📌 Dorfstraße 54, 06369 Riesdorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 11:17
Bon pub de village, bonne nourriture, personnel sympathique ! Vous devez vous inscrire à l'avance et vous pourrez alors même exprimer vos demandes de repas ! Toujours heureux!
Le 31/07/2021 à 12:09
C'est super là-bas, j'aime ça, c'était ma première fois ici. 😉
Le 03/06/2020 à 20:00
C'était super, la nourriture était vraiment excellente
Le 07/09/2019 à 12:26
Excellente cuisine maison... Super savoureuse, propriétaires très sympathiques (entreprise familiale)
Le 06/05/2019 à 05:58
Pub de village chaleureux.
Le 12/12/2018 à 22:24
L'un des derniers véritables pubs de village d'Anhalt Bitterfeld avec une ambiance chaleureuse lorsque l'on côtoie les habitués. Ensuite, il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre et je sais que de délicieux plats y sont cuisinés sur demande.
Le 23/05/2018 à 21:37
L'un des rares pubs de village encore existant avec un barman sympathique
💬 Des chambres agréables et propres, lumineuses et joliment meublées, une nourriture en quelque sorte typique, plus de réalité que d'apparence, de l'extérieur, nous étions un peu sceptiques au début. Même lors d'un week-end chargé, service/réception sympathique et attentionné. A partir de 17h00 vous pouvez également vous renseigner et réserver par téléphone ou directement à l'hôtel. La redirection via Booking uniquement est légèrement trompeuse. Des concerts indépendants tous les mardis soir et tous les premiers vendredis du mois, mais il n'en était pas question à l'étage. Lieu alternatif agréable, public polyglotte, bon rapport qualité/prix, recommandation claire. Enregistrement uniquement à partir de 17h00, ce serait bien si les bagages pouvaient être déposés à l'avance.
💬 En tant que vacanciers, nous souhaitions profiter d'un bon repas. La bière était impeccable. Mais la nourriture n'est pas d'un bon rapport qualité prix... foie de veau, 2 petits morceaux, 1 rosti de pomme de terre, un peu de salade pour un peu moins de 25 euros... ce n'est pas acceptable !
💬 Bon café, gâteau savoureux. Un peu cher et le paiement par carte malheureusement "ne marche pas toujours" 😁
💬 Très bon pédagogue, je suis un client régulier depuis des années. Expérimenté dans le contact avec les jeunes et j'ai toujours de nouveaux exercices en réserve. Les groupes se sont toujours bien amusés jusqu'à présent et ont pu emporter beaucoup de choses avec eux pour leur entraînement quotidien. Il y a largement assez de matériel. Salutations UE
💬 Le Medinis bénéficie d'un emplacement incroyablement beau, directement sur la promenade ou sur la plage. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons pu décider (sur réservation) si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou nous installer sur la magnifique terrasse extérieure. Le service a été très agréable toute la soirée. Les recommandations du jour et des vins ont été présentées en détail. Nous avons également beaucoup aimé le choix de plats et de boissons. A part la pizza Tartufo en plat principal, tout était excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne ambiance. Pizza un peu épicée, mais très bonne...
💬 Très bon restaurant ! Mais il faut parler allemand !
💬 Très bonne nourriture. Je suis vraiment positivement surpris par la qualité de la nourriture. C'est vraiment délicieux. Nourriture à choisir selon les besoins. Des pommes de terre au four, des frites, des salades à divers types de viande et des pâtisseries, en terminant par des salades et des desserts😍😍 Le buffet ne coûte que 35 € et vous pouvez manger à volonté. Des gens très sympas et une grande place. Bon service 😊 Quand je serai à proximité, je reviendrai certainement dans cet endroit.😃 Je le recommande❤️
💬 ...La nourriture était bonne. Pizza. Ce n'est pas si difficile. L'ambiance est défraîchie et les sanitaires nécessitent de vrais travaux. Cela n'aide pas toujours avec le prix. Places de parking à la maison. Il y a aussi des Indiens...
💬 Point 1. Hier, c'était notre première commande et après de longs allers-retours, le chauffeur a trouvé notre rue. Point 2. La trempette à l'ail a été oubliée mais rapidement livrée. Point 3. Ce n'est pas si mal car la pizza a un goût sensationnel et est de loin la meilleure de Buxtehude et de ses environs. Espérons que cela restera ainsi ! Je vais certainement commander à nouveau bientôt.