📌 Mittelstraße 1, 31553 Sachsenhagen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 20:40
A considérablement diminué. Nous avons commandé vers 18h15 via Lieferando, il est maintenant 21h30 et la nourriture, qui ne consiste que de deux rouleaux de kebab, n'est toujours pas là. Apparemment à cause d'un chantier de construction, car il a fallu faire un détour de 15 kilomètres. Google Maps, en revanche, indique 9,2 kilomètres et 15 minutes. Absolument impoli et hostile au téléphone. Ce n'était pas la première fois que nous devions attendre longtemps pour manger. Nous ne commanderons plus jamais là-bas et ne le recommanderons certainement pas !!
Le 07/02/2024 à 11:11
Je préférerais donner 0 étoile. J'ai commandé via Lieferando, cela devrait prendre 60 minutes. J'ai commandé 2 pizzas et ce qui est arrivé étaient des pizzas à moitié brûlées. La première fois que j'ai appelé, la réponse a été que je pourrais en obtenir un nouveau, qui serait probablement exactement le même. J'étais à moitié aussi amical et je ne voulais pas récupérer tout mon argent, mais ils ne l'ont pas vu non plus. C'était ma première et dernière fois. Je ne peux le recommander à personne d'autre.
Le 03/02/2024 à 21:38
J'ai eu la diarrhée pendant un congé de maladie. J'y suis allé deux fois, la rumeur dit que c'est de la viande de rat
Le 20/01/2024 à 20:33
Je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle, que ce soit le kebab ou les pizzas, tout est toujours trop salé
Le 03/12/2023 à 04:29
Ce magasin ne mérite pas une seule étoile. Viande trop sèche et presque noire. Pour camoufler le tout, le tout sur le kebab est noyé dans les sauces. Si vous demandez une portion plus petite, vous l’obtiendrez sans aucun doute au prix fort. Les pizzas ont le goût d'être congelées. Le fournisseur est extrêmement hostile, bruyant et se comporte comme « la hache dans la forêt ». Sachant qu'on peut manger sur place, la propreté laisse à désirer. Ménage une fois par semaine... Les employés fument mais ne se lavent pas les mains après. Ma liste de points négatifs est longue, ce n'est pas grave, vous n'aurez plus mon argent !!!! .... Bon alors bon appétit!!!!.......
Le 30/11/2023 à 16:21
Très sympa, on mange bien et les sauces sont très savoureuses
Le 24/10/2023 à 17:26
Vous avez oublié votre fourchette lors de votre commande
Le 03/10/2023 à 17:55
J'ai attendu longtemps et j'ai eu de la nourriture froide
Le 12/07/2023 à 16:31
Que ce soit par téléphone ou via Lieferando, cela fonctionne parfaitement à chaque fois. Livraison rapide, nourriture délicieuse et personnel toujours sympathique. Nous serions heureux de commander chez vous ! Merci beaucoup
Le 03/07/2023 à 16:28
Nourriture vraiment délicieuse 😋 à bons prix et le service est toujours gentil et serviable ! Et peu importe que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer !
Le 02/07/2023 à 17:10
Le service était très médiocre, 36,50 € pour 3 assiettes de kebab avec peu de contenu, qui étaient froides en plus !!! Nous avons toujours aimé commander là-bas, mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Après une demande téléphonique ultérieure, l'employé s'est montré hostile, n'a pas compris et n'est pas venu nous rencontrer. Quelle honte!!!!
Le 10/05/2023 à 16:06
Si personne ne répond tout le temps au téléphone... la livraison n'est pas possible... ou, ou, ou... quelque chose ne va toujours pas !!! #Merci pour rien
Le 19/04/2023 à 18:37
Top magasin, propriétaire sympa et bonnes portions.
Le 14/04/2023 à 19:38
J'ai reçu quelque chose moi-même et tout allait bien. Le personnel était sympathique et le kebab était savoureux.
Le 05/04/2023 à 06:13
Je ne peux que recommander HAMA kebab ! Équipe extrêmement sympathique et nourriture très savoureuse avec des portions correctes! Toujours mon plaisir
Le 14/03/2023 à 07:20
Malheureusement, commander une assiette de calzone et de kebab par téléphone le dimanche à 17 heures aurait été plus cher que si nous avions commandé chez Lieferando. Après 1h30, aucune commande n'est arrivée, nous avons rappelé et la nourriture n'était même pas encore prête. Je comprends que c'est vrai le dimanche mais vous pouvez au moins avoir des retours par téléphone. La dernière fois, nous avons dû attendre si longtemps pour 2 commandes. C'est vraiment dommage car cela devient aussi très cher.
Le 12/03/2023 à 20:24
Nous avons commandé à manger pour la famille via Lieferando ce soir à 17 heures. Lorsqu'aucune nourriture n'est arrivée une heure après l'heure de livraison indiquée, j'ai appelé. À ce stade, les commandes n’avaient même pas encore commencé. Comme il aurait été trop tard pour les enfants (la livraison pourrait avoir lieu vers 19h30), nous avons annulé la commande. Nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture. Nous n'essaierons plus de commander là-bas.
Le 12/03/2023 à 19:58
J'ai commandé de la nourriture via Lieferando et j'ai reçu une confirmation du restaurant. Cela devrait prendre 60 minutes. Au bout d'une heure, nous avons appelé et demandé et la réponse a été que nous n'avions rien commandé. Avec des enfants qui attendaient cela, une situation impossible. Si cela avait été le cas au début, je peux seulement dire que cette tentative se poursuivra. Il y en a d'autres qui sont plus fiables.
Le 05/03/2023 à 11:52
Tout s'est bien passé, livraison à Düdinghausen sans problème, personnel et chauffeur très sympas, nous y commandons depuis son ouverture et nous l'avons toujours apprécié, le kebab est plus gros qu'ailleurs et très frais, nos visiteurs l'ont remarqué 😉. Les pizzas sont très bonnes et juteuses. Continuez ainsi 😃
Le 03/03/2023 à 21:08
Certainement pas encore ! J'ai attendu plus de deux heures alors que le délai de livraison était de 20 à 40 minutes. Malheureusement, il n'y a pas non plus d'aide par téléphone car personne ne répond et vous êtes repoussé. Et enfin, le chauffeur était très impoli et pas du tout perspicace. Apparemment, c'était de notre faute. Ah, bien sûr. Malheureusement, le magasin ne sait probablement pas qu’il s’agit d’un prestataire de services. C'est comme ça qu'on perd des clients !
Le 24/02/2023 à 21:04
Le doner kebab était au mieux moyen, les sauces ne provenaient que d'un tube tout prêt, le service n'était pas sympathique, le poulet n'était plus disponible à 18h30. C'est dommage, mais certainement pas recommandé.
Le 16/02/2023 à 07:23
Toujours très, très savoureux et convivial. Même les souhaits réalisables sont exaucés sans aucun problème.
Le 09/02/2023 à 18:37
La nourriture était très savoureuse et est arrivée relativement rapidement, même si les falafels dans le sac de kebab étaient un peu secs. Le pain et les sauces étaient incroyables !
Le 04/02/2023 à 14:57
Endroit sympathique, serviable et propre
Le 22/01/2023 à 12:10
Toujours très savoureux !! 🙂
Le 20/01/2023 à 19:12
Personnel toujours sympathique.
Le 23/11/2022 à 12:45
Très bonne pizza, la meilleure depuis longtemps :) Malheureusement, je ne suis pas souvent dans le coin, les pizzas de Neustadt am Rübenberge ne s'en approchent malheureusement pas ici
Le 16/10/2022 à 13:46
Nous avons commandé de la nourriture pour 5 personnes le samedi soir - après plus d'une heure, nous avons d'abord demandé - le chauffeur était en route - après encore 20 minutes - le chauffeur est parti immédiatement - encore 20 minutes pendant lesquelles rien ne s'est passé - le chauffeur est venu immédiatement . Après avoir attendu presque 2 heures, nous avons annulé le repas. Vous ne pouvez donc pas traiter avec les clients. Je comprends parfaitement les temps d'attente le samedi également - mais dites dès le début que cela peut facilement prendre 90 minutes.
Le 30/09/2022 à 20:22
Qualité excellente, rapide, chaude et délicieuse ! On est content d'y manger quelque chose et le personnel est super sympa et sympathique !
Le 11/09/2022 à 09:53
Toujours très sympathique
Le 26/07/2022 à 06:07
La nourriture est vraiment délicieuse. Nous commandons souvent ici.
Le 23/06/2022 à 16:58
Bonne nourriture, bon service et personnel sympathique, yine gelecek Ben ??
Le 26/05/2022 à 17:27
J'ai mangé une pizza 🍕 Hawaï, la pâte n'était pas bonne La pizza sans épices Le rôtissoire gratiné aux champignons n'avait aucun goût
Le 18/02/2022 à 16:50
Essayer très dur. Il faut simplement veiller à ce que les aliments restent chauds plus longtemps.
Le 08/01/2022 à 22:37
Prix / performances / emplacement - il n'y a rien à redire ici, bien sûr, ce n'est pas le meilleur magasin de kebab que je connaisse, mais vous serez certainement rassasié et la qualité est correcte. La pizza était également une bonne surprise. Le personnel est sympathique, la nourriture était prête à l'heure. Pour Sachsenhagen 👍🏽
Le 04/12/2021 à 07:22
Très convivial, rapide à préparer et délicieux !
Le 01/10/2021 à 18:51
Commandé pour la première fois aujourd'hui et... Très agréablement surpris. Livraison rapide, chauffeur très sympathique et plats chauds, frais et très savoureux. Je vais commander à nouveau👍👍👍
Le 30/09/2021 à 12:33
Personnel très sympathique et bonne nourriture!
Le 07/09/2021 à 20:36
Délicieux!
Le 03/09/2021 à 15:33
C'est très savoureux 😋 Je suis un client régulier
Le 04/07/2021 à 06:40
Un peu discret de l'extérieur, mais joliment décoré à l'intérieur. Personnel sympathique, bonne nourriture, TOP !
Le 09/06/2021 à 10:54
Des gens formidables, de la bonne nourriture
Le 18/05/2021 à 17:16
La nourriture est délicieuse, le personnel est gentil. Le service de livraison est également excellent. La seule chose qui, à mon avis, pourrait être améliorée, c'est que si vous étiez ici plus tôt, vous obtenez la nourriture et non les gens qui étaient ici après votre arrivée plus tôt. Néanmoins, nous serions ravis de revenir ! ✨
Le 07/05/2021 à 19:18
Nous avons commandé plusieurs fois et sommes extrêmement satisfaits, c'est délicieux, ils ne sont pas avares de sauce, les plats arrivent toujours chauds. Personnel sympathique, délai de livraison correct. Nous sommes satisfaits et aimons vraiment commander chez eux, continuez ainsi. 😀
Le 11/04/2021 à 08:24
De très bons produits à bas prix.
Le 31/03/2021 à 20:00
Très savoureux, je ne peux que le recommander. Vous avez déjà un client régulier. Les délais de livraison sont très rapides et la nourriture est toujours bonne et chaude.
Le 29/03/2021 à 17:58
Nous avons commandé pour la première fois dimanche. La nourriture était bonne, chaude et livrée rapidement. Avec plaisir encore !
Le 23/03/2021 à 16:45
Généreusement garni, sauces fortes, préparées rapidement, la nourriture était chaleureuse, le personnel très sympathique. TOP pour les amateurs de viande, les amateurs de salades demandent juste plus de salade. Les souhaits individuels sont pris en compte de manière fiable. Revenons en arrière et testons à nouveau :)
Le 22/03/2021 à 13:37
Des plats délicieux à un prix abordable. Une grande attention est portée à la convivialité du client. Je peux le recommander.
Le 19/03/2021 à 20:18
Meilleur magasin à Sachsenhagen. Sachsenhagen La ville honorable mérite un magasin de kebab légendaire.
Le 19/03/2021 à 19:32
Bonne nourriture. Super service. Le personnel est très sympathique et professionnel. Les délais de livraison sont respectés. Les pizzas sont délicieuses. Le Doner kebab (poche de rôtissoire à viande hachée) est tout simplement HAMA. Comme le nom du magasin l'indique. Des plats chauds sont toujours livrés à votre domicile. Il n’y a rien dont je puisse me plaindre. Si cela reste comme au premier jour, je serai désormais un client régulier. Alors les gars, continuez comme ça.
💬 Je suis allé dans le jardin du restaurant pour le dîner. Le service et la nourriture étaient excellents. Il y avait du poisson, des poireaux et des pommes de terre que je recommande vivement. Le prix était très raisonnable. Très bonne ambiance et personnel sympathique.
💬 C'était délicieux. La nourriture était préparée rapidement. Le personnel est très poli
💬 Établissement propre, avec des chambres et salle de bain de bonnes tailles. Le restaurant propose un choix correct de plats.
💬 Si les chambres sont correctes, le service est catastrophique. La demi pension est à éviter. La direction de cet hôtel ne sait absolument pas gérer les repas. Le petit déjeuner est officiellement servi de 8h à 10h mais à 9h, on s'est retrouvé sans pain, les tables sales, plus de bols. Idem pour le soir oû les buffets étaient partiellement vides et ce qui restait était secs et froid. Nous sommes restés 4 nuits. Les photos et textes publiés sont bien loin de la réalité.
💬 Quel charmant bistro. Vue sur le Schlei et les bateaux. Une petite mais très jolie carte. Le cuisinier est vraiment très bon. Magnifiquement équipé. Grande terrasse. Et une musique de fond de bon goût. Ni trop fort ni trop silencieux. Le service est sympathique. Vous ne pouvez pas en vouloir plus.
💬 Très bonne ambiance, une cuisine de qualité et copieuse, les patrons sont très accueillants et compétents. La salle extérieure a beaucoup de charme au bord du cours d'eau, à la tombée de la nuit. Nous avons passé un excellent moment. Sehr gute Atmosphäre, hochwertige und reichhaltige Küche, die Besitzer sind sehr freundlich und kompetent. Der Außenraum am Flussufer hat bei Einbruch der Dunkelheit viel Charme. Wir hatten eine tolle Zeit. Very good atmosphere, quality and copious cuisine, the owners are very welcoming and competent. The outdoor room has a lot of charm on the edge of the river, at nightfall. We had a great time.
💬 Selon moi, LE bar à tapas incontournable de Hambourg ! Très bonne ambiance avec un personnel de service très sympathique et serviable. La connexion avec les transports publics ne pourrait pas être meilleure, car il y a un arrêt de bus juste en face. La nourriture et les boissons ont été apportées rapidement ! En raison du large choix, choisir prend plus de temps que d'attendre la nourriture. Les tapas sont également joliment divisées en catégories végétariennes, poulet et viande. Les réservations peuvent être effectuées en ligne et sont recommandées. Le prix est un peu élevé, mais on se contente quand même de payer le prix de la qualité et du service. Dans l’ensemble, c’est mon restaurant de tapas préféré à Hambourg !
💬 Excellent emplacement et étendue, libre-service, prix équitables, grosse potion de nourriture mais plutôt comme le Bayerischen Express. Pour le déjeuner, nous avons commandé du Käse Spätzle et du Maul Taschen avec une salade de pommes de terre. Malheureusement, les aliments avaient le goût de produits finis vendus dans les supermarchés. Mais soyez honnête, les gens seraient certainement rassasiés pour ceux qui ne se soucient pas beaucoup de la qualité de ce qui peut offrir.
💬 Très bonne glace 🍦
💬 Un restaurant au charme d'antan qu'on retrouve rarement aujourd'hui. Nous étions ici pendant quelques jours car c'est aussi un lieu événementiel. Nous avons été positivement surpris par l'organisation et la convivialité.