Hôtel 🇩🇪

Pension Zuber Avis

📌 Hügelstraße 8, 95032 Hof - Allemagne

3.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pension Zuber à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Pension Zuber à Hof

Mauro.a

Le 30/08/2023 à 16:01

1 / 5

Le logement est presque déraisonnable - vous n'avez un toit au-dessus de votre tête que lorsqu'il pleut - et donc beaucoup trop cher.

Willy.c

Le 23/03/2023 à 05:18

4 / 5

Bon hébergement pour 1 nuit. Hôtesse propre, bien équipée et sympathique. Je l'utiliserai certainement à nouveau dans le quartier.

Mario.e

Le 19/08/2022 à 17:20

1 / 5

N'est pas recommandé! Je n'y retournerais pas !

David.a

Le 09/05/2022 à 11:30

2 / 5

Eh bien, il y avait un lit et une salle de bain, malheureusement la salle de bain en particulier n'était vraiment pas propre. Nous ne nous sommes pas sentis à 100 % à l'aise, mais nous avons été chaleureusement accueillis et la vue depuis la lucarne est superbe. OK pour une nuit, si on avait aussi su que le petit déjeuner n'était pas inclus à 60 € (indication contraire sur le site)... eh bien, nous n'y retournerions pas

Jürgen.l

Le 23/12/2021 à 16:52

5 / 5

Très sympathique et propre

Soultana.

Le 24/09/2021 à 14:42

5 / 5

Hôtesse très gentille et courtoise, petit déjeuner copieux, nos motos étaient autorisées à entrer dans la grange la nuit, l'emplacement comme point de départ était génial, la maison elle-même est très bien entretenue et rustique. Nous reviendrons pour des randonnées.

Rottmann.m

Le 09/09/2021 à 17:06

5 / 5

Propriétaires très sympas et sérieux

Olaf.e

Le 29/05/2020 à 10:51

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit

Maxim.o

Le 18/03/2020 à 11:25

5 / 5

Tout est parfait. Merci

Sebastian.�

Le 07/12/2019 à 20:52

5 / 5

Sympa, bon emplacement, bon rapport qualité prix

Christian.o

Le 07/08/2019 à 17:05

1 / 5

Pas vraiment recommandé...très décevant

Marcel.e

Le 06/06/2019 à 06:30

1 / 5

DDF

Abdullah.n

Le 21/12/2018 à 11:16

5 / 5

🇩🇪🇩🇪🇩🇪🇩🇪

bilogusr.

Le 28/08/2016 à 17:24

5 / 5

La meilleure maison d'hôtes sur place ! Très familier et bon marché aussi !

Bobby.u

Le 20/02/2016 à 08:54

4 / 5

Petites chambres agréables avec tout ce dont vous avez besoin.

  • 🏪 Gasthof Tauscha (27 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Le service était au rendez-vous et très sympathique. Toujours heureux.


  • 🏪 Restaurant Sönmez (87 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, le magasin vendait des kebabs plus chers, mais le goût compensait la différence de prix. Lorsque j'ai encore voulu un « bon » kebab la semaine dernière, j'ai d'abord été surpris par le prix de 7,30 € pour un kebab. Lorsque j'ai déballé le kebab chez moi, j'ai été très surpris (encore dans son état entier) et déçu par son poids de 307 grammes. Le kebab devait non seulement perdre en taille, mais aussi en qualité et en goût. N'est plus recommandé :(


  • 🏪 Das Stadthaus Hotel seit 1880 (96 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel historique situé dans la zone centrale de la vieille ville. L'accessibilité à tout est excellente. Le personnel est super sympa et accueillant. Le petit déjeuner est incroyable. Il n’y a pas d’ascenseur mais si cela ne vous dérange pas de monter quelques marches, cela en vaut la peine. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (25 Avis)

  • 💬 PRIX - PERFORMANCE -> SUPER Pour un snack très simple, la nourriture est vraiment très bonne. Ni trop doux ni trop épicé. Nous avons mangé des pâtes aux légumes et au poulet pour 6 heures. 00 et du riz aux légumes et au poulet pour 6 heures. En plus de cela, il y avait même des fruits frais comme dessert gratuitement. Très grandes portions que nous avons mangées le lendemain. Fortement recommandé à quelqu'un qui n'est pas rebuté par l'atmosphère et l'ambiance très simples et quelque peu chaotiques des stands de nourriture. MERCI.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Auerswalder Blick Nord (2053 Avis)

  • 💬 Grand stationnement. La douche à 4 € est juste horrible, il n'y a quasiment pas de pression, il faut beaucoup de temps pour mouiller ou rincer. Les coupons bonus pour les douches ne fonctionnent pas, on ne sait pas pourquoi.


  • 🏪 Ke-baps Pizza & Dönnerhaus (569 Avis)

  • 💬 Tip-top Donner


  • 🏪 Irem Döner Porta (244 Avis)

  • 💬 Les jouets de l'établissement sont mignons, le vendeur est une personne très sympathique, mais la nourriture est horrible


  • 🏪 Hotel Motel One Dresden-Palaisplatz (1802 Avis)

  • 💬 Nous choisissons souvent le motel One pour ses prix abordables et son excellent emplacement. L'hôtel est bien desservi par 2 arrêts de tramway juste devant. Le personnel était sympathique et la chambre était propre et bien entretenue. Nous avons choisi de ne pas faire faire le ménage entre les jours, mais je m'attendrais à ce que le service en chambre soit excellent, comme d'habitude. Nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner en ville mais le petit-déjeuner était également disponible à l'hôtel. Un parking sécurisé est disponible dans un garage en sous-sol.


  • 🏪 Hotel Hirschen Menzenschwand (270 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un peu au hasard dans cette région allemande J'ai choisi cet hôtel pour sa localisation et son charme "a l'ancienne". Notre séjour à été parfait. Cette région est un havre de paix et les randonnées y sont majestueuses. Que dire de l'hôtel si ce n'est que nous avons passé 3 nuits fantastiques. L'accueil et la gentillesse du personnel ne souffre d'aucun reproche. Sourire permanent, serviabilité et efficacité. Lee chambres sont très silencieuses et la literie excellente. Le petit déjeuner et de grande qualité. N'hésitez surtout pas à faire une halte le soir dans le restaurant de l'hôtel qui vous emmènera vers des saveurs exquises. Les restaurants aux alentours sont quelconque alors que celui de l'hôtel Hirschen mérite un 20/20 Bref un séjour extraordinaire


  • 🏪 Brenzstüble Familie Fache (4 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pendant nos vacances en famille. Nous sommes ravis, exactement notre truc. Patron et personnel super sympas et détendus. La nourriture est excellente. Cuisine allemande simple mais délicieuse. 👍 Un petit conseil : apportez votre faim (les portions sont énormes)