📌 An der Bummannsburg 2, 59192 Bergkamen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 22:02
Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 19:17
Excellente nuit, très bon accueil. Nous avons juste eu une difficulté à nous faire comprendre... Étant français, nous avons des difficultés avec les langues étrangères...😀 Nous conseillons donc cette adresse pour les personnes de passage..
Le 09/05/2023 à 11:45
très bien, propre, agréable,
Le 31/03/2023 à 16:16
Hôtel situé au bord de l'autoroute, juste à côté de Kaufland et pourtant étonnamment calme. Écran et WiFi excellents. Salle de bain fonctionnelle, les toilettes vont probablement bientôt sortir du mur. Place de parking également adaptée aux petits fourgons. Chambre 6, 60 € la nuit à partir du 23/03.
Le 19/03/2023 à 17:21
Des hôtes très gentils et serviables. Les appels ont été retournés le plus rapidement possible en cas de questions. Malheureusement, l'équipement est un peu vétuste. (L'évier est fissuré, laissez couler l'eau jusqu'à ce que de l'eau chaude sorte du robinet). La maison d'hôtes -Waldblick- est bon marché avec des hôtes très sympas !!!!!👍😀👏👏
Le 13/03/2023 à 12:40
Très gentille propriétaire, j'ai trouvé tout propre !
Le 13/08/2022 à 12:51
Cet endroit est incroyable. L'hôtesse est super sympa, les chambres sont assez grandes et confortables. Il y a un parking gratuit et une cuisine commune pour tous les clients afin que vous puissiez préparer votre propre repas ou conserver une boisson fraîche. Il y a aussi un grand supermarché juste en face, de l'autre côté de la rue, juste à côté de l'autoroute. Le prix est même ridiculement bon.
Le 15/04/2022 à 09:12
Tout va bien. Les chambres sont propres, bien entretenues, il y a une cuisine commune à disposition, les propriétaires sont très gentils. Je recommande.
Le 08/04/2022 à 09:52
Un bon logement pour les mécaniciens. Chambres propres et propriétaires sympas. J'y réfléchirai à nouveau.
Le 03/04/2022 à 15:22
Emplacement propre, convivial et central. Nous recommandons
Le 03/01/2022 à 11:31
Très propre! Petit déjeuner extra très copieux.Recommandé !
Le 28/10/2021 à 17:41
simple, bon et propre. Les propriétaires étaient très gentils et serviables et le petit déjeuner était suffisant. Parfait pour les transports !
Le 17/10/2021 à 19:37
Les chambres sont plus que correctes. Tout va bien, quel que soit celui qui le réserve.
Le 08/10/2021 à 17:39
Conseil
Le 05/09/2021 à 17:02
Bon et pas cher. Cuisine communautaire. Chambres propres. Possibilités de shopping juste en face. Recommandé pour les installateurs ou les personnes en transit.
Le 17/08/2021 à 19:47
Très satisfait du logement, les hôtes sont très sympathiques, toutes les recommandations, à 30 mètres Kaufland, Tako, Kik.
Le 01/08/2021 à 10:58
Les chambres étaient super, les lits confortables. Seule la salle de bain était un peu petite.
Le 26/07/2021 à 12:45
Excellent
Le 23/07/2021 à 15:03
Super service
Le 02/04/2021 à 20:38
Vous ne pouvez pas vous plaindre, si vous êtes en montage alors vous êtes entre de bonnes mains et il ne manque rien ! Avec plaisir encore, fortement recommandé !
Le 10/03/2021 à 16:24
Très belles chambres Gentilles personnes Bonnes opportunités pour faire du shopping. Il y a eu un petit problème de chauffage Mais cela nous a remis de bonne humeur avec de la bonne nourriture et des boissons. Cool merci
Le 04/02/2021 à 18:26
Fenomenalno, udobno je gostoprimljivo
Le 16/01/2021 à 23:01
Propriétaire vraiment gentil et professionnel et chambre très propre et en tant qu'invité, je suis vraiment reconnaissant et heureux 😃
Le 06/12/2020 à 12:59
Super chambre, propre et confortable. Le personnel est très sympathique et compétent. Avec plaisir encore. 10/10
Le 29/11/2020 à 15:38
Agréablement simple. A retenir pour les courts séjours.
Le 30/10/2020 à 06:11
Tout était propre, tout était top
Le 25/10/2020 à 08:38
Toujours heureux 👍 Super sympa 😊 la chambre est très propre et le petit déjeuner était copieux.
Le 02/10/2020 à 09:44
Parce que tout était très bien. Le petit déjeuner était suffisant et tout était frais. Les propriétaires étaient très gentils et la chambre avait été récemment meublée. Le plus grand lit était incroyable.
Le 23/09/2020 à 08:36
Je voyage beaucoup pour affaires et je dois donc souvent passer la nuit loin de chez moi. La Pension Waldblick est idéalement située sur l'A1. Les chambres ont été récemment rénovées, très propres et les lits sont confortables avec des matelas évidemment neufs. Quand vous dormez, vous ne remarquez rien de l'autoroute A1, qui n'est qu'à quelques pas. Il y a aussi un balcon à l'étage facilement accessible pour les fumeurs. Les prix sont également bon marché. Haut! Toujours mon plaisir.
Le 18/07/2020 à 18:00
Tout a été récemment rénové, ambiance très agréable, propriétaires sympas. Centre commercial sur place, excellente connexion avec l'A1. Idéal pour les installateurs ! Toutes les chambres disposent d'une télévision, de leur propre salle de bain avec douche et toilettes, il y a une cuisine commune avec des équipements de cuisine et les fumeurs ont également été pris en considération.
💬 Super très agréable et un très bon accueil et une très bonne literie
💬 Bonjour à tous, Je suis client de Da Pasquale depuis des années, La nourriture toujours fraîche et de qualité supérieure est une expérience gustative raffinée par l'atmosphère familiale. Ici le patron cuisine lui-même !!! La pizza et les autres plats ont toujours été presque parfaits pour moi, ma famille et mes amis depuis des années. Un très, très bon standard italien est proposé ici Même les jours où il se passe beaucoup de choses, je dois dire que cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, mais cela valait toujours la peine d'attendre. Meilleure qualité plutôt que quantité. Merci pour tout, continuez comme ça 👍🏻🙏🏻
💬 Discret, mais ça vaut le coup de s'arrêter, je l'ai fait grâce aux bonnes critiques de Google, que dire, je ne le regrette pas. Poulet, riz, œuf et légumes. Tout avait une bouchée et le poulet n'était pas frit à mort, tout était fraîchement préparé et... pas trop assaisonné. Je l'ai pris pour emporter, il faisait encore très chaud et c'était une énorme part pour l'argent. Avec plaisir encore et continuez comme ça...
💬 Très savoureux et hospitalier.
💬 Nous y étions pour un repas sous forme de buffet, la nourriture est très bonne et copieuse et si vous ne trouvez rien ici, on ne peut pas vous aider. La bière maison est vraiment bonne 👍 👍 ne peut qu'être recommandée !!!
💬 Accueil détestable, À savoir absolument, tout est prétexte à plus-value de 10 euros. Un vélo dans le garage 10 euros, une arrivée après l’heure prévue 10 euros, on craint de poser une question au gérant de peur qu’il nous facture la réponse. Aucun professionnalisme, un hôtel qu’il faut fuir. C’était le seul disponible dans le village (et vide) on comprend pourquoi. Sa réputation négative doit être largement connue. Les chambres manquent en plus de fonctionnalité.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois avec ma famille aujourd'hui. La qualité est vraiment excellente, des ingrédients frais et délicieusement préparés. Les portions sont également excellentes pour ce prix (ma femme n'en a géré que la moitié). Il y est également adapté aux enfants. Tant l'établissement que le personnel. Nous nous rencontrerons à nouveau!
💬 J'ai très bien mangé et le personnel est très professionnel
💬 Si vous souhaitez vous déconnecter, vous en avez certainement la possibilité Nature pure! Hôte très sympathique qui veille au bien-être de ses invités.
💬 Très bon restaurant. Je recommande vivement d'essayer l'une des pizzas là-bas, elles sont fraîchement préparées dans un four en pierre et sont les meilleures que j'ai essayées à Weißenfels jusqu'à présent. Le prix du restaurant est très bon, presque trop bon marché pour la qualité. Le service est très chaleureux. Le personnel très arrangeant et sympathique. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. 5/5