📌 Dorfstraße 54, 06369 Riesdorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 11:17
Bon pub de village, bonne nourriture, personnel sympathique ! Vous devez vous inscrire à l'avance et vous pourrez alors même exprimer vos demandes de repas ! Toujours heureux!
Le 31/07/2021 à 12:09
C'est super là-bas, j'aime ça, c'était ma première fois ici. 😉
Le 03/06/2020 à 20:00
C'était super, la nourriture était vraiment excellente
Le 07/09/2019 à 12:26
Excellente cuisine maison... Super savoureuse, propriétaires très sympathiques (entreprise familiale)
Le 06/05/2019 à 05:58
Pub de village chaleureux.
Le 12/12/2018 à 22:24
L'un des derniers véritables pubs de village d'Anhalt Bitterfeld avec une ambiance chaleureuse lorsque l'on côtoie les habitués. Ensuite, il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre et je sais que de délicieux plats y sont cuisinés sur demande.
Le 23/05/2018 à 21:37
L'un des rares pubs de village encore existant avec un barman sympathique
💬 Un super petit château. Personnel de caisse incroyablement sympathique et très amical avec les chiens. Bien entendu, notre ami à quatre pattes n’était pas autorisé à visiter le musée, mais c’était clair au préalable. La bière et le Kaiserschmarrn étaient également délicieux.
💬 C'était la première fois que je mangeais du Kebab ici. Ils vous servent très bien, la nourriture est savoureuse, abondante et ils ont de bons prix. donc je reviendrai
💬 Un Döner de quartier sympathique. Rien d'extraordinaire, juste de la bonne nourriture fraîche, des portions généreuses à des prix corrects.
💬 Magasin petit mais sympa, idéal pour prendre quelque chose de rapide à manger.
💬 La pizza est standard pour un prix raisonnable. Quand vous le commandez épicé, ce sera épicé, c'est un gros plus.
💬 Emplacement agréable. Je n'ai jamais rencontré un propriétaire/cuisinier aussi hostile !
💬 Une glace vraiment incroyable. Mais le yaourt glacé m'a époustouflé. Si crémeux et riche, mais frais - la quantité parfaite d'acidité. Les fraises étaient mûres et la sauce avait aussi un goût de fraise, plutôt que de simple sirop sucré rouge.
💬 Excellent restaurant. Les plats que j’ai goûté (crevettes, saumons et pommes-frittes) sont délicieux et copieux.
💬 La nourriture est assez simple. Il serait si simple de servir les plats aux enfants d'une manière adaptée aux enfants. Mais malheureusement, ils se sont arrêtés avec le temps. Les chaises et tables ont déjà connu leurs plus belles années. On peut y manger, mais on peut aussi avoir quelques frites sur la main devant la fenêtre.
💬 J'ai été impressionné par ces compatriotes grecs de Versmold pendant mes vacances. Je le recommande à tout le monde dans cette ville et j'ai certainement une bonne histoire de soirée à raconter à la maison !