Restaurant 🇩🇪

PerFood Avis

📌 In den Blumentriften 39a, 38226 Salzgitter - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur PerFood à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur PerFood à Salzgitter

Sylon.y

Le 14/04/2024 à 09:54

4 / 5

La nourriture est correcte. C'est un peu plus expérimental, car ils proposent un HotCroque (mélange de hot dog et de croque), qui semble étrange à première vue. Certains HotCroques sont bons et savoureux, d’autres ne sont vraiment pas si fabuleux. Les frites sont bonnes et croustillantes. Personnel très sympathique, même lors de la livraison via Lieferando. Les burgers, en revanche, sont tout à fait normaux, donc à mon avis on est mieux chez Tatlim. Dans l’ensemble, c’est un concept très intéressant avec du potentiel. Vous pouvez prendre un repas ici. Ma recommandation est de remplacer, voire de supprimer certains ingrédients, comme le salami de certains HotCroques, car ils ne semblent pas de très haute qualité. Les burgers pourraient aussi utiliser plus de viande, à mon avis un peu trop de pain et pas assez de viande. Les prix sont corrects.

Sebastian.

Le 20/03/2024 à 16:03

5 / 5

Les hot dogs sont vraiment savoureux et uniques à Salzgitter. Tout est frais et fraîchement préparé. La performance des prix est également appropriée. Les burgers ne sont pas mauvais. Ils sont également fraîchement préparés. Rapport qualité-prix car à mon avis un peu trop cher. Je dois dire que je n'y ai commandé un burger qu'une seule fois. Je suis là principalement pour les hot-dogs. Les deux gars qui y travaillent sont toujours sympathiques et arrangeants. Je l'ai toujours récupéré moi-même donc je ne peux rien dire sur la livraison.

Thomas.a

Le 13/03/2024 à 11:51

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et je suis ravi. La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques. Je recommanderais à tout le monde d'y manger et le rapport qualité-prix est également très bon. Pas trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 13/03/2024 à 11:51 sur le  PerFood à Salzgitter
Jsf38.

Le 13/03/2024 à 11:49

5 / 5

Toujours très sympathique. Toujours de la bonne nourriture.

Susanne.o

Le 11/03/2024 à 18:54

1 / 5

La nourriture est arrivée très froide et ils ne peuvent même pas lire correctement ce que vous avez commandé lors de la livraison. Nous voulions essayer le Bandari HotCroq et le Jalapeno HotCroq. Mais quelles frites avec jalapeno avec sauce au fromage étaient ce que vous n'aviez pas commandé. Très froid et déconseillé du tout. C'est un gaspillage d'argent.

Hookah.u

Le 08/01/2024 à 21:19

5 / 5

Je suis extrêmement satisfaite 😀 que tout ait si bien fonctionné même après 21 heures, je commanderais encore et encore chez vous. J'ai particulièrement aimé la nourriture, tout était super frais et préparé avec beaucoup d'amour

Photo n°1 de l'avis de Hookah.u fait le 08/01/2024 à 21:19 sur le  PerFood à Salzgitter
Heiko.c

Le 04/01/2024 à 12:04

5 / 5

J'ai commandé le BBQ hotqrog via le service de livraison. Honnêtement, c'était le meilleur hot-dog que j'ai mangé. Tout est frais. Les frites étaient croustillantes. La performance des prix est correcte. Un très bon snack, j'y retournerais volontiers ou me le ferai livrer avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.c fait le 04/01/2024 à 12:04 sur le  PerFood à Salzgitter
dorian.u

Le 30/12/2023 à 13:34

5 / 5

Personnel très sympa et hot dogs très savoureux le salar est également très bon

Florian.�

Le 29/12/2023 à 19:23

5 / 5

Super restaurant, très savoureux et de haute qualité. Tout est frais et durable.

Sebastian.�

Le 29/12/2023 à 19:15

5 / 5

Hamburger super savoureux avec du bœuf juteux. Il y avait aussi des frites avec une délicieuse sauce.

Maren.e

Le 22/12/2023 à 17:23

5 / 5

J'ai pris le menu hamburger Le rapport qualité/prix était excellent, la nourriture était fraîche et le personnel très sympathique. Continuez comme ça👍

Ali.a

Le 10/12/2023 à 13:58

5 / 5

J'ai eu le caramel spécial, et je dois dire qu'il avait un goût incroyable et que sa taille était inhabituelle pour un prix aussi raisonnable de seulement 7,99 €. Tout simplement génial👍🌭.

chad1beatz.

Le 09/12/2023 à 20:49

5 / 5

Délicieux 😋

Ioanna..

Le 08/12/2023 à 16:50

5 / 5

Le hamburger et les frites étaient fraîchement préparés et étaient délicieux. Prix/performance excellent.

  • 🏪 Restaurant "Marktstuben" (228 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un aussi mauvais restaurant. La nourriture était excellente, mais le service était totalement frustré et débordé. ⚠️ Extrêmement hostile aux enfants. Si vous avez des enfants, vous ne devriez pas manger ici. Une description très détaillée suivra dans les prochains jours, car cela fait beaucoup à écrire.


  • 🏪 Landhotel Fernsicht (79 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec vue montante, hôte formidable !


  • 🏪 Kochwerk (Veganes Bistro & Kochschule) (179 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés quelques minutes seulement avant la fermeture mais avons été chaleureusement accueillis et avons même pu profiter de la cour ombragée sans nous presser. Le repas principal et le dessert étaient tous deux excellents. Nous ne sommes pas végétaliens mais recherchions des options sans gluten ainsi que des aliments simples et nourrissants à un prix raisonnable. Nous étions ravis de l'avoir trouvé ! Un service charmant et aimable, une cuisine délicieuse et un self-service pour plus de bonnes vibrations. En espèces seulement.


  • 🏪 Enchilada Halle (1397 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Hartmann’s Restaurant & Eventcatering (81 Avis)

  • 💬 M. Hartmann et son équipe ont organisé un service de traiteur pour une fête de famille pouvant accueillir 65 personnes. M. Hartmann nous a donné de très bons conseils à l'avance et nous a fait de bonnes suggestions de buffets. Nous avons choisi un buffet méditerranéen avec diverses entrées et salades, deux plats de viande, un plat de poisson et un buffet de desserts. Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats livrés. Les plats étaient préparés à la main avec beaucoup d'amour et étaient parfaitement assaisonnés et visuellement attrayants. La restauration nous a absolument convaincus. Nous et nos invités serions heureux de recommander Hartmanns. D'ailleurs, le restaurant vaut également le détour. Nous l'avons visité dans le cadre du rendez-vous et de la discussion préparatoire et avons également été très impressionnés par la nourriture proposée ici.


  • 🏪 Ladezone (32 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, fraîchement et savoureuse préparée. De l'extérieur, cela semble plutôt discret, mais je peux fortement recommander la zone de chargement. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de boissons nulles ici à part le café, mais ce n'est pas un problème. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Cafe-Galerie (181 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner pour la première fois aujourd'hui et je ne peux que le recommander, un service riche et préparé avec amour, amical et attentionné. Simplement génial. Nous serions heureux de revenir et de le recommander en toute bonne conscience.


  • 🏪 La Padella (122 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service. J'adore le pain pizza !


  • 🏪 La Grappa (459 Avis)

  • 💬 Hier, je suis resté longtemps à Westerburg et j'ai retrouvé de chers amis à La Grappa. Nous nous sommes sentis très à l'aise à Rosario et la nourriture était excellente, les portions étaient bonnes et le service était attentionné. La vinaigrette maison pour les salades italiennes est ma préférée depuis plus de 30 ans !


  • 🏪 Ristorante Pizza and more by Elvis Speyer (236 Avis)

  • 💬 Service super sympa et on a toujours l'impression d'être au centre de l'attention, la nourriture est très, très bonne