📌 Rinnenbachstraße 4, 73760 Ostfildern - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:00
Propriétaire très sympa Room Top un room service quotidien est recommandé
Le 22/10/2023 à 15:11
Propriétaire de pension très sympathique. Le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct, car les chambres répondent simplement aux exigences minimales. Douche séparée dans l'entrée à côté du vestiaire, on ne peut pas s'asseoir correctement sur les toilettes car trop près du mur. Chambre complètement mal meublée. Pas de réception TV, seulement après réclamation, coin salon derrière la porte sans table, etc.
Le 02/10/2023 à 15:37
Super... propre... utile...,
Le 13/09/2022 à 04:33
- Personnel très sympathique - Chambres propres - Bon prix - Bon emplacement
Le 11/09/2022 à 15:13
Très sympathique et propre, fortement recommandé !!!
Le 10/09/2022 à 16:37
Super
Le 17/03/2022 à 14:24
Ma famille et moi étions très satisfaits de la chambre familiale et ne pouvons que la recommander. Le propriétaire était très gentil et le service était excellent
Le 10/11/2021 à 16:41
C'est une catastrophe à éviter ! En plus, c'est sale et sale...
Le 12/06/2021 à 16:46
Bon accueil... Je me suis senti à l'aise... merci
Le 04/04/2021 à 20:00
Maison d'hôtes assez délabrée. Apparemment, aucune attention n'est accordée au fait qu'il devrait être rénové.
Le 08/11/2020 à 20:53
Petit déjeuner Jakha. Même mon personnel. Belles chambres. Chauffage parfait. Café gratuit, plus de fruits, le prix est très bon marché et il n'y a qu'un seul parking. Le meilleur monde Hahahahahahahahahaha
Le 08/11/2020 à 20:08
Les prix sont bons. C'est propre. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner était varié et délicieux. J'ai adoré cet endroit et surtout le personnel merci du fond du cœur.
Le 27/02/2020 à 20:50
Abordable, commodités suffisantes et personnel sympa
Le 15/02/2020 à 19:33
Petit déjeuner très simple. Typique Worksmann au logement Montage .
Le 24/09/2019 à 10:24
Avant, c'était très bon, je ne le recommande plus
Le 23/07/2019 à 16:57
WiFi - totalement nul, ou plutôt inutilisable, Chambre - standard normal, Frigo - il n'y en a qu'un seul commun dans le couloir où, avec un peu de chance, la moitié sera encore là le lendemain...
Le 08/06/2019 à 13:58
Accueil sympathique, bons lits, mais un peu vieillot. Excellent petit déjeuner. Endroit calme, bon restaurant à proximité.
Le 31/05/2019 à 22:29
Chambres délabrées, mauvaise réception dans la rue. Le monsieur a d'abord dû chercher pour nous des chambres propres (!?) et gratuites. Trop cher.
Le 17/05/2019 à 07:37
L'hôte était gentil et poli, la chambre était propre, chaleureuse et confortable
Le 09/02/2019 à 09:35
Super endroit où séjourner, personnel sympa
Le 28/12/2018 à 14:19
Propriétaire de pension très sympathique. Le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct, car les chambres répondent simplement aux exigences minimales. Douche séparée dans l'entrée à côté du vestiaire, on ne peut pas s'asseoir correctement sur les toilettes car trop près du mur. Chambre complètement mal meublée. Pas d'éclairage de chevet, pas de réception TV satellite, presque uniquement des chaînes étrangères, coin salon derrière la porte sans table, etc. Les images parlent plus que les mots
Le 16/12/2018 à 07:22
Personnel plutôt sympa. L'état et la conception du mobilier des chambres datent des 40 dernières années. Les lits étaient propres. La pièce humide était très moisie. Tout simplement trop cher pour ça.
Le 28/10/2018 à 19:24
Le rapport qualité-prix est tout simplement TOP !
Le 29/07/2018 à 08:24
Maison d'hôtes très simple. Les meubles sont plutôt des déchets encombrants, mais complets. Le petit déjeuner est très simple, de quoi survivre. La confiture en trois pots est moisie ! Nos boissons dans le frigo du couloir avaient disparu le lendemain ! La zone autour de la maison est un tas de déchets.
Le 02/07/2018 à 00:03
Un endroit vraiment confortable et relaxant, la salle de bain était vraiment propre et le petit déjeuner est vraiment bon
Le 29/08/2017 à 13:45
Employés très polis et gentils à la réception ! L'emplacement est très agréable et la chambre était très propre. Le buffet du petit déjeuner était super savoureux. Performance des prix 1A. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je ne peux que recommander !!!
Le 03/06/2017 à 08:13
Propre et soigné.
Le 09/03/2017 à 01:11
Très propre et bon service. Le petit déjeuner était très savoureux
Le 27/11/2016 à 19:11
Propre et bon service.
💬 J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui et j'ai commandé une assiette de kebab avec du pain plat. Le plat était délicieux. Je ne comprends pas les critiques négatives. J'adorerais revenir.
💬 Délicieux. 😋 Nous serons de retour
💬 Cet endroit est un joyau au milieu de nulle part. Jamais pendant mon séjour à Kreis Heinsberg je n'aurais pensé obtenir quelque chose que j'appellerais une cuisine mexicaine authentique, mais c'est tout ! C'était incroyable! Les burritos m'ont tellement manqué ! Les Churros sont la vraie affaire. Les Empanadas sont incroyables !! C'est une surprise vraiment bienvenue ! Nous commanderons souvent ici !!! Recommande fortement! La cuisine mexicaine manque en Allemagne. Plus dans le Kreis Heinsberg !
💬 J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui via Lieferando. La nourriture est arrivée avec une heure de retard. Les nuggets et frites à 9,50 €, c'est une blague. 9 petites nuggets, des frites à peine cuites et détrempées. Tous deux imbibés de graisse et non comestibles. Les tortellini vont bien, la salade a un goût frais. La pizza au poulet est la seule raison pour laquelle nous continuons à commander là-bas. Mais dans l'ensemble c'est vraiment misérable... il y a presque toujours de quoi se plaindre.
💬 Ce n’était pas une visite normale à l’auberge et les conditions n’étaient pas normales ici. Ici à Stavern, j'ai fait l'expérience d'une hospitalité incroyablement grande et de la volonté d'aider des habitants lors de la catastrophe qui a frappé le quartier. Lors de ma première visite, le propriétaire avait entendu parler de la lenteur d'approvisionnement des secours, et il y avait de la soupe aux pois. Une assistante s'est extasie sur le fait qu'elle avait rarement mangé une soupe aux pois aussi délicieuse. Lors de ma deuxième visite, je félicite non seulement le restaurant, mais aussi les habitants de Stavern, car ils ont grillé et préparé des salades pour nous, les assistants.
💬 Excellentes vues sur les montagnes et les gorges. Design très cosy et original du restaurant à l'intérieur. Service incroyablement rapide et serveurs polis. Étonnamment, le thé en feuilles en sachets s'est avéré délicieux (j'en ai marre des sachets dans les restaurants), le café, de grandes portions de gâteaux frais, des frites, des salades, de la solyanka, et c'est tout. Je ne m’attendais à rien de spécial dans un endroit aussi reculé, où les gens sont encore obligés de manger ce qu’ils donnent. Mais là, nous avons été agréablement surpris ! PS Au fait, nous étions avec un chien (petit et très bien élevé) et ils ne nous ont pas refusé la visite.
💬 Patron super sympa malgré le coup de feu à notre arrivée.
💬 Je connais cet endroit depuis le début des années 90. Le nom « Don Quichotte » est lui-même classique. Une véritable cuisine espagnole approfondie avec le service et l'ambiance qui l'accompagnent. Un de mes espagnols préférés en ville.
💬 Nous avons déjeuné entre amis sur la terrasse. L'assiette orientale était très bonne, la serveuse sympa et le service rapide sans nous presser alors que nous avons passé 3h à papoter au soleil. J'y retournerai si je suis dans le quartier!
💬 Agréable et propre, tout est frais. Restaurant halal dans le quartier. Le personnel est également très gentil et sympathique. Possibilité de payer par carte si le montant est supérieur à 10 €.