Café 🇩🇪

Cafe der Vielfalt Avis

📌 Goethestraße 22, 17109 Demmin - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Cafe der Vielfalt à Demmin

Les avis

Les dernier avis sur Cafe der Vielfalt à Demmin

Claudia.a

Le 23/03/2024 à 08:50

5 / 5

Nous y étions le 17 mars. là. Service super sympa, sympathique et attentionné. Nous aimons toujours revenir. La dame a répondu à toutes nos demandes spéciales. Super ambiance, vous vous sentez à l'aise👍🙋🏼‍♀️

Volker.e

Le 10/09/2023 à 20:07

5 / 5

Service super sympathique et très attentionné, notre chien a eu un bol d'eau, la glace était super savoureuse et les portions étaient également assez correctes. Nous vous disons merci et reviendrons certainement pour manger la glace

I..r

Le 16/04/2023 à 18:55

4 / 5

La qualité et le prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de I..r fait le 16/04/2023 à 18:55 sur le  Cafe der Vielfalt à Demmin
N..a

Le 01/04/2023 à 12:46

5 / 5

Gâteaux délicieux, service très sympathique

Elfi.2

Le 03/12/2022 à 22:13

5 / 5

Super nourriture très bien préparée. La nourriture était très savoureuse et aussi quelque chose à voir. merci pour la bonne nourriture

Stefanie.a

Le 18/08/2022 à 11:56

5 / 5

Haut

Frank.a

Le 31/10/2021 à 15:47

5 / 5

Prenez un café rapide à Demmin dimanche. Nouveau café avec un service très sympathique, gâteaux et tartelettes maison. Agréable et calme dans le parc résidentiel AWO et clientèle correspondante. Vous pouvez donc facilement boire du café ici. Bonne chance à toi!!

Andre.�

Le 13/10/2021 à 13:38

5 / 5

Gâteau super délicieux, belle terrasse, personnel sympathique… tout simplement génial.

Heike.u

Le 30/09/2021 à 16:27

5 / 5

Très bon service, boissons et gâteaux délicieux. Ambiance agréable. Cela vaut la peine de passer par là.

Bärbel.c

Le 12/09/2021 à 16:43

5 / 5

Fortement recommandé, service agréable

Diana.w

Le 07/08/2021 à 17:42

5 / 5

Service très sympathique et courtois. Gâteau super délicieux. Nous aimerions revenir..

Maria.o

Le 07/08/2021 à 15:22

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Et les gâteaux sont à tomber par terre

s...

Le 04/08/2021 à 17:50

5 / 5

Café sympa avec un service très sympathique et de délicieux gâteaux.

Sarah.e

Le 31/07/2021 à 15:10

5 / 5

Dans le cadre du centre pour seniors moderne, le Café der Diversity propose de fantastiques spécialités de gâteaux non seulement pour les personnes âgées mais aussi pour les jeunes. Au cours de notre visite, nous avions le choix entre trois rêves de gâteaux fruités différents (fantasmes de fraise et de pêche). Cola, Fanta, cacao et toutes les variantes de café ont également créé une gamme de boissons agréablement variée. Après avoir choisi diverses spécialités, la serveuse très sympathique les a apportés, y compris des coussins moelleux, à nos places devant la maison (il y a aussi de jolis sièges à l'intérieur). Egalement fortement recommandé aux vacanciers.

Bine.e

Le 31/07/2021 à 13:45

5 / 5

Merci pour l'hospitalité, le café et les gâteaux sont un plaisir !!! et sur demande, un repas copieux de la meilleure qualité était servi ! Merci beaucoup... vous êtes top

Carola.l

Le 19/07/2021 à 18:59

4 / 5

Délicieuse glace.

Annette.e

Le 01/07/2021 à 15:14

4 / 5

Service très sympathique, belle terrasse.

Dirk.�

Le 07/06/2021 à 04:02

5 / 5

Au-dessus de la moyenne en termes de service et d'offres

Oliver.r

Le 29/08/2020 à 16:38

5 / 5

Service excellent et sympathique, large et délicieux choix de gâteaux et tartes. J'adorerais revenir ici. Cordialement des motards.

Michael.u

Le 29/08/2020 à 16:37

5 / 5

Très savoureux - Tout fait maison - Service très sympa/convivial/accommodant

Stefan.l

Le 07/07/2020 à 14:36

5 / 5

Le seul café de Demmin avec une terrasse où il fait bon s'asseoir. Les gâteaux du pâtissier de la maison sont délicieux, comme s'ils étaient faits maison. Et le service est l'âme du lieu avec sa chaleur conviviale.

Debbie..

Le 14/06/2020 à 15:04

5 / 5

Quel excellent service ! Merci pour l'approvisionnement rapide en saucisses et en gâteaux. Nous recherchions une petite collation et avons été chaleureusement servis ici. ☀️

Photo n°1 de l'avis de Debbie.. fait le 14/06/2020 à 15:04 sur le  Cafe der Vielfalt à Demmin
Lila.e

Le 10/03/2020 à 16:48

2 / 5

Désolé, le gâteau sentait le moisi mais le service était bon

Joerg.r

Le 27/10/2019 à 17:40

5 / 5

Excellent service, le gâteau était délicieux et nous revenons sans cesse

Rene.e

Le 26/09/2019 à 17:13

5 / 5

Très bon service, je reviendrai certainement.

Lutz.c

Le 08/09/2019 à 15:24

5 / 5

Non seulement pour les résidents de l'AWO mais aussi pour les autres invités. Les gâteaux sont fraîchement préparés et la glace est également délicieuse et l'ambiance tout autour est géniale et vaut vraiment le détour.

  • 🏪 Seeterrassen Restaurant und Café (1178 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés bloqués ici par hasard deux jours avant Noël en passant. Nous nous trouvions directement au bord du lac dans notre camping-car et avions une vue magnifique sur le château. La gastronomie avec son ambiance conçue avec amour est d'une beauté exceptionnelle. La nourriture (nous avions 3 plats chacun) était également exceptionnellement savoureuse et impeccable. Quiconque passe par ici doit absolument s'offrir des délices culinaires. Tout simplement méga !


  • 🏪 Pizza Milano (159 Avis)

  • 💬 Nous avons ramassé des plats indiens. Poulet au curry et poulet à la banane. Grande portion et très savoureuse. Recommandation pour l'espace de stationnement pour camping-car à côté.


  • 🏪 Gasthaus zur Stadt Kitzingen (36 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne typique, service rapide, nourriture assez correcte, bonnes portions, salade et steak au poivre TOP, les frites étaient très bonnes... Malheureusement, le Wiener Schnitzel était un peu fade (peut-être de la graisse de friture, dommage) Prix/performance correct. Les serveuses étaient plutôt sympathiques... Il n'y avait malheureusement pas de musique de fond... Il manquait donc une ambiance cosy, dommage - seulement 3 🌟


  • 🏪 Hotel-Gastätte-Berger - Postsport-Park (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Brings (107 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service amical.


  • 🏪 Berghotel Staufert (188 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant bourgeois dans un très bel emplacement. Vous pouvez même observer les cerfs depuis le restaurant. La propriétaire cuisine de manière traditionnelle et très savoureuse. Après le repas que nous avons commandé pour 8 personnes (canard aux raviolis et chou rouge), il y avait même un excellent Kaiserschmarren.


  • 🏪 Ratskeller (530 Avis)

  • 💬 Nous étions au Ratskeller par hasard, mais comme nous le savons tous, les coïncidences valent leur pesant d'or. L'ambiance est un peu démodée, mais quelque peu attrayante et, surtout, propre ! Service très sympa, avec beaucoup d'humour et sans fioriture. La nourriture? Méga ! Merci, merci pour la pizza la plus chaude depuis au moins 20 ans ! Pâte maturée très aromatique, belle et fine, mais très juteuse et adhérente. Enfin un restaurant où le fromage va d'abord sur la pizza et est ensuite vraiment bien garni !!!!! C'est comme ça que je le connais depuis des temps anciens, donc c'est délicieux !!!!! Les gnocchis étaient également très savoureux. Rapide, frais et super convivial, merci pour ce délice culinaire !!!!!


  • 🏪 Traube Bellenberg (615 Avis)

  • 💬 1A++


  • 🏪 Poseidon (948 Avis)

  • 💬 Restaurant de la ville allemande de Fürth. Bel emplacement, jolie ambiance. Nous avons passé une belle soirée avec le groupe. Cuisine raffinée, avec une touche de cuisine méditerranéenne. Endroit à visiter sans hésiter.


  • 🏪 King´s Snack (57 Avis)

  • 💬 Un de mes Döners préférés