📌 Dorfstraße 54, 06369 Riesdorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 11:17
Bon pub de village, bonne nourriture, personnel sympathique ! Vous devez vous inscrire à l'avance et vous pourrez alors même exprimer vos demandes de repas ! Toujours heureux!
Le 31/07/2021 à 12:09
C'est super là-bas, j'aime ça, c'était ma première fois ici. 😉
Le 03/06/2020 à 20:00
C'était super, la nourriture était vraiment excellente
Le 07/09/2019 à 12:26
Excellente cuisine maison... Super savoureuse, propriétaires très sympathiques (entreprise familiale)
Le 06/05/2019 à 05:58
Pub de village chaleureux.
Le 12/12/2018 à 22:24
L'un des derniers véritables pubs de village d'Anhalt Bitterfeld avec une ambiance chaleureuse lorsque l'on côtoie les habitués. Ensuite, il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre et je sais que de délicieux plats y sont cuisinés sur demande.
Le 23/05/2018 à 21:37
L'un des rares pubs de village encore existant avec un barman sympathique
💬 Rapport qualité prix IMBATTABLE ! Les chambres sont calmes et spacieuse. La position géographique est parfaite au bord du Main ! Enfin le personnel est très accueillant je ne peux que recommander cet hôtel
💬 Correct niveau prix et goût... mais sans plus. La nourriture n'est pas vraiment préparée avec amour... l'ambiance et l'emplacement sont plutôt sympas, mais il y a certainement plus de potentiel ! Le service n'est pas vraiment bon... on ne peut pas vraiment dire qu'il était antipathique, mais c'était juste compliqué et pas particulièrement sympathique... on ne pouvait pas répondre aux gâteaux ou aux tartes, chaque invité devait le faire levez-vous et regardez la zone d’entrée du comptoir. Vous pouvez le faire... mais il y a certainement de bons cafés.
💬 Les appartements sont très propres, le mobilier est un peu vieillot, surtout dans l'appartement du haut, mais cela ajoute aussi au charme. Les matelas sont très confortables (surtout pour moi qui ai des problèmes de dos). Lave-vaisselle à disposition. Cependant, si vous ne restez là que deux jours, vous devez emporter un torchon avec vous pour éviter d'utiliser inutilement le lave-vaisselle. La famille Ramfort a fait beaucoup d'efforts avant d'emménager et les appels téléphoniques ont été nombreux. Même pendant notre court séjour, des questions se sont posées quant à savoir si nous étions satisfaits. L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'un grand jardin sécurisé où les chiens se sentent également à l'aise. Aussi un grand grill. Utilisation gratuite du vélo. La remise des clés s'est bien déroulée. La famille était également très gentille. (Félicitations à la fille pour son diplôme). Une étoile en moins pour la situation de l'appartement. Si vous ne disposez pas d'un système de navigation, vous pouvez facilement vous perdre dans le village. Quelque chose ressemble à un labyrinthe. L'endroit est difficilement accessible sans voiture pour les personnes âgées ou les paresseux. Mais des vélos sont disponibles comme mentionné. Enfin : Un très bon restaurant se trouve à moins de 5 minutes à pied. Nous reviendrons certainement.
💬 Je me suis fait arnaquer en essayant d'acheter de la nourriture. N'étant pas allemand, pour 10 euros, vous obtenez des œufs frais et du bacon. J'ai eu 2 œufs même pas cuits et 2 tranches de bacon. L'image du produit est différente, mais en réalité, ils escroquent les gens qui servent moins pour gagner plus de profit. N'y va pas
💬 Charger le marteau. L'un des magasins les plus fous de toute la Hesse. Des gens super sympas ici. Toujours à l'écoute En plus de cela, il y a le spécial « Curry Sausage » – je le prendrai « hot Mami ». La sauce curry est définitivement faite maison. Vous pouvez simplement le goûter, d'abord la saucisse, puis la sauce au curry, une chaleur chaude mais toujours agréable, puis la mayonnaise, l'oignon braisé, la poudre de curry normale. Et garniture d'oignons rôtis. Il est situé directement sur l'A3 sur et à la sortie de l'autoroute ainsi que sur la connexion à l'A66 J'adore y aller, c'est un rêve, ils ont aussi des sièges confortables.
💬 C'était à moitié ok, la pizza était bien garnie, malheureusement il faisait trop sombre. La livraison était presque à l'heure, malheureusement les pizzas n'étaient que tièdes et sèches
💬 L'emplacement est bon, le lac et les commerces sont accessibles à pied. Cependant, nous ne nous sentions pas à l'aise, étant littéralement surveillés et contrôlés par le propriétaire. En peu de temps, il nous demandait toujours si nous étions là en voiture et d'où nous venions... ses humeurs étaient également étranges. Parfois mauvais, tout va bien à nouveau dans les 5 minutes suivantes. Il nous a dit à plusieurs reprises qu'il avait une « salle comble », mais qu'il n'y avait personne d'autre. Les prix aussi, c'est écrit 22 € par personne au portail. A table c'est 28€ et ensuite il doit fermer les portes derrière vous. On pensait qu'on se disait bonjour, mais c'était lui. Je ne sais vraiment pas si quelqu'un d'autre a ressenti cela, mais nous ne nous sentions pas à l'aise
💬 Malheureusement, la serveuse était un peu débordée par la prise de commande, ce qui était un peu fatiguant. La nourriture était correcte pour une collation, nous avons mangé des pâtes et des frites une fois. Nous avons donc eu un peu de mal à le manger, ce n'était pas super dégueulasse, mais ce n'était pas forcément savoureux non plus. Je n'y retournerais pas.
💬 Dieu merci, ce n'est qu'un bistro. Une poignée de frites, une tranche d'escalope de la taille d'une paume et un peu de sauce gitane pour 12,80 euros. Super portion pour enfants à un prix adulte. Je n'ai pas besoin de recommencer si tôt. Mais prenez une photo par vous-même. Et soyez prudent. Selon Google, un bistro. De l'extérieur, c'est un restaurant, mais la nourriture est un bistro. Le Pommersche Hof, anciennement Neuer Weg, était autrefois le restaurant phare du Ferdinandshof après une brève renaissance du (nouveau) Wiesenperle. Il ne faut pas pleurer le bon vieux temps. Alors profitez toujours de votre repas.
💬 Bonne nourriture et propriétaire sympathique. La saucisse au curry et les frites étaient très savoureuses et très épicées. Ça vaut vraiment le détour.