📌 Pension & Appartements, Hienlohestraße 20, 83624 Otterfing - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 07:39
Idéal pour voyager dans les Alpes pour nous
Le 18/12/2023 à 11:04
Un bel hôtel propre, super sympa, ambiance familiale. Nous serions ravis de revenir. Simplement recommandé. Merci!
Le 25/09/2023 à 16:42
Un endroit calme et magnifique..
Le 09/09/2023 à 11:37
Une super petite maison d'hôtes avec de belles chambres, un bon petit déjeuner qui ne laissait rien à désirer et un bon service.
Le 19/08/2023 à 21:50
Personnes accueillante malgré notre arrivée tardive. Bien situé et très bien tenu. Prix très attractif. Rien à redire.
Le 13/08/2023 à 21:41
Hautement recommandé
Le 13/08/2023 à 16:00
Super hébergement, excellent petit déjeuner, super propre, très sympathique 👍
Le 11/08/2023 à 18:52
Emplacement idéal si vous souhaitez séjourner une nuit lors d'un voyage en Autriche ou plus au sud. Très belle chambre, avec une petite cuisine, un frigo, une belle salle de bain. Tout était très propre. La dame de l'hôtel est très polie et gentille. Notez qu’ils ont des chambres familiales, nous n’avons pas demandé lors de la réservation, cela permet à une famille de séjourner dans une chambre.
Le 20/07/2023 à 07:43
Excellent service, superbes chambres, très bon rapport qualité/prix
Le 06/07/2023 à 20:53
J'ai réservé 2 nuits ici pour affaires, le mobilier est très moderne par rapport aux autres établissements de la région, la propreté est également extrêmement supérieure à la moyenne locale et le service ainsi que la convivialité et la chaleur avec lesquelles vous êtes accueillis sont excellents. Je reviendrai avec plaisir !!!
Le 03/07/2023 à 07:04
Super hôtel familial et moderne. Le lac Tegernsee et les attractions amusantes pour enfants sont rapidement accessibles. Nous et nos enfants avons vraiment apprécié notre séjour. Les enfants veulent à nouveau passer nos prochaines courtes vacances ici ! Merci beaucoup pour ce merveilleux moment!
Le 16/06/2023 à 15:53
Une grande chambre avec tout ce dont vous avez besoin... propre et très agréable. Le service est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 14/05/2023 à 18:21
Tout allait bien, j'adorerais revenir !! Un accompagnement sociable et individuel, Parking très bien entretenu et propre. Comme indiqué sur Internet ou mieux.
Le 25/02/2023 à 09:06
Appartements super spacieux, propres et modernes. On dirait que tout est neuf. Et propriétaire très sympathique.
Le 02/01/2023 à 17:44
Nous recommandons
Le 30/12/2022 à 19:26
Personnel très sympathique et très propre et bon
Le 05/11/2022 à 07:36
Très bon emplacement, personnel (patron) très poli, appartement propre et impeccable ! Certainement pas le dernier séjour là-bas !
Le 07/10/2022 à 16:32
Tout s'est bien passé. Nous reviendrons ici.
Le 20/09/2022 à 05:43
Assez nouveau, sympa, sympa
Le 18/07/2022 à 07:11
Maison d'hôtes familiale à Otterfing. Emplacement central, maison moderne, bien équipée et tout était très propre. Petit-déjeuner : gérable, mais savoureux. Le café était particulièrement bon. Malheureusement, la maison est assez bruyante. On entend souvent les portes claquer, la circulation dans la rue ou les enfants. Sinon tout à fait satisfaisant et recommandé.
Le 22/06/2022 à 10:59
La Pension Wild bénéficie d'un emplacement idéal pour des excursions à Tegernsee, Schliersee and Co. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très propres. Vous pourrez vous détendre sur le balcon qui accompagne chaque chambre après une journée bien remplie d'excursions. La salle de bain et la chambre sont modernes et meublées de manière accueillante. Il faut avant tout mettre l’accent sur la propreté. Chaque jour, nous constations que tout était propre et à la meilleure satisfaction du client. Un petit-déjeuner suffisant est préparé le matin. Que vous soyez amateur de thé ou de café, vous trouverez ici votre bonheur. Il y a aussi du jus d'orange et du lait. Les petits pains et croissants frais peuvent être garnis de toutes sortes de pains et de fromages ainsi que de confitures maison ou achetées. Des fruits frais (de saison) aux tomates, en passant par les yaourts et muesli en passant par les œufs durs, tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée est là ! La propriétaire est très gentille et donne de bonnes recommandations sur les destinations d'excursions et les endroits où manger le soir. Je suis très heureux d'avoir trouvé cette maison d'hôtes ! Nous reviendrons certainement!
Le 31/05/2022 à 18:01
Une belle maison d'hôtes avec des chambres modernes et super propres - les lits et les salles de bain sont un rêve. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée et il y a un service de petits pains. La maison d'hôtes est idéalement située pour de nombreuses excursions, par exemple à Bad Tölz, Rosenheim, Munich et bien sûr dans le magnifique paysage. Merci beaucoup pour ce moment de détente, nous reviendrons certainement !
Le 26/05/2022 à 18:29
Très belles chambres, bon petit déjeuner !
Le 10/11/2021 à 20:49
Vraiment tout était super ! Maison d'hôtes très familière et rustique. Le petit déjeuner était vraiment bon et copieux, la chambre était un rêve !
Le 02/11/2021 à 06:17
Très belle maison d'hôtes avec des chambres meublées avec beaucoup de goût
Le 12/10/2021 à 17:24
Personnellement, j'ai trouvé que c'était vraiment génial ici ! Très, très sympathique, de superbes chambres et tout était super propre. Je reviendrai certainement.
Le 08/08/2021 à 15:41
Tout s'est bien passé, une recommandation claire pour passer la nuit et/ou partir en vacances
Le 17/01/2021 à 13:20
Tout simplement génial !
Le 16/10/2020 à 07:08
Très bien entretenu, propre, calme. Attitude conviviale, petit-déjeuner buffet copieux, délicieux cappuccino. La petite salle de petit-déjeuner nécessite un petit-déjeuner en 2 équipes.
Le 15/09/2020 à 07:33
Parfait...
Le 29/02/2020 à 16:50
Belles chambres neuves spacieuses, petit déjeuner soigné, délicieux, étape très sympa sur la route des sports d'hiver ! Nous avons reçu un accueil chaleureux et une aide encore plus amicale après le départ avec les objets que nous avions oubliés. Très hospitalier, recommandé !
Le 08/12/2019 à 07:04
Neuf et propre
Le 07/09/2019 à 09:11
Magnifique hébergement moderne et confortable sous une direction très hospitalière et chaleureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 11/08/2019 à 14:35
Très belle maison d'hôtes aménagée en vieux bois de style vintage. Holzkirchen et Sauerlach ne sont pas loin d'Otterfing. (environ 5 km) Cette maison d'hôtes vaut le détour, nous reviendrons.
Le 08/08/2019 à 14:24
Bel endroit, juste à l'écart de l'autoroute. Situé au centre. Accueil sympathique, chambres avec cuisine complète. Le petit-déjeuner (buffet) est possible, mais le préparer soi-même ne pose aucun problème. Même préparer un petit repas dans la chambre ne pose aucun problème. Arrêt idéal sur la route du sud, mais se détendre quelques jours, c'est aussi bien !
Le 10/07/2019 à 18:34
J'y suis resté 5 nuits et j'aime tout. La mise en place a été facile et très rapide, professionnelle en tout. Je le recommande c'est sûr.
Le 07/06/2019 à 07:45
Très belle pension. Tout en bois. Endroit calme. Possibilité de payer par carte. Propriétaire très disposé. Bon choix.
Le 27/03/2019 à 16:00
Super maison d'hôtes avec des équipements vraiment haut de gamme. Chambres de très bon goût et agréables. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 17/02/2019 à 08:39
Situé en plein quartier commercial, beaucoup de circulation le matin. Pas de bon petit déjeuner, tout est emballé dans du plastique, quelque chose comme ça ne marche plus de nos jours !
Le 13/01/2019 à 10:01
Maison neuve avec des pièces modernes au style typiquement bavarois. Chambres avec beaucoup d'espace et de salle de bain, mieux que de nombreux hôtels 4 étoiles. Super sympa, service au top. Continuez s'il vous plaît!
💬 Hôtel idéalement situé en plein coeur du centre historique. Plutôt calme malgré la route et le tram en contrebas, par contre bruyant à l'intérieur (bruit de couloir). Belle grande chambre, bien équipée et confortable. Personnel très gentil et très accueillant. Petit-déjeuner gargantuesque et personnels au top. Très bon rapport / qualité / prix.
💬 J'ai essayé la spécialité de la maison : Cevapcici. Ils étaient vraiment de première classe. Ma femme avait une pizza végétarienne qui avait le même goût qu'en Italie. Nous sommes extrêmement satisfaits du service et les plats sont arrivés très rapidement.
💬 18/03/19 Personnel très gentil et arrangeant, et la pizza était très savoureuse. Bien sûr, ils en ont beaucoup plus. Il y a de nombreuses options de sièges ici. Tout a également l'air très bien entretenu. Les prix sont tout à fait corrects. Continuez comme ça!
💬 Savoureux et confortable !
💬 Ambiance très cool. De 150%. Cuisine simple, bière savoureuse, pas chère. Je le recommande pour un déjeuner en famille. Sashka le Makedonsky leur a rendu visite.
💬 Super établissement avec une cuisine de qualité et un excellent service
💬 Excellent
💬 Très bon
💬 Super cher propriétaire et la nourriture est tellement délicieuse ! J'ai essayé la moitié des plats sans pizza du menu et j'étais toujours ouvert aux recommandations. Mon préféré, de loin, est le Falafel Schwarma - mais les autres ne sont que *mjamm*. Le propriétaire a eu la gentillesse il y a quelque temps et m'a préparé un "plateau d'entrées" à emporter pour que je puisse l'essayer - je n'arrivais tout simplement pas à choisir entre les nombreuses entrées froides délicieuses et je ne pouvais pas non plus choisir de favoris ici parce que tout était tellement bon goût !! Un snack beaucoup trop sous-estimé, je pense que cela est en partie dû à l'emplacement et au mauvais stationnement. Mais là où il y a la faim, il y a aussi un chemin qui m'y mènera encore aujourd'hui. Ah oui, si tu viens ici pour un kebab : mauvaise adresse, chérie ! Il est plus qu'évident qu'il ne s'agit pas d'un kebab et il ne faut pas toujours supposer que la cuisine arabe est la même chose.
💬 Nous sommes venus ici pour l'anniversaire de ma femme. C'était simplement 10/10. Environnement confortable, nourriture délicieuse et personnel très accueillant. Je reviendrais certainement ici.