📌 In den Blumentriften 39a, 38226 Salzgitter - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:54
La nourriture est correcte. C'est un peu plus expérimental, car ils proposent un HotCroque (mélange de hot dog et de croque), qui semble étrange à première vue. Certains HotCroques sont bons et savoureux, d’autres ne sont vraiment pas si fabuleux. Les frites sont bonnes et croustillantes. Personnel très sympathique, même lors de la livraison via Lieferando. Les burgers, en revanche, sont tout à fait normaux, donc à mon avis on est mieux chez Tatlim. Dans l’ensemble, c’est un concept très intéressant avec du potentiel. Vous pouvez prendre un repas ici. Ma recommandation est de remplacer, voire de supprimer certains ingrédients, comme le salami de certains HotCroques, car ils ne semblent pas de très haute qualité. Les burgers pourraient aussi utiliser plus de viande, à mon avis un peu trop de pain et pas assez de viande. Les prix sont corrects.
Le 20/03/2024 à 16:03
Les hot dogs sont vraiment savoureux et uniques à Salzgitter. Tout est frais et fraîchement préparé. La performance des prix est également appropriée. Les burgers ne sont pas mauvais. Ils sont également fraîchement préparés. Rapport qualité-prix car à mon avis un peu trop cher. Je dois dire que je n'y ai commandé un burger qu'une seule fois. Je suis là principalement pour les hot-dogs. Les deux gars qui y travaillent sont toujours sympathiques et arrangeants. Je l'ai toujours récupéré moi-même donc je ne peux rien dire sur la livraison.
Le 13/03/2024 à 11:51
J'y ai commandé pour la première fois et je suis ravi. La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques. Je recommanderais à tout le monde d'y manger et le rapport qualité-prix est également très bon. Pas trop cher.
Le 13/03/2024 à 11:49
Toujours très sympathique. Toujours de la bonne nourriture.
Le 11/03/2024 à 18:54
La nourriture est arrivée très froide et ils ne peuvent même pas lire correctement ce que vous avez commandé lors de la livraison. Nous voulions essayer le Bandari HotCroq et le Jalapeno HotCroq. Mais quelles frites avec jalapeno avec sauce au fromage étaient ce que vous n'aviez pas commandé. Très froid et déconseillé du tout. C'est un gaspillage d'argent.
Le 08/01/2024 à 21:19
Je suis extrêmement satisfaite 😀 que tout ait si bien fonctionné même après 21 heures, je commanderais encore et encore chez vous. J'ai particulièrement aimé la nourriture, tout était super frais et préparé avec beaucoup d'amour
Le 04/01/2024 à 12:04
J'ai commandé le BBQ hotqrog via le service de livraison. Honnêtement, c'était le meilleur hot-dog que j'ai mangé. Tout est frais. Les frites étaient croustillantes. La performance des prix est correcte. Un très bon snack, j'y retournerais volontiers ou me le ferai livrer avec plaisir.
Le 30/12/2023 à 13:34
Personnel très sympa et hot dogs très savoureux le salar est également très bon
Le 29/12/2023 à 19:23
Super restaurant, très savoureux et de haute qualité. Tout est frais et durable.
Le 29/12/2023 à 19:15
Hamburger super savoureux avec du bœuf juteux. Il y avait aussi des frites avec une délicieuse sauce.
Le 22/12/2023 à 17:23
J'ai pris le menu hamburger Le rapport qualité/prix était excellent, la nourriture était fraîche et le personnel très sympathique. Continuez comme ça👍
Le 10/12/2023 à 13:58
J'ai eu le caramel spécial, et je dois dire qu'il avait un goût incroyable et que sa taille était inhabituelle pour un prix aussi raisonnable de seulement 7,99 €. Tout simplement génial👍🌭.
Le 09/12/2023 à 20:49
Délicieux 😋
Le 08/12/2023 à 16:50
Le hamburger et les frites étaient fraîchement préparés et étaient délicieux. Prix/performance excellent.
💬 Excellent service, toujours attentionné et super sympa. La nourriture est excellente et l'ambiance est très cosy et relaxante. Nous serions ravis de revenir ! Addendum 12/05/24, deuxième visite : Schnitzel sauce beurre citronné était un rêve, la nourriture et l'ambiance sont toujours exceptionnelles, merci beaucoup ! Les prix restent quand même plus que justes pour la qualité proposée !
💬 Très bien situé, concept intelligent et service amical. Les prix sont raisonnables pour un haut lieu touristique.
💬 Nous avions réservé la Remise Blumberg, mais on nous a attribué un appartement très simple à proximité (20a) qui ne correspondait pas au montant payé. La réception étant à 20 minutes à pied, nous avons accepté la chambre. Le service est donc scandaleux, nous ne réserverons plus jamais ici.
💬 La boutique est très sympa et le personnel est sympathique. La carte de menu était dégoûtante et il fallait beaucoup d'efforts pour y toucher. Vous pourriez également le nettoyer. La nourriture était médiocre. Le kebab de poulet était tout simplement médiocre. Les frites OK. La mayonnaise est uniquement disponible en petits sachets 🤨. La chose la plus dégoûtante de toutes était la « currywurst ». Deux saucisses frites 🤢 avec un soupçon de sauce curry Hela. Désolé les gars, une currywurst est faite avec de la bratwurst ! C'était notre première et dernière visite.
💬 La nourriture était délicieuse, mais il y a très peu d'espace à l'extérieur
💬 Nous avons atterit au hasard dans ce restaurant après avoir été totalement ignorés dans celui d'à côté, ce fut une bonne surprise avec un serveur très sympathique qui nous a fait de bonnes recommendations tout en étant très honnête. La nourriture était bonne et l'ambiance sympathique.
💬 J'ai commandé... malheureusement les frites étaient trop salées. Les escalopes gratinées sont effectivement très bonnes. Mais les prix sont déjà élevés
💬 Haut
💬 ⭐️ L'adresse des souvenirs de la région ⭐️ Ici, vous pourrez vous immerger dans une entreprise familiale qui existe depuis des générations. Les produits sont décorés et assemblés avec amour. Les prix sont plus élevés, mais vous obtenez une qualité régionale et un goût unique.
💬 En général, la nourriture est délicieuse, mais il y a quelques défauts dans la qualité du riz et dans la technologie de cuisson. Personnel de service agréable.