📌 Oberer Markt 1, Gartenstraße 4, 85084 Reichertshofen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 06:21
Les chambres datent des années 80 et sont très petites, mais elles ont en quelque sorte leur propre ambiance, elles sont propres, on nous a donné la mauvaise clé donc nous étions dans une chambre où quelqu'un séjournait déjà, ce n'est pas grave mais on nous a ensuite appelé Je n'ai pas trouvé particulièrement drôle que nos bagages aient été déplacés et que la clé soit sur la porte de la nouvelle chambre, le seul moyen de payer était par carte. Dans l'ensemble un 3. Il y a un pub sous l'hôtel qui ne démarre vraiment qu'à 22 heures.
Le 26/02/2024 à 20:08
La propriétaire est extrêmement antipathique, les chambres sont bordées de tapis anciens et insalubres qui sentent également très le moisi et sentent le vieil appartement moisi. Je ne recommande à personne de réserver une chambre ici car cela n'en vaut pas la peine. Le personnel est incapable de nettoyer quoi que ce soit dans la pièce car il se plaint de taches qui disparaissent en quelques secondes avec une serviette mouillée. Mérité 0 étoiles. Le service de santé doit être informé.
Le 18/02/2024 à 19:33
Nourriture vraiment savoureuse, bonne et fine. C'est dommage que la propriétaire prenne sa retraite, mais elle a de la chance. Merci et tout le meilleur.
Le 01/02/2024 à 15:28
Restaurant sympa et rustique, confortable avec de la bonne nourriture
Le 09/01/2024 à 14:03
Nous sommes restés du 7.1. au 8.1.24. La chambre était spacieuse et propre comme la salle de bain, mais glaciale. Les radiateurs étaient fermés et il leur fallait un certain temps pour se réchauffer, j'ai donc dû me coucher avec des chaussettes et un pull. Petit déjeuner ok.
Le 16/11/2023 à 14:26
cool
Le 13/09/2023 à 13:12
Tout était bon, excellent petit déjeuner, grandes chambres, je serais à nouveau heureux...👍
Le 13/08/2023 à 06:33
J'ai séjourné ici pendant 2 nuits et tout ce que je peux dire c'est : plus jamais. Pourquoi? 1. Les chambres sont correctes, si vous ne vous attendez pas à grand-chose, elles vieillissent. Les serviettes sentent le moisi, comme dans toute la maison, et c'est vraiment désagréable de se sécher avec. Pommeau de douche totalement pourri - l'eau sort partout, mais pas là où vous le souhaitez (désolé, un pommeau de douche est disponible pour peu d'argent et peut facilement être remplacé) 2. les interdits absolus : la patronne est difficile à battre en terme d'amabilité (on m'a cité à la réception par mail pour que je puisse régler l'addition, la réception n'est ouverte qu'à des créneaux horaires très précis (au début le matin) ou alors apparemment le soir à partir de 6 heures - ?? L'horloge a répondu qu'« elle n'est tout simplement pas toujours là » (je comprends cela, mais en tant que vacancier, je planifie ma journée en fonction de la disponibilité de la réception), la dame aussi Je n'ai pas compris que je devais vérifier à nouveau ma carte de crédit avant de payer. L'application de réservation m'a dit que j'avais déjà payé 50 % de la facture à l'avance, un petit-déjeuner spontané a été refusé (n'est-il possible que jusqu'à 8h30 de toute façon ?!?). L'emplacement est correct et en fait assez calme. Dans l'ensemble : malheureusement, le service et la propreté sont très différents, l'accent étant mis sur la satisfaction du client ! Dommage !!!
Le 26/07/2023 à 16:25
Une bonne adresse pour le transit vers l'Autriche.
Le 28/11/2022 à 01:30
Besoin de rénovation en ce qui concerne le restaurant. Le patron va au sous-sol pour rire. Performance prix de la cuisine, ok à quelques exceptions près. Les demandes particulières ne seront pas prises en compte, Le personnel n'est pas autorisé à parler aux invités et est encouragé à le faire. Les horaires d'ouverture ne fonctionnent pas. Conclusion: Le restaurant a un besoin urgent d'un nouveau locataire/propriétaire !
Le 02/10/2022 à 15:40
Nourriture très savoureuse à un prix avantageux! Personnel et patron très sympathiques ! Le restaurant est absolument cosy et très bien entretenu ! Nous y mangeons régulièrement et sommes entièrement satisfaits ! C'est super là-bas même avec des petits enfants !
Le 25/09/2022 à 10:03
Les chambres sont suffisantes pour passer la nuit, mais pourraient nécessiter une rénovation. Malheureusement, notre chambre était directement au-dessus du système de refroidissement. Dormir n'était pas du tout possible. Malheureusement, cela n'a pas été mentionné lors de la réservation. Nous ne pouvons pas le recommander. La récupération n’est pas possible de cette façon.
Le 10/09/2022 à 20:29
Gérant très sympa et service très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Confortablement meublé.... Encore une fois à tout moment... Le petit déjeuner était top.... Tout était parfait et nous reviendrons...
Le 28/08/2022 à 17:12
Personnel sympa et chambres très propres. Bel emplacement et petit déjeuner buffet très copieux.
Le 17/03/2022 à 11:45
J'ai trouvé le bonheur au milieu de la malchance. Avoir spontanément une chambre double n'est pas quelque chose que l'on peut tenir pour acquis avec un petit enfant. Déjà à la poste. Nourriture super savoureuse, très bon service, patron charmant. Terre-à-terre et honnête. Prix/performance correspond à 100%. J'adorerais revenir.
Le 08/03/2022 à 06:57
Hôtel très agréable et calme, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique.
Le 16/02/2022 à 20:13
Je loue ici deux fois par an Le rapport prix/performance est correct Les chambres sont propres et spacieuses
Le 04/02/2022 à 00:12
Excellent service et la nourriture était excellente
Le 10/10/2021 à 17:04
Bêtise, pas de frigo et peu convivial... trop cher 🤮
Le 21/08/2021 à 17:24
Je suis un invité très satisfait ici plusieurs fois par an depuis plusieurs années
Le 08/08/2021 à 11:50
L'hôtel avec petit-déjeuner était super, le dîner était tout simplement génial. Très bonne cuisine. Répète.
Le 05/08/2021 à 18:57
Restaurant bon et terre-à-terre. J'ai mangé le Rahm Schnitzel ici, très savoureux 😋, toujours content.
Le 13/01/2021 à 14:50
Propre et confortable
Le 06/03/2020 à 11:04
Bien mangé et pas cher. Mercredi, c'est le jour des escalopes !
Le 01/01/2020 à 16:45
Bon restaurant de style maison.
Le 27/11/2019 à 06:16
Pas facile de trouver une entrée pour les non-locaux. Patron très méchant. Lits affaissés, pas pour mal de dos. Sinon, propre et fondamentalement correct.
Le 23/10/2019 à 19:58
Mercredi jour des escalopes. Bon rapport qualité prix, service sympathique.
Le 30/09/2019 à 08:32
L'hôtel a besoin d'une rénovation. Les chambres sont correctes, mais ont besoin d'une couche de peinture. Le petit-déjeuner au prix de 5 € est très simple. L'emplacement est génial. Les chambres sont très calmes pour que vous puissiez bien dormir.
Le 28/09/2019 à 11:27
j'ai aimé
Le 06/07/2019 à 16:35
Nourriture incroyablement délicieuse et personnel très courtois et sympathique. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains !
Le 06/06/2019 à 19:49
Pouvoir bien manger
Le 05/05/2019 à 09:00
Chambres décentes, petit-déjeuner buffet copieux, personnel sympathique
Le 10/04/2019 à 19:40
Service sympathique, chambre propre, super auberge Le mercredi est le jour des escalopes et éloges à la cuisine.
Le 16/03/2019 à 17:45
Personnel sympathique, nourriture très savoureuse
Le 10/03/2019 à 15:10
Excellentes chambres, excellents lits, le petit déjeuner était super. Je dis vas-y......
Le 22/02/2019 à 17:17
Excellente cuisine !!
Le 15/02/2019 à 22:35
Restaurant sale et trop sombre. L'installation n'est pas invitante. Il faudrait reconstruire l'humain. Et proposez une cuisine bavaroise honnête. Sans frites ni escalopes de la friteuse. Je n'ai pas encore osé y manger. L'emplacement et la situation sans concurrence le permettraient facilement.
Le 14/02/2019 à 20:03
Chambres pittoresques, terre-à-terre, simples mais propres. Excellente nourriture de haute qualité, un rôti d'oignon fantastique, juste un séjour vraiment agréable. Merci. Excellent rapport qualité-prix 👍👍👍
Le 24/09/2018 à 06:38
Très joli petit hôtel. Chambres belles, grandes et propres. Buffet petit déjeuner très bon et suffisant. Personnel sympathique.
Le 09/07/2018 à 18:40
Le séjour a été agréable, mais le WiFi n'était pas bon
Le 20/06/2018 à 20:09
Installations médiocres. Non recommandé pour les vacances, bien comme nuitée. La nourriture était bonne, le rapport qualité/prix était correct.
Le 13/06/2018 à 16:15
Bons escalopes avec un petit mais agréable café en plein air et une vue sur Marienbrunnen.
Le 24/03/2018 à 19:33
Schnitzel était correct, mais pour le prix, il aurait dû y avoir de la salade
Le 17/03/2018 à 20:47
Très bonne nourriture, confortable, bons prix
Le 07/03/2018 à 12:53
Environ :-)
Le 02/02/2018 à 18:01
Parfait, agréable, propre, petit déjeuner délicieux, belles chambres calmes, parking à la maison.
Le 14/12/2017 à 10:08
Très sympathique, petite maison confortable et conviviale, tout est en ordre, bonne nourriture et petit déjeuner copieux.
Le 18/10/2017 à 17:47
Excellent
Le 19/09/2017 à 18:57
C'est bien... Ce ne serait pas suffisant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 21/06/2017 à 19:59
Propre, bonne nourriture.
Le 18/02/2017 à 22:32
Bonne nourriture, bonnes conditions, avec plaisir encore
Le 05/09/2016 à 18:40
Il ne faut pas s'attendre à des miracles. Bien pour une nuit en transit.
Le 11/07/2016 à 17:13
Les chambres sont correctes, mais 58 €, c'est trop cher pour une chambre avec de la moquette usée et des fissures dans les murs. ...10€ moins cher, ce serait bien....
Le 09/07/2016 à 18:20
Délicieux, cosy et très convivial ! Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons!
💬 Rarement aussi mal mangé. Le cochon de lait dans le petit pain n'était qu'une croûte avec de la graisse et a finalement fini à la poubelle. Les frites n'étaient pas assez cuites et totalement détrempées. En fait, je voulais manger une poêle aux champignons, mais à la fin, j'étais heureux que tout soit parti. Le personnel était absolument débordé et vous attendiez une éternité pour votre nourriture. Je ne comprends pas les bonnes critiques.
💬 Wir hatten für Samstag 15 Uhr einen Tisch für 2 Personen vorbestellt. Beim Betreten der Stube kommt sofort der Wow Effekt. Geschmackvoll eingerichtet uns sauber. Freundliche Begrüßung. Große Auswahl anTorten, die ein Genuss sind. Große Auswahl an Tee und Kakao. Auf Wünsche von Kunden wird eingegangen. Beim nächsten Urlaub werden wir hier wieder einkehren. Für Menschen mit Handycap - natürlich barrierefrei. Parkmöglichkeit auf der anderen Straßenseite wo sich ein kleiner Parkplatz befindet. Der einzigste Minuspunkt. Öffnungszeiten nur von Freitag bis Sonntag.
💬 La nourriture était très savoureuse et servie rapidement. Avant le plat principal, du pain frais avec du beurre aux herbes était servi. Le service était attentif, mais pourrait être amélioré dans certains domaines. Très bon rapport qualité/prix, même si le niveau des prix est plutôt élevé.
💬 La nourriture était délicieuse 😋 et le service de livraison 🔝 meilleure pizza à Waldorf
💬 Haut
💬 Bon restaurant, bonnes portions et la nourriture est très bien préparée. Je vous rendrai visite à nouveau.
💬 L'hôtel n'est pas loin de la gare. Il y a une belle église à proximité. L'hôtel ne ressemble pas à un 4 étoiles. J'avais une petite chambre donnant sur la cour. Je n'ai pas du tout aimé la couverture. La couverture était très petite, pour les enfants, et je n’aimais pas non plus les oreillers. Il n'y a pas de ventilation dans les toilettes, avec peu d'utilisation de la douche, le miroir s'embue immédiatement. Le petit-déjeuner est médiocre et il n'y a pas assez d'espace pour que les clients de l'hôtel puissent prendre leur petit-déjeuner, les clients prennent des assiettes et s'assoient dans le hall. Je n'ai rien trouvé dans cet hôtel de Melia.
💬 L'un des rares restaurants de village à offrir un lieu de rencontre familier pour les heures sociales.
💬 Grosse portion, Des sauces délicieuses, les ingrédients sont frais, on les déguste tout de suite. Fortement recommandé lorsque vous avez besoin d'aller vite le soir ou lorsque vous avez faim entre les repas. Personnel sympathique qui répond également aux demandes. Dans cet esprit, amusez-vous à vous débrouiller...
💬 Pas très propres, des frites froides et menus très cher plus jamais