières bouchées sont enduites de sauce puis séchées. Il y a de bien meilleurs magasins de kebab à Oberhausen qui valent le détour.