📌 Eberhard-Finckh-Straße 13, 72829 Engstingen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:02
Magnifiquement et très confortablement meublé. Le service était très bon et la nourriture était également très savoureuse. Nous sommes venus ici par hasard lors d'un passage mais nous reviendrons certainement.
Le 12/03/2024 à 19:52
Service super sympa, ambiance très sympa, nourriture très savoureuse. Des portions généreuses, de bonne qualité, très fraîches et joliment servies. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé. Nous y retournerons bientôt !
Le 10/03/2024 à 20:24
Très belle soirée dans une ambiance chaleureuse. La nourriture est très bonne. Les serveuses étaient très, très sympathiques.
Le 08/01/2024 à 08:23
Un restaurant sympa, très joliment décoré, le personnel est très sympa, on voit que c'est une entreprise familiale. La nourriture était bonne, tout allait bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/11/2023 à 20:11
Le PerDu est l'endroit idéal pour célébrer le temps de l'Avent. Ambiance agréable, poêle en faïence chaleureux, fourrure douillette, cuisine délicieuse et service amical. Un véritable conseil d’initié.
Le 22/10/2023 à 06:46
Très bien situé, propriétaire et personnel sympas. Un grand compliment à la cuisine. J'adorerais revenir
Le 01/10/2023 à 18:16
Ambiance chaleureuse, service super sympathique, Rapide et toujours avec le sourire aux lèvres La nourriture était également délicieuse (Cordon Bleu)
Le 20/09/2023 à 16:41
Très bon restaurant, le service était très arrangeant, je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci au personnel. Cordialement
Le 17/09/2023 à 18:12
Très beau café en plein air, service parfait et bonne bouffe. Top et encore heureux !
Le 06/09/2023 à 18:47
Très bel emplacement, bon service attentionné et nourriture délicieuse. J'étais dans le café en plein air et je suis passé par ici en vélo. Nous recommandons.
Le 26/08/2023 à 19:16
Service super sympa, très attentionné et arrangeant. Nous avons passé un très bon et savoureux repas dans une ambiance chaleureuse. Peut juste être recommandé. Nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2023 à 17:54
Nourriture délicieuse, excellent service dans l'ambiance calme du Biergarten.
Le 15/08/2023 à 17:53
Service amical bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 17:34
Nous étions au pays des rêves avec les enfants et recherchions spontanément un restaurant. À première vue, le restaurant est discret de l'extérieur mais dégage une superbe ambiance à l'intérieur. Très bon état et nourriture délicieuse. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons avec plaisir
Le 01/05/2023 à 16:02
Service très sympathique et joyeux, nourriture délicieuse. Malgré le fait que le restaurant se trouve au sous-sol du bâtiment, l'ambiance est très agréable comme sur les photos.
Le 12/04/2023 à 18:54
Très savoureuse et bonne cuisine allemande faite maison. Ambiance agréable et cosy. Il y a aussi un bowling.
Le 11/04/2023 à 16:55
Service très courtois et très bonne nourriture terre-à-terre. Recommandation claire
Le 18/03/2023 à 01:12
J'ai passé une très bonne soirée. Et reviens
Le 10/03/2023 à 19:58
Ambiance sympa, un peu comme au ski. Nourriture très bonne et rapide. La performance des prix convient également. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 10/03/2023 à 19:39
Bon service, accueil chaleureux, bonne nourriture, ambiance chaleureuse, ambiance agréable, avec plaisir encore
Le 10/03/2023 à 19:15
Une belle soirée avec de belles animations.
Le 10/03/2023 à 18:54
Waouh, je suis ravie. Le service amical et la nourriture étaient également bons.
Le 10/03/2023 à 18:51
Personnel très sympa, La nourriture était très savoureuse, Restaurant très chaleureux et pittoresque
Le 10/03/2023 à 18:50
Très bien situé, très confortable, nourriture délicieuse.
Le 10/03/2023 à 18:49
Nourriture et service absolument recommandés
Le 10/03/2023 à 18:47
Nourriture délicieuse
Le 10/03/2023 à 18:47
Nourriture délicieuse
Le 10/03/2023 à 18:45
Bon restaurant, personnel sympa et bonne nourriture
Le 10/03/2023 à 18:35
Super
Le 10/03/2023 à 18:34
Personnel très sympathique. La nourriture était vraiment bonne. Service rapide… Super endroit. Ne peut être que recommandé !!!
Le 10/03/2023 à 18:28
Bien
Le 10/03/2023 à 18:21
Un très bon restaurant, de bonnes conditions et une cuisine vraiment savoureuse
Le 10/02/2023 à 08:04
Merci pour ce merveilleux moment, la nourriture délicieuse, les bières exceptionnelles et l'atmosphère chaleureuse et conviviale de PerDu. À tout moment et mérite d'être recommandé.
Le 09/02/2022 à 13:25
En août 2021, mon mari et moi avons célébré notre mariage avec nos invités par leur prénom. Nous avons eu un très bon service pour tout le monde : petits et grands. Notre fête a été très bien organisée et tous les souhaits ont été pris en compte, et dans les « conditions Corona », ce n’est vraiment pas facile. Tout le monde était également très enthousiasmé par la nourriture. Ce fut une célébration totalement réussie pour nous et nos invités et nous avons été vraiment très satisfaits. Merci à toute l'équipe !
Le 25/02/2020 à 05:59
Tout le monde est très sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse et idéale pour les mariages. Seulement à recommander :-)
Le 18/02/2020 à 12:28
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 22/12/2019 à 17:30
Accueil très sympathique, la nourriture est très bonne et est disponible au buffet et peut être composée selon vos goûts. Ce restaurant est fortement recommandé.
Le 11/11/2019 à 04:28
Nous avons vraiment apprécié et serions heureux de recommencer
Le 30/10/2019 à 05:59
La nourriture est à nouveau très savoureuse depuis peu, le nouveau chef connaît son métier. Le service est en partie agréable, en partie il y a un besoin important d'amélioration.
Le 21/03/2019 à 15:12
Très bien
Le 21/11/2018 à 15:12
Chambres propres et installations modernes
Le 04/09/2018 à 17:06
Bonne nourriture, personnel agréable. bonne musique et bon rapport qualité prix.
💬 Je préférerais donner 0 étoile. J'ai commandé via Lieferando, cela devrait prendre 60 minutes. J'ai commandé 2 pizzas et ce qui est arrivé étaient des pizzas à moitié brûlées. La première fois que j'ai appelé, la réponse a été que je pourrais en obtenir un nouveau, qui serait probablement exactement le même. J'étais à moitié aussi amical et je ne voulais pas récupérer tout mon argent, mais ils ne l'ont pas vu non plus. C'était ma première et dernière fois. Je ne peux le recommander à personne d'autre.
💬 On mange toujours le 20 avec une sauce blanche aigre-douce. Tout à emporter... L'ambiance est certes simple... mais toujours délicieuse...
💬 Savoureux et pas cher
💬 Parfait pour se reposer lors d'un voyage à travers l'Allemagne (un peu loin de l'autoroute), la chambre était généralement propre, pas de climatisation, nous avons donc dû dormir avec les fenêtres ouvertes, ce qui faisait de nous des cibles pour les moustiques. À notre arrivée, l'hôte ne parlait pas du tout anglais. et était un peu grincheux. Juste au bout de la rue, il y a une pizzeria si vous avez besoin de manger un morceau.
💬 Un très bon restaurant. Il a son propre charme. L'ambiance est très conviviale et cosy. Le personnel est sympathique et très rapide. Notre repas était fantastique. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Nous étions en voyage d'affaires à Schaffhouse (Suisse). Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. J'aime vraiment ça. Il ne faut pas longtemps pour traverser la frontière. Le serveur, un gars sympathique, a choisi pour nous deux fois quoi manger et à chaque fois nous ne l'avons pas regretté. Tous les plats, que ce soit la salade, la soupe ou la viande, étaient délicieux. Les prix sont moins chers qu'en Suisse. L'atmosphère est chaleureuse et familiale.
💬 Le burger n’était vraiment pas bon… le steak haché est vraiment bizarre comparé à ceux que nous pouvons manger en France. De plus, j’ai commandé de l’eau plate et elle ressemblait plus à de l’eau finement pétillante à 3,80€ les 50cl. Pour ce qui est des frites, rien d’extraordinaire, des frites surgelées…
💬 Produits frais et carte du midi.tres agréable jardin
💬 L'hôtel est situé au milieu de Neuhaus am Rennweg, directement dans la rue. Toutes les chambres ont été récemment rénovées en 2022 et impressionnent par leur style moderne. Les hôtes Ramona et Michael accueillent chaleureusement chaque invité et prennent du temps pour chaque invité. Le service est également très aimable, courtois et aux petits soins pour votre bien-être.
💬 Bon hôtel économique. A 15 minutes à pied du centre avec toutes les attractions. Une excellente option pour ceux qui veulent voir Berlin. Le stationnement à proximité dans la rue coûte 2 euros par heure de 9 à 22 heures. Gratuit la nuit et le dimanche.