📌 Herbscheider Weg 28, 58791 Werdohl - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 04:26
Propriétaire sympa et appartement agréable.
Le 18/08/2023 à 19:14
Très confortable et détendu. Vous serez heureux de revenir... :)
Le 18/04/2023 à 19:46
La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a presque huit ans et j'ai toujours trouvé ça très sympa. C'est si joliment calme là-bas. C'est un endroit merveilleux pour se détendre et faire de la randonnée si vous le souhaitez. J'ai vraiment apprécié d'être invité dans cette maison d'hôtes. Un grand merci encore aux propriétaires (malheureusement j'ai oublié le nom 😔)
Le 28/03/2023 à 06:15
Logement moderne, fonctionnel et bien entretenu. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!!
Le 22/11/2022 à 11:03
Les chambres sont spacieuses, belles et propres, et vous pouvez utiliser la cuisine commune si vous préférez préparer vos propres repas. Le quartier est calme et paisible. je recommande
Le 09/02/2022 à 11:49
Très belles chambres et appartement
Le 12/11/2020 à 18:11
Bonnes chambres, tout est propre, parfait
Le 16/02/2020 à 11:08
Excellente maison d'hôtes !!!
Le 24/01/2020 à 05:43
Jolie petite maison d'hôtes
Le 09/09/2019 à 20:49
Une magnifique maison d'hôtes avec une nature magnifique. Excellentement arrangé. Il a tout ce dont vous avez besoin. Le seul inconvénient est la grosse montée.
Le 19/06/2019 à 19:15
Le séjour a été agréable et calme, la chambre et la salle de bain étaient propres et agréables. J'y retournerais volontiers à tout moment. 😊
Le 23/08/2018 à 17:52
Bonne chambre et bonne salle de bain supplémentaire. Propriétaire sympa. Vraiment recommandé.
Le 14/03/2018 à 17:52
Super
Le 01/03/2018 à 20:35
C'est bien
Le 28/10/2017 à 07:56
Un design intérieur vraiment sympa, j'y retournerais encore et encore
Le 01/08/2016 à 08:27
1a. Très bon opérateur très serviable. Belle maison d'hôtes très moderne. Les lits prennent un peu de temps pour s'y habituer, sinon c'est génial. Salle de bain en supplément mais très moderne. Réservé à nouveau à tout moment.
💬 J ai mangé dans 3 places a cologne j'ai trouvé pizza da franco c'est la meilleure pizza le prix et la qualité je recommande tous bonne courage
💬 Tout est très sympa
💬 J'ai découvert le café/bistro par hasard. L'ambiance a l'air un peu vieillotte, ce qui nous a rendu un peu sceptique. Mais tout le monde devrait avoir sa chance. Nous y avons donc mangé. Petit-déjeuner fermier et escalope aux pommes de terre frites. C'était comme si c'était chez ma mère. Tout simplement délicieux. Bien assaisonné, la portion est suffisante et à un prix imbattable. Une recommandation claire de notre part !
💬 Nous visitons Da Tina pendant nos vacances depuis des années. Jusqu'à présent, tous les plats ont toujours été fraîchement et délicieusement préparés, et les boissons ont été correctement réfrigérées. Le service est sympathique et attentionné. Nous serions heureux de revenir l'année prochaine. Cordialement des Berlinois ☺️
💬 Bureau de réception et coin salon rétro et élégant. Le Nice Bar peut également être loué pour des fêtes et événements privés. Chambre de bonne taille, matelas confortable non retourné de style suédois. Grande chambre avec balcon et vue sur le parking, ce qui était bien. La réception est très agréable car nous avons eu un enregistrement tardif. Merveilleux petit-déjeuner buffet le matin comprenant des bagels de pains frais et du saumon lox. Multiples fruits frais, yaourts, céréales et nombreuses viandes et bien sûr des œufs. Joli café-bar. Notre chambre n'avait pas de café bien que certaines chambres en disposent. Café, thé, chocolat chaud 24h/24 et 7j/7 à la réception. Petite concession de restauration à la réception pour les produits de première nécessité. Toutes les chambres avaient un très joli panier d'articles de toilette comprenant une brosse à dents et des limes à ongles de dentifrice. Arrêt de train à 1 pâté de maisons de l'hôtel pour faciliter l'accès au centre-ville de Stuttgart.
💬 Incroyablement mauvais. Commandé 2 pizzas différentes avec des petits pains et du beurre aux herbes. Livraison reçue en une heure. Le beurre coulait et la pizza était froide. Alors j'ai appelé et je me suis plaint. On m'a promis très accommodement une nouvelle livraison. Qui a également été livré 10 minutes plus tard. Cependant, une seule pizza et non deux. Le second devrait alors être livré plus tard. Il était entendu qu’un seul avait froid. ??? Et comment veux-tu savoir lesquels ??? Au bout d'une heure, il n'y avait toujours pas de remplacement. Ainsi appelé à nouveau. C'était de ma faute. J'aurais dû dire que les deux étaient froids. Je vais le laisser comme ça. La qualité n'est plus ce qu'elle était. C'est dommage en fait. J'ai toujours soutenu le magasin même à l'époque de Corona et j'ai commandé chaque pizza ici directement. Ensuite les prochaines commandes reviendront à Unica ou Liferando.
💬 Un petit hôtel très moderne et propre, juste à côté du restaurant italien. Le restaurant avec terrasse extérieure est joliment aménagé. La nourriture était très savoureuse et à un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique et serviable. Le prix du petit-déjeuner est bon marché et l'offre et la quantité sont tout à fait suffisantes. Petit bémol, cela ne m'a pas dérangé, l'hôtel est juste dans la rue, donc il y a un peu de bruit de circulation. J'adorerais y retourner !
💬 La plat était délicieux 👍🏾
💬 Une boutique très propre où j'ai personnellement beaucoup apprécié les burgers et les frites. J'ai aussi pris un thé glacé fait maison qui était également très savoureux et pas trop sucré. L'ambiance est très moderne. Les sanitaires sont modernes et très propres. Le service était ponctuel, sympathique et arrangeant. Les prix sont tout à fait corrects. Un buffet de burgers à volonté est proposé les mardis et jeudis. Chaque dimanche, il y a un brunch et un buffet à volonté incluant du café filtre. Il y a beaucoup d'espace. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais
💬 Une très bonne communication acueillante à la réservation en ligne directment via e site de l'hôtel! Un très bon accueil tant à la réception qu'au restaurant! Petit déjeuner copieux! Cuisine de qualité à des prix démocratique! Endroit agréable au bord de l'Elbe avec beaucoup de promenade possible en vélo, pieds… entre Dresden et Meissen! Chambre agréable et literie confortable! Salle de bain avec douche, sèche cheveux! Wi-Fi gratuit très bien! A recommander!