📌 Rinnenbachstraße 4, 73760 Ostfildern - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:00
Propriétaire très sympa Room Top un room service quotidien est recommandé
Le 22/10/2023 à 15:11
Propriétaire de pension très sympathique. Le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct, car les chambres répondent simplement aux exigences minimales. Douche séparée dans l'entrée à côté du vestiaire, on ne peut pas s'asseoir correctement sur les toilettes car trop près du mur. Chambre complètement mal meublée. Pas de réception TV, seulement après réclamation, coin salon derrière la porte sans table, etc.
Le 02/10/2023 à 15:37
Super... propre... utile...,
Le 13/09/2022 à 04:33
- Personnel très sympathique - Chambres propres - Bon prix - Bon emplacement
Le 11/09/2022 à 15:13
Très sympathique et propre, fortement recommandé !!!
Le 10/09/2022 à 16:37
Super
Le 17/03/2022 à 14:24
Ma famille et moi étions très satisfaits de la chambre familiale et ne pouvons que la recommander. Le propriétaire était très gentil et le service était excellent
Le 10/11/2021 à 16:41
C'est une catastrophe à éviter ! En plus, c'est sale et sale...
Le 12/06/2021 à 16:46
Bon accueil... Je me suis senti à l'aise... merci
Le 04/04/2021 à 20:00
Maison d'hôtes assez délabrée. Apparemment, aucune attention n'est accordée au fait qu'il devrait être rénové.
Le 08/11/2020 à 20:53
Petit déjeuner Jakha. Même mon personnel. Belles chambres. Chauffage parfait. Café gratuit, plus de fruits, le prix est très bon marché et il n'y a qu'un seul parking. Le meilleur monde Hahahahahahahahahaha
Le 08/11/2020 à 20:08
Les prix sont bons. C'est propre. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner était varié et délicieux. J'ai adoré cet endroit et surtout le personnel merci du fond du cœur.
Le 27/02/2020 à 20:50
Abordable, commodités suffisantes et personnel sympa
Le 15/02/2020 à 19:33
Petit déjeuner très simple. Typique Worksmann au logement Montage .
Le 24/09/2019 à 10:24
Avant, c'était très bon, je ne le recommande plus
Le 23/07/2019 à 16:57
WiFi - totalement nul, ou plutôt inutilisable, Chambre - standard normal, Frigo - il n'y en a qu'un seul commun dans le couloir où, avec un peu de chance, la moitié sera encore là le lendemain...
Le 08/06/2019 à 13:58
Accueil sympathique, bons lits, mais un peu vieillot. Excellent petit déjeuner. Endroit calme, bon restaurant à proximité.
Le 31/05/2019 à 22:29
Chambres délabrées, mauvaise réception dans la rue. Le monsieur a d'abord dû chercher pour nous des chambres propres (!?) et gratuites. Trop cher.
Le 17/05/2019 à 07:37
L'hôte était gentil et poli, la chambre était propre, chaleureuse et confortable
Le 09/02/2019 à 09:35
Super endroit où séjourner, personnel sympa
Le 28/12/2018 à 14:19
Propriétaire de pension très sympathique. Le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct, car les chambres répondent simplement aux exigences minimales. Douche séparée dans l'entrée à côté du vestiaire, on ne peut pas s'asseoir correctement sur les toilettes car trop près du mur. Chambre complètement mal meublée. Pas d'éclairage de chevet, pas de réception TV satellite, presque uniquement des chaînes étrangères, coin salon derrière la porte sans table, etc. Les images parlent plus que les mots
Le 16/12/2018 à 07:22
Personnel plutôt sympa. L'état et la conception du mobilier des chambres datent des 40 dernières années. Les lits étaient propres. La pièce humide était très moisie. Tout simplement trop cher pour ça.
Le 28/10/2018 à 19:24
Le rapport qualité-prix est tout simplement TOP !
Le 29/07/2018 à 08:24
Maison d'hôtes très simple. Les meubles sont plutôt des déchets encombrants, mais complets. Le petit déjeuner est très simple, de quoi survivre. La confiture en trois pots est moisie ! Nos boissons dans le frigo du couloir avaient disparu le lendemain ! La zone autour de la maison est un tas de déchets.
Le 02/07/2018 à 00:03
Un endroit vraiment confortable et relaxant, la salle de bain était vraiment propre et le petit déjeuner est vraiment bon
Le 29/08/2017 à 13:45
Employés très polis et gentils à la réception ! L'emplacement est très agréable et la chambre était très propre. Le buffet du petit déjeuner était super savoureux. Performance des prix 1A. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je ne peux que recommander !!!
Le 03/06/2017 à 08:13
Propre et soigné.
Le 09/03/2017 à 01:11
Très propre et bon service. Le petit déjeuner était très savoureux
Le 27/11/2016 à 19:11
Propre et bon service.
💬 J'y étais hier après-midi et je ne peux que donner les meilleures notes. J'y ai mangé et j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne pour un si petit magasin. La nourriture (riz frit aux légumes et canard croustillant) était très savoureuse et la portion était tout à fait correcte. Je pouvais regarder le cuisinier travailler sur le wok. En tout cas, j'aimerais revenir.
💬 Meilleure cuisine vietnamienne. Parfait pour tout type de visite. Le PHO avec du bœuf était particulièrement savoureux.
💬 Le restaurant de l'hôtel Jägerhof impressionne non seulement par ses plats exquis, mais aussi par son rumsteck exceptionnel, parfait. Des ingrédients frais, une préparation sophistiquée, une atmosphère chaleureuse et un service attentionné font de cette entreprise familiale un excellent ensemble. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 La nourriture était délicieuse. C’est un peu comme une version asiatique des tapas. Les portions sont donc petites et il est recommandé de commander 4 à 5 plats par table et de les partager. Le personnel était vraiment sympathique et serviable.
💬 Restaurant très sympa !! Beaucoup de variété dans la nourriture… L'ambiance est bonne. L'hôte est très gentil.
💬 Bel hôtel de bien-être avec une cuisine raffinée. Personnel très sympathique. Il y a une piscine extérieure et intérieure ainsi que plusieurs saunas et un bain à remous.
💬 Le sandwich döner kebab était bien copieux, servit sans frites ni boisson pour 7.90€, ça cale bien, mais je trouve que c'est plus cher qu'en France ! Le restau et les wc sont propres. Je recommande
💬 Bonjour, nous sommes à la piscine extérieure de Wagenfelder un samedi midi sous le meilleur soleil. Nous étions ici à 11 heures et avons vérifié les horaires d'ouverture au kiosque. C'était indiqué le week-end à partir de 11h30. Les enfants attendaient avec impatience leurs premières frites dans la piscine extérieure. A retrouver désormais sur le site internet, horaires d'ouverture à partir de 17h. Heureusement que nous avons emporté une bouteille d'eau et des biscuits. 😕
💬 Bonjour, c'est notre troisième fois J'ai commandé de la nourriture au magasin et j'ai pu la récupérer dans les minutes 10. Nous vivons à proximité et à chaque fois, nos kebabs et autres étaient absolument froids. Lorsque nous avons donné une autre chance au kebab aujourd'hui, mais que la nourriture était à nouveau froide, nous avons décidé de les appeler pour leur faire savoir. Malheureusement, il n'était pas bavard et était absolument hors de lui, il a crié fort au téléphone, a dit quelque chose dans une autre langue et a simplement raccroché. Même si nous étions très calmes, il a réagi et parlé de manière absolument agressive. C'est dommage, 0 étoiles. Nous ne commanderons plus ici et je ne le recommanderais à personne d'autre.
💬