📌 Hügelstraße 8, 95032 Hof - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 16:01
Le logement est presque déraisonnable - vous n'avez un toit au-dessus de votre tête que lorsqu'il pleut - et donc beaucoup trop cher.
Le 23/03/2023 à 05:18
Bon hébergement pour 1 nuit. Hôtesse propre, bien équipée et sympathique. Je l'utiliserai certainement à nouveau dans le quartier.
Le 19/08/2022 à 17:20
N'est pas recommandé! Je n'y retournerais pas !
Le 09/05/2022 à 11:30
Eh bien, il y avait un lit et une salle de bain, malheureusement la salle de bain en particulier n'était vraiment pas propre. Nous ne nous sommes pas sentis à 100 % à l'aise, mais nous avons été chaleureusement accueillis et la vue depuis la lucarne est superbe. OK pour une nuit, si on avait aussi su que le petit déjeuner n'était pas inclus à 60 € (indication contraire sur le site)... eh bien, nous n'y retournerions pas
Le 23/12/2021 à 16:52
Très sympathique et propre
Le 24/09/2021 à 14:42
Hôtesse très gentille et courtoise, petit déjeuner copieux, nos motos étaient autorisées à entrer dans la grange la nuit, l'emplacement comme point de départ était génial, la maison elle-même est très bien entretenue et rustique. Nous reviendrons pour des randonnées.
Le 09/09/2021 à 17:06
Propriétaires très sympas et sérieux
Le 29/05/2020 à 10:51
Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit
Le 18/03/2020 à 11:25
Tout est parfait. Merci
Le 07/12/2019 à 20:52
Sympa, bon emplacement, bon rapport qualité prix
Le 07/08/2019 à 17:05
Pas vraiment recommandé...très décevant
Le 06/06/2019 à 06:30
DDF
Le 21/12/2018 à 11:16
🇩🇪🇩🇪🇩🇪🇩🇪
Le 28/08/2016 à 17:24
La meilleure maison d'hôtes sur place ! Très familier et bon marché aussi !
Le 20/02/2016 à 08:54
Petites chambres agréables avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Nous avons pris une bonne petite glace. Et un emplacement pour camping-car pour la nuit. Calme et agréable. Nous étions déjà venus en 2019. Merci aux propriétaires.
💬 Le séjour dans cet hôtel a été extrêmement agréable. Les chambres étaient confortables et très propres. J'ai apprécié chaque instant.
💬 Le propriétaire est super sympa et a obtenu une chambre dans un délai très court (40 minutes avant l'enregistrement). La pièce est également très agréable en termes de mobilier. On nous a tout de suite dit que nous pouvions rapprocher les lits (ce sont généralement des lits séparés), ce qui m'a semblé très agréable car j'aimerais dormir à côté de mon mari. La performance des prix est également optimale ! C'est très propre ici. Je réserverais à nouveau à tout moment !
💬 Enfin près de chez moi Arancini😋 très très savoureux, facile à recommander. J'ai passé la commande au travail et je suis arrivé à l'heure💪🏼 Nous y commanderons plus souvent👌🏽😎
💬 Nous y sommes allés hier sur recommandation et que dire. Le service est attentif mais pas intrusif. La nourriture est vraiment étonnante, surtout le pide était vraiment savoureux. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous y étions. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le Sapor sans réserve.
💬 Enfin des visages familiers parmi les serveurs, même si la jeune dame de la maison ne veut que ma monnaie ou mes vides ...
💬 Bon prix, bon service et belle vue Et de plus c est bon...alors on y va
💬 Très bon service et hospitalité reviennent de cette façon
💬 Affaire de famille. Très propre. Je suis heureux d'avoir des gyroscopes chaque fois que j'en ai envie. Mais vous pouvez aussi manger quelque chose de végétarien. Souvlaki était bien cuisiné. Les frites étaient super aussi.
💬 Belle petite économie. Le schnitzel avec des frites est fortement recommandé. La salade était également très fraîche.