📌 Drosselweg 3B, 27476 Cuxhaven - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 10:11
Le meilleur endroit pour se détendre 😊
Le 02/08/2018 à 20:27
Très belle maison d'hôtes familiale. Les chambres sont meublées de façon moderne. Bon petit déjeuner ! Le propriétaire a toujours de bons conseils pour les excursions. La maison d'hôtes est située à seulement quelques mètres de la forêt et est donc idéale pour les amoureux de la nature. Je me sentais très à l'aise ici !
💬 Nous y avons mangé un vendredi soir. La carte est simple mais les plats étaient très bons. Nous avons goûté les pâtes et les pizzas. Très bon accueil ! On recommande !
💬 Une vraie déception ! - Les Pains Burger étaient froids. - Les steaks étaient beaucoup trop cuits et sans saveur. - Pour ces 2 raisons, Les Burgers « Five Guys » ne sont pas bons. - Seules les frites étaient bonnes C’est cher pour ce que c’est (no worth the value).
💬 Nourriture savoureuse : j'ai commandé l'escalope de dinde car il n'y avait pas d'escalope de poulet ; la viande était tendre et l'assiette était savoureuse. Le service était passable : pas très bon, mais relativement meilleur que celui des autres restaurants allemands. Le temps d'attente était d'environ combien de temps
💬 Le personnel est vraiment génial. Très sympathique, qualifié et compétent. Notre chambre, y compris la salle de bain, était très propre. Complexe hôtelier très bien entretenu et joliment conçu. Sélection de petit-déjeuner propre et toujours bien approvisionnée.
💬 Endroit agréable pour les groupes. En fait, c'est plutôt un endroit populaire pour les plats "à la cuillère" et faits maison. C'est agréable de s'asseoir dehors.
💬 C'est pas cher et relativement gai, le quartier est super c'est sûr, plein d'endroits pour manger et à proximité de quelques clubs/bars sympas mais l'hôtel n'est pas génial. Les images ne ressemblent en rien à la réalité. C'est démodé et très basique. Ceci dit, c'était propre et le wifi était gratuit (même si vous devez continuer à vous connecter). La douche était correcte et j'ai apprécié mon séjour. Les routards/clubbers seraient bien ici. Vacances en famille ou escapade romantique ? Aucune chance, regarde ailleurs.
💬 Une des meilleures pizzas depuis longtemps!!!
💬 Très joli petit endroit avec une jolie rue commerçante….
💬 Très bon accueil comme souvent dans ces régions d'Allemagne. Bonne atmosphère. Je recommande.
💬 Une pizzeria ??? passez votre chemin ! des pizzas bas de gamme ressemblant à du mauvais surgelé !